Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M

Aller en bas 
+30
fanelan
bichesophie
samkico61
maf78
Acacia
slovo
Lymar77
zen80
pat78
lomahbrilindae
Juliette
cat440
boxer75019
cattoune
catwoman
anne04
LAC
Anne-Sophie
isabelle69006
dolly977
tit-ange
Alexiel
patricia78
SarahC
ouistitidreux
melusine23
effy
babe78
Maud
La patte de l'espoir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 EmptyVen 21 Juil 2017 - 7:33

Bonjour

voila des nouvelles de milky. Il va relativement bien. Il vient régulièrement chercher des calins et la, c'est la boite à ronron qui se met en route.

Sinon, milky a appris quelque chose (depuis un moment, mais je ne crois pas l'avoir dit). Il a un granulome sous la paupière et dans la bouche. Je lui essuie régulièrement avec un mouchoir en papier. La, on a un "rituel" avec des phrases fixes (ou un peu abrégé).
"Milky, on essuie le petit oeil ?" ("le petit oeil ?" en version abrégé). Au départ, même prévenu, il a un petit geste de recul et ensuite, il nous aide en appuyant son oeil sur le mouchoir.
ensuite, il sait qu'il y a la bouche. "Milky, on essuie la petite bouche ?" Et la, rapidement, il nous aide en levant la tête pour qu'on puisse essuyer la bouche, c'est à dire en dessous et ca nous évite de lui mettre sur la bouche entreouverte (avec son granulome, il ne la ferme quasiment jamais), ce qui est désagréable car le mouchoir mouillé n'est pas bon au niveau du gout. Oui, monsieur sait ce que je fais et agis pour son mieux. Il préfère que je lui coupe des noeuds plutot que j'essaie de les défaire (on tire toujours un peu) et préfère avaler rapidement les médicaments afin qu'il puisse continuer à manger la paté (c'est pour ca qu'il en a tous les soirs) et ne pas avoir le mauvais gout. Tout les gardiens de chat apprécieront d'avoir un chat comme milky qui ouvre la bouche dès que je me met derrière lui et que je lui ouvre la bouche. Il a pris l'habitude!! (j'espère que son copain va faire de meme, c'est mieux mais il reste un champion du lancer de comprimé, il peut vous faire croire qu'il a avaler et même avaler le deuxieme comprimé et vous ressortir le premier Wink )

Milky, sinon, se régale avec noura qui accepte de jouer avec lui. Ils aiment se poursuivre tous les deux, faire des rouler bouler et si milky fait trop mal (il ne sait pas encore rentré les griffes mais il apprends aussi à jouer autrement), elle rale. Il va peut etre finir par comprendre Rolling Eyes

voila pour le beau milky, un chat toujours facile à vivre. Si jamais il vient et me leche quand je dors, si il vient sur moi au lieu dêtre à coté, c'est qu'il veut quelque chose : de l'eau ou des croquettes manquent.
Oui, il faut le décodeur mais après, il est facile à comprendre

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 12:34

Bonjour

Milky faisait crachouillait depuis un moment, une fois tous les deux ou trois jours. Ca s'est aggravé samedi dernier (5 fois le matin et 4 fois l'après midi), j'ai donc pris un rdv lundi matin au veterinaire (mis à part ça, il n'était pas si mal) et pris un anti vomitif.

Lundi, à la pesé, milky a perdu 900gr de moins en 4 mois (avant, il perdait 400 gr en 6 - 8 mois) et surtout, la prise de sang indique que les reins (le rein pour lui) ne fonctionne plus dans la moyenne.
Le veterinaire l'a donc gardé pour 24heures de réhydratation. Il en a profiter pour faire une échographie et il est étonnée, au vu des images que milky soit aussi bien. Je savais qu'il y avait une masse dans les intestins mais la, il y en a aussi dans le rein et à l'extérieur du rein.
Pourtant, le veterinaire, en voyant milky, le voit bien. En effet, il profite toujours de la vie (calins, coup de tête pour des caresses, se mettre sur le dos, venir pour la paté...) et sans les nausées, on ne saurait pas à quel point ses reins ne sont pas bien.

Il a 15 ans, ca fait déjà longtemps qu'il lutte contre plusieurs cancers. On va continuer à le laisser profiter de la vie, tant qu'il le vit bien.
Par contre, pour le granulome, pour le veterinaire, c'est cicatriciel. Après, je n'explique pas pourquoi il se gratte de temps en temps (même si c'est relativement rare) mis à part que ca le gène (mais pour moi, ça n'explique pas tout)

Voila, milky continue sa petite vie mais difficile de dire combien de temps ca va dure

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
milou28

milou28


Messages : 877
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 44
Localisation : 28410 champagne

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 17:38


The survivor MILKY, bravo
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 EmptyMer 13 Sep 2017 - 1:33


Bonjour

Milky continue à profiter de la vie. Le fait qu'il a perdu du poids lui permet de sauter plus facilement sur le lit ou autre part (je l'ai trouvé sur des endroits en hauteur ou il n'allait plus depuis longtemps).

Non, en effet, il vit relativement bien malgré ses soucis!!! Il vient aussi pour les calins (ronronnement et coup de tête), il veint aussi m'accueillir quand je reviens après une sortie

La nourriture, depuis très longtemps (même quand les reins étaient bon), il l'a réduit et il devient très selectif. Quand il a faim, il mange des croquettes (d'appétences moyennes) mais au niveau paté, il sélectionne. Intéressé, il vient toujours et ensuite, il mange en fonction de ce qu'il aime. Les whiskhas, c'est bien sur rare qu'il en mange beaucoup; le gourmet perle, il mange essentiellement la sauce (le coquin) mais dernièrement, j'ai pu avoir peu de sachet almo alternative au thon et la, exceptionnellement, il en mange très volontier (91% de thon, rien d'anormal!!!).
Je ne vous cacherais pas que quand je mange de la viande ou de la charcuterie (ex: bacon), il est toujours la pour demander et en mange (il reflechit et dès qu'il sait qu'il aime, il en mange).

Voila, mis à part des crises de nausées (dernierement, c'était la nuit de vendredi à samedi et rien depuis plus de trois jours), un traitement symptomatique temporaire, tout va bien.

Merci à lau78 qui a distribuer ces sachets (il y en avait très très peu) avec les présents au week end adoption ce jour la .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 EmptyMer 13 Sep 2017 - 3:41

J'ai oublié de préciser : milky a eu encore des nausées dans la nuit de vendredi à samedi (5 vomissements en 2 à 3 heures), je lui ai donné un comprimé et depuis, je n'ai vu aucun soucis.
Maintenant, ces comprimés sont faire pour être pris temporairement (plus de 18 euros pour 4 comprimés et donc 4 jours)

Pour le moment, on ne connaît pas les raisons de ses vomissements. Les reins ne sont pas catastrophiques (même si mauvais) et on ne peut pas expliquer pourquoi il va bien une journée après.

Espérons qu'il aille bien pendant longtemps (le plus longtemps possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 EmptyVen 22 Sep 2017 - 3:01

Une petite photo prise aujourd'hui

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 20170911


Même si il a maigri, il n'est pas du tout squelettique. Son granulome va mieux en ce moment, il fait maintenant sa toilette plus facilement (moins de graisses) mais n'oublie pas pepino (qui baisse la tête pour que milky puisse lui faire une partie de sa toilette
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 EmptyVen 22 Sep 2017 - 8:40

milky avec pépino

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 20170915
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 EmptyLun 2 Oct 2017 - 3:51

Bonjour

milky a été gardé ces trois jours pendant le week end adoption. Il a été adorable, a été de suite décontractée et a tout fait pour séduire la famille. Il a aussi testé tous les lits de la maison pour savoir si ils étaient confortables (visiblement oui Wink )

Un grand merci à ceux qui l'ont gardé

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 EmptyMar 14 Nov 2017 - 17:15

Bonjour

Milky est toujours la et je ne le vois plus se gratter à cause de son granulome. Il lui arrive d'avoir des petites crises d'asthmes mais rien à voir avec quand on lui a découvert son asthme.

il continue à profiter de la vie. Il est meme plus actif qu'il n'a été (quand on lui a redécouvert ses soucis de reins)

le voila avec son copain pépino

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 EmptyMer 10 Jan 2018 - 4:31

Bonjour

des nouvelles de milky. Je me souviens comment il était fatigué quand je l'ai transmis quelques jours à milou28 (d'ailleurs, il aura laisser un souvenir excellent à toute la famille).
Depuis quelques mois, il est beaucoup plus actif. Bien sur, il se repose mais il écoute et si je suis à la cuisine, il est la au cas ou. Il est beaucoup moins difficile au niveau de la paté et un sachet d'un coup, ca ne lui fait plus peur (au moment de milou, il ne mangeait plus son demi sachet fraicheur)
Pour le moment, l'asthme et ses tumeurs se font oublié. Il a encore de temps en temps des diarrhées, sans gravité réelle et toujours dans la litière, mais il faut attendre que ca passe. Pour les nausées, ca fait longtemps que ce n'est pas arrivée mais maintenant, je sais qu'il faut donné un comprimé et il est possible que ca passe pour des mois (on avait cru à un soucis de rein dans le passé, ca s'est aggravé mais rien qui explique de telle nausées car il était un peu au dessus du seuil critique mais normalement pas au point d'avoir autant de nausées)

Voila, je ne peux pas prétendre qu'il est en pleine forme mais il va relativement bien. Quelques diarrhées, aucun grattage et crise d'asthme dernièrement, il va donc bien et profite de la vie. Actuellement, il est sur le lit et profite dès que je le caresse. Il n'oublie jamais de venir faire un câlin quand je rentre

C'est donc un chat qui profite encore pleinement de la vie et j'espère le plus longtemps possible

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 EmptyVen 2 Fév 2018 - 14:36

Bonjour

Milky n'a pas fini de nous épater. Depuis un bon moment, je n'ai pas eu de crise d'asthme et ne se gratte plus du tout de son granulome.

DEpuis un moment, monsieur n'hésites pas à sauter pour avoir plus vite une friandise!!! Mais aujourd'hui, suprise!!! Je le cherche partout et devenez ou il était ? sur le haut du buffet (il touche presque le plafond!!) avec Pépino. Rassurez vous, ce n'est pas pour se cacher mais pour être avec pépino car la, il est maintenant avec moi sur le lit en ronronnant.
Oui, milky est vraiment en forme, même si les analyses montrent le contraire avec des tumeurs partout.

C'est un chat qui remange très très bien, il remange des morceaux de paté whiskhas, ce qui ne faisait plus depuis des années (il mangeait le gourmet perle, il sait ce qui est bon!!!). Il finit meme son sachet (il y a 6 mois, si il mangeait la moitié, c'était bien) et si il peut, il va finir celle de ses copains.

Il reste juste une chose, c'est qu'il rejoue mais je doute car c'est un chat calins, ce n'est pas dans sa nature.

voila pour les informations, il a toujours le même traitement (1/2 dermipred tous les soirs et 1/6 eme de gellule pour sa tension)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 EmptyDim 10 Juin 2018 - 15:57

Comment va le beau Milky ?
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 EmptyDim 10 Juin 2018 - 22:36

Bonjour,

Je suis surprise que ca fasse si longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle sur son poste. En effet, je parle parfois de lui avec les loulous qu'il rencontre.

Milky va relativement bien. Bien sur, il peut faire des épisodes de diahrrée (tout est toujours dans la litière) et ca redevient normal sans traitement. Il peut aussi avoir très rarement des nausées (ca fait plus de 6 mois qu'il n'en a pas eu) et dans ce cas, je donne un médicament qui agit pour 24h heures et c'est reparti pour plusieurs mois. Oui, comme il a des tumeurs aussi dans et sur les reins, une tumeur au pancreas,une dans le colon (et peut etre d'autres que je ne connais pas) il ne peut pas avoir un transit parfait!!!

Après, monsieur est "normal" si on fait abstraction de son oeil qui "pleure" un peu de sang (c'est à cause du granulome sous la paupière) et de sa bouche déformée. Oui, monsieur saute, s'occupe de son copain pépino et je l'ai même vu jouer avec lui (se poursuivre).
Il a jouer dans le passé avec Naboo mais visiblement, Naboo était trop agile et rapide par rapport à lui (il s'est érraflé un peu l'épaule avant et pépino, c'était le dessus du dos).

Il a vu le vétérinaire récemment (je voulais vérifier pour la teigne les deux loulous, pour lever tout doute meme si ca ne ressemblait pas) et tout va bien. Une ancienne blessure qui ne passait pas est finalement une verrue. Je savais que ce n'était pas grave (ca n'a pas empiré en un an et demi!!!) mais le vétérinaire voulait vérifier ce que c'était et donc, tout va bien de ce coté (il en a aussi une sous le menton)
Sinon, milky a encore maigri un peu : ca se voit mais ne vous inquiétez pas, il n'est pas encore maigre, il est juste un peu moins gros!!! il fait maintenant 4kg850

voila donc pour le beau milky

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 EmptyLun 11 Juin 2018 - 2:29

voila Milky, qui adore s'allonger à moitié sur moi et tant pis si je fais de l'ordi (comme maintenant) ou que je brode

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 20180412

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 20180410

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 20180411

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 20180413
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 EmptyLun 11 Juin 2018 - 2:36

Petite anecdote de ce soir

J'entends milky qui semble être dans la baignoire, quelque chose qu'il ne fait jamais. Je vais voir et surprise, monsieur etait dans le lavabo et allait descendre (histoire d'éviter d'être pris en flagrant délit, mais trop tard!!!)
Je ne comprends pas pourquoi et la, il va à la gamelle d'eau et surpris, il se rends compte qu'elle est rempli (il restait un fond - mais il ne prends jamais les fonds, que ce soit l'eau ou les croquettes -) Oui, je l'ai rempli il y a plus de 5 heures!!! mais il n'a pas fait attention car je l'ai fait quand il mangeait la paté avec le médicament.

Et oui, c'est milky, il est pret à tout pour avoir ce qu'il veut!!!! Jusqu'à présent, si il estimait que la gamelle était pas assez pleine, il venait sur moi et me lechait non stop. Il est casse pied jusqu'à ce que je me lève et la, monsieur s'assoit devant la gamelle qu'il veut et attends patiemment que je lui remplisse. Oui, c'est aussi milky, jamais méchant (sauf si coupe des griffes mais en y travaillant, ca commence à fonctionner mais pas plus d'une et quand il est de bonne composition) mais qui sait se faire comprendre.

Voila, sinon, l'accueil à la porte quand je rentre et le petit calin dans les bras à ce moment la (sinon, il n'aime pas trop les bras et donc ne reste pas, sauf pour plaire à un inconnu !!! oui, il ne sait pas, milky est plus tolérent!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 EmptyLun 11 Juin 2018 - 11:03

Merci pour ces bonnes nouvelles de Milky et les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 EmptySam 16 Juin 2018 - 1:58

Bonjour

milky a vu une donatrice qui est venu amener (milky a voulu sortir de l'appartement et est descendu dans le hall). Milky a fait fait son charme pendant un long moment. Après, il a montré son envie de rentrer. Comment ? il regardait l'ascenseur et les boutons. Oui, on ne lui fait pas à l'envers, mdr!!! Monsieur Milky, à chaque fois que je reviens, je le sors dans le hall de la cage, il rentre dans l'ascenseur et ressort (du bon coté) pour s’arrêter à ma porte (si il veut sortir dans le couloir, monsieur visite, mdr).
et oui, c'est milky et cette personne, après discussion, comme tous, ne l'a pas vu mourrant. Il est actif même si c'est un vieux chat!!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 EmptyMer 25 Juil 2018 - 12:41

Bonjour,

voici des nouvelles de milky. Il va très bien en apparence, sauf une petite peur cette nuit. En effet, je m'en suis aperçu qu'il a saigné au niveau de la bouche, au moment quand il est venu pour une friandise. Je l'ai nettoyé et après, il a fait sa vie (il est + à la salle à manger car il y a ses copains willy et artic actuellement qui y sont souvent et artic est en demande de contact pour le grand plaisir de milky)

Je me leve une heure après et voila que je trouve du sang partout. Bien sur, je me doutais que c'était milky vu qu'il l'avait dejà fait une fois il y a plus de deux ans (c'est donc rare). Je vais le voir et la, il est couché par terre sous la table : il ne le fait jamais mais ca, il devait épuiser par tout le sang qu'il a perdu. Je vais le rejoindre et ouf, ca ne saigne plus!!! Je vais donc me recoucher plus sereinement

La, cet après midi, il revient me voir, aucune trace sur la bouche (un peu sur les poils de la patte qui a gratté), tout est redevenu normal.

Ca faisait très longtemps qu'il ne m'avait pas fait peur mis à part les épisodes de diahrrée, qui redeviennent normales sans médicaments, mais ca, ca fait partie de la normalité de milky (pas de nausée depuis aussi plus de 2 ans)

voila, monsieur continue son petit bonhomme de chemin

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 EmptySam 22 Sep 2018 - 11:01

Bonjour, milky est hospitalisé, il ne mangeait plus et c'était du à ces reins. Sa créatine est très élevé, il est sous perfusion 48h. On va voir par la suite...
Voila, ca va faire plus de trois ans de survie. Bien sur, j'espère plus mais déjà, milky aura fait preuve de beaucoup de combativité.
On croise tous les doigts mais essayer de le voir vivant et combattant, c'est la seule façon de l'aider.

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
milou28

milou28


Messages : 877
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 44
Localisation : 28410 champagne

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 EmptySam 22 Sep 2018 - 11:41

Oui on croise fort pour Milky.
On espère tjrs plus, et c'est bien normal, surtout quand on connais le beau Milky.
Bon j'espère qu'il rejoindra son copain Pépino très vite.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 EmptySam 22 Sep 2018 - 12:13

Bonjour,
Merci milou, difficile de savoir si c'est vraiment la fin. On ensaura plus lundi (je lui donne le maximum de chance au niveau énergétique)mais malheureusement, si c'est c'est le moment, je ne pourrais qu'aider au niveau souffrance.
J'en saurais plus lundi et mercredi, il est garder. Ceux qui le connaisse sa ce combien il,est sociable et le changement ne le change pas.
Croyonsen lui et si il devient un ange, hésitons pas à faire appel à lui, il aider des gens de son vivant, il peut aider, de son vivant ou dans sa mort, comme un saint. Après, à vos croyances mais ce qu'on m à rapporter est bouleversant, à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 EmptySam 22 Sep 2018 - 19:40

Je suis de tout cœur avec vous deux et j'espère surtout que les prochaines nouvelles seront meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 EmptyMar 25 Sep 2018 - 13:16


Milky va rester encore notre survivor.

Il est allé au vétérinaire pour contrôler les reins par la prise de sang. Sa creat qui était à 50 est descendu à 20, ce qui est mieux qu'il y a un an. Milky peut donc encore vivre pour le moment sereinement et la, au retour, il m'a mangé des croquettes qu'il boudait depuis longtemps.

Voila, milky va encore reste un bon moment avec nous (le plus long possible)

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 EmptyDim 4 Nov 2018 - 15:31

Comment va Milky ?
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 EmptyDim 4 Nov 2018 - 19:10

Bonjour

Milky va plutôt bien. Depuis son soucis de rein récent, il mange plus autant et est devenu difficile. Il vient sans soucis pour la paté (mange beaucoup ou pas selon comment il l'aime) et maintenant, il mange des croquettes purina one au poisson (la seul chose qu'il mange "facilement"), à la truite ou au saumon.

Comme je ne veux pas que son copain Pépino s'y habitue, je lui donne une petite poignée quand il demande. Il vient donc donné des coup de tête, pattouner pour me réveiller jusqu'à ce que je me leve pour lui donner. Heureusement, ca n'arrive pas très souvent, trois ou 4 fois par jour (en plus de la paté). Je dois aussi faire attention car pépino a compris et quand il y va aussi, milky laisse sa place car il sait qu'il en aura d'autres.

Sinon, au niveau comportement, il est redevenu normal, il réclame à manger, vient faire des câlins et est plus en demande de câlin quand je ne suis pas la la journée, comme ce week end ou je suis allé vendre au profit de l'association

Il continue donc tranquillement sa vie, sans qu'on puisse dire combien de temps il va encore vivre (il est estimé à 17 ans et demi!!!) mais à priori, ce n'est pas pour demain

bonne soirée ou bonne journée selon l'heure ou vous verrez le message
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: