Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F

Aller en bas 
+2
pialof
Dou78
6 participants
AuteurMessage
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F Empty
MessageSujet: LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F   LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F EmptyLun 7 Déc 2015 - 12:10

Nom : LEÏLA
Identification : 250269811279032
Race (type non loof): européenne tigrée
Date de naissance (âge): 15/09/2015
Gabarit :
Poids :

Comportement :  LEÏLA est une petite minette trouvée dehors à 4 semaines avec sa soeur. Un peu timide au début quand elle ne connait pas, elle devient très bavarde et s'exprime avec vigueur." J'ai faim", "je suis toute seule, j'aime pas ça", "je suis dans ma caisse de transport, j'aime pas ça". Mais elle est aussi très câline à ses heures et très présente.

Entente congénères :ok chats, chiens pas testés

Photos : 
LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F Leila110

LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F Leila211LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F Leila310


Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests).Stérilisation obligatoire à 6 mois .
Pas de Covoiturage. LEÏLA est en fa dans le 78

Vous souhaitez adopter LEÏLA?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F   LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F EmptyLun 7 Déc 2015 - 13:01

Mais qu'elle est belle !!!! I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F   LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:12

Réservée cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F   LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:21

Oh, à peine diffusée, déjà adoptée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F   LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F EmptyVen 12 Fév 2016 - 19:05

Citation :
Bonjour Florence,

Ma soeur et moi (nous vivons en colocation) avons effectivement changé de nom, depuis que nous l'avons adoptée Leila s'appelle Limace ;-)

C'est une très belle petite chatte, je vous enverrai des photos ce soir.
Lorsque nous l'avons emmenée chez le véto pour des rappels de vaccin, il l'a trouvée très mignonne, en parfait état de santé, et pas farouche.

Elle est plutôt caline (surtout en semaine lorsqu'elle nous voit moins la journée) et joueuse, et a l'air de se plaire dans l'appartement qui est grand et offre plusieurs opportunités de jeu (espaces en hauteur etc).

Le seul petit détail comportemental notable serait sa tendance à "têter" (pulls écharpes, ou bien elle enfouit sa tête dans le creux du coude ou même des aisselles...), qui nous semble témoigner d'un sevrage trop précoce (mais pour nous ce n'est pas un problème). Elle est assez bavarde comme prévu (elle miaule assez souvent, sans raison apparente, donc on suppose que c'est pour réclamer de l'attention, ou bien émet un son entre le grognement et le roucoulement si elle n'est pas satisfaite par un jeu par exemple).

Pour le reste, elle mange ses croquettes, elle est propre (pas de problèmes de litière).

Nous devrions retourner chez le véto le mois prochain pour continuer le traitement vermifuge et anti-parasitaire (tous les mois pour les chatons selon le véto) et réfléchir à l'opération de stérilisation.

De façon générale nous sommes très contentes.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F   LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F EmptySam 16 Avr 2016 - 20:04

Citation :
Bonjour Florence,

Je vous envoie ce mail pour vous informer que nous avons fait stériliser Limace il y a 3 semaines, et tout s'est bien passé. Cependant nous avons oublié de demander l'attestation au véto sur le moment !
Nous allons l'appeler cette semaine afin qu'il nous fasse le document et nous vous l'enverrons dès que possible.

Nous aurions également besoin d'un petit conseil de personne habituée à nos amis félins : nous pensons (peut-être) adopter un deuxième chat, notamment pour tenir compagnie à Limace dans la journée.
Pensez-vous que ce soit une bonne idée, ou plutôt, est-ce que vous y voyez un problème majeur ? Par exemple, qu'il soit préférable d'attendre que Limace soit un peu plus vieille ?

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F   LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:25

Des nouvelles grâce à Nadine!

Citation :
Des nouvelles de Limace (ex Leila), qui a une nouvelle petite compagne, un chaton de 3 mois. Un peu de jalousie au début mais rien de grave, maintenant tout va bien. Elles aiment échanger leur gamelle.

Limace tête toujours mais cela ne dérange pas ses adoptants. Elle miaule moins depuis qu'il y a le nouveau chaton.

Elle est toujours très propre, ne fait aucune bêtise. Bref, elle s'est très bien adaptée et tout se passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F   LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F EmptyMer 16 Nov 2016 - 17:25

Bonjour,
J'ai 2 bénévoles qui ont tenté de joindre l'adoptante sans succès depuis 3 semaines (avec ou sans relance).
Par où l'as-tu eu la dernière fois? E-mail je suppose. Elle était facile à contacter à ce moment là?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F   LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F EmptyMer 16 Nov 2016 - 19:12

C'est Nadine qui l'a eue par téléphone la dernière fois, les premières fois c'était par mail. Mais elle a cessé de répondre aux mails d'où le besoin de demander à Nadine d'appeler en aout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F   LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F EmptyMer 16 Nov 2016 - 19:23

Je ne sais pas qui est Nadine. Quel est son pseudo ou son e-mail pour que je puisse la contacter (afin qu'elle-même tente de contacter l'adoptante, au cas où)?
Pour le moment, la contrôleuse va relancer l'adoptante (il y en a déjà une qui a laissé tomber). Mais histoire de ne pas décourager cette bénévole pour d'autres visites, je vais lui dire de ne pas insister outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F   LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F EmptyMer 16 Nov 2016 - 19:26

C'est la personne qui m'aide à la prise de nouvelles ^^ elle est TRÈS TRÈS TRÈS persévérente. Je vais lui dire de tenter de la joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F   LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F EmptyMer 16 Nov 2016 - 19:30

lomahbrilindae a écrit:
C'est la personne qui m'aide à la prise de nouvelles ^^ elle est TRÈS TRÈS TRÈS persévérente. Je vais lui dire de tenter de la joindre.
^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F   LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F EmptyLun 19 Déc 2016 - 9:57

Bonjour,
Entre l'adoptante pas facile à joindre et la bénévole qui s'était proposée tout autant, la petite Leïla n'a toujours pas eu sa visite post adoption. Je relance une demande pour un contrôleur qui saura être persévérant et sérieux.
++
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F   LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F EmptyLun 19 Déc 2016 - 10:09

Bonjour,
Je viens de vous envoyer un MP concernant la petite Limace (ex Leila) et son adoptante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F   LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F EmptyLun 19 Déc 2016 - 10:30

Bien vu, merci Smile
On attend donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F   LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEÏLA, européenne tigrée, 2 mois 1/2, F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * GALY, européenne blanche tachée tigrée sur le front et queue tigrée, 6 mois 1/2 - F
» LIV, européenne tigrée, 3 mois, F
» SWAÏLI, européenne tigrée 9 mois - F
» LAGUNE, européenne tigrée, 2 mois, F
» NOUILLE, européenne tigrée, 4 mois, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: