Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE

+38
Sunette
etincelle85
bichesophie
Dou78
boxer75019
Lya
cl0e
lowin
Linaa
Stephantho2311
Yukimiko
samkico61
Boudy
fanelan
Lau78
valmz
hercule62280
maf78
JIJI
marysem78
laurlai
Ellébore
pat78
Nadoo28
Jean-Damien
cattoune
melusine23
aurelie78
iza
ouistitidreux
lochal
Anaïs77
LAC
lomahbrilindae
babe78
Momijii
Maud
admin1
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
bichesophie

bichesophie

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 18:07

Ha bon ! Elle a dit à sa veterinaire (une copine a moi) que ses papiers n'étaient pas régularisé , que l'asso ne répondait pas à ses mails... Donc ma copine m'a téléphoné pour savoir si je pouvais faire avancer les choses...
Donc visite post adoption faite ??
Il manquait quoi comme papiers ?
Revenir en haut Aller en bas
babe78

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 20:39

je confirme ce sont des adoptions de fin 2014 et début 2015 et la visite a été faite mais non validée car les vaccins n'étaient pas à jour. nous lui avons envoyé un message pour lui rappeler ces obligations et lui expliquer qu'elle aura ses papiers après justificatif de vaccins des chats et jamais eu de nouvelles ....

bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 EmptyVen 11 Nov 2016 - 4:24

OK, c'est bon elle a été consulter ma copine et c'est fait.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:51

Il faut qu'elle envoie un scan des carnets de santé ^^ ça a été dit tout ça elle le sait.
Garnerp

Garnerp

MessageSujet: Visite post adoption 78   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 EmptyLun 14 Nov 2016 - 18:10

Aujourd'hui visite de ce petit amour, Daisy !!! Elle est adorable et elle fait le bonheur de ses adoptants qui sont âgés mais qui souhaite rester en forme pour leur Daisy chérie. Trés touchant * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 Img_1510
* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 Img_1511
* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 Img_1512
* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 Img_1513
* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 Img_1510
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 EmptyLun 14 Nov 2016 - 18:26

Merci beaucoup Catherine c'est super!!!
Lau78

Lau78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 EmptyMar 15 Nov 2016 - 17:03

Visite post adoption de Minuit fait aujourd'hui.

Demain, c'est Kytie. On est arrivé à trouver un créneau. Very Happy
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 EmptyMar 15 Nov 2016 - 19:33

Lau tu es mon héros ^^' des mois que des tas de gens tentent de joindre les adoptants de Kytie sans succès x)
Lau78

Lau78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 EmptyMer 16 Nov 2016 - 17:07

lomahbrilindae a écrit:
Lau tu es mon héros ^^' des mois que des tas de gens tentent de joindre les adoptants de Kytie sans succès x)
lol!  Je n'ai pas fait grand chose à part composer son numéro de téléphone. Rolling Eyes

Visite de Kytie effectuée ce jour. Les nouvelles sur son post !
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 EmptyMer 16 Nov 2016 - 18:30

Bonjour

voici les visites qui ont été faites
- iago
- jablo

Jade a eu sa visite mais j'attends le compte rendu

Je viens de trouver (cette semaine) magny les hameaux, les trois de montigny, trappes, guyancourt, plaisir, bois d'arcy, jouars, voisins le bretonneux, montrouge, malakoff
Ludovic va faire les trois visites de maurepas

J'ai bien sur été confronté aux changement d'adresse : charlie qui n'est plus à antony mais en corse (j'ai eu de la chance, j'ai trouvé aussi quelqu'un)

Pour moi, sur la region parisienne, voila ce que je dois encore trouvé

Patchouli 95470 SAINT WITZ
Camille 92190 Meudon
Doris : 95 100 ARGENTEUIL
Vitalie : 78 000 Versailles
laiza 78 220 VIROFLAY
Leony 91 170 Viry Chatillon
Lapache 91 540 MENNECY
Lynn 91 590 MONDEVILLE
Shana 91 630 MAROLLES EN HUREPOIX
Jam 91 790 BOISSY SOUS YON
zea 91 210 DAVREIL
Ling 93250 VILLEMONBLE (je laisse mélanie recherché)

quand j'aurais terminé 2015, il faudra faire 2016, ceux qui n'ont pas été fait.

Patience, persévérence et avec de l'aide de bénévoles (oui, les visites ne se font pas seules Wink ), on y arrive doucement mais surement

http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 EmptyMer 16 Nov 2016 - 18:54

Vitalie : 78 000 Versailles J'ai ^^

J'ai aussi commencé à donner du 2016 dans le 78, à Catherine qui en fait énormément.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 EmptyMer 16 Nov 2016 - 19:02

Visites faites depuis le début du mois :
LOUISIANE - 77400 SAINT THIBAULT DES VIGNES
JOLIA - 77390 VERNEUIL L'ETANG (+Maggie 01/09/16. Mais adoptante prévenue que ce serait peut-être refusé car - de 3mois (elle l'a depuis 2 mois et demi)).
LING - 93250 VILLEMOMBLE
LUNA - 94430 CHENNEVIERES
Contrôleuse trouvée, RDV à prendre :
JITANE - 94250 GENTILLY
LEILA - 94110 ARCUEIL (pour le moment, l'adoptante ne répond pas)
RDV PRIS :
JAMES - 93100 MONTREUIL
LIBERTO - 93110 ROSNY SOUS BOIS
Lau78

Lau78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 EmptyMer 16 Nov 2016 - 19:50

Bonsoir Mélanie,

Je vois que dans ta liste des visites effectuées, tu as fait celles de Louisiane et de Ling. Ce sont 2 chatons que j'ai eu en accueil. Pourrais-tu mettre les nouvelles de la visite sur leurs post, stp ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 EmptyMer 16 Nov 2016 - 20:53

C'est fait Smile
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 EmptyMer 16 Nov 2016 - 22:59

bonjour,

j'ai trouvé versailles et viroflay pour les visites
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 EmptyMer 16 Nov 2016 - 23:11

ouistitidreux a écrit:
bonjour,

j'ai trouvé versailles et viroflay pour les visites

Non non non anne claire j'ai déjà donné Versailles là ^^''' cet aprem comme tu as dit que tu cherchais
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 EmptyMer 16 Nov 2016 - 23:18

Très bien, je viens donc d'annuler. Vois aussi pour la caisse de teansport (a une occasion, la personne va peut être à montigny de temps en temps car ce n'est pas très loin)

Pour les prochaines fois, mets une date dans le tableau (certains anciens visiteurs n'ont pas donner de news)
Maintenant, on note la date dans le tableau (c'est ce qu'on m'a demandé pour differencier ceux qui ne donne plus signe pendant plusieurs mois)

Amicalement
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 16:52

Tout ce qui est écrit Catherine est récent ^^ mais je mettrai la date sans soucis
Lau78

Lau78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 17:32

MelanieNL a écrit:
C'est fait Smile

Merci Mélanie c046
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 EmptyVen 18 Nov 2016 - 13:08

je viens de trouver viry chatillon pour leony
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 EmptyVen 18 Nov 2016 - 20:52

C'est noté ^^ j'ai effacé lison et lazarine de la liste aussi comme apparemment les visites ont été faites.
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 EmptyVen 18 Nov 2016 - 23:51

la visite de judy a été faite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 EmptyMar 22 Nov 2016 - 11:42

Bonjour,
Voici les dernières visites faites par chez moi :
JITANE - 94250 GENTILLY (attention, pas celle de CARRIÈRES-SUR-SEINE, à moins qu'il ne s'agissait d'un changement d'adresse)
JAMES - 93100 MONTREUIL

RDV pris :
LIBERTO - 93110 ROSNY SOUS BOIS
LEILA - 94110 ARCUEIL
Garnerp

Garnerp

MessageSujet: Visite post adoption 78   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 EmptyMar 22 Nov 2016 - 20:58

Vu aujourd'hui Luzia
Garnerp

Garnerp

MessageSujet: Visite post adoption 78   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 EmptyMar 22 Nov 2016 - 21:02

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 Img_1516
* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 Img_1517
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 18 Empty

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant