Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M | |
|
+10Jean-Damien babe78 lomahbrilindae catwoman blan54 SarahC caramelblanc effy Alexiel anne04 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jean-Damien
Messages : 1018 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 35 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M Ven 29 Nov 2013 - 8:40 | |
| J'ai eu l'adoptante au téléphone et elle est ravie!!!!
Au début il était très troublé mais maintenant il joue, saute, gambade, s'accorde avec les autre chats, dort sur ses adoptants. En un mot : EXTRA !!! | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M Lun 2 Déc 2013 - 19:03 | |
| Un bon début c'est l'extase oui, génial pour lui... | |
| | | Zyc
Messages : 25 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 29 Localisation : Dijon
| Sujet: Des nouvelles du petit loulou Mer 19 Mar 2014 - 14:41 | |
| J'ai eu hier soir, via mon poste de suivie de caisse de transport, l'adoptante de POPCORN au téléphone, qui tenait à me donner des nouvelles du beau loulou : Il va très bien, il joue beaucoup, et il est très câlin, son jouet favoris : le carton (Mr ne se prive pas de le réduire en miette pour le plus grand bonheur de sa maitresse ) Malgré toute ses bonne nouvelles, POPCORN réclame à sortir, il miaule à la fenêtre, ce qui inquiète sa maitresse, car elle à peur de le laisser sortir et qu'il ne revienne pas. Elle réfléchie à l'idée du harnais pour l'emmener à ballade, elle pense que c'est plus sur, mais elle est encore en réflexion sur ce sujet. | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M Mer 19 Mar 2014 - 17:04 | |
| C'est moi qui doit mal m'y prendre, moi elle n'a pas retourné mes appels | |
| | | Jean-Damien
Messages : 1018 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 35 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M Mer 19 Mar 2014 - 17:12 | |
| supprime ton accent :p elle croit peut être a une arnaque | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M Sam 10 Mai 2014 - 17:51 | |
| Je reviens de la visite post adoption Popcorn est en pleine forme et fait le bonheur de sa maîtresse Il est en effet très câlin, j'ai eu le droit à des frottes frottes et du ronron Je vous joins deux petites photos |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M Sam 10 Mai 2014 - 18:01 | |
| | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M Dim 11 Mai 2014 - 17:50 | |
| C'est vraiment génial pour le beau pop corn enfin la vie qu'il a tant mérité lui est offerte... | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M Sam 17 Jan 2015 - 2:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M | |
| |
| | | | POPCORN, européen noir et blanc, 2 ans et demi - M | |
|