Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F

Aller en bas 
+3
Mimi579
effy
Isabelle
7 participants
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F   * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F EmptyVen 11 Nov 2011 - 8:28

Nom : GLAMOUR

Identification : 250269604454132
Race : européenne
Date de naissance : 1 janvier 2011
Gabarit : Moyen

Comportement : Glamour a été trouvée et déposée chez le vétérinaire. Comment ne pas craquer pour cette petite minette extrêmement caline voir pot de colle sur les bords qui passe son temps à demander des caresses. Elle sait parfaitement se faire comprendre et se faire entendre; en effet Mademoiselle appelle pour attirer l'attention.
Particularité: Glamour a de magnifiques yeux dorés

Entente congénères : OK chat et chien

Photo :
* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Glam_110
* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Glam210
Un aperçu des ses beaux yeux...
* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Glam310
Comment prendre une photo avec un pot de glue pareil ??? Razz

Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation)
covoiturage possible sur toute la France

Vous souhaitez adopter Glamour ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F   * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F EmptySam 12 Nov 2011 - 16:40

Glamour est vraiment très belle Laughing , surtout n'oubliez pas que vous avez la possibilité de participer à son entretien soit en la parrainant ou en faisant un don ( 66% du don peut être déduit des impôts)

merci pour la puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F   * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F EmptySam 12 Nov 2011 - 23:47

elle est belle, et j'aime beaucoup la 3eme photo, encore une rigolotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi579

Mimi579


Messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Orléans

* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F   * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:55

Bonsoir,

Photo prise ce WE aux journées d'adoption :

* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Glamou10

Amitiés,
Mimi579.
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmesandco.free.fr
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F   * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F EmptyLun 21 Nov 2011 - 8:02

affraid Trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 60
Localisation : metz

* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F   * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:17

glamour va devenir messine, si tout vas bien elle sera à la maison, samedi matin, cheers cheers si sa famille d'accueil pourrait me donner des détails pour que je puisse la recevoir dans de bonne condition, I love you I love you se serait sympa flower
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F   * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:28

Et bien Glamour est à la maison, c'est une jeune minette adorable, gentille caline (limite pot de colle) et très bavarde.
Une jeune chatte facile à vivre !!!
Merci de l'accueillir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 60
Localisation : metz

* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F   * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:01

mlle glamour est bien arrivée à la maison, merci à marie et à sa petite famille de me l'avoir ramener la belle porte bien son nom j'ai eu droit à un super calin et ronron des l'ouverture de la cage de transport elle a fait connaisance avec mes poilus il y a que paillette qui a cracher pour la forme, glamour a tout visité en - de 10 mn elle a mangée et a été dans litiere et s'est installer sur le canapée pour dormir c'est une bavarde, surtout à leur du repas lol! je vous mets des photos prisent par portable 10 mn apres son arrivée à la maison, demain nous avons rdv au veto pour son rappel de vaccin, c'est une vrai pot colle elle a dormi avec moi tte la nuit Smile * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Glamou12* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Glamou13* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Glamou14* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Glamou15* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Glamou16* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Glamou17
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 60
Localisation : metz

* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: des nouvelles de glamour   * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:45

mlle glamour a été au veto hier pour faire son rappel de vaccin glamour sort et rentre dans son panier de transport, elle a séduit tout le monde par sa douceur et ses calins, na pas réagi a la piqure elle a ronronner tout le temps de sa consultation ce qui na pas été facile pour ecouter son coeur, glamour serait un peu plus agée environ (2/3ans vu ses dents) * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Glamou25* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Glamou26* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Glamou27* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Glamou28* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Glamou29* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Glamou30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F   * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:34

elle a pris un sacré coup de vieux aujourd'hui alors Smile
hier elle n'avait pas encore 1 an et aujourd'hui elle a 2/3 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F   * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:09

ce n'est pas forcément un coup de vieux, chaque vétérinaire donnera un âge différent et pas facile de faire la différence sur les dents entre 1 et 2 ans, mon vétérinaire ne s'y aventurerait pas.
le prochain vétérinaire qui la verra donnera peut-être un âge encore différent
je pense que le vétérinaire qui a fait l'estimation et qu'on connait bien doit être plus proche de la vérité car c'est également lui qui l'a stérilisée et il avait donc plus d'éléments en sa possession pour évaluer son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
meganou

meganou


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 60
Localisation : metz

* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F   * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:41

glamour, a passer un très joyeux noel,au milieu de ses copains et ma famille, c'est une indiana jones des cadeaux, curieuse comme pas deux, c'est tjrs une petite minette très caline est affectueuse, elle a été gâtée jouets (collier pleins de jouets arbre à chats,) à festoyer comme une reine, * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F 27_12_16* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F 100_081049049]* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F 27_12_17[/url]* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F 100_0811* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F 100_0812* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Le_16_10* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Le_16_11* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Le_16_12* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Le_16_13
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F   * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:19

Réservée.

Elle rejoindra s anouvelle famille sur Paris !!
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F   * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:18

Bonne nouvelle pour la belle glamour cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 60
Localisation : metz

* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F   * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F EmptySam 14 Jan 2012 - 8:19

glamour,

glamour est partie, ce matin rejoindre son adoptante sur paris, tout le bonheur possible, tu vas nous manquéà tout le monde cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F   * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:37

Les nouvelles ...

je comptais donner des nouvelles à tous les contacts de l'asociation et envoyer des photos, car on vient de m'offrir un appareil numérique, et dès que je sais m'en servir :-), je vous envoie des photos.
La première semaine s'est passé à merveille.
Glamour est vraiment un amour.
je l'ai adoptée, mais elle aussi m'a adoptée.
Lundi et mardi, elle m'a réveillée à 6h pour faire des câlins, en miaulant, et comme je ne répondais pas, elle me tapait sur le nez avec sa patte.
Impossible de résister... :-)
Mais elle a compris que 6h, c'est un peu tôt. Depuis, elle ne le refait plus.
Au début, quand j'étais dans la salle de bain, elle restait derrière la porte en miaulant. Je lui parlais à travers la porte pour la rassurer.
Elle a maintenant compris que je disparais pas dans un endroit bizarre, elle sait que je ressors.
Le dimanche matin, c'est câlins sur la couette.
Enfin, c'est câlins tout le temps, dès que j'ai un instant...
Je lui ai installé un vieux pull devant le radiateur, de temps en temps, elle s'y met.
A ma grande surprise, elle est tombée en amour avec un grand sac papier. Au début, elle se cachait dedans, maintenant, elle dort dessus.
Elle a son coin, avec sa caisse, son bol d'eau et ses croquettes.
j'ai remarqué qu'elle avait tendance à engloutir ses croquettes, à ne pas se limiter.
Je lui mets sa ration par jour, donc.

Voilà, en gros, je ne pouvait pas tomber mieux.
Quand je rentre du travail, c'est câlins à volonté. Je lui parle beaucoup, aussi.

Voilà, voilà ! Peut-être pouvez-vous faire passez ces bonnes nouvelles aux personnes dévouées qui m'ont aidé à avoir Glamour.
Dès que je peux, je vous envoie des photos.

A bientôt,

Eve

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F   * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:49

Les nouvelles...


Bonjour,

J'ai enfin maîtrisé les secrets de mon appareil photo, et voici 2 photos de Glamour, qui se porte toujours comme un charme....

A bientôt,

Eve

* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F En_ple10
* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Pensiv10
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Nouvelles du 31 Mars 2012   * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:56

Voici des nouvelles de Glamour :

Bonjour,

Des nouvelles de Glamour :
tout va bien. Toujours aussi câline, elle a encore des réflexes de jeunes chats : elle court après une mouche, elle adore jouer aussi avec tout ce qui ressemble à une queue de souris : lacets, fils, rubans, bolduc....
Bref, on ne s'ennuie pas avec elle !
Elle reconnaît mon pas quand je monte les escaliers, et quand j'arrive devant la porte, je l'entends derrière miauler...Elle m'accueille !
Elle n'est pas complètement fan qu'on la prenne dans les bras, il vaut mieux la laisser venir....ce qu'elle fait avec plaisir !
D'ailleurs, là, elle a profité de ce que je sois assise à mon ordi pour venir sur mes genoux...
Côté santé, aucun problème. Je la vermifuge en mai.

Voilà 2 photos : j'avais reçu un colis, elle a adopté le carton, dort dedans, du coup, je ne l'ai pas jeté, je le garde pour elle.
La 2ème photo, je l'ai trouvée trop craquante roulée en boule sur mon sac à dos !

A bientôt,

Eve


* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F P1000010
* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F P1000011


Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Nouvelles du 12 avril 2012   * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:08

Des nouvelles :

Juste pour dire combien cette petite chatte me donne de bonheur.
Je suis ravie de l'avoir depuis janvier, et notre "couple" fonctionne à merveille !!! :-)
On ne se lasse pas de câlins, caresses, et autres minauderies...
Sa préférence : se prélasser sur mon lit quand je n'y suis pas, et surtout quand j'y suis !
Sa petite bouille et sa gentillesse ont fait craquer les quelques visiteurs que j'ai reçus chez moi.
C'est une perle !!! :-)
Voici quelques photos de Glamour en pleine détente : c'est l'image du bonheur ! (des fois, elle dort dans cette position !!)

A bientôt

Eve


Et les photos :
* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F P1000012
* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F P1000013
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F   * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F EmptyMar 28 Déc 2021 - 19:36

Glamour s'est éteinte apres 10 années de bonheur au sein de sa famille.
Belle route petit ange 😿💕
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F   * GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* GLAMOUR, européenne tigrée, 10 mois 1/2 - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * GALY, européenne blanche tachée tigrée sur le front et queue tigrée, 6 mois 1/2 - F
» LIV, européenne tigrée, 3 mois, F
» LOU, européenne tigrée , 1 mois 1/2 , F
» LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F
» MARIYA, européenne tigrée, 6 mois , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: