Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

* [SAUVETAGE] HOOLIGAN, européen noir, 2 ans - M, Fiv+

+4
MOMO666
SarahC
Alexiel
anne04
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melusine23

melusine23

* [SAUVETAGE] HOOLIGAN, européen noir, 2 ans - M, Fiv+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] HOOLIGAN, européen noir, 2 ans - M, Fiv+   * [SAUVETAGE] HOOLIGAN, européen noir, 2 ans - M, Fiv+ - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:06

Il est génial et totalement prêt à faire le bonheur d'une famille le petit Hooligan! Bravo momo !
Revenir en haut Aller en bas
Stépha69

Stépha69

MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] HOOLIGAN, européen noir, 2 ans - M, Fiv+   * [SAUVETAGE] HOOLIGAN, européen noir, 2 ans - M, Fiv+ - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:43

Je viens de lire toutes ces bonnes nouvelles de Hooligan, c'est super, bravo! Il a une super bouille I love you
J'espère qu'il va finir par oublier de se cacher et trouver des adoptants!
anne04

anne04

MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] HOOLIGAN, européen noir, 2 ans - M, Fiv+   * [SAUVETAGE] HOOLIGAN, européen noir, 2 ans - M, Fiv+ - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:34

ADOPTÉ par sa FA cheers sunny
anne04

anne04

MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] HOOLIGAN, européen noir, 2 ans - M, Fiv+   * [SAUVETAGE] HOOLIGAN, européen noir, 2 ans - M, Fiv+ - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:52

Voici 1 photo du beau loulou :

* [SAUVETAGE] HOOLIGAN, européen noir, 2 ans - M, Fiv+ - Page 2 Img_0610
Rusalka

Rusalka

MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] HOOLIGAN, européen noir, 2 ans - M, Fiv+   * [SAUVETAGE] HOOLIGAN, européen noir, 2 ans - M, Fiv+ - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:39

Qu'est-ce que je suis heureuse pour Hooligan!!!
Un énorme merci pour lui à sa FA-famille d'adoption, et des gros bisous sur son nez (que je ne pouvais jamais lui donner puisque je n'ai pas réussi à le rendre moins peureux pendant son séjour chez nous)
MOMO666

MOMO666

MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] HOOLIGAN, européen noir, 2 ans - M, Fiv+   * [SAUVETAGE] HOOLIGAN, européen noir, 2 ans - M, Fiv+ - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 8:55

bonjour!
pardon pour mon absence !
oui effectivement hooligan vas très bien !
il est toujours un peux peureux, il ne faut pas faire de gestes brusques, mais il commence à se laisser porter et commence à se laisser un tout petit peux toucher par les visiteurs...
Tout les matins , dès que j'allume la lumière ou que mon réveille sonne , il viens directe me faire des câlins , des fois en s'affalant sur moi comme une grosse loque ronronnante et il faut jouer 5min après les croquettes pour le réveiller...ou me réveiller car lui déjà pète le feu.
Il adore les câlins sur le ventre, et aime aussi "jouer" gentiment avec les cochons d'inde (oui ici c'est une mini tribu) qui viennent se coller a lui de temps en temps, question de faire un câlin lechouille.
Sinon au moment ou je vous écrit il est allongé par terre au soleil et fait sa toilette.
Voilà pour les nouvelles!
http://hedera-bijouterie.blogspot.com/
anne04

anne04

MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] HOOLIGAN, européen noir, 2 ans - M, Fiv+   * [SAUVETAGE] HOOLIGAN, européen noir, 2 ans - M, Fiv+ - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:04

Merci Morgan pour ses nouvelles "EXTRA " quels progrès !!!!
MOMO666

MOMO666

MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] HOOLIGAN, européen noir, 2 ans - M, Fiv+   * [SAUVETAGE] HOOLIGAN, européen noir, 2 ans - M, Fiv+ - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:38

Bonjour tout le monde!!!

Alors des nouvelles du matou...
Ba tous se passe bien...
Julie me demandais si il y avait des problèmes mais non zéro problèmes avec le matou, il est toujours copain avec les cochons, quoi que peut-être un peux jalou car une fois que je leur faisais des câlins il miaulait miaulai, jusqu'à ce qu'il fasse une crotte dans la litière des cochons dans leur cage.... Suspect

Et sinon, vue qu'en ce moment il fait froid on ferme les portes de nos chambres (je suis en colocation) pour maintenir la chaleur dans la pièce, et il est du coup obligé de gratter à la porte pour rentrer ... alors j'ouvre à chaque fois...sauf que des fois il me fait des farces et repart en courant super rapidement, et comme ça deux trois fois à la suite Razz me fait des blagues le matou.

Sinon il à ses périodes...des fois il part dès qu'on l'approche un peu trop rapidement et des fois c'est mieux... ça pour le moment ce n'est pas très stable...
Et alors des fois je me demande si je ne devrais pas faire comme à un chat normale, c'est à dire de l'approcher normalement, pour l'habituer aux gestes un peux plus brusques que ce que l'on fait avec lui pour ne pas l'effrayer.

Voilà sinon en ce moment il joue énormément et beaucoup tout seul aussi donc ça c'est bien Very Happy

Voilà...si! Le seul problème c'est qu'il est non seulement copain avec les cochons mais je crois bien avec les souris aussi... on en a pleins et le chat n'y fait rien Rolling Eyes
Voilà pour les nouvelles !

voilà pour le moment! Smile
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] HOOLIGAN, européen noir, 2 ans - M, Fiv+   * [SAUVETAGE] HOOLIGAN, européen noir, 2 ans - M, Fiv+ - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:49

Merci beaucoup pour les nouvelles !
Ça fait plaisir de voir que tout se passe toujours aussi bien.

Il a l'air d'être un matou en or. Ça fait plaisir une jolie adoption comme elle-ci cat
MOMO666

MOMO666

MessageSujet: La maison du bonheur...   * [SAUVETAGE] HOOLIGAN, européen noir, 2 ans - M, Fiv+ - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:06

Juste une petite photo d'Hooligan faisant un calin à MOKA le cochon... Very Happy
c'est cro mognon ! I love you

MOMO666

MOMO666

MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] HOOLIGAN, européen noir, 2 ans - M, Fiv+   * [SAUVETAGE] HOOLIGAN, européen noir, 2 ans - M, Fiv+ - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:11

* [SAUVETAGE] HOOLIGAN, européen noir, 2 ans - M, Fiv+ - Page 2 Img_1412
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] HOOLIGAN, européen noir, 2 ans - M, Fiv+   * [SAUVETAGE] HOOLIGAN, européen noir, 2 ans - M, Fiv+ - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 1:47

Quelques photos d'Hooligan lors de son très bref passage chez Ina :
https://plus.google.com/photos/108801770028811677271/albums/6103557432116666273?authkey=CK7sqcLD39vYQg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] HOOLIGAN, européen noir, 2 ans - M, Fiv+   * [SAUVETAGE] HOOLIGAN, européen noir, 2 ans - M, Fiv+ - Page 2 Empty

* [SAUVETAGE] HOOLIGAN, européen noir, 2 ans - M, Fiv+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2