Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F | |
|
+5cattoune Mimi579 anne04 caramelblanc Isabelle 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F Ven 2 Mar 2012 - 14:20 | |
| Elle est trop belle, elle à l'air toute gentille et toute douce. En tout cas la photo où elle baille m'a bien fait rire |
| | | caramelblanc
Messages : 84 Date d'inscription : 28/11/2011 Localisation : Loire Atlantique (44)
| | | | Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| | | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F Dim 11 Mar 2012 - 22:25 | |
| Bonne nouvelle | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F Dim 11 Mar 2012 - 22:25 | |
| Bonne nouvelle | |
| | | Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F Dim 11 Mar 2012 - 22:29 | |
| Génial ! | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F Mar 13 Mar 2012 - 17:00 | |
| Son adoptante s' est désistée donc la " Magnifique ZARA " revient à l' adoption | |
| | | Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F Mar 13 Mar 2012 - 20:30 | |
| C'est fou ça tout ces désistements en ce moment... A croire que les gens ne réfléchissent pas vraiment avant de dire oui.
Que de déceptions... | |
| | | Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F Lun 19 Mar 2012 - 20:54 | |
| | |
| | | Alexiel
| Sujet: Re: * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F Lun 19 Mar 2012 - 21:49 | |
| Super ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F Dim 25 Mar 2012 - 20:32 | |
| Zara est chez moi depuis ce soir, en attente de covoiturage. C'est pour où ? |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F Dim 25 Mar 2012 - 20:38 | |
| La belle doit rejoindre ses adoptants à Lyon | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F Lun 26 Mar 2012 - 6:20 | |
| Bon, j'espère que cela va se faire rapidement car elle ne s'entend pas du tout avec mes deux chats. Personne n'a bien dormi cette nuit ! En attendant j'installe Fantômette dans une autre partie de l'appartement car elle n'a pas mangé depuis hier. Mais peut-être que ce petit monde va s'adapter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F Dim 1 Avr 2012 - 7:53 | |
| Et bien, en fait, après un début plein de grognements féroces, tout s'est arrangé et tout ce petit monde est très à l'aise. Zara est une chatte très sympa. Info pour sa nouvelle famille : elle utilise comme grattoir ceux en carton collés sur un mur et ceux en corde (tronc des perchoirs à chat). Il est prévu que Zara prenne le train mardi matin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F Mar 3 Avr 2012 - 6:56 | |
| Zara a pris le train ce matin comme prévu. Elle s'est gentiment laissée mettre dans la boite. Elle est toute mignonne cette fifille. |
| | | boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F Mar 3 Avr 2012 - 8:50 | |
| Oui elle est bien partie, je l'ai vue au train ce matin. | |
| | | Alexiel
| Sujet: Nouvelles du 05 avril 2012 Ven 6 Avr 2012 - 18:36 | |
| Voici les premières nouvelles de Zara : - Citation :
- Bonjour,
Voici 2.5 jours que Zara est parmi nous. Elle est bien câline, elle est douce et sympathique. Elle ronronne comme un turbo. Elle n'est pas du tout intimidée par le nouveau lieu. Elle cherche le contact avec notre chatte Smilie mais cette dernière n'est pas encore à l'aise. Il faut bien sûr beaucoup plus de temps pour qu'elles apprennent à se connaître.
Tout se passe bien.
A suivre.
Bien sincèrement | |
| | | caramelblanc
Messages : 84 Date d'inscription : 28/11/2011 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F Ven 13 Avr 2012 - 8:07 | |
| Je suis contente que tout se passe bien pour Zara ! C'est un très bon chat ! Nous avons vraiment aimé l'avoir quelques semaines à la maison. Mon mari et moi parlons souvent d'elle ! Je suis vraiment ravie qu'elle ait trouvé un bon foyer ! | |
| | | Alexiel
| Sujet: Nouvelles du 20 avril 2012 Mar 24 Avr 2012 - 0:17 | |
| Des nouvelles de Zara avec photo : - Citation :
- Bonsoir,
Photo prise à l'instant. Smilie et Zara dorment sur le même lit à distance respectable mais ensemble.
Elles se sentent le bout du nez régulièrement depuis une semaine. Zara a envie de jouer, elle saute sur Smilie mais cette dernière ne comprend pas encore le jeu. Elle apprend.
Zara a découvert le jardin et la trappe pour sortir et rentrer. Elle est heureuse. Elle observe beaucoup ce que fait Smilie et reproduit les gestes.
Mon mari, distant dans un premier temps, est complètement gaga de Zara ... comme il l'est de Smilie.
Bien sincèrement Et la photo : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: 1 mois parmi nous Ven 4 Mai 2012 - 19:09 | |
| Que des bonnes nouvelles Smilie et Zara s'entendent de mieux en mieux mais quelques incompréhensions subsistent. Elles adorent se sentir le bout du nez, maintenant, c'est un plaisir ; elles sont à deux doigts de se faire un coup de léchouille en se croisant ; elles essaient de jouer ensemble mais elles ne sont pas encore en phase, c'est très drôle. Elles arrivent à dormir l'une à côté de l'autre à moins de 40 cm, quel succès ! Elles mangent l'une à côté de l'autre sans aucun souci. Smilie ne craint pas la pluie et Zara non plus. Tout le monde est fan de Zara comme de Smilie. Par contre, Zara semble ne pas avoir peur des voitures. On habite à côté d'une impasse qui ne pose aucun problème pour elles deux mais Zara a tendance à aller vers la rue. Elle a failli traverser devant une voiture sous nos yeux. Heureusement, aucun souci mais nous l'avons grondé. Dès qu'elle va dans cette direction, on l'a gronde. Je ne sais pas si cela va la convaincre car les chats font bien ce qu'ils décident. Elle nous a cependant bien fait rire car quand elle se fait gronder, elle nous répond avec un petit miaulement histoire de dire "Ben quoi ? où est le problème ?" Allez, à bientôt avec une photo des miss. |
| | | Invité Invité
| Sujet: voici les photos Lun 7 Mai 2012 - 17:04 | |
| Miss Zara Miss Smilie |
| | | lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F Mar 14 Aoû 2012 - 12:56 | |
| Les miss sont magnifiques ! j'espère que depuis Zara a compris les dangers de la route. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Voilà des nouvelles de nos belles Zara et Smilie Mar 14 Aoû 2012 - 16:37 | |
| Zara et Smilie sont devenues des copines. Leur présence réciproque les rassure. Nous l'avons bien vu quand nous les avons emmené à la campagne chez une amie. Vacances pour elles. Dans la voiture, Smilie était plus calme dès qu'elle a vu que Zara y était aussi. Inversement, Zara a beaucoup observée Smilie les 3 premiers mois pour connaître les habitudes : repas vers 7 h et 17 h, passer dans la trappe pour aller et venir à sa guise, découverte du jardin, découverte des balades en dehors du jardin, manger une couenne de jambon ... Zara est vraiment intelligente et possède une finesse d'esprit. Elle est très photogénique. Elle a dorénavant un pelage vraiment très doux. Elle est très souple et agile. C'est une chasseuse redoutable. Notre Smilie passe pour une pataude à côté d'elle. Zara étant joueuse , elle aime faire des surprises à Smilie. Je ne dis pas qu'elle appréciait au début mais maintenant, il semble que c'est plus détendu. Cependant, les câlins sur notre lit ne peuvent pas encore se dérouler en même temps ; soit l'une soit l'autre et encore quelques dizaines de cm entre elles. Pendant, l'hiver, elles vont se rapprocher !!! Nous ne sommes pas sûrs que Zara ait peur des voitures. Pour l'instant, nous sommes tous (Les 5 humains + 2 chattes) rentrés à la maison après 4 semaines d'absence et elle est occupée à reprendre le territoire de notre jardin, voire plus loin. Son stage à la campagne lui a fait découvrir des chats semi sauvages, elle a appris à se défendre bruyamment, sans aucune blessure. D'autres histoires à suivre ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F Mar 14 Aoû 2012 - 16:56 | |
| Voici quelques photos [img][/img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F Mar 14 Aoû 2012 - 17:14 | |
| Bon, je ne retrouve plus comment ajouter une photo alors que j'ai le mode d'emploi. J'essaie de nouveau ... Ouf, cela marche. Le tout est de rester calme avec l'informatique ! Les deux bibiches en terrain de découvertes Zara et Smilie dans le jardin. Ah non ! c'est Nanard ! Zara au poste d'observation des chats semi-sauvages et de surtout d'un chaton de 3 mois Zara toute douce A une prochaine ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F | |
| |
| | | | * ZARA, européenne, noire et blanche, 2 ans - F | |
|