| POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M | |
|
+10Jean-Damien babe78 lomahbrilindae catwoman blan54 SarahC caramelblanc effy Alexiel anne04 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caramelblanc
Messages : 84 Date d'inscription : 28/11/2011 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M Sam 27 Juil 2013 - 20:06 | |
| C'est vrai ! Je pense qu'il se sent bien à la maison. Il dort où il veut et mange quand il veut. Mais Monsieur adore sortir et parfois il se perd ... Après plusieurs jours, on vient de le récupérer ... Il traînait comme un malheureux dans le village ... Bref, tout est rentré dans l'ordre, il peut à nouveau squatter les lits ! | |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M Lun 29 Juil 2013 - 12:26 | |
| Faut lui intégrer un GPS c'est pas dieu possible de s'égarer si souvent ! Lol ! Quelle frayeur cela a encore du être pour vous !
Faut Placarder sa photo sur les panneaux publicitaires comme cela il sera reconnu et on vous le ramènera d'office, quel coquin celui-là alors !
Ou alors lui tatouer le numéro de tél, je plaisante !
Ou lui mettre un collier avec le numéro de tél à l'intérieur au marqueur indélébile, mais bon s'il reste accroché avec le collier ! (collier avec élastique bien sûr, qu'il puisse tirer dessus au cas ou)... C'est quand même bof le collier ?!? | |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M Lun 29 Juil 2013 - 12:29 | |
| Pis il est pucé c'est moins facilement repérable qu'un tatouage ! Les puces j'aime pas trop, les gens parfois ne font même pas attention au fait qu'ils soient tatoués alors vous pensez au fait qu'ils soient pucés !!!! | |
|
| |
caramelblanc
Messages : 84 Date d'inscription : 28/11/2011 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M Mar 30 Juil 2013 - 14:52 | |
| J'ai l'impression que le pépère va là où sa truffe le mène et puis ... il s'égare ! J'envisage de lui mettre un gyrophare sur le dos ! Etant donné qu'il sort tous les jours, je lui ai mis un collier (qui se détache facilement), histoire de faire comprendre que ce n'est pas un chat errant ... Il m'en fait voir celui là !! | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M Mar 30 Juil 2013 - 17:57 | |
| avec l'adoption de Miaousse, Popcorn est maintenant notre plus ancien loulou de l'asso à l'adoption, qui craquera pour lui ? _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
caramelblanc
| Sujet: Re: POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M Jeu 1 Aoû 2013 - 11:34 | |
| Une nouvelle photo de Popcorn ! Gros dodo avec cette chaleur ! | |
|
| |
caramelblanc
| |
| |
catwoman
| Sujet: Re: POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M Dim 6 Oct 2013 - 20:40 | |
| Tjrs aucune adoption qui se profile à l'horizon pour ce magnifique noir et blanc ? | |
|
| |
caramelblanc
| Sujet: Re: POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M Mer 9 Oct 2013 - 11:38 | |
| Bonjour, bonjour ! Je viens vous donner quelques nouvelles de Popcorn. Il avait disparu depuis fin août ... :-( Avec mon mari, nous l'avons donc cherché tous les jours ... Et hier soir, miracle !! Nous l'avons retrouvé ... avec un collier différent de celui que je lui avais mis !!! Donc quelqu'un nous l'avait pris ! Cela dit, il est plutôt en bonne forme. Même il est vraiment perdu. Il a du mal à nous reconnaître et a même craché sur notre chat. Avec un peu de patience tout cela devrait rentrer dans l'ordre. J'ai vraiment hâte qu'il trouve une gentille famille qui prendra soin de lui et qui l'aimera | |
|
| |
Jean-Damien
Messages : 1018 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 35 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M Mer 9 Oct 2013 - 11:48 | |
| Vous avez vérifié la puce?
| |
|
| |
caramelblanc
| Sujet: Re: POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M Mer 9 Oct 2013 - 11:52 | |
| Non, nous n'avons pas vérifié la puce mais il a un masque bien particulier sur la tête donc je ne peux pas me tromper. Il est chez nous depuis 1 an et demi donc je le connais bien | |
|
| |
Jean-Damien
| Sujet: Re: POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M Mer 9 Oct 2013 - 11:55 | |
| je disait pas sa pour mettre votre parole en doute mais une personne a eu le culot de mettre un autre colier donc on aurait pu avoir retiré la puce pour effacer toute trace de son passé!!! | |
|
| |
caramelblanc
| Sujet: Re: POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M Mer 9 Oct 2013 - 11:59 | |
| Ah oui c'est pas bête ça ... Je vais tâcher de passer chez le vétérinaire pour en avoir le coeur net ! Ca me met en colère tout ça, les gens n'ont aucun respect ! Il avait un joli collier noir avec une clochette et un système anti-étranglement (j'achète le même pour mon chat) et maintenant il a un collier anti puce rouge tout banal ... Je vais lui changer de toute façon. | |
|
| |
Jean-Damien
| Sujet: Re: POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M Mer 9 Oct 2013 - 12:04 | |
| donnez nous des nouvelles.
| |
|
| |
caramelblanc
| Sujet: Re: POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M Mer 9 Oct 2013 - 12:06 | |
| Oui bien sûr et je mettrai une nouvelle photo | |
|
| |
catwoman
| Sujet: Re: POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M Mer 9 Oct 2013 - 12:08 | |
| Polémique sur la puce, moi les miens sont tatoués et pucés en plus pour certains mais tous ceux que j'ai fait castrés ou stérilisés ont un tatoo dermagraphique, la puce je suis désolée quand elle est repérée s'enlève très facilement, petite incision et hop plus de puce !!!
Une oreille se coupe moins facilement quoi que ça n'arrète pas tjrs tout le monde !!! Ni pour l'abblation ni pour le vol !!! Y a des "salauds" partout... | |
|
| |
caramelblanc
| Sujet: Re: POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M Mer 9 Oct 2013 - 12:11 | |
| Oui, on vit vraiment dans un monde de fous ... | |
|
| |
catwoman
| Sujet: Re: POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M Mer 9 Oct 2013 - 12:14 | |
| En tout cas je suis vraiment ravie que pop corn vous ai retrouvé, enfin que vous l' ayez retrouvé !!!
Peut-être que la personne qui la récupéré ne pensait pas à mal, elle croyait peut-être à un abandon de vacances ! Si elle ne l'a pas emmené chez le véto pour voir si il était pucé !?! Le tatouage se voit au premier coup d'oeil !!!
Mais quand même la moindre des choses c'est de voir si quelqu'un le cherche et de mettre des affiches avec CHAT TROUVE etc... | |
|
| |
caramelblanc
| Sujet: Re: POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M Mer 9 Oct 2013 - 12:37 | |
| Surtout que j'avais prévenu le vétérinaire et qu'il le connait bien ... Donc si on lui avait ramené, il m'aurait appelé. Et puis mince pas d'excuses, il avait un collier ! | |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M Mer 9 Oct 2013 - 20:54 | |
| Peut-être que son collier s'était détaché et du coup les personnes qui l'ont trouvé l'ont peut-être trouvé sans collier. Les colliers sont fait pour se détacher si le chat se retrouve coincé afin d'éviter qu'il s'étrangle. | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M Mer 9 Oct 2013 - 21:06 | |
| j'ai eu le soucis avec mon chat en région parisienne qui est revenu avec un autre collier et pourtant il était tatoué donc malheureusement le type d'identification ne change rien. et mon chat rentrait tous les soirs à la maison, j'ai découvert comme ca qu'il passait toute la journée chez une grand mère de la résidence _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
caramelblanc
| Sujet: Re: POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M Jeu 10 Oct 2013 - 11:24 | |
| Effectivement, le collier a pu se détacher mais bon ... un tour chez le vétérinaire ça ne mange pas de pain ... plutôt que de le garder ... Bref, voilà une petite photo prise hier soir : | |
|
| |
caramelblanc
| Sujet: Re: POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M Mar 15 Oct 2013 - 17:04 | |
| Quelques nouvelles de PopCorn : Il a retrouvé ses repères à la maison (surtout pour la gamelle ) et revient faire des câlins ! | |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M Mar 15 Oct 2013 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Jean-Damien
| Sujet: Re: POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M Mar 15 Oct 2013 - 17:09 | |
| super nouvelle !!!
et pour la puce vous avez vérifié sa présence?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M | |
| |
|
| |
| POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M | |
|