Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (SAUVETAGE) PATCHY, européen noir et blanc, 10 ans, M

Aller en bas 
+4
anne04
Sunette
effy
pialof
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

(SAUVETAGE) PATCHY, européen noir et blanc, 10 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) PATCHY, européen noir et blanc, 10 ans, M   (SAUVETAGE) PATCHY, européen noir et blanc, 10 ans, M - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 10:14

Merci pour ces bonnes nouvelles de Patchy/Pataud ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

(SAUVETAGE) PATCHY, européen noir et blanc, 10 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) PATCHY, européen noir et blanc, 10 ans, M   (SAUVETAGE) PATCHY, européen noir et blanc, 10 ans, M - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 8:36

Citation :
Bonjour,

Je suis l’adoptante de “Patchy” (janvier 2018)
Je viens vous donner des nouvelles de “Pataud” (nouveau nom) qui porte bien son nom. Toujours totalement indifférent aux chiens et autre chat, il se “plaint” quand il se fait lècher par un de mes chiens, mais ne bouge pas d’un poil ...Plus câlin et beaucoup moins “mordilleur”, il passe ses soirées à coté de moi sur le canapé, se love parfois contre un chien. Toujours bon appétit, en surpoids à son arrivée (5kg400) il a perdu un peu.

Il a eu récemment un gros souci de santé, toujours à cause de ses intestins. Les cacas sont très difficiles à venir, malgré prise de croquettes adaptées et parafine ... Il a du être hospitalisé 24 h pour “faire”. Il était très mal, prostré. Il y a eu un résultat, bien qu’insuffisant. Le lendemain de sa sortie, il a refait et retrouvé la forme et l’appétit. Mais le souci persiste, le transit est très difficile et rare. Aujourd’hui, après 5 jours sans, je l’ai emmené en voiture, il déteste la voiture (j’en avais été informée) celà le fait “faire”. Au retour, lavage car bien sale dans sa caisse de transport !
Il ne fait pas de bêtises, ne cherche pas à sortir, râle quand mes chiens le poussent du museau, mais celà ne le fait pas bouger plus ni plus vite !!! Un vrai pataud
Je vais demander à ma fille d’adresser de nouvelles photos à l’assos (hors de mes compétences)

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

(SAUVETAGE) PATCHY, européen noir et blanc, 10 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) PATCHY, européen noir et blanc, 10 ans, M   (SAUVETAGE) PATCHY, européen noir et blanc, 10 ans, M - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 23:15

Mince alors, petit père ! Je ne savais pas pour ses problèmes de transit.
En tout cas sa famille semble aux petits soins pour le petit loup, ça fait plaisir de le savoir chouchouté.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

(SAUVETAGE) PATCHY, européen noir et blanc, 10 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) PATCHY, européen noir et blanc, 10 ans, M   (SAUVETAGE) PATCHY, européen noir et blanc, 10 ans, M - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 19:19

de bien tristes nouvelles :

Patchy est malheureusement mort hier d'un pyothorax, il n'était pas bien la veille (n'a pas mangé + pas en forme), on l'avait emmené directement à mon véto qui à l'auscultation +radio a trouvé l'épanchement, il a été ponctionné le lendemain matin, a été un peu mieux puis est décédé juste quelques heures après ...

Ma mère a prévenu l'association par mail.

4 mois d'adoption c'est peu mais assez pour que l'on se soit beaucoup attaché à lui.
Je suis très triste, je ne réalise pas encore ... il n'a pas montre de signe par rapport à çà. Il faut dire qu'il était tellement calme en temps normal. La veille où on l'a emmené, il mangeait encore normalement. il a décompensé rapidement.

Je suis heureuse que tu nous l'aies proposé. Il faisait craquer ma mère aussi en venant sur le canapé à coté d'elle le soir puis sur le lit ... Et puis, il était tellement à l'aise avec tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

(SAUVETAGE) PATCHY, européen noir et blanc, 10 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) PATCHY, européen noir et blanc, 10 ans, M   (SAUVETAGE) PATCHY, européen noir et blanc, 10 ans, M - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 4:56

Bonjour

une grande pensée à son adoptante. Parti si vite!!!!

Rip patchy, tu auras rendu ta famille heureuse, même si tu n'as pas pu en profiter longtemps Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





(SAUVETAGE) PATCHY, européen noir et blanc, 10 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) PATCHY, européen noir et blanc, 10 ans, M   (SAUVETAGE) PATCHY, européen noir et blanc, 10 ans, M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SAUVETAGE) PATCHY, européen noir et blanc, 10 ans, M
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] TIGER , européen noir , 9 ans 1/2 , M
» [SAUVETAGE] BASHUNG, européen noir, 2 ans , M, FIV+
» [SAUVETAGE] MYSTÈRE , européen noir , 5 ans , M FIV+
» * [SAUVETAGE] HOOLIGAN, européen noir, 2 ans - M, Fiv+
» [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: