Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CHOOKI, york 7 ans - M

Aller en bas 
+5
marysem78
jason78
sarah78
samkico61
babe78
9 participants
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

CHOOKI, york 7 ans - M Empty
MessageSujet: CHOOKI, york 7 ans - M   CHOOKI, york 7 ans - M EmptyJeu 6 Avr 2017 - 21:07

Nom :CHOOKI

Identification : 250268731474506
Race (type non lof) : yorkshire
Date de naissance (âge) : 01.01.2010
Gabarit : petit
Poids :
Taille :

Comportement : Chooki est un chien câlin. Il est très proche de l'homme et a tendance à faire de l'hyperattachement. Il doit manger uniquement de la nourriture urinary car il a eu des soucis urinaires maintenant résolus mais pour éviter la récidive.
Entente congénères :Adorable avec ses congénères, il s'entend aussi bien avec les chiens que les chats.

Photo :

CHOOKI, york 7 ans - M 18579110
CHOOKI, york 7 ans - M 18596610
CHOOKI, york 7 ans - M 18622710
CHOOKI, york 7 ans - M 18623010



Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.
CHOOKI est en fa dans le 78

Vous souhaitez adopter CHOOKI ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !


Dernière édition par babe78 le Ven 26 Mai 2017 - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

CHOOKI, york 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: CHOOKI, york 7 ans - M   CHOOKI, york 7 ans - M EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:27

Chooki est stressé quand il ne connait pas mais pas agressif. Il était totalement figé chez le vétérinaire qui a finit par le poser à terre pour voir si il marchait vraiment et si il n'avait pas de problème de motricité mais non, juste du stress. Il sera castré et détartré dans 15 jours.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
samkico61

samkico61


Messages : 356
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Orne

CHOOKI, york 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: CHOOKI, york 7 ans - M   CHOOKI, york 7 ans - M EmptyMar 18 Avr 2017 - 19:15

Il est effectivement stressé mais apprécie les caresses de la gentille photographe Smile

CHOOKI, york 7 ans - M Img_4335

CHOOKI, york 7 ans - M Img_4333

CHOOKI, york 7 ans - M Img_4334

CHOOKI, york 7 ans - M Img_4336

CHOOKI, york 7 ans - M Img_4337

CHOOKI, york 7 ans - M Img_4338

CHOOKI, york 7 ans - M Img_4339
Revenir en haut Aller en bas
sarah78




Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2017

CHOOKI, york 7 ans - M Empty
MessageSujet: infos de sa FA   CHOOKI, york 7 ans - M EmptyMar 2 Mai 2017 - 13:32

Bonjour, je vous donne des petites infos sur chooki en tant que fa

C'est un chien très gentil, il n'aboie pratiquement jamais. Après une ou 2 journées difficiles où il ne voulait pas sortir et restait caché il s'est très bien adapté à mon appartement et apprécie les balades. il est très calme et s'entend très bien avec mon chat. ( j'ai du le recadrer une fois ou 2 car en étant près de moi il a grogné sur mon chat quand il s'est approché de moi et oui il était un peu jaloux Laughing )
seul petit hic il n'est pas propre.. je le sors très régulièrement pour éviter au maximum les accidents, mais il y a quand même des accidents. hormis ça c'est un chien au top Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
sarah78




Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2017

CHOOKI, york 7 ans - M Empty
MessageSujet: Infos de sa FA   CHOOKI, york 7 ans - M EmptyMar 2 Mai 2017 - 13:44

Chooki est un adorable chien qui n'aboie pratiquement jamais et s'entend très bien avec mon chat. Il est malgré tout un peu jaloux et a besoin d'être cadré. Il est calme et câlin. Son seul défaut est qu'il n'est pas propre. Je le sors régulièrement pour éviter les accidents sinon à part ça c'est un amour de chien. Les premiers jours il ne voulait pas sortir (peur d'être à nouveau abandonné??) maintenant il est content de sortir mais encore plus de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

CHOOKI, york 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: CHOOKI, york 7 ans - M   CHOOKI, york 7 ans - M EmptyMer 3 Mai 2017 - 19:42

il a l air sympa !! courage pour les accidents !!
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

CHOOKI, york 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: CHOOKI, york 7 ans - M   CHOOKI, york 7 ans - M EmptyMar 9 Mai 2017 - 10:23

chooki a des soucis urinaires. il va être opéré cette semaine et devra uniquement manger de la pâté mais cela va résoudre les problèmes d'accidents qui ne sont pas de sa volonté.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

CHOOKI, york 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: CHOOKI, york 7 ans - M   CHOOKI, york 7 ans - M EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:02

Chooki est maintenant à l'adoption. j'ai mis son premier post à jour avec de belles photos de sa fa

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
sarah78




Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2017

CHOOKI, york 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: CHOOKI, york 7 ans - M   CHOOKI, york 7 ans - M EmptyLun 29 Mai 2017 - 15:49

des nouvelle de Chooki de sa FA

Chooki est un gentil chien mais qui fait beaucoup d'hyper attachement avec moi. Il ne me lâche pas d'une semelle.
Il est propre en mon absence mais tous les matins il me fait son pipi quand je me lève (je suis en train de travailler cela) Il y a encore du travail mais on a déjà bien avancé! Smile
Il faut qu'il sache que ce n'est pas lui qui commande et décide. quand on dit non c'est non. car il est quand même têtu ^^
Mais je doute pas qu'il fera le bonheur d'une personne ou d'une famille si on prend en compte son hyper attachement Smile Wink


Niveau ordres il connait "chooki au pied" "chooki non" "chooki panier" après comme monsieur est un peu têtu il faut parfois lui répéter les ordres sur un ton bien ferme Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah78




Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2017

CHOOKI, york 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: CHOOKI, york 7 ans - M   CHOOKI, york 7 ans - M EmptyMer 5 Juil 2017 - 20:14

bonjour à tous,

Voici des nouvelles de Chooki, pas très réjouissantes !!

Le loulou s'est fait attaqué par un chien qui l'a mordu (peau éraflée mais pas percée) et lui a cassé une côte ...
Il a eu très mal, mais heureusement il est très courageux et a repris du poil de la bête 2 jours à peine après son accident.
Il a des anti douleurs et anti biotiques pendant 1 semaine et aura mal pendant 1 semaine/2 semaines. Mais il faudra 6 à 8 semaines avant un rétablissement complet (possibilité mais pas obligatoire de faire une radio de contrôle au bout de 8 semaines). Je lui fait faire de petites balades car malgré l'envie de re sortir il n'arrive pas à aller bien loin et je préfère le ménager. cela n'empêche pas son adoption mais un peu d'attention pendant quelques semaines...
Chooki est un chien adorable, câlin et très calme. Faire attention car il a tendance à vouloir faire le chef avec les gros chiens (mais aucune méchanceté ni agressivité de sa part)Et sinon il attend SA FAMILLE qui l'aimera ... <3
Revenir en haut Aller en bas
sarah78




Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2017

CHOOKI, york 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: CHOOKI, york 7 ans - M   CHOOKI, york 7 ans - M EmptyMer 2 Aoû 2017 - 21:05

Bonsoir je Recherche une FA de transi pour 2 jours (14 et 15 aout) y aurait il des bénévoles? dans le 78 sur st quentin en yvelines pour le petit chooki ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

CHOOKI, york 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: CHOOKI, york 7 ans - M   CHOOKI, york 7 ans - M EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 22:31

sarah78 a écrit:
Bonsoir je Recherche une FA de transi pour 2 jours (14 et 15 aout) y aurait il des bénévoles? dans le 78 sur st quentin en yvelines pour le petit chooki ? Smile

Solution trouvée pour Chooki. Il va faire connaissance avec nos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

CHOOKI, york 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: CHOOKI, york 7 ans - M   CHOOKI, york 7 ans - M EmptyMar 15 Aoû 2017 - 20:04

Le gentil Chooki est avec nous depuis hier soir pour quelques jours seulement....

A son arrivée, il n'a pas compris ce qui se passait, a chouiné et tenté de voir par ou était parti la voiture.. Les présentations se sont bien passées avec nos loulous.. il a grondouillé Hyuta qui arrivait un peu vite mais à laissé Manioc l'inquiet venir le voir quand il chouinait...

Maintenant tout va bien, il sait qui est le joueur de flute.. sort dans le jardin en même temps que les copains, n'hésites pas à monter sur le canapé ou à emprunter le coussin de Nutella qui  ne sait plus ou se mettre du coup (on le voit errer comme une ame en peine..)
Dans le jardin il a souvent le dos rond, un peu craintif mais avec un bout de queue qui remue..
Bref il se fait son trou dans la meute.. tranquillement.. pour le moment il ne cherche pas à jouer avec les copains, c'est un loulou plutôt calme (mais chez nous il est en train de prendre ses marques)
Il a besoin de reprendre un peu de poids..il ne pèse que 2.6kg quand en avril pour son rappel de vaccin après sa sortie de Béthune il  pesait 3 kg.. mais c'était avant ses soucis de santé

Place aux photos

Avec les copains autour d'une odeur
CHOOKI, york 7 ans - M P8152210

Toujours le dos un peu rond
CHOOKI, york 7 ans - M P8152212

Un petit portrait
CHOOKI, york 7 ans - M Chooki10

Sur le coussin de Nutella
CHOOKI, york 7 ans - M P8152211


Dernière édition par Capryssia le Mer 16 Aoû 2017 - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

CHOOKI, york 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: CHOOKI, york 7 ans - M   CHOOKI, york 7 ans - M EmptyMar 15 Aoû 2017 - 22:04

on dirait un mechant chat sur la 2 eme photo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

CHOOKI, york 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: CHOOKI, york 7 ans - M   CHOOKI, york 7 ans - M EmptyDim 10 Sep 2017 - 22:45

Chooki au week-end adoption :

CHOOKI, york 7 ans - M 20170910
CHOOKI, york 7 ans - M 20170911
CHOOKI, york 7 ans - M 20170912
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

CHOOKI, york 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: CHOOKI, york 7 ans - M   CHOOKI, york 7 ans - M EmptyMer 27 Sep 2017 - 19:57

le beau Chooki a été adopté aujourd'hui Smile

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

CHOOKI, york 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: CHOOKI, york 7 ans - M   CHOOKI, york 7 ans - M EmptyJeu 28 Sep 2017 - 2:01

Génial ! En même temps que Nutella ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

CHOOKI, york 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: CHOOKI, york 7 ans - M   CHOOKI, york 7 ans - M EmptyJeu 28 Sep 2017 - 10:42

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

CHOOKI, york 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: CHOOKI, york 7 ans - M   CHOOKI, york 7 ans - M EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:50

Citation :
Bonjour Nadine,
Suite à notre échange téléphonique de ce jour je vois confirme Chooki est adora très câlin et comme je vous l’ai dit a eut quelques misères...mais nous l’avons dorloté et aujourd’hui tout va bien.
Voici notre Chooki que nous avons adopté pour notre plus grand bonheur et je penses le sien aussi.
Merci a vous . En attendant avec impatience la visite d’adoption

CHOOKI, york 7 ans - M Chooky10
CHOOKI, york 7 ans - M Chooky11
CHOOKI, york 7 ans - M Chooky12
CHOOKI, york 7 ans - M Chooky13
CHOOKI, york 7 ans - M Chooky14
CHOOKI, york 7 ans - M Chooky15

Re....
et voici le poème que mon fils a fait a Chooki

CHOOKI, york 7 ans - M Chooky16
CHOOKI, york 7 ans - M Chooky17





Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

CHOOKI, york 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: CHOOKI, york 7 ans - M   CHOOKI, york 7 ans - M EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:56

Voici les nouvelles prises hier par téléphone : Chooky est en pleine forme, après avoir eu un gros problème dentaire. Début Décembre, il avait une telle mauvaise haleine que son adoptante a emmené Chooky chez le vétérinaire, qui lui a extrait 6 crocs car il y avait une énorme infection dessous. Antibiothérapie et tout est rentré dans l'ordre. Le loulou peut s'alimenter convenablement avec des croquettes médicalisées. Il est très sociable, adorable, obéit très bien. Il sort en promenade, en laisse. Par contre, il grogne après les chiens, petits ou grands, mais se calme assez vite. Sûrement une peur de ses congénères. Chooky, son adoptante et son fils sont inséparables, ils s'adorent vraiment tous les trois. Chooky fait partie de leur vie de famille comme on peut le voir plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

CHOOKI, york 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: CHOOKI, york 7 ans - M   CHOOKI, york 7 ans - M EmptyDim 24 Fév 2019 - 17:13

chooki avec sa famille lors de sa visite post adoption

CHOOKI, york 7 ans - M 52544810
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





CHOOKI, york 7 ans - M Empty
MessageSujet: Re: CHOOKI, york 7 ans - M   CHOOKI, york 7 ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOOKI, york 7 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IZA, york 2 ans - F
» LUCKY, x york 3 ans - M
» LORD, york 1 an - M
» LILAS x york 1,5 ans - F
» FLIPPER, york 5 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: