Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

*RPA* Radio de la Protection Animale

2 participants
AuteurMessage
Momijii

*RPA* Radio de la Protection Animale Empty
MessageSujet: *RPA* Radio de la Protection Animale   *RPA* Radio de la Protection Animale EmptySam 14 Jan 2012 - 22:09

Je viens de recevoir un mail pour une nouvelle radio qui vient de voir le jour il y a peu
je pense que cela va surement en interresser quelques uns, j'ai pas encore eu le temps d'ecouter mais ça a l'air pas mal
Il faut la faire connaitre!! Voila se qui est dit:

Depuis le 19 décembre dernier, une radio singulière a vu le jour : RPA, soit la Radio de la Protection Animale.
Accompagnant une programmation musicale éclectique et sympa (New Wave - Pop Rock - R'n'B - Country Pop - Pop-Reggae), des plages horaires sont réservées à la protection animale et notamment à leurs acteurs, associations petites comme grandes.
RPA relaie ainsi les campagnes, annonce les manifestations (en ce moment, c'est le rassemblement du 21 janvier contre la ferme d'élevage de visons à Emagny) et donne la parole à des militants.
Cette radio diffuse ses programmes sur le net et en téléchargeant un logiciel approprié, tu peux l'avoir sur ton smartphone (ou ton iphone).
En quelque sorte, RPA veut se faire la voix, au sens propre, de ceux qui n'en n'ont pas.

Le site est visible ici
http://paroles-d-animaux.playtheradio.com/index.cfm

Tu pourras consulter la liste des programmes, les écouter en ligne et bien sûr, communiquer aux administrateurs de la radio toutes les dates, évènements et actions en lien avec la protection animale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *RPA* Radio de la Protection Animale   *RPA* Radio de la Protection Animale EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:49

(bon je vais faire ma blonde, tant pis) j'ai regardé le site, mais pas tout bien compris comment on écoute scratch Question
ils ne diffusent pas sur la bande FM ? si j'ai bien compris, pour les écouter, c'est seulement sur internet, sur le site, c'est ça ? Suspect
merci de m'éclairer Smile
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: *RPA* Radio de la Protection Animale   *RPA* Radio de la Protection Animale EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:51

Oui c'est ça. Il faut écouter sur internet ou sur smartphone ça marche aussi ce type de radio.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *RPA* Radio de la Protection Animale   *RPA* Radio de la Protection Animale Empty

*RPA* Radio de la Protection Animale
Page 1 sur 1