Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

* ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F

+5
cattoune
Mimi579
anne04
caramelblanc
Isabelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel

* ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F   * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:26

Merci pour les novuelles !
Ca fait plaisir à lire de voir que vos deux puces se rapprochent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F   * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:29

J'ai oublié. On m'a demandé de citer les bêtises de Zara.
Et bien, c'est dur car elle est vraiment sage.

Bon, j'en ai trouvé une :
Au tout début, elle a fait pipi dans le bac des Playmobils.

Je cherche une deuxième ... je cherche encore dans ma mémoire ...
Elle a trouvé comment rentrer chez nos voisins-amis pour manger les croquettes de leur chat.

Il faut que je cherche encore car je ne trouve pas.

Par contre, Smilie nous en a fait : casser un plateau, se faire enfermer dans les placards régulièrement, tomber dans l'eau du bain car elle fait la zozotte au bord, ...

Ah si, ça y est : Une amie nous apporte un beau gâteau au yaourt maison parfum citron. Je le pose au milieu de la table sous une serviette. Pendant qu'on avait le dos tourné, Zara a attaqué la serviette (plein de traces de dents et griffes) et a mangé un morceau de gâteau. La gourmande.

...
lowin

MessageSujet: Re: * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F   * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 8:49

A chacune ses bêtises, plus ou moins dans la finesse Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Territoire et câlinoux   * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 14:08

Les deux mimines vont bien.
Zara a repris son territoire jusqu'aux jardins des voisins. Les intrus ne traversent plus notre jardin et ne viennent plus manger dans leurs gamelles.
Smilie est restée en observatrice avec un léger soutien.

Dès qu'il a fait un peu plus frais, on a eu droit à des bons câlins. Vivement l'hiver !

A bientôt smilies162
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F   * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 8:18

Ah oui avec l'hiver vous n'aurez plus besoin de couverture avec les 2 minettes qui vont vous tenir chaud ^^
Merci pour ces nouvelles cat
Invité
Invité

MessageSujet: vive les câlins   * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:48

Un petit coup de froid ou plutôt d'humide et hop, nos deux chatonnes sur notre lit.
J'ai pu les caresser toutes les deux et en même temps à quelques cm l'une d'elles sans miaulement ni coup de patte.
Super, on y arrive.

Vivement qu'il fasse plus froid ...

Zara la gourmande s'est encore fait remarquée : ma mère nous donne des aliments humides en sachet individuel. Comme d'habitude, Smilie n'aime pas mais Zara en est folle.
Un jour, je vois un papier en bas des escaliers. Je gronde les enfants, qu'ils fassent attention à ne pas manger dans leurs chambres. Je m'approche et prend le papier. Et là, fou rire ! C'était un sachet complètement déchiqueté et léché à la perfection. Nous avons tous admiré le travail de la miss + excuse aux enfants.
Les sachets étaient donc stockés sur le plan de travail à la cuisine et sont dorénavant rangés dans un placard fermé.

Bonne soirée à tous
A bientôt
caramelblanc

caramelblanc

MessageSujet: Re: * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F   * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:30

Merci pour ces sympathiques nouvelles de ZARA Very Happy

Elle a l'air très heureuse et ça fait plaisir à voir ! flower

Invité
Invité

MessageSujet: Re: * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F   * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:41

Comme prévu, le froid est arrivé et les super câlins aussi.

Mon compagnon a fait découvrir à Zara les joies de passer sous la couette contre nous. Résultat : elle réclame quasiment toutes les nuits. Pas folle la bête !
Quant à Smilie, ce n'est pas son truc. Elle reste sur les couvertures.

Pour les surnoms,
Smilie a plusieurs qualificatifs comme " Elle a deux moyens de locomotion, elle peut marcher et rouler." ou elle est assimilée à un par-battage (terme de voile) cf photo
[img]* ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F - Page 3 Chauss10[/img]
Zara : Zaza bien sûr, Xsara de la part des enfants ou Picasso (en noir et blanc) pour le compagnon

Elles sont cool car elles ne se vexent pas.

A bientôt
Passez de bonnes fêtes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F   * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F - Page 3 Empty

* ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3