Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quelques explications

Aller en bas 
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Quelques explications Empty
MessageSujet: Quelques explications   Quelques explications EmptyDim 9 Aoû 2020 - 11:55

Bonjour,
Je vous écris ce message aujourd'hui pour vous donner quelques explications.
Je fais partie du bureau de La Patte de l'Espoir depuis sa création en 2006. J'ai mêlé ma vie personnelle et professionnelle en créant ma pension en 2010 pour me permettre d'accueillir plus de loulous dans les normes officielles. Celle-ci ne me permet pas de gagner ma vie et j'ai un deuxième emploi à côté. J'ai également eu 3 enfants nés en 2012, 2014 et 2017 qui sont ma fierté et évidemment je souhaite passer plus de temps avec ma famille.
En parallèle, l'association a régulièrement des périodes difficiles car comme toute association, les bénévoles arrivent et repartent régulièrement. Nous gérions toujours les manques de bénévole au sein du bureau de l'association car nous étions responsables de l'association donc c'est notre rôle. Aujourd'hui, après le départ de Nathalie, nous avons   toujours de nombreux bénévoles qui s'investissent mais pas de personne pour gérer l'administratif, les problèmes, prendre des décisions et des responsabilités. Je me retrouve seule pour cela et je n'en ai plus le temps ni la force.
J'ai donc  pris la décision de limiter fortement les prises en charge pour se laisser un petit délai afin de voir si l'association peut reprendre son activité avec une nouvelle équipe, avec ou sans moi et dans quelles conditions. Dans tous les cas, je n'arrêterais pas du jour au lendemain et je tiendrais mes engagements concernant les loulous pris en charge par l'association.
J'essaye de voir actuellement les différentes possibilités afin de pouvoir prendre une décision lors de l'assemblée générale de l'association qui aura lieu fin septembre.
N'hésitez pas à me contacter par mail sur lapattedelespoir1901@gmail.com si vous souhaitez des informations ou si vous avez des idées pour la suite de l'association.
Bonne fin de journée à tous et bonnes vacances pour ceux qui en profitent

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
 
Quelques explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * MISTERLOVE, européen tigré et blanc, 2 ans - M
» • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F
» PINK, Croisée Dogue Argentin - 4 ans et demi -F
» BISCUIT, caniche 5 ans - M
» ❤ [SAUVETAGE] SCOTT, européen gris, 6 ans , M, Fiv+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: L'ASSOCIATION :: Présentation de l'association :: Vie de l'association-
Sauter vers: