Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Féline FM, radio animalière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jolinarr

Jolinarr


Messages : 114
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 41
Localisation : Maine-et-Loire

Féline FM, radio animalière Empty
MessageSujet: Féline FM, radio animalière   Féline FM, radio animalière EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:12

Ca faisait un petit moment que nous n'avions pas eu d'articles (du moins à ma connaissance).
Féline FM, la radio qui parle d'animaux, d'environnement et de chanson française a eu la gentillesse de nous enregistrer une annonce pour le week-end adoption du 11 et 12 février 2012 à Brétigny sur Orge.
Je les remercie encore une fois et j'espère que ça nous donnera un sacré coup de pouce !

Je n'arrive malheureusement pas à le mettre en ligne sur le forum mais rien ne vous empêche d'écouter la radio pour entendre l'annonce ou bien de m'envoyer votre adresse mail par MP, je vous enverrai le message enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okazabi.com
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

Féline FM, radio animalière Empty
MessageSujet: Re: Féline FM, radio animalière   Féline FM, radio animalière EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:24

Que se passe t'il le week end du 11 et 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

Féline FM, radio animalière Empty
MessageSujet: Re: Féline FM, radio animalière   Féline FM, radio animalière EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:14

tit-ange a écrit:
Que se passe t'il le week end du 11 et 12 ?
L'association organise, en partenariat avec le magasin Botanic" un week-end adoption-boutique-collecte ( https://lapattedelespoir.1fr1.net/t1050-11-et-12-fevrier-2012-journees-adoptions-et-collecte-botanic-bretigny-91 )
Il y aura des chats et des chiens qui seront présentés à l'adoption. On présente l'asso, son fonctionnement, ses objectifs, ses besoins....Discussion avec les clients du magasin. Notre boutique pour aider financièrement, objets artisanaux fabriqués par des bénévoles ( peinture sur porcelaine, seviettage, bijoux, point de croix, lavande). Distribution aussi de flyers à l'entrée du magasin pour une opération-caddie: des clients déposent pour nous à la sortie des sacs de croquettes, de litière, etc...ou du matériel usagé. Tout le monde est bénéficiaire, le magasin et l'asso.
Tu peux regarder les manifestations précédentes dans le post "nos manifestations".
Voili, voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Jolinarr

Jolinarr


Messages : 114
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 41
Localisation : Maine-et-Loire

Féline FM, radio animalière Empty
MessageSujet: Re: Féline FM, radio animalière   Féline FM, radio animalière EmptyMer 5 Juin 2013 - 11:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.okazabi.com
Contenu sponsorisé





Féline FM, radio animalière Empty
MessageSujet: Re: Féline FM, radio animalière   Féline FM, radio animalière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Féline FM, radio animalière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: L'ASSOCIATION :: Présentation de l'association :: On parle de nous-
Sauter vers: