Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 identification MOON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghislaine




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 68
Localisation : 50600 st hilaire du harcouët

identification MOON Empty
MessageSujet: identification MOON   identification MOON EmptyDim 19 Nov 2017 - 16:52

BONJOUR
Mon adorable chienne Moon me tient compagnie depuis plus d'un an, je l'ai faite stériliser en avril et depuis j'attends que sa puce d'identification soit à mon nom.ELLE EST ADORABLE . j'ai eu la visite post adoption la semaine dernière alors que je n'ai vu personne pour la visite pré-adoption; je pense qu'il serait temps que Moon soit vraiment àmoi mais je ne sais plus à qui m'adresser car pas de réponses aux mails
merci à qui pourra me dire comment faire
Revenir en haut Aller en bas
admin1

admin1


Messages : 225
Date d'inscription : 18/08/2011

identification MOON Empty
MessageSujet: Re: identification MOON   identification MOON EmptyDim 19 Nov 2017 - 17:19

Bonjour Ghislaine....

Alors vous n'avez rien à faire  Wink

Il est tout à fait normal que vous n'ayez pas eu de visite pré-adoption car notre association n'en fait pas..

Concernant la visite post adoption, le formulaire doit être remonté à la personne qui s’occupe de gérer les bénévoles pour ces visites. Cette personne renvoie ensuite les formulaires à un responsable de l'association qui les valide et s’occupe ensuite du transfert de propriété.. Cela peut prendre de quelques jours à une semaine..

Si la visite n'a posé aucun problème et que les critères de l'association sont respectés tel que chien d'intérieur, vaccins à jours etc... Alors l'adoption est validée et avec l'ICAD, pareil le transfert de propriété peut prendre de quelques jours à  mois...

Donc cela est en route... vous devriez en savoir plus bientôt (soit carte de l'ICAD soit demande complémentaire de renseignements de l'association)...
Revenir en haut Aller en bas
 
identification MOON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djazz, croisé Lhassa 6 ans - M
» JOLICOEUR ,européen bleu tabby blanc , 5 ans , M
» POSTER DES PHOTOS DE MOON
» MOON croisé griffon 3 ans - F
»  MOON , européenne noire , 2 ans , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: DIVERS :: Autres papotages-
Sauter vers: