Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans - F

+19
cat440
NadiaBK
pat78
ouistitidreux
fanelan
marie75012
lomahbrilindae
Nadoo28
catwoman
NoemieBelligCandule
grelot
babe78
cattoune
melusine23
Isabelle
kismett82
Alexiel
anne04
boxer75019
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ouistitidreux

ouistitidreux

[SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans  - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans - F   [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans  - F - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:07

merci pour ces nouvelles. Graziela est donc redevenue deja comme chez boxer, elle a donc effectivement surement évoluer plus vite

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans - F   [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans  - F - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:47

Beh elle a l'air de bien accepter le changement tout de même, c'est très encourageant !
boxer75019

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans - F   [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans  - F - Page 4 EmptySam 13 Sep 2014 - 7:21

Merci Nadia pour les nouvelles, un gros câlinou à ma petite puce, bon de loin pour le moment lol!
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans - F   [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans  - F - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:33

Bonjour! Comment va l'adaptation de la belle Graziela? Et tant qu'on y est, comment va Avalanche? I love you
babe78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans - F   [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans  - F - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:56

Graziela revient à l'adoption.

boxer75019

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans - F   [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans  - F - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:31

Je suis révolté de cette nouvelle comment on peut baisser les bras aussi facilement sachant le passé de cette puce, elle va être encore trimballé dans une autre famille ca va être très traumatisant pour elle.
cat440

cat440

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans - F   [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans  - F - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:04

Pratiquement 6 mois après son adoption... que s'est il passé? pale
D'un autre côté, il vaut mieux que les adoptants reviennent à "la patte de l'espoir", on a déjà vu des adoptions mal assumées qui se terminaient mal, donc c'est quand même un bon réflexe.
courage ma belle minette!
pat78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans - F   [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans  - F - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:25

C'est moche... Sad
Elle est où en FA ?
babe78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans - F   [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans  - F - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:43

elle n'a pas de fa,elle en cherche une en urgence

gaugalin

MessageSujet: graeiella   [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans  - F - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:18

bsr je veut bien la prendre en fa .elle sera avec Nestor qui va partir prochainement .
maintenant a voir pour son covoiturage
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans - F   [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans  - F - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:17

Pareil jai une place si besoin
babe78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans - F   [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans  - F - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:53

il faut etre bien conscient qu'elle peut faire pipi sur le canapé par exemple de stress

si vous pouvez l'accueillir, contactez Anne

mireille

mireille

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans - F   [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans  - F - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2015 - 7:06

bonjour,

je venais aux nouvelles pour la petite puce - a-t-elle trouvé une FA ?

j'ai passé des annonces en urgence hier soir pour en trouver une qui accepterait de prendre Graziela et dès qu'elle en aura trouvée une, je changerai l'annonce en adoption uniquement

merci pour la réponse, une grosse pensée pour Graziella qui doit encore se sentir toute désorientée, pauvre tite mère - je lui envoie des caresses (je sais que celles là elle les acceptera I love you )

merci de votre réponse dès que la FA sera trouvée

bonne journée à toutes et tous
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans - F   [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans  - F - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:10

Ah non je ne pourrais pas si elle fait pipi. Avec ma Bubulle qui marque son territoire sa va être difficile désole. J'espère qu'elle trouvera vite une fa
mireille

mireille

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans - F   [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans  - F - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:43

je viens de lancer un appel urgent sur mon blog pour trouver une famille d'accueil, j'espère que vous aurez des retours via Google - bon courage à la petite puce I love you
boxer75019

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans - F   [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans  - F - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:41

J'ai été l'unique fa de graziela mais malheureusement je ne peux pas la reprendre et cela m'arrache le coeur, car pas beaucoup de personnes comprendront cette puce, à la maison elle n'était pas prostré sous un lit elle faisait sa vie de chat, elle se prélacait au soleil sur le balcon dormait sur les lits, jouait avec les autres chats, elle est sociable avec les chiens, son cas n'est pas désespéré mais il lui faut un long temps d'adaptation et 6 mois c'est trop peu, déjà avec mon expérience j'ai mis plus d'un an à avoir qu'elle ai moins peur de nous, pourtant elle nous connaissait déjà, quand elle a été adopté la première fois, elle était tout a fait sociable, nous pouvions tous la caresser, elle a subit un gros traumatisme et la cicatrisation sera longue, alors à la fa qui prendra le relais il ne suffit pas d'être sensible à sa situation, il faut bien prendre conscience de la situation, graziela n'est pas un pantin, depuis sa naissance elle est trimballé de gauche à droite (la fourrière, chez moi, chez son adoptante, chez moi, chez une adoptante et chez .........), il faudra énormément de patience.

Je suis tout a fait disponible afin de conseiller la personne qui prendra la puce.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans - F   [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans  - F - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:51

Grosse pensée pour toi Gwen Sad Et pour Graziela..
boxer75019

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans - F   [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans  - F - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2015 - 14:06

Merci beaucoup loma, mais c'est vrai que je m'inquiète énormément du devenir de la belle, chez qui elle va aller, vont'ils être à la hauteur, tout plein de questions et d'incertitude. Elle mérite vraiment pas çà.
boxer75019

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans - F   [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans  - F - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:59

J'ai eu l'adoptante de graziela au téléphone qui souhaite attendre avant de rendre graziela à l'association, elle souhaite que je l'aide à trouver des solutions, elle laisse une seconde chance à la demoiselle, elle lui laisse un délais de 2 mois.
pat78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans - F   [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans  - F - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:32

2 mois c'est court évidemment pour un cas comme Graziela. Mais Je veux y croire...
C'est déjà formidable d'avoir ce délai. Merci Boxer
mireille

mireille

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans - F   [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans  - F - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2015 - 17:23

c'est une très bonne nouvelle pour la belle, en espérant que ces deux mois lui permettront de se "sociabiliser" un peu plus

gros caresses à Graziela I love you
boxer75019

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans - F   [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans  - F - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:40

Merci les filles, je vais faire mon max pour qu'il y ai une amélioration après c'est notre petite louloute qui aura les cartes en main, pat78 oui c'est vrai que 2 mois c'est trop peu mais je me dis qu c'est mieux que rien du tout.
boxer75019

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans - F   [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans  - F - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2015 - 8:23

Quelques nouvelles de la puce qui sont assez bonnes en espérant que cela continue sur cette voie.

"Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles de Graziella, elle n'a plus de problème d'urine. Il y a eu un seul incident mais bon c'était sur le sol du salon donc rien de grave. Elle continue par contre de se cacher. Elle sort explorer l'appartement que le soir.
Je vous tiendrai au courant.
Bon week-end !
A bientôt."
pat78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans - F   [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans  - F - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:09

Des nouvelles pour Graziela ?
boxer75019

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans - F   [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans  - F - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 5:52

Je vais en demandé rien que pour toi pat 78 lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans - F   [SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans  - F - Page 4 Empty

[SAUVETAGE] GRAZIELA, européenne tigrée blanche , 3 ans - F
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant