Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

* GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M

+4
babe78
Maud
patricia78
Dou78
8 participants
AuteurMessage
Dou78

Dou78

* GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M Empty
MessageSujet: * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M   * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:55

Nom : Grichka

Identification :250268720116390
Race : européen
Date de naissance : 29/09/2011
Gabarit :
Poids :

Comportement : Grichka, bien malade à son arrivée, est maintenant beaucoup plus en forme. Il est très timide mais si il vous connait un peu il devient le plus câlin et le plus ronronnant des chatons. Il adooore les autres chats et cherche leur compagnie à tout prix. Un merveilleux compagnon en perspective qui demandera un peu de patience au début.
Entente congénères :

Photo :
* GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M Grichk13

Grichka sera adoptable à partir du 30 janvier 2012

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, tests, vaccins)
Stérilisation obligatoire à 6 mois.

Vous souhaitez adopter Grichka ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net

Dernière édition par Dou78 le Sam 21 Jan 2012 - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
patricia78

patricia78

MessageSujet: Re: * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M   * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:20

qu'il est mignon !!! d'autres photos ?
Amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M   * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:54

il a une bonne bouille Very Happy
qu'est ce qu'il a comme problème de santé ??
Grichka, c'est un des frères Bogdanoff, avec un nom pareil, il devrait vite s'en sortir Very Happy
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M   * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:05

Grichka va de mieux en mieux (il avait un énorme coryza qui était descendu sur les poumons, l’empêchait de manger et avait aussi attaqué les yeux).
Depuis qq temps, je le laisse un peu courir dans la pièce. Il se comporte enfin comme n'importe quel petit chaton curieux et joueur. Mais comme il reste craintif, c'est juste un peu sportif de le récupérer.
Voici les photos de ses premiers jeux avec une souris qui se balançait devant son nez. Il joue couché mais bon, c'était le début..

* GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M Grichk11

* GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M Grichk12
Maud

Maud

MessageSujet: Re: * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M   * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:37

Il est trop beau !!! I love you
patricia78

patricia78

MessageSujet: Re: * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M   * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:51

Il est trop chou tongue j'espère qu'il va vite se remettre pour pouvoir trouver une gentille famille.
Merci pour lui.
Amicalement. sunny
babe78

MessageSujet: Re: * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M   * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M EmptySam 21 Jan 2012 - 13:50

je mets le loulou à l'adoption. il est guérie et aura son vaccin dans une semaine donc réservation possible et adoptable à partir du 30 janvier

Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M   * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:14

nouvelles photos de grichka qui fait de gros progrès : il devient de moins en moins craintif.

* GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M Grichk15
* GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M Grichk16
Etoiledesneiges

Etoiledesneiges

MessageSujet: Re: * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M   * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:52

Commeil est beau ce loulou!!!
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M   * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:37

Ah ! Mais comme je vous retrouve Etoiledesneiges (je vous jure, je ne vous piste pas... je venais aux nouvelles de Grichka...). Eh bien lui aussi niveau ententes congénères, c'est que du bonheur... enfin moi je dis ça... je dis rien! geek
babe78

MessageSujet: Re: * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M   * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:45

grichka a déjà beaucoup de demandes donc il va surement être réservé très rapidement, le temps que nous puissions contacter les adoptants potentiels

melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M   * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:48

oui je me doute un peu du succès de ce petit phénomène... mais bon j'encourage néanmoins Etoiledesneiges sur la voie des familles de deux chats et plus... Laughing
Etoiledesneiges, les membres de l'association sauront vous orienter au mieux selon vos désirs et les caractères des petits loups, si jamais vous confirmiez votre envie pour une nouvelle adoption...
babe78

MessageSujet: Re: * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M   * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:56

tout à fait d'accord pour les 2 chats mais je ne veux pas donner de faux espoirs, c'est tout

nous avons pleins d'autres loulous sociables et adorables

Etoiledesneiges

Etoiledesneiges

MessageSujet: Re: * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M   * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:39

coucou

Demande envoyée, nous croisons les doigts cheers
patricia78

patricia78

MessageSujet: Re: * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M   * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:07

je croise les doigts pour ce beau loulou, il ressemble à mon samy bébé. aujourd'hui c'est un chat de 8,5 kg très gentil et très câlin.
Photos suivent.
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M   * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:57

Grichka est réservé, il rejoindra rapidement Stéphanie.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M   * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:10

cheers cheers cheers
patricia78

patricia78

MessageSujet: Re: * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M   * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:34

Super pour le petit loulou.
Des photos de mon samy bébé (qui ressemble à grichka) et maintenant
* GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M Photo10
* GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M Sam_0110

J'espère qu'il deviendra aussi beau.
Amitiés
Etoiledesneiges

Etoiledesneiges

MessageSujet: Re: * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M   * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:11

Petit Grichka,je te souhaite 1 belle vie avec ta famille adoptante

Patricia ton samy est magnifique!!! Wink
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M   * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M EmptySam 4 Fév 2012 - 14:34

voilà Grichka est parti avec sa nouvelle famille. Il retrouvera 3 copains. Ce sera parfait pour lui. Une dernière petite photo avec Gilou.

* GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M Grichk17
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M   * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:46

Les nouvelles...

Bonjour,

Voici quelques nouvelles du petit Grichka, rebaptisé Grizzly!

Il s'est très bien intégré au groupe. Le premier jour, il est resté sous le lit, mais à la fin de la journée il était si intrigué par l'un de mes chats qu'il l'a suivi!!
Il est très copain avec Piccolo le siamois mais s'entend très bien également avec les 2 autres.
Avec nous, aucun souci, il fait de gros calins et dort sur notre lit. Il est très curieux et n'a pas peur de grand chose! Il est vraiment très attachant! il a déjà son panier préféré et ses petites cachettes.

C'est un super petit chaton, j'espère que tous ceux que vous aurez s'intègreront aussi vite dans leurs nouvelles familles!

Encore merci de nous avoir fait confiance.

A bientôt et bon courage dans votre action.

Bien cordialement,

Stéphanie
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M   * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:15

Voici d'autres nouvelles de Grichka (renommé Grizzly) qui aura fait la totale à ses adoptants :

Bonjour,

Grizzly va bien ou plutôt va mieux.
Nous avons soigné son Choriza par presque 3 semaines d'antibiotiques, le premier n'ayant pas fonctionné. Il a été vermifugé car il avait des vers et actuellement nous le soignons pour la teigne dont il était porteur.
Nous soignons donc également nos 3 autres chats contaminés ainsi que tout notre logement, nous en avons pour 2 mois avec des antibio tous les jours pour les 4 chats, des bains de lotion tous les 3 jours, désinfection de notre logement par un produit spécial tous les 3 jours également.

A part cela Grizzly va très bien, il mange bien, s'est parfaitement intégré au groupe et notamment avec notre plus jeune chat avec qui il est en permanence.
Il est très affectueux et très présents avec nous, ronronne dès qu'on le touche. la nuit il dort avec nous sur le lit, il est vraiment adorable et très attachant. Il est également très intelligent, comprend très vite et progresse chaque jour au contact de nos autres chats avec lesquels il joue beaucoup.

Nous avons bon espoir que dans 2 mois, il soit guéri de tout et que l'on puisse le faire stériliser. Il a eu son rappel de vaccin il y a 10 jours.

j'ai fait plein de photos, je vous envoie dès que possible.

A bientôt

Stéphanie

Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M   * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:52

voici des nouvelles de Grizzly et des photos.

"Voici quelques photos de Grizzly avec mes autres chats. Il va bien, nous allons
voir la véto demain pour la teigne et constater l'efficacité du traitement.
Grizzly fait une rechute de Choriza, je crois que nous allons devoir repartir
sur les antibio. A part cela, il va très bien!
Nous allons y arriver!!"

* GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M La_pet10

* GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M Grizzl10

* GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M Grizzl12
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Nouvelles du 14 Mai 2012   * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:39

Voici quelques nouvelles de Grichka (renommé Grizzly) :

Citation :
Bonjour,

Grizzly va mieux. Nous sommes venus à bout de la teigne après plus d'un mois de traitement, enfin je l'espère ! Je n'ai observé aucune rechute depuis donc j'ai bon espoir.

Mais c'est le Choriza qui nous donne du mal. Celui-ci est chronique et Grizzly rechute 2 semaines après la fin de chaque traitement. Le vétérinaire m'a dit que ce serait long car il a été infecté très jeune. Mais je lui donne des compléments alimentaires afin de renforcer son système immunitaire pour freiner les rechutes.
Il a été castré la semaine dernière.

Sinon, tout va très bien. Grizzly est toujours aussi glouton, il a un bon petit ventre, il se jette sur toute les gamelles et réclame sans arrêt! Il est adorable et est parfaitement intégré au groupe surtout avec Piccolo avec qui il est en permanence! Il dort avec nous et adore se glisser sous la couette ou l'oreiller, il est très câlin et devient de plus en plus bavard.

Voici 2 photos dont une avec son copain Piccolo.

Bon courage dans votre action.

A bientôt,

* GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M Grizzl10
* GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M Grizzl11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M   * GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M Empty

* GRICHKA, chaton brun tabby poils mi longs, 4 mois - M
Page 1 sur 1