Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Parrainez Milky en votant pour lui ! (post ex Mamie chat, RIP...)

+11
mademoiselle ROSY
dolly977
Etoiledesneiges
anne04
marysem78
grelot
Maud
Alexiel
cattoune
melusine23
effy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Parrainez Milky en votant pour lui ! (post ex Mamie chat, RIP...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainez Milky en votant pour lui ! (post ex Mamie chat, RIP...)   Parrainez Milky en votant pour lui ! (post ex Mamie chat, RIP...) - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:20

Bon à première vue nous avons récupéré ce soir et dernier soir 68,61 euros pour Milky...

A vérifier, mais sinon déjà merci à toutes les personnes pour leur mobilisation !

smilies-206
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel

Parrainez Milky en votant pour lui ! (post ex Mamie chat, RIP...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainez Milky en votant pour lui ! (post ex Mamie chat, RIP...)   Parrainez Milky en votant pour lui ! (post ex Mamie chat, RIP...) - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:24

J'ai cliqué comme une malade à 21h pétante.
Bon aller maintenant je vais enfin pouvoir me faire à dîner XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parrainez Milky en votant pour lui ! (post ex Mamie chat, RIP...)   Parrainez Milky en votant pour lui ! (post ex Mamie chat, RIP...) - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:27

Alexiel a écrit:
J'ai cliqué comme une malade à 21h pétante.
Bon aller maintenant je vais enfin pouvoir me faire à dîner XD

Miam miam, on mange quoi ?
J'arrive !!!!! c148

Je plaisante j'ai déjà mangé maintenant c'est télé...
patricia78

patricia78

MessageSujet: Re: Parrainez Milky en votant pour lui ! (post ex Mamie chat, RIP...)   Parrainez Milky en votant pour lui ! (post ex Mamie chat, RIP...) - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:32

j'ai cliqué aussi iiiiiii.
Plein de caresses à Milky I love you
Maud

Maud

MessageSujet: Re: Parrainez Milky en votant pour lui ! (post ex Mamie chat, RIP...)   Parrainez Milky en votant pour lui ! (post ex Mamie chat, RIP...) - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:43

Un grand merci à tout le monde pour Milky ! J ai pu rencontrer ce petit cœur et croyez moi si il vous voyait il vous ferait à tous des gros câlins tellement il est adorable !
effy

effy

MessageSujet: Re: Parrainez Milky en votant pour lui ! (post ex Mamie chat, RIP...)   Parrainez Milky en votant pour lui ! (post ex Mamie chat, RIP...) - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:59

Pour le mois d'avril la belle Réjane défendra les couleurs de l'association. Nouveau système : vous pourrez dorénévant venir voter toutes les heures... Alors ne manquez pas la mise en ligne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parrainez Milky en votant pour lui ! (post ex Mamie chat, RIP...)   Parrainez Milky en votant pour lui ! (post ex Mamie chat, RIP...) - Page 4 Empty

Parrainez Milky en votant pour lui ! (post ex Mamie chat, RIP...)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4