Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M | |
|
+10effy tit-ange patricia78 Alexiel vd Maud ouistitidreux SarahC cattoune babe78 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Mer 21 Mar 2012 - 19:44 | |
| C'est toujours aussi triste de les voir partir. Plein de pensées pour lui et pour toi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Dim 25 Mar 2012 - 13:34 | |
| Bonjour,
J'apprends seulement la nouvelle et en suis bien triste. Des douces pensées pour Boule de neige et courage à vous Anne.
Véronique |
| | | SarahC
| Sujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Mer 28 Mar 2012 - 19:07 | |
| Je découvre la mauvaise nouvelle......... Au revoir pauvre Boule de Neige..... Merci à toutes les personnes qui l'ont sauvé et accompagné jusque là. | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Lun 9 Avr 2012 - 23:20 | |
| Bonjour, je vous mets quelques photos en souvenir de Boule de neige, ce gentil Loulou qui n'ai malheureusement pas rester très longtemps chez moi avec milky | |
| | | Rusalka
Messages : 129 Date d'inscription : 27/08/2011 Localisation : Plaisir, Yvelines
| Sujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M Dim 17 Juin 2012 - 10:28 | |
| Boule de Neige a passé juste un weekend chez moi en sortant de fourrière, et j'ai appris l'horrible nouvelle que récemment, je ne vais pas assez souvent sur le forum... Un chat formidable, dans le chagrin je me dis, il a eu au moins des personnes aimantes autour de lui, ça compte beaucoup! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M | |
| |
| | | | * BOULE DE NEIGE, européen blanc, 7 ans - M | |
|