| • 7 et 8 avril 2012- -Week-end adoption boutique- Truffaut de GRIGNY (91) | |
|
+9marysem78 boxer75019 ouistitidreux Lanka Maud LAC Dou78 Alexiel Zectania 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zectania
Messages : 856 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 91
| Sujet: • 7 et 8 avril 2012- -Week-end adoption boutique- Truffaut de GRIGNY (91) Dim 4 Mar 2012 - 11:16 | |
| Bonjour à tous, Un nouveau lieu nous reçoit. La chef de rayon a vraiment envie de s'investir. Truffaut rue Ferdinand de Lesseps - La Plaine Basse RN7 91350 Grigny Plan :http://www.truffaut.com/jardinerie-grigny/plan-acces.html#planHoraires d'ouverture :Les samedis, dimanches de 9h30 à 19h30 Pour aller là-bas, la sortie de l'autoroute A6 est la 7.1, vers Grigny centre. Pour le GPS, c'est la rue Ferdinand de Lesseps qu'il faut entrer; pour un plan, passer par les pages jaunesQui pourra venir et avec quel(s) loulou(s)? Merci à tous!! | |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: • 7 et 8 avril 2012- -Week-end adoption boutique- Truffaut de GRIGNY (91) Lun 12 Mar 2012 - 8:27 | |
| Pour ma part je ne peux pas Samedi.
Par contre Dimanche 8 avril je suis dispo normalement, et comme Gilles c'est selon co-voiturage/transports en commun. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 7 et 8 avril 2012- -Week-end adoption boutique- Truffaut de GRIGNY (91) Mar 27 Mar 2012 - 11:34 | |
| 2 petites choses... Véronique peux-tu m'envoyer ou mettre ici l'affiche de la manifestation afin que je puisse l'imprimer et faire de la publicité ? Merci d'avance ! ;-) Sinon rappel, pour l'instant nous ne sommes pas assez nombreux pour les 2 jours !!! Nous n'allons pas pouvoir tenir le stand à 4 voir 5 personnes les 2 jours, surtout que je ne suis pas affirmatif sur ma venue (cause transports). Moralité il faut au moins 8 personnes en plus ! Merci par avance pour votre aide. Cordialement. |
|
| |
Dou78
| |
| |
LAC
Messages : 285 Date d'inscription : 27/10/2011 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: • 7 et 8 avril 2012- -Week-end adoption boutique- Truffaut de GRIGNY (91) Ven 30 Mar 2012 - 10:25 | |
| Bonjour à tous, Le samedi je ne peux pas, mais je viendrai le dimanche avec Pavarotti. J'ai deux places pour Gilles et Alexiel et leurs loulous (enfin ça dépend du nombre de loulou... ). On ira les chercher à Brétigny, j'aurai juste besoin du lieu exact de rendez-vous. | |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: • 7 et 8 avril 2012- -Week-end adoption boutique- Truffaut de GRIGNY (91) Ven 30 Mar 2012 - 10:35 | |
| Moi j'ai pas de loulou à emmener, Bambou étant encore en soin. Euuuh pourquoi Bretigny ? C'est peut-être un lapsus parce que Gilles tout comme moi habitons à Champigny sur Marne.
Si vous venez nous chercher à Champigny on pourrait se donner rendez-vous chez Gilles si celui-ci vient toujours. (c'est comme ça qu'on fait habituellement avec Maud) Bref à voir avec Gilles. | |
|
| |
LAC
| Sujet: Re: • 7 et 8 avril 2012- -Week-end adoption boutique- Truffaut de GRIGNY (91) Ven 30 Mar 2012 - 11:39 | |
| oups, je voulais dire Champigny, bien sûr... | |
|
| |
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: • 7 et 8 avril 2012- -Week-end adoption boutique- Truffaut de GRIGNY (91) Ven 30 Mar 2012 - 13:59 | |
| Je suis desolé mais pour ma part sa risque d être gré compliqué étant donné que je bosse à nouveau et donc je bosse aussi le week end À voir pour le dimanche peut etre mais rien de sur je le dirais au dernier moment je pense (donc ne me compter pas pour l instant) | |
|
| |
Zectania
Messages : 856 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 91
| Sujet: Re: • 7 et 8 avril 2012- -Week-end adoption boutique- Truffaut de GRIGNY (91) Ven 30 Mar 2012 - 17:34 | |
| Je serai là samedi matin avec mon gars (sauf pb de santé) La boutique et les animaux seront séparés et le magasin veut faire une collecte de nourriture pour nous...... Il faut du monde pour tout cela..... Merci à tous ps : Gilles, le matin nous pouvons te prendre à la gare si tu le souhaites avec des chats tout partout ..En revanche, le soir.......Pas possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 7 et 8 avril 2012- -Week-end adoption boutique- Truffaut de GRIGNY (91) Ven 30 Mar 2012 - 18:30 | |
| Bonsoir !
Bon je vais essayer de répondre à tout dans l'ordre ou le désordre (désolé par avance ! ;-) ).
Pour LAC oui c'est à CHAMPIGNY. Alexiel (Julie) a l'habitude de venir à mon pavillon pour les manifestations, cela permet de partir le matin ou d'arriver le soir tous ensemble. Je vous donne mon adresse en MP si çà marche toujours.
Pour Carine à ce moment là je veux bien que tu me récupères à VIRY-CHATILLON ou JUVISY Samedi matin (à voir le jour j). Je n'ai qu'un seul loulou en FA c'est ATCHOUM (mais bon il faut l'attraper le petiot, il n'est pas du genre à aimer les boîtes de transports !...). Pour Samedi soir retour par Maryse/Christian à CHAMPIGNY ?
Pour Dimanche matin et soir, moi et Alexiel (Julie) par LAC ?
Pour Maud nous savons que tu as trouvé un nouveau boulot et c'est tant mieux pour toi. Donc ne te sens pas "coupable" si tu ne peux pas venir.
Bref on essaie de s'organiser comme d'habitude !
A très bientôt. Bises (aux filles ! LOL ) |
|
| |
Lanka
Messages : 113 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 49 Localisation : Saint Etienne de Montluc
| Sujet: Re: • 7 et 8 avril 2012- -Week-end adoption boutique- Truffaut de GRIGNY (91) Ven 30 Mar 2012 - 20:53 | |
| Bonsoir à tous, Je viens de rejoindre le rang des bénévoles à la Patte de l'Espoir et dans les prochains temps, je vais m'occuper de l'organisation des journées adoptions côté FA. Il va me falloir un peu de temps pour prendre mes marques et apprendre à vous connaître mais "à coeur vaillant rien d'impossible" et j'ai déjà reçu de précieux conseils et informations de Bérengère, Carine, Anne et Nathalie Désolée, je ne maîtrise pas encore tous les pseudos. Gilles, j'ai bien noté que tu seras présent avec Atchoum le week-end prochain (je coche mon petit listing ^^). Pour ma part, je ne serai pas sur place car j'habite le 44 mais pourquoi pas à la faveur d'un autre week-end. N'hésitez pas à me contacter pour toute remarque, suggestion ou message d'encouragement (on va attendre un peu pour les critiques...). Bon week-end ensoleillé à tous! Léonie | |
|
| |
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: • 7 et 8 avril 2012- -Week-end adoption boutique- Truffaut de GRIGNY (91) Ven 30 Mar 2012 - 21:26 | |
| Bienvenue dans la famille des bénévoles de La Patte de l'Espoir Je suis sur que vous allez tres bien gérer les choses! | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: • 7 et 8 avril 2012- -Week-end adoption boutique- Truffaut de GRIGNY (91) Sam 31 Mar 2012 - 1:44 | |
| Bonjour et Bienvenue Leonie,
Surtout ne t'en fait pas, nous commençons tous un jour. Maud qui t'a répondu le sait très bien, elle a aussi commencé doucement (adoption de mikado) et s'investit dès qu'elle le peut (parrainage de Milky et d'un autre loulou il me semble, bénévole lors de journée d'adoption, elle a fait des visites de controle et elle est actuellement responsable des visite de contrôle sur la région parisienne) Il y a de la place pour tout le monde, la patte de l'espoir fonctionne grâce à tous et heureusement, il n'y a pas qu'une personne qui s'occupe de tout, ce serait impossible.
Pour en revenir à notre sujet, j'ai fait une demande sur le forum "partir avec son chien" et ils ont eu la gentillesse de diffuser mon message par mail. Il est donc possible qu'on obtienne de l'aide de ce coté. Pour le moment, une personne se renseigne pour venir par les transports en communs.
Pour venir en transport en commun (j'ai fait la recherche, autant qu'elle serve à tous), il faudrait prendre la ligne D et descendre à viry chatillon. En effet, c'est la gare la plus près du truffaut (il n'existe aucun bus qui passe plus près). C'est à 1.7 km en voiture, soit 4 mn d’après le site de Truffaut. Si des personnes viennent donc par les transports en communs, il faudra voir avec les voiture sur place pour venir les chercher. Il ne faut pas non plus hésiter à dire si vous pouvez éventuellement venir car il y aura peut etre sur votre trajet des minous ou chiens à prendre
voila, vous en savez un tout petit peu plus
amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 7 et 8 avril 2012- -Week-end adoption boutique- Truffaut de GRIGNY (91) Sam 31 Mar 2012 - 8:04 | |
| - Lanka a écrit:
- Bonsoir à tous,
Je viens de rejoindre le rang des bénévoles à la Patte de l'Espoir et dans les prochains temps, je vais m'occuper de l'organisation des journées adoptions côté FA. Il va me falloir un peu de temps pour prendre mes marques et apprendre à vous connaître mais "à coeur vaillant rien d'impossible" et j'ai déjà reçu de précieux conseils et informations de Bérengère, Carine, Anne et Nathalie Désolée, je ne maîtrise pas encore tous les pseudos. Gilles, j'ai bien noté que tu seras présent avec Atchoum le week-end prochain (je coche mon petit listing ^^). Pour ma part, je ne serai pas sur place car j'habite le 44 mais pourquoi pas à la faveur d'un autre week-end. N'hésitez pas à me contacter pour toute remarque, suggestion ou message d'encouragement (on va attendre un peu pour les critiques...). Bon week-end ensoleillé à tous! Léonie
Léonie ! Déjà bienvenue sur le forum et dans le rang des bénévoles. Tu va voir il y a beaucoup de choses à faire ! Pour les pseudos idem j'ai mis un certain temps, moi c'est simple c'est Gilles94 (94 n'est pas mon âge mais mon département je préfère le préciser tout de suite...) En général je suis là à tous les week-end adoption région parisienne. Le seul truc qui "coince" chez moi c'est les transports sinon je réponds toujours présent ! Ayant déjà eu des conseils de la part des filles je ne vais rien ajouter sauf bon courage ! Et n'oublie pas que la critique est toujours facile, seul le résultat compte. |
|
| |
Lanka
Messages : 113 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 49 Localisation : Saint Etienne de Montluc
| Sujet: Re: • 7 et 8 avril 2012- -Week-end adoption boutique- Truffaut de GRIGNY (91) Sam 31 Mar 2012 - 11:15 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue IMPORTANTWEEK-END ADOPTION 7/8 AVRIL Afin que FERGUS puisse participer au week-end, nous avons besoin: - que quelqu'un puisse le récupérer samedi et dimanche matin sur Chennevières (94) et le ramener le soir - OU (et idéalement ce serait plus simple) que quelqu'un puisse l'accueillir vendredi et samedi soir. Sa FA peut l'amener en voiture vendredi soir si ce n'est pas trop loin de Chennevières (max. 20 min A/R) et le récupérer dimanche soir à Grigny s'il n'est pas adopté. Concernant PAVAROTTI: Si j'ai bien compris, il y a obligation pour les animaux de voir le vétérinaire sur le stand à Truffaut samedi matin. Pavarotti ne peut donc pas être présent uniquement le dimanche. LAC n'étant pas dispo samedi, il faudrait que quelqu'un aille récupérer PAVAROTTI samedi matin sur Vitry sur Seine (94) (ou vendredi soir avec hébergement) + retour samedi soir. Merci pour vos retours! Léonie | |
|
| |
boxer75019
Messages : 3174 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: • 7 et 8 avril 2012- -Week-end adoption boutique- Truffaut de GRIGNY (91) Sam 31 Mar 2012 - 11:44 | |
| Coucou les copains et les copines, et bienvenue lanka,
je serais bien sûr de la partie, avec ou sans minous car j'ai une épidémie de coryza !!!!!!! et une chienne avec trois monstres de bébés.
Donc voilà, on se tient au courant.
Bisous à tous | |
|
| |
marysem78
Messages : 1489 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: • 7 et 8 avril 2012- -Week-end adoption boutique- Truffaut de GRIGNY (91) Sam 31 Mar 2012 - 22:07 | |
| Gilles, en théorie, nous te ramènerons samedi soir, tu devras te contenter comme d'habitude de la place disponible Nous amenons des chiens Sweety et Elzio; + une petite chienne tout juste arrivée, qui ne sera qu'à réserver car je n'ai pas eu de RV pour la stériliser à temps. Lanka, dans le kangoo, pour le moment, il y aura 3 humains, 3 chiens et toute la boutique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 7 et 8 avril 2012- -Week-end adoption boutique- Truffaut de GRIGNY (91) Dim 1 Avr 2012 - 13:40 | |
| Voici le début de la liste des présents (humains et loulous) au 6 Avril (14H20).Pour rappel, il s'agit les 7 et 8 Avril du week-end de Pâques (merci Maryse !)Si il y a des oublis ou erreurs ne pas hésiter à le signaler ! Présence humains: Présence Samedi• Ouistitidreux (Anne-Claire) • Marysem78 (Maryse) • Ch78 (Christian) • Mimie579 (Emilie) • Gilles94 (Gilles) co-voiturage Boxer75019 (Gwenaëlle) le matin, le soir retour CHAMPIGNY SUR MARNE par Ch78 (Christian)/Marysem78 (Maryse)/Ouistitidreux (Anne-Claire)• Boxer75019 (Gwenaëlle) et Christophe ? • • Présence Dimanche • Ouistitidreux (Anne-Claire) • Marysem78 (Maryse) • Ch78 (Christian) • Mimie579 (Emilie) • Gilles94 (Gilles) co-voiturage matin et soir par LAC (Brigitte), rdv CHAMPIGNY SUR MARNE pavillon de Gilles94 (Gilles)• Alexiel (Julie) co-voiturage matin et soir par LAC (Brigitte), rdv CHAMPIGNY SUR MARNE pavillon de Gilles94 (Gilles)• Boxer75019 (Gwenaëlle) et Christophe ? • LAC (Brigitte) • Présence loulous:CHATS • ATCHOUM (en FA chez Gilles94, amené au w-e par Gilles94)• PAVAROTI (arrivée Vendredi soir au pavillon de Gilles pour le week-end par LAC (Brigitte), amené au w-e par Gilles94). Si pas adopté FA temporaire pour Samedi soir Boxer75019 (Gwenaëlle)• FERGUS (arrivée Samedi matin au pavillon de Gilles pour le week-end par Alexiel (Julie), amené au w-e par Gilles94)• PAMELA (arrivée Samedi matin au pavillon de Gilles pour le week-end par Alexiel (Julie), amené au w-e par Gilles94)• CHESTERFIELD (en FA temporaire pour le week-end chez Mimi579 (Emilie), amené au w-e par Mimi579 (Emilie)• CONGO (en FA temporaire pour le week-end chez Boxer75019 (Gwenaëlle), amené au w-e par Boxer75019 (Gwenaëlle)• KING (en FA temporaire chez Ouistitidreux (Anne-Claire), amené au w-e par Ouistitidreux (Anne-Claire)• CHIENS • SWEETY (amené par Ch78/Marysem78)• ELZIO (amené par Ch78/Marysem78)• FERIA (amené par Ch78/Marysem78)• • • Attente covoiturage • • • • A confirmer• • • A toutes les familles d'accueil, petit rappel n'oubliez pas... - de ramener les carnets de santé et radios éventuelles des loulous; - de confirmer à Bérengère s'il y a encore une copie de la carte d'identification ou la feuille rose d'identification provisoire dans le carnet de santé.
Dernière édition par gilles94 le Ven 6 Avr 2012 - 12:21, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 7 et 8 avril 2012- -Week-end adoption boutique- Truffaut de GRIGNY (91) Dim 1 Avr 2012 - 14:11 | |
| - marysem78 a écrit:
- Gilles, en théorie, nous te ramènerons samedi soir, tu devras te contenter comme d'habitude de la place disponible
Nous amenons des chiens Sweety et Elzio; + une petite chienne tout juste arrivée, qui ne sera qu'à réserver car je n'ai pas eu de RV pour la stériliser à temps.
Lanka, dans le kangoo, pour le moment, il y aura 3 humains, 3 chiens et toute la boutique. Merci Maryse. T'inquiète tu me connais on fera comme d'habitude, quitte à avoir 1 carton sur les genoux et un chien assis à mes pieds ! Par contre tu précises 3 humains, Anne-Claire ne sera pas là ? Sinon çà fait 4 humains... Bon courage pour tout, à très bientôt. Bises. |
|
| |
LAC
| Sujet: Re: • 7 et 8 avril 2012- -Week-end adoption boutique- Truffaut de GRIGNY (91) Lun 2 Avr 2012 - 7:42 | |
| Léonie, bienvenue !
Gilles et Alexiel, je confirme pour le dimanche, on passera vous prendre chez Gilles avec Atchoum. Gilles, si tu peux me faire passer ton adresse et peut-être ton numéro de portable en MP pour que je puisse m'imprimer un itinéraire ?
| |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: • 7 et 8 avril 2012- -Week-end adoption boutique- Truffaut de GRIGNY (91) Lun 2 Avr 2012 - 21:57 | |
| LAC n'est pas dans le récapitulatif, je crois qu'elle reste aider le dimanche ou c'est juste le covoit ou une 1/2 journée ? _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
LAC
| Sujet: Re: • 7 et 8 avril 2012- -Week-end adoption boutique- Truffaut de GRIGNY (91) Mar 3 Avr 2012 - 7:56 | |
| Oui, le dimanche, je covoiture Gilles et Alexiel le matin et le soir et je reste toute la journée. Mais c'est pour le samedi, j'espère trouver quelqu'un pour emmener mon Pavarotti. | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: • 7 et 8 avril 2012- -Week-end adoption boutique- Truffaut de GRIGNY (91) Mar 3 Avr 2012 - 10:31 | |
| bonjour
beaucoup le savent et personne n'ose le mettre officiellement,je suis bien sur la les 2 jours
Gilles, les 3 personnes et la boutique, c'est le samedi matin et le dimanche soir, c'est le cas ou la voiture est le plus chargée amicalement | |
|
| |
marysem78
Messages : 1489 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: • 7 et 8 avril 2012- -Week-end adoption boutique- Truffaut de GRIGNY (91) Mar 3 Avr 2012 - 21:33 | |
| Nous n'aurons que 2 tables horticoles pour présenter les chats.
La boutique se trouvera après les caisses de sortie; c'est à nous de prévoir le matériel dont on a besoin.Perso, nous avons 3 tables à tapisser de 2m ( 1 très bien en alu, 1 moins bien , 1moins moins bien). ce n'est pas top pour la porcelaine! Nous avons aussi 2 tables de camping, en général une sert pour toute la paperasse Je ne suis pas sûre que ce soit suffisant. Plus de grand panneau d'affichage!
Quelqu'un aurait-il une autre table, SVP?
Gwen, pourrais-tu apporter quelques croquettes pour les minous? à moins que les FA laissent un petit sac pour leur protégé. Chez moi, pas de chat...donc pas de croquettes!
Nous irons le vendredi en début d'après-midi déposer le gros matériel: les tables, les cages d'expo, les parcs, l'intendance ( abso, sacs poubelle, sacs à crotte, désinfectant, sopalin, pelle,bidon, bacs à litière, coupelles....enfin tout ce petit matériel qui prend quand même 2 sacs de supermarché), la litière..... Nous ferons le point sur place. | |
|
| |
boxer75019
Messages : 3174 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: • 7 et 8 avril 2012- -Week-end adoption boutique- Truffaut de GRIGNY (91) Mer 4 Avr 2012 - 6:08 | |
| ok j'apporte des bonnes croquettes !!!!!
gilles donne moi ton adresse en mp merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • 7 et 8 avril 2012- -Week-end adoption boutique- Truffaut de GRIGNY (91) | |
| |
|
| |
| • 7 et 8 avril 2012- -Week-end adoption boutique- Truffaut de GRIGNY (91) | |
|