Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE

Aller en bas 
+43
K.rine
pat78
Sophie_Gaetan
jason78
Yoshi
marysem78
Calemb13
Caroline
Ankiye
anne04
Fredom
cl0e
Le Pacha
Lau78
Eschinoa54
ouistitidreux
juliadeNormandie
maf78
hercule62280
PreachyDog
Camille10
effy
lomahbrilindae
Stess25
dolly977
Praline
doriola
mouflette
chaouette
gwendolard
Elea
Jean-Damien
Gloriad
irissdael
CARABAM
Aurelie38
tit-ange
sandrine27
melusine23
Juliette
vd
lowin
La patte de l'espoir
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE    * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:00

Visite faite, la belle est très heureuse et aimée, elle ne pouvait tomber mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE    * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 19:48

La maitresse d'Izia, dans le 76, demande la visite post adoption. Elle s'inquiète de ne pas avoir eu de nouvelles de la visite en un an d'adoption et aimerait avoir les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE    * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 16:55

La visite post-adoption d'Hizoé aura lieu samedi 25 avril. L'adoptante me dit avoir une caisse de l'association, je vais donc la récupérer.

_____________________________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas que l'association a besoin d'adhérents (trop peu nombreux pour ce début d'année), de dons et parrainages pour soigner les loulous.
chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.

Aidez-nous à sauver des vies !

MERCI pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Camille10

Camille10


Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : 10

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE    * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 17:11

super merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE    * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2015 - 12:59

Coucou, j'ai eu une demande de visite pour Dogy et Franklin (et pour Gasper aussi mais c'est trop tôt et je l'ai mentionné). Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Stess25

Stess25


Messages : 312
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 32
Localisation : franche comte

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE    * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 13:15

Bonjour,

Personne pour la visite de Janet a Besançon ? J'habite a 30 minutes si jamais et j'ai déjà fait 2 visites d'adoption ( Hiro et Ina )
Revenir en haut Aller en bas
Camille10

Camille10


Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : 10

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE    * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 17:55

Bonjour,
Merci beaucoup, j'avais quelqu'un et normalement la visite a été faite mais pas de nouvelles pour le moment. Si jamais je n'en ai toujours pas dans environ une semaine je vous recontacterai pour la visite.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE    * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 11:16

Les visites post-adoption de Suri, Inouk et Jager auront lieu demain 6 juin Smile


________________________________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas que l'association a besoin d'adhérents, de dons et parrainages pour soigner les loulous.
chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.

Vous pouvez également regarder et c'est gratuit des pubs sur Helloasso

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir


Aidez-nous à sauver des vies !

MERCI pour eux
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE    * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 20:02

visites faites, les 3 loulous sont très heureux Very Happy

________________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas que l'association a besoin d'adhérents (trop peu nombreux pour ce début d'année), de dons et parrainages pour soigner les loulous.
chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.

Vous pouvez également regarder et c'est gratuit des pubs sur Helloasso

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir


Aidez-nous à sauver des vies !

MERCI pour eux
Revenir en haut Aller en bas
PreachyDog

PreachyDog


Messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : 69

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE    * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 11:13

Je ne sais pas s'il y a des besoins, mais à tout hasard je suis dans la région lyonnaise pour les visites provinces ;°)
Revenir en haut Aller en bas
Camille10

Camille10


Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : 10

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE    * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:22

Merci beaucoup effy pour ces 3 visites Very Happy

Nous avons effectivement des besoins dans la région lyonnaise. Pourriez vous m'envoyer un mp avec votre adresse mail et sur quelles villes pouvez vous vous déplacer? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hercule62280

hercule62280


Messages : 187
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35
Localisation : saint martin boulogne 62280

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE    * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:07

Bonjour, je vous transmets un message de l'adoptante de Penate adopté en 2011 qui m'a contactée sur Facebook, si quelqu'un peut lui répondre ? :

Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je cherche à joindre l'association La Patte de l'Espoir. J'ai adopté un chat il y a quelques années placé en FA par l'association. Habitant dans le sud, personne n'est venu faire la visite de contrôle et je n'ai donc jamais pu faire le changement de propriétaire du tatouage. Si vous avez un numéro de téléphone à m'indiquer (ceux que j'ai ne correspondent pas à ceux de l'association) ou une adresse mail à me communiquer, je suis preneuse.
Merci d'avance.
Gwendoline Moiteaux

Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE    * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:15

Camille vous pouvez retirer de la liste Inouk sa visite post-adoption a été faite le 6 juin Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas que l'association a besoin d'adhérents, de dons et parrainages pour soigner les loulous.
chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.

Vous pouvez également regarder et c'est gratuit des pubs sur Helloasso

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir


Aidez-nous à sauver des vies !

MERCI pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Camille10

Camille10


Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : 10

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE    * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:50

J'ai retiré Inouk Wink


Bonjour,

Les visites sont à jour, si vous pouvez en effectuer, n'hésitez pas à me le signaler soit sur le forum soit en mp.

Merci pour votre aide

Cordialement

Camille
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE    * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:33

Je passe deux semaines dans le 40 (mimizan - fin juillet) et deux dans le 25 (besançon/pontarlier - debut aout) si besoin...chats ou chiens
Revenir en haut Aller en bas
Camille10

Camille10


Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : 10

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE    * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 19:54

Bonjour,
Ca serait effectivement super si vous pouviez faire une visite. Je n'en ai pas dans le 40 mais plusieurs dans le 25. N'hésitez pas à regarder la première page et me dire celle qui vous serait éventuellement possible.
Si une visite vous est effectivement possible, pourriez vous m'envoyer un mp avec votre adresse mail afin que je vous envoie tout ce qui est nécessaire Wink.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE    * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 11:07

Possible pour Janet & Craquotte sur Besançon (chats) et Donna sur Franois (chien)

après c'est aussi sous réservé que les personnes soient présentes les deux premières semaines d'août et que je le fasse sur la même journée car je ne serais pas à Besançon même... mais j'ai déjà fait deux visites dans la même après midi une fois dans le 78, on peut espérer, il me faudrait les contacter rapidement pour pouvoir être fixée Smile
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE    * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:12

Bonjour Camille, un petit message pour te dire que la famille adoptive de Gasper (chien 2014) souhaites avoir la visite! Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE    * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 13:25

Rebonjour Camille, l'adoptant d'ivanoe (chat 2014) veut avoir sa visite, je transmet donc le message! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE    * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 20:10

Coucou, petite demande de l'adoptante de Crystal (Cristal dans le tableau), chat 2014 qui habite à Besançon et qui demande sa visite! Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE    * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 19:55

Visite post-adoption de Bulle faite hier après-midi et la miss va très bien  Very Happy

________________________________________________________________________________________________________________________

L'association a besoin d'adhérents, de dons et parrainages.
Chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.

Vous pouvez également regarder et c'est gratuit des pubs sur Helloasso

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir


Aidez-nous à sauver des vies !

MERCI pour eux
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE    * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 9:58

Camille si les adoptants de Joyeux sont ok, je peux faire sa visite post-adoption le 26 septembre prochain Very Happy

_______________________________________________________________________________________________________________

L'association a besoin d'adhérents, de dons et parrainages.
Chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.

Vous pouvez également regarder et c'est gratuit des pubs sur Helloasso

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir


Aidez-nous à sauver des vies !

MERCI pour eux
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE    * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:37

Suite à la visite post adoption de Craquotte que j'ai faite en Aout (Besançon), l'adoptante me demande des nouvelles du document. J'ai envoyé le résumé de la visite fin aout ou début septembre, c'est donc possible que ce soit traité et en cours mais je demande pour pouvoir la tenir informée Smile
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE    * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 15:12

Je pense que le fait que ça ait pas été fait dans son domicile mais chez la belle mère qui gardait la minette a pas aidé. Mais la visite a bel et bien été prise en compte. Je ne sais pas si il y aura besoin de plus d'infos mais si tel n'est pas le cas c'est déjà parti pour la centrale (qui sont un brin lents, malheureusement, à renvoyer les papiers)
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE    * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 1:04

J'ai une personne sur facebook qui se propose pour les visites en région bordelaise!

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=902148036534604&id=128278060588276&comment_id=902306709852070
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE    * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption PROVINCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE
» besoins d'aide pour les visites post adoption
» POST CLOS/ RECHERCHE Chateau d'Olonne 85 --> Elancourt 78 pour FRIPOUILLE
» POST CLOS/RECHERCHE La Motte Fouquet 61 --> Besancon 25 pour Marivi
» POST CLOS RECHERCHE Saint Gilles des Marais 61--> Paris 75 pour Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: AIDER LA PATTE DE L'ESPOIR :: Comment nous aider ? :: Bénévolat-
Sauter vers: