Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FANTAISIE, york 5 ans - F

Aller en bas 
+6
Marmotte
lomahbrilindae
fanelan
castor75
anne04
babe78
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

FANTAISIE, york 5 ans - F Empty
MessageSujet: FANTAISIE, york 5 ans - F   FANTAISIE, york 5 ans - F EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:27

Nom : Fantaisie

Identification : 250269604283259
Race (type non lof) : york
Date de naissance (âge) : 29.08.2010
Gabarit : petit
Poids : 3.250 kg
Taille :

Comportement : Fantaisie est une chienne d'élevage qui a maintenant droit à une vie de famille. Elle est craintive de prime abord et il faudra beaucoup de patience. Elle ne connaît pas la laisse et n'est pas propre à l'extérieur.
Entente congénères : ok chiens et chats, ses congénères la rassurent

Photos :
FANTAISIE, york 5 ans - F 017_fa11

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation).
Pas de covoiturage. Fantaisie est actuellement dans le 61


Vous souhaitez adopter FANTAISIE ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

FANTAISIE, york 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FANTAISIE, york 5 ans - F   FANTAISIE, york 5 ans - F EmptyDim 31 Mai 2015 - 8:28

la puce a été stérilisée, c'est un petit gabarit

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

FANTAISIE, york 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FANTAISIE, york 5 ans - F   FANTAISIE, york 5 ans - F EmptySam 13 Juin 2015 - 11:07

la belle est adoptée ce matin au we adoption Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
castor75

castor75


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

FANTAISIE, york 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FANTAISIE, york 5 ans - F   FANTAISIE, york 5 ans - F EmptySam 13 Juin 2015 - 12:43

Très belle vie à toi petite puce à partager avec ta gentille famille Very Happy Very Happy
Bohème vous fait un gros bisous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

FANTAISIE, york 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FANTAISIE, york 5 ans - F   FANTAISIE, york 5 ans - F EmptySam 13 Juin 2015 - 19:26

J'aime bien les mails ce soir, que des adoptions, génial.
Sois heureuse dans ta famille petit coeur. Beaucoup, beaucoup d'amour pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
castor75

castor75


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

FANTAISIE, york 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FANTAISIE, york 5 ans - F   FANTAISIE, york 5 ans - F EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:16

Fantaisie serais tu une petite "sœur" à Diabolo Question Question Si oui peux tu donner de tes nouvelles Exclamation Maman aimerait bien savoir .....
Bohème la petite chatte adoptée il y a maintenant plus de deux ans Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

FANTAISIE, york 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FANTAISIE, york 5 ans - F   FANTAISIE, york 5 ans - F EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:12

Je ne sais pas si Fantaisie est une petite soeur de Diabolo. Je l'ai depuis hier midi, et hier elle n'a pas mangé ni bu.
Elle a passé une nuit tranquille dans son panier, je ne l'ai pas entendu -pourtant j'avais laissé la porte du salon et celle de ma chambre ouverte (avec un panier) ; a été propre.
Aujourd'hui la Belle Astrid, a été moins timide. J'ai eu droit a des bisoux et elle a mangé et bu.
Marche très bien en laisse, n'a pas peur des humains et est attirée par eux ; Astrid comprend bien le "tu viens", "on va promener", "on rentre à la maison. Aime bien les genoux. Par contre je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de poils.
FANTAISIE, york 5 ans - F 2015-011
FANTAISIE, york 5 ans - F 2015-012
FANTAISIE, york 5 ans - F 2015-014
FANTAISIE, york 5 ans - F 2015-015
FANTAISIE, york 5 ans - F 2015-016
Revenir en haut Aller en bas
castor75

castor75


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

FANTAISIE, york 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FANTAISIE, york 5 ans - F   FANTAISIE, york 5 ans - F EmptyLun 15 Juin 2015 - 9:28

Merci de votre réponse Very Happy Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

FANTAISIE, york 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FANTAISIE, york 5 ans - F   FANTAISIE, york 5 ans - F EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:05

Depuis hier au soir Astrid a pris de l'assurance.
FANTAISIE, york 5 ans - F 2015-017
FANTAISIE, york 5 ans - F 2015-018
FANTAISIE, york 5 ans - F 2015-020

Et ce matin au réveil Madame avait déplacé le coussin :
FANTAISIE, york 5 ans - F 2015-019
Revenir en haut Aller en bas
castor75

castor75


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

FANTAISIE, york 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FANTAISIE, york 5 ans - F   FANTAISIE, york 5 ans - F EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:27

Provient elle de l'élevage du coté de Domfront Question
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

FANTAISIE, york 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FANTAISIE, york 5 ans - F   FANTAISIE, york 5 ans - F EmptyLun 15 Juin 2015 - 16:22

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
castor75

castor75


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

FANTAISIE, york 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FANTAISIE, york 5 ans - F   FANTAISIE, york 5 ans - F EmptyLun 15 Juin 2015 - 18:16

Merci de votre réponse Very Happy C'est donc bien une petite "sœur" à Diabolo Exclamation Very Happy Very Happy Contente de la voir s'épanouir aussi vite Very Happy Diabolo un peu plus âgé a un peu de mal mais fait des progrès de jour en jour  
Il y a une semaine pile il ne connaissait pas la laisse et ne voulait pas faire un pas   aujourd'hui il a fait une promenade de plus d'une heure avec son copain un véritable bonheur Very Happy  Par contre il n'ose pas encore s'aventurer dans les pièces et reste beaucoup dans le panier avec les copains C'est un adorable bonhomme qui doit tout apprendre d'une vraie vie de famille Very Happy  qu'il n'a malheureusement
jamais du avoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

FANTAISIE, york 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FANTAISIE, york 5 ans - F   FANTAISIE, york 5 ans - F EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:33

Des nouvelles de Fantaisie, qui, sont l'ont pouvait l'appeler FANETTE sur son carnet définitif, ce serait bien, sinon si quelqu'un peut me dire auprès de qui me renseigner.

Fanette est chez moi depuis samedi midi il y a huit jours. Nous avons passé toute la semaine ensemble, à l'intérieur, bien, ma Belle n'a pas peur de moi et vient même squatter mon lit pour les papouilles du matin. Réclame aussi pour monter sur mes genoux.

Fanette est difficile pour les repas..... la ration ménagère oui, mais plutôt viande et un peu de pâtes ou de riz, pas de légumes verts. En complément je lui mets bien sûr des croquettes.

Encore craintive à l'extérieur : si quelqu'un ferme son volet, ouffff. Je l'a tiens en laisse donc pas de souci, sinon la Belle part en courant. Par contre elle reconnaît bien l'immeuble.

Lorsque je parles avec des voisines, elle est très patiente et se laisse caresser sans soucis, même par les enfants inconnus.

Hier au soir nous étions invitées en famille. Nous étions juste 6 adultes. Fanette s'est réfugiée sur le balcon (d'ailleurs elle y a fait popo). Je suis allée la chercher et elle n'a pas quitté mes bras.

De l'amour j'en ai, de la patience j'en ai, les personnes qui rencontrent Fanette la trouve une petite chienne très gentille. Elle est bien acceptée, donc il n'y a que le temps qui pourra fait qu'elle se sente enfin une chienne de famille. Elle a cinq ans à rattraper ma Belle.
FANTAISIE, york 5 ans - F Img_8910
FANTAISIE, york 5 ans - F 2015-021
FANTAISIE, york 5 ans - F Img_8912
Revenir en haut Aller en bas
castor75

castor75


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

FANTAISIE, york 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FANTAISIE, york 5 ans - F   FANTAISIE, york 5 ans - F EmptyDim 21 Juin 2015 - 15:48

"De l'amour j'en ai, de la patience j'en ai, .  donc il n'y a que le temps qui pourra fait qu'elle se sente enfin une chienne de famille. Elle a cinq ans à rattraper ma Belle."
Merci pour les nouvelles :Diabolo a lui aussi cinq ans à rattraper Exclamation C'est un petit chien adorable mais qui pour l'instant ne connais de la maison que "son" panier qu'il partage volontiers mais refuse d'aller et venir dans l'appart et pourtant il y a les copains C'est un petit tendre qui se mets sur le dos pour avoir des papouilles sur le bidon Very Happy  Il marche très bien en laisse mais comme Fanette le moindre bruit le panique bien que de ce coté il fasse quelques petits  progrès Il commence simplement à découvrir que dans la rue ou au bois il y a des odeurs..... Je pense que ce petit bonhomme a tout à découvrir de la vie et comme vous je sais que cela ne ce fera pas en un jour ...... Vendredi dernier rappel des vaccins et le véto l'a mis sous Selgian pour l'aider a surmonter ses angoisses affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

FANTAISIE, york 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FANTAISIE, york 5 ans - F   FANTAISIE, york 5 ans - F EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:59

Je n'ai pas vu de photos de Diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
castor75

castor75


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

FANTAISIE, york 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FANTAISIE, york 5 ans - F   FANTAISIE, york 5 ans - F EmptyLun 22 Juin 2015 - 12:35

Plusieurs assos au moins deux à ma connaissance ont pris en charge ces pauvres petites misères Un grand merci à elles Very Happy Very Happy J'ai connu Diabolo par l'intermédiaire de la Présidente de l'autre assio qui est une amie et je connais La Patte de l'Espoir pour avoir adopté ma petite chatte Bohème en 2012 toujours grâce à cette amie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte




Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : Paris

FANTAISIE, york 5 ans - F Empty
MessageSujet: Comment va Fantaisie/Fanette?   FANTAISIE, york 5 ans - F EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:31

Bonjour ! Nous avons eu Fantaisie/Fanette 3 jours juste avant le we adoption, c'est un vrai bonheur ! Elle n'osait pas se déplacer le premier jour, mais au bout de 3 jours ensemble elle savait déjà marcher en laisse. Elle apprend drôlement vite. Comment va-t-elle? Nous serions ravies d'avoir quelques nouvelles, elle mérite d'être super heureuse !
Merci pour les photos, cela nous a vraiment fait plaisir de voir sa petite tête dans sa maison à elle, enfin !


Gaëlle & Nadja
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

FANTAISIE, york 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FANTAISIE, york 5 ans - F   FANTAISIE, york 5 ans - F EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:42

Et bien la petite Fantaisie, maintenant Fanette, va bien ; j'ai fait un loupé samedi en revenant de promenade : je l'a tenais en laisse bien sûr, et j'ai voulu prendre les clés qui étaient dans une petite sacoche, et là.......... j'ai lâché la laisse (enrouleur) qui a fait du bruit en tombant sur le carrelage du hall et la Belle s'est sauvée. Je lui ai couru après évidemment en l'appelant, et par miracle, un monsieur qui l'a vu avec sa laisse, l'a rattrapé en se disant qu'elle s'était sauvée. Miracle.
Par contre depuis, elle est plus craintive à l'extérieur, même si je lui parles et la rassure , je m'en veux.

Sinon dans l'appartement, Fanette est cool, elle est la première à monter sur le lit. Nous partageons des moments sympas le matin. Lorsque j'ouvre un oeil et lui dit "bonjour", elle ne trouve pas mieux que de se mettre sur mon "bidon", alors je papouille, puis ensuite je l'a mets sur le dos et c'est moi qui lui gratouille le bidon.

Du côté nourriture, un peu difficile pour la ration ménagère, ne mange que la viande, mais elle a toujours des croquettes à sa disposition, et alors se jette dessus lorsqu'elle a un petit creux.

J'ai ma petite nièce de 22 ans à la maison pour 4 semaines, et je pense que cela va aider Fanette de voir d'autres personnes chez elle. Pas encore prête pour les jeux. Par contre elle aime bien son copain "léphan".

Comment va Diabolo ?

FANTAISIE, york 5 ans - F 2015-023
FANTAISIE, york 5 ans - F 2015-024
FANTAISIE, york 5 ans - F 2015-025
FANTAISIE, york 5 ans - F 2015-026
FANTAISIE, york 5 ans - F 2015-027
Revenir en haut Aller en bas
castor75

castor75


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

FANTAISIE, york 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FANTAISIE, york 5 ans - F   FANTAISIE, york 5 ans - F EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:55

Diabolo commence à sortir de son panier et marcher dans l'appart mais sitôt  que je le regarde pour lui dire que c'est bien et l'invite a venir me voir  il repart immédiatement Il mange avec les copains dans la cuisine mais il faut que je dépose la gamelle SANS UN BRUIT sinon il retourne dans le séjour Il adore les câlins et resterait des heures dans mes bras couché sur le dos pour que je lui papouille le bidon Dans la rue c'est encore très difficile il marche très bien en laisse mais au moindre bruit une portière de voiture une moto voir des personnes qui parlent un peu fort c'est encore panique à bord Il sais faire ses besoins dehors mais toujours la même histoire au moindre bruit toutes ses envies sont coupées..... et pourtant- je lui parle constamment    Comme j'ai hâte que ce petit bonhomme devienne un petit chien moins stressé Le traitement mis en place devrait l'aider mais  au bout de trois semaines et nous n'en sommes qu'à une semaine De plus il faut avouer que je ne peux l'emmener beaucoup en promenade au bois l'après midi avec 30° voir plus Hier soir courte promenade à 19 h avec encore 29 Le temps ne facilite pas les choses
Par contre le matin grand bonjour quand je me lève  la queue qui frétille et demandeur d'une caresse
Que vous avez du avoir peur pour Fanette samedi.....
A bientôt d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

FANTAISIE, york 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FANTAISIE, york 5 ans - F   FANTAISIE, york 5 ans - F EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:38

Fanette sort de chez la véto pour son rappel de vaccin. La véto l'a examinée de partout et lui a trouvé un petit "point" à l'oeil, donc a surveiller si cela ne grossit pas. Ensuite elle a regardé sa cicatrice et l'a trouvée très belle. Ensuite elle lui a touché les poils, et ils sont gras, je l'avais remarqué. Elle a regardé de plus près et Fanette a beaucoup de sébum, donc shampoing spécial une fois par semaine durant quatre semaines, et ensuite au besoin.

La véto lui a regardé les oreilles, et la gale n'y paraît plus. Ensuite elle a regardé ses dents, et... détartrage à faire assez rapidement.

Du point de vue alimentaire, maintenant je varie entre ration ménagère et boîtes, et également croquettes pour les petits creux. Je m'inquiétais car Fanette ne buvait pas beaucoup, alors je lui donnais de l'eau à la pipette. La véto m'a dit si elle a ration humide, il y a de l'eau dedans, donc pas trop gênant, tout en surveillant.

Photos avec ma petite Nièce qui est chez moi pour quelques semaines. Fanette l'apprécie beaucoup.
FANTAISIE, york 5 ans - F 2015-028 FANTAISIE, york 5 ans - F 2015-030
FANTAISIE, york 5 ans - F 2015-031
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

FANTAISIE, york 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FANTAISIE, york 5 ans - F   FANTAISIE, york 5 ans - F EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:56

Merci pour les nouvelles! C'est vraiment génial, et elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

FANTAISIE, york 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FANTAISIE, york 5 ans - F   FANTAISIE, york 5 ans - F EmptyVen 3 Juil 2015 - 12:32


Avec les croquettes, beaucoup moins de problème de tartre...

Notre Doggy, adopté en 2006, ne mange que des croquettes, avec un très léger enrobage de pâtée, pour l'"amadouer" .
1er détartrage chez nous il y a 6 mois, sans anesthésie, car très vieux 13ans1/2 et 43 kg, et calme. Le véto a essayé et cela a marché! peut-être pas à fond, mais déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

FANTAISIE, york 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FANTAISIE, york 5 ans - F   FANTAISIE, york 5 ans - F EmptyVen 3 Juil 2015 - 13:27

Dans le temps j'avais un petit spitz, et je l'ai fait détartrer à 6 ans, je ne sais si Fanette était aux croquettes ou à la pâtée, mais ses dents sont entartées à plus de la moitié. Donc j'attends un peu, car maintenant il n'y a plus de tarif asso. Je pense d'ici septembre ou octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte




Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : Paris

FANTAISIE, york 5 ans - F Empty
MessageSujet: MERCI!   FANTAISIE, york 5 ans - F EmptyMer 8 Juil 2015 - 20:53

Formidable, ça m'a tout émue de voir les photos de Fanette ! Elle a l'air bien… Very Happy
Faites-lui d'énormes câlins de notre part!!

Gaëlle et Nadia (et le chien Anitoon en pension chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

FANTAISIE, york 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FANTAISIE, york 5 ans - F   FANTAISIE, york 5 ans - F EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:56

La coquine commence à prendre toutes ses aises, je pense que cela veut dire qu'elle est plus rassurée et se sent mieux chez elle, mais....... Il va falloir que je lui apprennes un peu la vie de famille. Depuis le 13 juin qu'elle est à la maison, son alèse à dispo pour des tous petits pipis de la taille d'une cuillère à soupe. Aujourd'hui c'était pompom : premier pipi (grand volume) sur le lit gonflable de ma petite nièce, donc je nettoie, je sèche avec le sèche-cheveux, je lave le drap housse et le repasse.
Avec Aurélie (qui rentre vers 17h00) l'on fait le lit et l'on met la couette.
Le temps passe Aurélie va dans sa chambre, et une odeur... bofff.... gros popo sur la couette. L'on retire la couette, et découverte, la Belle Fanette en a profité pour également faire pipi sur le bas du matelas, Embarassed et l'on recommence et l'on refait tout, tout propre.

Bon j'avoue, lorsque Aurélie m'a dit : viens voir tatie : çà sent pas bon ! popo ! on s'est éclatées de rire, en retirant la couette moins rire et oui le pipi aussi. Tout sur le balcon.
J'ai râlé sur Fanette, sans la taper bien sûr, je lui ai dit : tu es sale ! sans faire de geste ; je ne sais si elle a compris mais depuis tout à l'heure elle n'ose plus venir vers nous.

Je ne sais si je vais faire comme il faudrait pour Fanette (tous les loulous que j'ai eu en FA avaient déjà connu la vie de famille, PAS Fanette), mais ce soir Aurélie a fermée sa porte, d'hab entrouverte je vais aussi lui fermer ma porte. Je lui ai mis une alèse propre.

La Belle a changé de place et s'est mise sur le canapé. D'elle-même elle vient de prendre la petite peluche. FANTAISIE, york 5 ans - F Img_9010
Je vais aller au dodo mais ne lui ouvres pas la porte de ma chambre.

Je suis complètement perdue, merci de me faire partager vos expériences. Je l'aime ma loute, et je ne veux surtout pas qu'elle soit malheureuse bien sûr, par contre, je refuse de ramasser ses pipis et popos n'importe ou.

Peut-être un "truc" qui l'a perturbée, je ne sais pas, mon fiston de 26 ans est passé aujourd'hui et elle ne l'a même pas regardé ; Fanette ne s'est pas cachée, mais complètement indifférente. Elle connaît Fiston, elle l'avait déjà vu.

Pardon pour ce grand mail, mais je suis complètement perdue, alors que j'ai eu des chiens depuis ma naissance.

Merci à vous tous pour vos conseils et avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANTAISIE, york 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FANTAISIE, york 5 ans - F   FANTAISIE, york 5 ans - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANTAISIE, york 5 ans - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IZA, york 2 ans - F
» CENDRILLON, york 2 ans - F
» YOUKINE, x york, 3 ans - F
» POPPY x york 4 ans - F
» CHASE x york - M - 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: