Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FLIPPER, york 5 ans - M

Aller en bas 
+2
Nadege
babe78
6 participants
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

FLIPPER, york 5 ans - M Empty
MessageSujet: FLIPPER, york 5 ans - M   FLIPPER, york 5 ans - M EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:50

Nom : FLIPPER

Identification : 250269604165080
Race (type non lof) : york
Date de naissance (âge) : 15.06.2010
Gabarit : petit
Poids :2.25  kg
Taille :
Comportement :  Comme chien aujourd'hui, j'ai choisi de vous présenter Flipper. C'est un petit Yorkshire de 5 ans, issu d'un élevage dont la propriétaire est décédée.

Ce tout petit loulou (même pas 3 kilos!) est un peu craintif lors des nouvelles rencontres humaines, mais une fois les premières frayeurs passées, il n'hésite pas à venir faire des bisous.

Il est en pleine forme, castré et fraichement détartré. Par contre, il n'a pas eu d'éducation digne de ce nom, aussi faudra-t'il lui apprendre deux ou trois petites choses.

Pour commencer, il a été habitué à faire ses besoins sur une serpillère, aussi faudra-t'il lui apprendre la propreté (à moins d'être d'accord pour qu'il fasse sur des alèses à l'intérieur).

Il ne sait pas non plus ce qu'est la vie de famille, il lui faudra donc un petit moment d'adaptation. Également, il ne connaît pas la laisse, et devra apprendre qu'il n'a rien à craindre des balades en laisse.

L'idéal serait pour lui une adoption dans une famille ayant déjà un chien, car la présence de ses petits camarades l'apaise.

Point de vue ententes, Flipper peut donc facilement vivre avec ses congénères, mais également avec la gente féline.

Entente congénères : ok chiens et chats, ses congénères le rassurent

Photo :
FLIPPER, york 5 ans - M 055_fl11

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Pas de covoiturage, Flipper est actuellement dans le 76.

Vous souhaitez adopter FLIPPER ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

FLIPPER, york 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER, york 5 ans - M   FLIPPER, york 5 ans - M EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:15

ce loulou est tout simplement un amour. il est tout petit (2,250 kg). il a été castré et détartré aujourd'hui

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Nadege




Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2015

FLIPPER, york 5 ans - M Empty
MessageSujet: FLIPPER BIEN ARRIVE DANS SA FA   FLIPPER, york 5 ans - M EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:12

Coucou, Je poste ce message pour vous dire que FLIPPER est bien arrivé au sein de notre famille.
Le voyage s'est super bien passé, La rencontre avec Ma chichi et GALIA aussi.
Je poste avec ce message quelque photos de la rencontre et de FLIPPER seul !
A bientôt

FLIPPER, york 5 ans - M 20150612
FLIPPER, york 5 ans - M 20150613
FLIPPER, york 5 ans - M 20150614
FLIPPER, york 5 ans - M 20150610
FLIPPER, york 5 ans - M 20150611
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

FLIPPER, york 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER, york 5 ans - M   FLIPPER, york 5 ans - M EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:07

Il est bien dans le 27 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadege




Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2015

FLIPPER, york 5 ans - M Empty
MessageSujet: Reponse   FLIPPER, york 5 ans - M EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:13

Bonjour, Non il se trouve dans le 76 actuellement .
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

FLIPPER, york 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER, york 5 ans - M   FLIPPER, york 5 ans - M EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:20

heureusement que je demande. Merci Nadège Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadege




Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2015

FLIPPER, york 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER, york 5 ans - M   FLIPPER, york 5 ans - M EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:23

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadege




Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2015

FLIPPER, york 5 ans - M Empty
MessageSujet: Petite photo    FLIPPER, york 5 ans - M EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:53

Je poste cette photo car elle est trop mimi. GALIA et FLIPPER se font un gros calin lol!
FLIPPER, york 5 ans - M 20150616
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

FLIPPER, york 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER, york 5 ans - M   FLIPPER, york 5 ans - M EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:46

Adopté! cheers cheers cheers
(Si quelqu'un peut déplacer le poste svp)
Revenir en haut Aller en bas
castor75

castor75


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

FLIPPER, york 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER, york 5 ans - M   FLIPPER, york 5 ans - M EmptyJeu 18 Juin 2015 - 17:55

Flipper a trouvé sa famille Question Question Si oui que de bonheur pour ce petit bonhomme Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

FLIPPER, york 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER, york 5 ans - M   FLIPPER, york 5 ans - M EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:01

Oui il est adopté ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
castor75

castor75


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

FLIPPER, york 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER, york 5 ans - M   FLIPPER, york 5 ans - M EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:47

Merci Exclamation Super pour lui Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

FLIPPER, york 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER, york 5 ans - M   FLIPPER, york 5 ans - M EmptyMar 14 Juil 2015 - 12:59

Des nouvelles grâce à tit-ange, merci beaucoup!

C'est un amour de chien, ses adoptants sont sur un petit nuage, il adore faire des promenades à la mer. Il est extrêmement joueur mais il sait faire la différence quand il peut jouer ou non. Il sait être calme et paisible, il aime beaucoup son grand jardin. Ses adoptants partent en vacances à la montagne 10j Flipper fait parti du voyage elle m'envoie des photos a son retour!
FLIPPER, york 5 ans - M Flippe10
FLIPPER, york 5 ans - M Flippe11
FLIPPER, york 5 ans - M Flippe12
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

FLIPPER, york 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER, york 5 ans - M   FLIPPER, york 5 ans - M EmptyVen 28 Aoû 2015 - 19:38

Encore des nouvelles grâce à Sarah! Merci beaucoup (en plus elles font super plaisir!)

Citation :
Bonjour à vous trois !

Des nouvelles de mon adorable petit toutou, Flipper.
C'est un amour de chien, très paisible.
Bien sûr, il aime se défouler alors nous jouons sur la pelouse, il court, puis lorsqu'il décide que c'est terminé il se précipite dans la maison puis monte sur un canapé qu'il affectionne et plus précisément sur le coussin vert !!
La mer n'est pas très loin. Nous y faisons de longues promenades.
Nous sommes toujours ensemble. Quand je vais à la plage je l'y emmène, sous le parasol. Il aime le soleil, place juste sa tête à l'ombre.
Il est très calin, j'en suis folle.
A la montagne, tout s'est bien passé. Il aimait les grandes balades en fin de journée.
Quelle bonne idée que j'ai eue d'aller sur votre site ! d'ailleurs, à ce propos, je vous fais de la pub dès que j'en ai l'occasion. Vous le méritez tellement.
Encore un grand merci.
Photo 1 118 : il revient de chez le toiletteur. Il lui a fait une coupe "bébé chiot".
Amicalement,

FLIPPER, york 5 ans - M Flippe10
FLIPPER, york 5 ans - M Flippe11
FLIPPER, york 5 ans - M Flippe12
FLIPPER, york 5 ans - M Flippe13
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

FLIPPER, york 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER, york 5 ans - M   FLIPPER, york 5 ans - M EmptyVen 23 Oct 2015 - 15:48

Il a vraiment beaucoup de chance Flipper ^^ il est tombé dans une famille qui le traite comme un petit roi!

Citation :
Bonjour Florence,

Je suis désolée de vous avoir laissée sans nouvelles de mon petit amour de chien depuis août, mais nous sommes partis assez souvent et le temps a passé vite.
Bien sûr, Flipper nous a suivis. 2 semaines à Bénodet en septembre ; nous avons fait de grandes promenades en front de mer. Flipper est un petit chien vaillant qui aime marcher, il renifle, lève la patte.... Puis nous avons séjourné quelques jours à Bruges. Pour les repas c'était un peu compliqué car les restaurants n'acceptent pas les chiens, alors nous trichions en mettant Flipper dans son sac (spécial chiens) car il n'était pas question que je le laisse seul dans la chambre d'hôtel.
En fait, il est toujours avec moi, je l'emmène partout y compris chez le coiffeur. Il n'y a vraiment que lorsque je vais en grandes surfaces, chez le médecin ou au cinéma qu'il reste à la maison, mais je lui mets la radio, et si c'est en soirée, je laisse les lumières allumées de sorte qu'il ne se sente pas abandonné.
Je lui ai acheté 2 petits manteaux, l'un pour le froid, le second pour la pluie. Je vous joins des photos.
Il est très joueur et affectueux. Il court dans le jardin ; je me mets à sa hauteur et nous jouons bien. En revanche les jouets ne l'intéressent pas, sans doute parce qu'il n'a pas été habitué.
Il est allé 2 fois chez le toiletteur (le 14 août, puis début octobre). Je reste avec lui.  Il se laisse faire. Le toiletteur m'a indiqué qu'il est sensationnel, tellement il est calme.
Il fait l'admiration de tous. Il a une petite coupe "chiot" si bien que les gens sont étonnés lorsque j'annonce son âge. Je ne manque jamais de raconter son histoire et de faire de la publicité pour votre site et celui de Seconde Chance.
Il mange bien, dort bien (près de mon lit). Il avait l'oeil droit qui coulait un peu. Je l'ai emmené chez le vétérinaire et tout est rentré dans l'ordre.
Je suis folle de ce petit chien. C'est une petite peluche qui ne demande que de l'amour. Il nous procure beaucoup de joies.
Je suis allée ouvrir mon compte sur le forum, mais je n'arrive pas à y insérer des photos !!!!  mais je ne désespère pas d'y parvenir.
Je vous ferai un autre envoi de photos dans la soirée, de sorte à ne pas encombrer votre messagerie.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Cordialement,

FLIPPER, york 5 ans - M Flippe10
FLIPPER, york 5 ans - M Flippe11
FLIPPER, york 5 ans - M Flippe12
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

FLIPPER, york 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER, york 5 ans - M   FLIPPER, york 5 ans - M EmptySam 24 Oct 2015 - 20:40

Plus de belles photos!

Citation :
Comme promis, voici encore quelques photos de mon Flipper.
Je pars acheter du pain ; il attend patiemment,  assis sur mes pieds. Il adore les promenades (je reviens parfois plus fatiguée que lui !!!).
Amicalement,

FLIPPER, york 5 ans - M Flippe13
FLIPPER, york 5 ans - M Flippe14
FLIPPER, york 5 ans - M Octobr10
FLIPPER, york 5 ans - M Octobr11
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

FLIPPER, york 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER, york 5 ans - M   FLIPPER, york 5 ans - M EmptyVen 20 Nov 2015 - 0:38

Citation :
Bonjour Florence

Voici quelques photos de mon petit fripon. Comme vous le remarquerez, il adore le soleil. Dès qu'il y a un petit coin ensoleillé, il s'y installe.

Dimanche, nous avons participé à une foire au grenier. Ce n'est pas notre stand que les visiteurs regardaient, mais notre petit chien, bien installé sur une couverture, dans une chaise de plage...
J'eus l'occasion de parler de votre association et d'encourager les gens interessés par une adoption à aller sur le site Seconde Chance, car c'est par ce biais que j'ai eu la chance de vous connaître.

Je vous souhaite un bon dimanche.
Amicalement,

FLIPPER, york 5 ans - M Oct-no10
FLIPPER, york 5 ans - M Oct-no11
FLIPPER, york 5 ans - M Oct-no12
FLIPPER, york 5 ans - M Oct-no13
FLIPPER, york 5 ans - M Oct-no14
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

FLIPPER, york 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER, york 5 ans - M   FLIPPER, york 5 ans - M EmptyMar 22 Déc 2015 - 16:00

Citation :
Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Voici quelques photos de mon petit fripon qui joue dans son panier.....

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
Amicalement,

FLIPPER, york 5 ans - M Flippe10
FLIPPER, york 5 ans - M Flippe11
FLIPPER, york 5 ans - M Flippe12
FLIPPER, york 5 ans - M Flippe13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLIPPER, york 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLIPPER, york 5 ans - M   FLIPPER, york 5 ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLIPPER, york 5 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CENDRILLON, york 2 ans - F
» IZA, york 2 ans - F
» LILAS x york 1,5 ans - F
» COXIE, york, 9 ans - F
» FANTAISIE, york 5 ans - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: