Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F

Aller en bas 
+5
Isabelle
melusine23
gaia4ever
Lanka
anne04
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Empty
MessageSujet: • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F    • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:29

Nom :HARPER

Identification : 250268710234091
Race (type non loof): européenne brun tabby et blanche
Date de naissance (âge): 01/05/2012 - 7 mois
Gabarit : moyen
Poids :

Comportement :HARPER est un vrai petit coeur, I love you espiègle, caline et joueuse... mais c'est aussi la petite chipie de la fratrie.
Entente congénères : ok chat, chien pas testé

Photo :
• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  P1040514

• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  P1040314 • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  P1040315

Harper fait partie d'une fratrie de 3 chatons: Himeko, Hendrix et Harper qui sont tous séparement sur le forum.

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter HARPER ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par anne04 le Dim 28 Oct 2012 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanka

Lanka


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 48
Localisation : Saint Etienne de Montluc

• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F    • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:43

Trooop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F    • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  EmptySam 8 Sep 2012 - 16:19

Toute petit minette.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F    • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:32

La petite Harper est en pleine forme , adorable et est à l' adoption cat
Revenir en haut Aller en bas
gaia4ever

gaia4ever


Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F    • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:11

Voici quelques clichés de la belle HARPER, qui n'est pas facile à prendre en photo, Mademoiselle ayant la bougeotte!

"Hein, quoi????"
[img]• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  P1040411[/img][img]

"Regardez ma jolie robe, j'ai pas l'air aimable sur la photo, mais c'est parce que j'ai le flash dans les yeux!"
• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  P1040510[/img]


"Bon, c'est pas tout ça, mais assez joué, c'est l'heure de se reposer! Sleep "
[img]• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  P1040412[/img]
Revenir en haut Aller en bas
gaia4ever

gaia4ever


Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F    • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:27

Toujours aussi belle, ma poupée!

[img]• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  P1040513[/img][img]

C'est un vrai petit coeur, I love you espiègle, caline et joueuse...
• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  P1040514[/img]
Revenir en haut Aller en bas
gaia4ever

gaia4ever


Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F    • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:11

Un coeur sur pattes, vive et joueuse, une chatte de rêve, ma Harper!
[img]• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  P1040716[/img]
[img]• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  P1040717[/img]

Là on voit bien le côté vif et joueur!

[img]• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  P1040718[/img]
Revenir en haut Aller en bas
gaia4ever

gaia4ever


Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F    • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:40

La belle a été stérilisée et a eu son rappel primo hier et se porte bien!
C'est une chatte de petit gabarit, elle est assez fine, mais est en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F    • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:31

La petite Harper n'a-t-elle pas été adoptée ?

La voici au We adoption de Brétigny:
• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Img_3111
• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Img_3112
Revenir en haut Aller en bas
gaia4ever

gaia4ever


Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F    • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:22

Je ne comprends pas que la jolie HARPER n'ait pas de succès, effectivement elle n'est pas écaille de tortue, tricolore ou encore à poils longs, mais c'est une petite chatte qui gagne à être connue: Elle est très affectueuse, délicate et drôle, c'est un amour qui mérite de trouver une bonne famille...
[img]• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  20121210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
gaia4ever

gaia4ever


Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F    • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:39

La belle Harper est toujours aussi caline, (en fait elle est pot de colle, voir glue!!!) et joueuse, c'est un véritable amour!

[img]• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  20121211[/img]

[img]• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  20121214[/img]
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F    • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:16

Elle est totalement craquante cat
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F    • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:56

Very Happy réservée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaia4ever

gaia4ever


Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F    • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  EmptySam 5 Jan 2013 - 14:20

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F    • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  EmptySam 5 Jan 2013 - 18:06

cheers cheers cheers
Enfin, je suis trop contente pour la petite...
Revenir en haut Aller en bas
-mathilde-




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 33
Localisation : Besancon

• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Empty
MessageSujet: Bonjur   • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:19

Bonjour,
je tenais à me présenter, je suis la future adoptante de Harper.

Je m'appelle Mathilde, j'ai 22 ans, je vis à Besançon en franche comté et j'ai déjà un petit loulou d'un mois d’écart avec Harper.
J'habite un petit F4 sans jardin.
Je suis pressée d'accueillir la petite louloute à la maison, mon Mimoun ( son futur copain de jeux ) et moi parlons souvent d'elle et l'aimons déjà.
ça doit être dur de laisser une petite minette à quelqu'un que l'on connait pas alors si vous souhaitez des informations sur moi, sa future maison ou autre, N'hesitez pas.

Pleins de bisous à Harper.
Revenir en haut Aller en bas
Dilnaa

Dilnaa


Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Tours (37)

• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F    • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:30

Bonjour mathilde,

bienvenue sur le forum cheers

C'est un trés beau geste que tu fais. Harper a une petite bouille d'amour. cat
Surtout quand tu auras la belle chez toi, n'hésites pas à nous donner quelques nouvelles ça fait toujours plaisir.
Comment se nomme ton autre loulou ? Si toi aussi tu as des questions, poses les, je suis sure que la FA de Harper
et les autres membres seront heureux de te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaia4ever

gaia4ever


Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F    • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:30

Bonsoir Mathilde,

Je suis la FA de Harper, elle vous rejoint demain, j'en suis très heureuse pour elle, même si j'ai le coeur serré car ma petite Harper est tellement attachante!
Vous verrez, c'est un vrai petit pot de glue, là actuellement elle est couchée sur mon bras (pas pratique pour taper sur le clavier) et elle ronronne à tout va!

Dilnaa a très bien résumé, merci de nous donner de ses nouvelles, ça fait toujours plaisir en général, (et en particulier quand c'est une chat que l'on a eu chez soi, dont on s'est occupé avec beaucoup d'amour) et n'hésitez pas si vous avez la moindre question, ou si vous voulez tout simplement en savoir plus sur Harper durant les 4 mois qu'elle a passé chez moi.

MERCI POUR ELLE!

A bientôt!

Gaia4ever
Revenir en haut Aller en bas
-mathilde-




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 33
Localisation : Besancon

• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F    • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:58

J’imagine que même si vous êtes très contents pour elle, cela reste pas moins dur pour vous.
Le jeune homme qui s'occupe du convoyage à l'air très rassurant, la louloute doit arriver vers 9h30 /10h.
Je vous donnerez des nouvelles dés la fin de matinée pour vous raconter son voyage et son arrivée chez moi. J’espère que mon chat l'accueillera aussi bien que moi. En plus je garde le chien de mes parents ce week end mais je m’inquiète pas il est adorable, tout petit et à l'habitude des chats.

La puce a t'elle des particularités ( alimentation, sommeil ) que je dois connaitre? Actuellement je suis aux croquettes et pâté HILLS chatons, je finis le paquet et passe au " jeune chat stérilisé " . Si cela ne convient pas je peux changer.
J'ai acheter un peu de feliway pour que Harper vis au mieux la séparation.

Merci de tout ce que vous lui avez apporté, je vais essayé d'en faire autant. Je vous donne trés rapidement des nouvelles dés que la louloute arrive et j'essayerai de le faire très regulierement.
Revenir en haut Aller en bas
-mathilde-




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 33
Localisation : Besancon

• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F    • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  EmptySam 12 Jan 2013 - 10:13

La minette est arrivée, le voyage s'est bien passé, elle a été toute calme et n'avais pas l'air angoissé, à l'arrivée et souffle et feule mon ptit loulou lui en à déjà peur il a filé se cacher. Le temps la belle prenne ses repères dans l'appartement je les ai mis chacun de leur coté. Le mien est tout chamboulé il tourne partout surveille la porte et fais que de miauler.

je vous donnerai des nouvelles bientot.
Revenir en haut Aller en bas
gaia4ever

gaia4ever


Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F    • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  EmptySam 12 Jan 2013 - 21:13

Merci Mathilde pour ces premières nouvelles, contente de la savoir arrivée à bon port!

Le temps que tout le monde prenne ses marques, cela devrait vite se mettre en place.
Tenez nous au courant et envoyez nous des photos, SVP, merci!
(Je vous ai envoyé un MP hier.)
Revenir en haut Aller en bas
-mathilde-




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 33
Localisation : Besancon

• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Empty
MessageSujet: photos Harper   • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:15

[img]• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Photo014[/img]

• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Photo015


[img]• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Photo016[/img]

Voila quelques photos de la petites, désolé j'ai eu du mal à la prendre et à mettre les photos.

Elle va bien, et elle est très câline, pour l'instant, elle est encore isole, car elle a l'air peu commode avec mon chat j'essayerai peut etre ce soir de les laisser, mais pour l'instant harper souffle et émet des miaulements très aiguës a travers la porte quand elle voit mon chat.

Demain, elle sera toute seule, je travaille et Mimoun va chez le veto pour sa castration.
Revenir en haut Aller en bas
gaia4ever

gaia4ever


Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F    • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:55

Ne vous inquiétez pas, comme je vous l'ai indiqué dans mon MP, Harper s'exprime beaucoup "vocalement", que ce soit pour exprimer son mécontentement, réclamer des caresses... mais elle n'est pas méchante pour 2 sous! C'est surtout des tentatives d'intimidation. Avec mes chats aussi elle essayait de les impressionner avec ses roucoulements, feulements et grognements, mais elle n'était jamais agressive..... Et ne faisait peur à aucun de mes chats...
Il faut juste leur laisser le temps de s'apprivoiser et de trouver leur fonctionnement propre à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
-mathilde-




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 33
Localisation : Besancon

• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F    • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:50

• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Photo017
• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Photo020
• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Photo019

Voila quelques photos, cela va mieux, Harper est assez méfiante avec les gens qu'elle connait pas d'ailleurs avec mon homme c'est pas l'amour fou.
Sinon les deux coquins (hier ils m'ont cassé un bol en porcelaine); sont inséparables mais c'est je t'aime moi non plus il s'embrasse et la sec après ils se battent, encore beaucoup de dispute maintenant a chaque dispute qui s’éternise, je les enferme chacun dans une chambre pdt 5min. ( Ça calme bien )
Voila, sinon la demoiselle adore la fontaine a eau, elle joue beaucoup, adore la pâte. oui c'est vrai que la demoiselle s'exprime mais elle bat pas encore le mien, y a des jours ou je me croirai à la chorale avec eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
-mathilde-




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 33
Localisation : Besancon

• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Empty
MessageSujet: Nouvelles   • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:54

Bonjour bonjour, voila les nouvelles
La petite se porte à merveille et s'habitue très bien, elle commence même à apprécier mon copain, pour mon chat c'est toujours pareil ils se chamaille souvent, assez bruyamment mais a coté de ça ils dorment a coté, mangent ensembles et se font la toilette donc je pense qu'ils sont juste brutes et exprésifs...

Sinon je déménage bientôt avec mon copain, l'appartement sera a peine plus grand mais il vont devoir le partager avec un petit bébé qui devrait arriver pour septembre. Razz
Je me fais pas de soucis elle est adorable, griffe et mords pas et lèche souvent.
Je sais pas si elle le ressent mais elle vient beaucoup se coucher sur mon ventre.

Je vous mets quelques photos que je viens de prendre assez difficilement Wink.

• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Pict0010

• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Pict0011

• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Pict0012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F    • HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• HARPER, européenne brun tabby et blanche, 7 mois - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRYA , européenne tabby brun , 3 mois , F
» SAVANNAH, européenne tabby brun, 3 mois, F
»  ILLEBO , européenne tabby brun , 4 mois , F
» CAMILLE , européenne brun tabby , 1 an 8 mois , F
» JENNY, européenne brun tabby,4 mois -F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: