Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
 

 [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F

Aller en bas 
+11
Fredom
ouistitidreux
pat78
bichesophie
Calemb13
Dou78
guss78
Stess25
fanelan
anne04
La patte de l'espoir
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 12:54

guss78 a écrit:
merci je sais bien tout ca car j'ai une petite persanne à la maison qui ne ressemble pas vraiment à un chat, le problème étant que fidji a deja tué 1 lapin et 1 poule, et surtout qu'ils la détestent car elle les narguaient souvent du haut de son perchoir à l'époque de janine...
Je comprends votre peur.  Maintenant, j'ai rencontré au vétérinaire un braque qui acceptait les chats (il est allé voir guerric gentiment dans sa cage et a reculer sur un autre chat qui a pscitter) et le propriétaire savait que c'était différent pour le lapin dans la salle d'attente (c'était dans l'instinct de ce loulou même si il n'a jamais chasser).
C'est pareil, j'ai vu beaucoup de chien ok chat mais pas ok herisson.
Il est peut être possible de tester votre chien avec milky (dans le hall, un milieu neutre), si pas loin de montigny (pas motorisé, difficile de bouger). Maintenant, je ne connais pas le comportement de nausicaa face aux chiens ( il ne faut pas qu'elle agresse de suite et il est important qu'elle shabitue aux chiens avant de la laisser ressortir)
Bien sûr une autre solution reste à prioriser car il y a beaucoup d'incertitude
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2016 - 20:51

Nausicaa va venir chez moi. Certes, ce n'est pas l'idéal avec tous mes chats mais elle aura un jardin et de l'amour Very Happy
J'espère qu'elle pourra trouver un équilibre et que tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2016 - 20:55

Merci e015
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016 - 4:21

Hoooo Pat c'est super !!!! Merci beaucoup pour elle ! J'arretais pas d'en parler a tout le monde autour de moi lol je trouvais personne non plus !
C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
guss78




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2016

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016 - 8:05

Merci pour elle flower
Revenir en haut Aller en bas
Fredom




Messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2014

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016 - 12:12

Mille mercis à toi, c est super pour elle. Elle va pouvoir retrouver la douceur d un foyer en attendant un foyer définitif et surtout ne pas se retrouver à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016 - 12:57

Pat78 va la chercher cette après midi cat
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016 - 13:45

bounce
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016 - 18:15

Merci Pascale c'est une magnifique nouvelle. La petite mamie va être chouchoutée  I love you

Une 2ème bonne nouvelle pour Nausicaa, Isabelle sera sa marraine Very Happy un grand merci à elle
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016 - 18:57

La voici donc à la maison.
Elle est effectivement très gentille, très confiante en l'humain. Juste un peu timide dans un nouvel environnement.

Elle est en grande demande d'attention et de câlins.
Elle a vu passé quelques-uns de mes chats dans la pièce où je l'ai installé (l'idéal aurait été qu'elle prenne ses marques 2-3 jours dans la pièce fermée mais impossible car Pavlova a sa litière dans la pièce et impossible pour elle de faire ses besoins dans le salon car j'y suis souvent présente...). Y a eu du crachats. La palme revenant bien entendu à mon gros poilu qui est généralement un peu plus conciliant avec les femelles... Rolling Eyes
A suivre.

Je prendrai des photos pour la diffusion dans les jours qui arrivent. Pour le moment, la voici protégée dans son igloo, et qui ronronne, ronronne et pattoune, pattoune encore et encore !
[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Dsc00911
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016 - 19:26

Hoooooo ptite mère !!! Ca fait vraiment plaisir à voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
guss78




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2016

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2016 - 7:05

Merci beaucoup pour Nausicaa
elle doit être heureuse meme si il y a beaucoup de poilus c'est sur
ps: je viens de faire un don via PayPal

a bientot pour les nouvelles
je continue à diffuser
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2016 - 12:48

quelques nouvelles et photos 3 jours après son arrivée...

Toujours aussi câline et en demande de caresses et d'attention. Gourmande de pâtée (qu'elle mange en ronronnant !).
Le problème vient sans surprise de mes chats. Elle crache sans arrêt fort et de façon très agressive dès qu'elle en voit un ! Il faut que tous restent à distance. Quand plusieurs sont à la maison, elle ne quitte pas sa pièce.
Par contre, toute à l'heure tout le monde avait déserté et elle a pu profiter de ma présence :
[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Naussi11
[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Naussi13

Elle demande déjà à sortir pale
D'ailleurs j'ai trouvé un pipi sur le sol toute à l'heure dans sa pièce. La voici devant la porte de la cuisine qui l'agite pas mal...[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Naussi12

Il me semble que son adaptation avec les 2 chats de Stessy, son ancienne fa, avait été plus simple et que les pipis étaient venus seulement au bout d'un mois après son arrivée.

Elle n'est pas vraiment obèse. Elle est assez grande et son ventre "pendouille" juste. On voit assez bien sa morphologie sur cette photo : [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Naussi14. Rien d'alarmant.

Je suis donc toujours dubitative quant à son adaptation chez moi Neutral

Question pour Nathalie (Guss78) : avait elle une chatière dans sa maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2016 - 14:50

Je peux répondre à la question puisque j'ai été la nourrir qq jours pdt les vacances de Nathalie.
La porte fenêtre donnant sur la véranda était entre-ouverte en permanence ainsi que la porte de la véranda sur le jardin ce qui veut dire qu'elle pouvait aller dehors quand elle voulait. Mais pas de chatière.
Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
guss78




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2016

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:04

bonjour

oui elle sortait quand elle voulait, mais elle etait souvent à la maison puisque quand je venais elle etait toujours la, le matin et l'apres midi.

quand elle est revenue chez elle elle a fait pipi dans les pots de fleurs plusieurs fois mais juste le temps de retrouver ses marques, ensuite plus rien mais je crois qu'elle a dû prendre l'habitude de faire pipi dehors et popo dans la litière.

Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2016 - 17:36

Merci vous deux Wink
C'est bien ce qu'il me semblait concernant la chatière, ce qui m'arrange bien dans un 1er temps. Mes chats pourront continuer à en profiter lorsque je suis là (je ne laisserais pas Nausicaa toute la journée seule en tête à tête avec la chatière : elle finirait pas comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2016 - 19:13

Nausicaa va bien. Elle s'est habituée à la maison et au jardin.
Elle a du mal avec mes chats, toujours sur le qui-vive. Elle continue de cracher quand elle en voit un qui s'approche. Mais elle n'est pas agressive, pas de coup de patte par exemple. Elle préfère prendre la fuite et ne s'impose pas.
Elle va finalement peu dans le jardin, toujours empêchée par la présence d'un chat...Pas simple pour elle.

Son bonheur actuel, c'est qu'elle peut dormir sur mon lit. Elle ronronne toute la nuit de bien-être près de moi Rolling Eyes
Elle a vraiment besoin d'une présence humaine.

Elle mange sans excès, en revanche, elle boit avec excès depuis qu'elle connait la fontaine à eau ! Elle se montre joueuse, toujours un moment dans la journée où elle court partout (d'autant qu'elle sort peu)

Je ne pense pas qu'elle soit malheureuse mais l'environnement que je lui offre n'est pas fait pour qu'elle s'épanouisse...Elle mérite bien mieux car elle est vraiment gentille et attachante.

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Naussi19
[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Naussi20
[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Naussi18
[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Naussi17
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2016 - 19:24

pat78 a écrit:

Son bonheur actuel, c'est qu'elle peut dormir sur mon lit. Elle ronronne toute la nuit de bien-être près de moi Rolling Eyes
Elle a vraiment besoin d'une présence humaine.

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 11:56

Réservée cheers cheers Pascale sa fa lui mène dimanche ap midi I love you
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 12:30

anne04 a écrit:
Réservée cheers cheers Pascale sa fa lui mène dimanche ap midi I love you

une excellente nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
guss78




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2016

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 12:58

tres contente pour elle , je savais que Jeanine veillait sur elle de la haut flower
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 13:00

guss78 a écrit:
tres contente pour elle , je savais que Jeanine veillait sur elle de la haut flower

demander alors à Jeanine de veiller sur un autre loulou qui attends une famille depuis longtemps Wink
si ca peut leur donner un petit coup de pouce!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 14:38

Naaaaan trop bien !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 16:41

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 17:18

guss78 a écrit:
tres contente pour elle , je savais que Jeanine veillait sur elle de la haut flower
J'ai eu la même pensée que vous Wink

Je suis vraiment heureuse et soulagée car l'accueil que je lui offrais ne lui convenait pas. Elle ne crache plus sur mes chats depuis quelques jours mais elle reste mal à l'aise en leur présence, ne circule pas librement dans toute la maison.
Elle va enfin pouvoir retrouver un équilibre avec son adoptante qui sera très présente (retraitée), avec une grande maison et un grand jardin. Elle vivra avec une minette de 17 ans assez soumise et devra s'habituer à cohabiter avec un chien calme habitué aux chats.

Une dernière photo pour finir : sur mon lit, dans le panier qu'elle ne quitte plus  :[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Dsc01011[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Dsc01010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] FREYIA, européenne tigrée, 2,5 ans - F
» [SAUVETAGE] BARBOTINE, européenne tigrée, 1 an, F, FIV+
» [SAUVETAGE] TEXAS, européenne tigrée, 3 ans - F
» Sauvetage, MATRIA, européenne, tigrée, 13 ans, F
» [SAUVETAGE] JOSEPHINE, européenne tigrée, 1 an 1/2, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: