Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F

Aller en bas 
+11
Fredom
ouistitidreux
pat78
bichesophie
Calemb13
Dou78
guss78
Stess25
fanelan
anne04
La patte de l'espoir
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Empty
MessageSujet: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:28

babe78 le Dim 28 Nov - 19:11

Nom : NAUSICAA
Identification : 250268500415138
Race : européenne tigrée et blanche
Date de naissance : 09/11/2006

Comportement : Nausicaa est de retour à l'association. Elle avait été adoptée il y a de cela 5 ans mais malheureusement son adoptante vient de décéder.
C'est une minette adorable et sociable. Elle s'adapte très rapidement à un nouvel environnement. Elle aime les câlins et se transforme vite en machine à ronrons. Très confiante envers les humains, elle se laisse prendre dans les bras pour être câlinée.
C'est une minette qui a besoin de compagnie. Elle vit volontiers à l'intérieur mais a besoin d'un accès extérieur avec une sortie quotidienne sinon elle marque son territoire .

Entente congénères : ok chats

Photos :
[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Naussi15
[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Naussi16
[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Nau810

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Nau510
[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Nau610

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F 12674810
[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F 20160315
[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F 93916212
[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Nau10
[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Dscn1768 [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Dscn1769 [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F 20160211

Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et en DON LIBRE pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation)
Covoiturage possible sur toute la France. NAUSICAA est en FA dans le 78

Vous souhaitez adopter NAUSICAA ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:29

Aurore le Ven 25 Fév - 17:43


J'ai Nausicaa chez moi quelques jours pour le week-end adoption à Taverny. C'est une crème!!! Une miss ronron très câline qui aime les enfants! .
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:29

babe78 le Dim 27 Fév - 13:07

Adoptée aujourd'hui au we adoption de taverny.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:30

DOU78 le Dim 27 Fév - 19:13

Déjà des nouvelles de Nausicaa qui semble s'être acclimaté très très vite à sa nouvelle maison et à sa nouvelle maitresse. Voici ce que dit la voisine nathalie avec qui j'ai été en contact.

"On a été voir la minette tout à l’heure chez Janine avec les z’enfants, elle est parfaite cette minette elle s’est bien acclimatée, elle a visité toute la maison de janine, elle a joué avec mathis s’est laissée caresser et papouiller ! Et quand on est arrivé elle faisait câlin sur les genoux de Janine.

Je pense qu’elles vont être heureuse toutes les 2 !!"

Ca fait vraiment plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:30

jpsandrine27 le Sam 5 Mar - 9:54


Nausicaa est un amour, sa grandeur n'a d'égal que sa gentillesse et sa douceur et la façon qu'elle a de poser sa patte sur la main pour attirer l'attention
longue et heureuse vie dans TA famille ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:31

DOU78 le Jeu 26 Mai - 12:05


Petite visite à Nausicaa qui est toujours aussi gentille. Elle profite d'une vie tranquille entre un jardin, une maitresse qui l'adore et une cantine bien garnie ... La petite chatte toute fine est devenue une belle chatte bien en chair !

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Nausic10

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Nausic11
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:07

Suite au décès de sa maîtresse, sa petite chatte Nausicaa a besoin de trouver un nouveau foyer.


C'est une petite chatte adorable, câline, paisible, très facile mais qui a besoin de compagnie.
Elle reste volontiers à l'intérieur
Elle est en bonne santé, à jour de vaccination et a été vermifugee.

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F 20160210
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F EmptyVen 26 Fév 2016 - 12:43

Nausicaa laissait entrer un squatteur ( qui venait de l'extérieur) et il avait même le droit de manger dans sa gamelle donc ok chat toujours mais elle a peur des gros chiens mais devrait s' habituer à un petit chien calme . La voisine qui s' en occupe confirme que Nausicaa est vraiment une très gentille minette .
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F EmptySam 27 Fév 2016 - 13:04

Nausicaa a une fa qui l' attend , elle est à jour et en bonne santé donc à l' adoption cat
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F EmptySam 27 Fév 2016 - 21:13

Géniale pour cette minette qui doit être suffisamment perturbée par le décès de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:47

la belle est arrivée dans le 25 chez sa fa
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F EmptyMar 15 Mar 2016 - 12:21

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F 20160315 voici Nausicaa chez sa fa qui m' a dit qu' elle était très gourmande Razz elle viendra elle même poster d' autres photos et nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Stess25

Stess25


Messages : 312
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 32
Localisation : franche comte

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:03

La petite Nausicaa va très bien !

Elle es TRES câline, pour l'instant elle ne vient pas d'elle même mais si on y va elle reste volontiers et devient une vrai machine a ronron Very Happy
Nausicaa se laisse porter très facilement, tant que je la pose pas elle reste dans mes bras et ronronne.  
Elle a fait un pipi sous la table dimanche mais je pense que c'était le stress elle venait d'arriver. Elle n'a rien refait à Coter de la caisse depuis.

La petite puce es très gourmande Laughing  je divise une boîte de pâté gourmet en 3 le soir, dimanche je lui ai emmener elle était dans son coin mais lundi soir j'ai ouvert la boîte elle a couru dans la cuisine. Elle a une capacité d'adaptation incroyable, c'est la première que j'ai en famille d'accueil qui s'adapte a cette vitesse cheers  si seulement ils étaient tous comme elle se serait un miracle lol!

Sinon avec les chats pour l'instant c'est un peu chacun de son coter. Elle a du caractère quand même, pas méchant mais elle s'impose. Elle ne montre pas de caractère dominante mais fais sa place.

Pour l'instant elle a un peu peur des lapins elle ne doit pas connaître et chez moi ils vivent en semi liberté ^^ Mais elle ne les attaque pas, elle les souffle c'est tout


[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F 93916212
Toute timide a son arrivée

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F 12873510

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F 12516810
I love you  I love you  I love you

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F 12674810

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F 12722610

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F 12722510
Nausicaa fait connaissance avec Bulle Laughing

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F 12788410
Clin d'oeil lol!

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F 12788411
Revenir en haut Aller en bas
guss78




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2016

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:22

bonjour
je suis Nathalie, c'est moi qui m'occupait de la minette quand sa maitresse était hospitalisée et lorsqu'elle est décédée. Vero m'a donné les nouvelles et

je suis vraiment contente que Nausicaa se soit vite adaptée c'est vraiment une tres très gentille chatte, j'espere sincèrement qu'elle trouvera une gentille famille

merci de vous en occuper
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:24

merci Stess j' adore le clin d' oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stess25

Stess25


Messages : 312
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 32
Localisation : franche comte

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F EmptyJeu 17 Mar 2016 - 10:33

Ne vous inquiétez pas on en prend grand soin I love you elle trouvera une famille je m'inquiète pas elle es tellement gentille et s'adapte à une vitesse remarquable
Revenir en haut Aller en bas
guss78




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2016

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F EmptyMar 22 Mar 2016 - 8:59

Bonjour

Mathis mon fils me demande des nouvelles de Nausicaa comment va t-elle ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stess25

Stess25


Messages : 312
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 32
Localisation : franche comte

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F EmptyMar 22 Mar 2016 - 10:04

Bonjour

Nausicaa va très bien, elle a son rappel de vaccin vendredi. Elle s'entend très bien avec mes chats et les lapins
Revenir en haut Aller en bas
guss78




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2016

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F EmptyMer 23 Mar 2016 - 13:10

super merci beaucoup stess
Revenir en haut Aller en bas
Stess25

Stess25


Messages : 312
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 32
Localisation : franche comte

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F EmptyDim 10 Avr 2016 - 10:02

Petites nouvelles de la Belle Nausicaa qui a eu un cou de mou surement suite a la séparation de sa maitresse mais qui reprend le dessus Very Happy

Elle a eu son rappel de vaccin, tout c'est bien passé.

Elle va mieux, elle es très gourmande, L'heure du paté c'est sacrée lol J'ouvre le placard des patés qu'elle es déjà dans la cuisine avec Azilis Smile

Elle ne réclame pas trop les câlins mais si on va la chercher pour des séances papouilles elle reste avec grand plaisir et jusqu'à qu'on la repose ce n'ai pas Madame qui va s'en aller Laughing

Elle es très sociable avec les chats et les lapins ( qui vivent en semi-liberté ), Elle n'a pas un caractère dominant avec les autres chats

Elle a réclamée la sortie au début mais ne la réclame plus, elle se fait très bien a la vie en intérieure

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F 20160411

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F 20160410

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F 20160311

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F 20160310

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F 13000611
Oh c'est dur la vie de chat  Very Happy

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F 12986711
Les papouilles sous le ventre c'est le top  I love you

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F 12986511

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F 12970410
Quand Bulle es jalouse et veut aussi des câlins pendant que j'en fais a Nausicaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
guss78




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2016

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F EmptyDim 10 Avr 2016 - 15:52

petite mère flower , merci pour ces nouvelles, elle nous manque et aussi aux chiens qui regardent tous les matins si elle ne les nargue pas du balcon de Janine lol!

Toujours pas de pistes pour cette gentille petite chatte ?

Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F EmptyLun 6 Juin 2016 - 7:48

Nausicaa a besoin d' un accès à l' extérieur et malheureusement sa fa n' en a pas donc nous lui cherchons un accueil ou a adoptant en urgence !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F EmptyJeu 9 Juin 2016 - 17:27

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F 20160610
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F EmptyDim 19 Juin 2016 - 19:43

Nausicaa est à nouveau dans le 78 et toujours à la recherche d' une famille d' accueil avec un accès à l' extérieur et mieux encore des adoptants
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F EmptyMar 19 Juil 2016 - 17:43

Up pour la belle , qui lui ouvrira son foyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F   [SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans   - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUVETAGE] NAUSICAA, européenne tigrée et blanche, 10 ans - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: