Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LEELOO, saint bernard 1 an - F

Aller en bas 
+8
ouistitidreux
Ankiye
Delph73
magnolia
lomahbrilindae
pat78
jason78
babe78
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephanie

stephanie


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 36
Localisation : saone et loire

LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelle de leeloo   LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 20:27

LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 20170425
LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 20170426
LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 20170427
LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 20170428
voici quelques photos nous sommes très contents d'avoir leeloo vers nous malgré quelques petits souci auquel nous essayons de faire face elle n'ai pas propre elle peut passer la journée dehors avec nous a jouer  mais rien ni fait elle va faire ces besoin dans la salle de jeux elle est très gentille avec les enfants a part quand ils sont sur le canapé leeloo va les grogner un petit coup pour qu'il descende ou leur monter dessus  du coup on lui interdit le canapé (très dur pour elle) nous avons beaucoup de terrain mais je crois qu'on en  a meme trop car leeloo ce donne a malin plaisir de nous faire courir autour de la maison elle ne revient pas quand on appelle obliger d'aller la chercher je vous laisse m'imaginer en train de courir après la miss a 1 heure du matin (heure a laquelle je les sort pour la dernière fois de la journée) sur ce je vous souhaite une bonne soiree en espérant que ces nouvelle vous conviennent
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, saint bernard 1 an - F   LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 21:19

LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 Cervea10
tenez bon elle est super leeloo ! faut être plus têtu qu elle !
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, saint bernard 1 an - F   LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 23:09

Bonjour! Il serait peut-être intéressant de travailler le rappel avec Leeloo. Lui courir après ne fera que renforcer le comportement qu'elle a de ne pas revenir et de vous faire courir, car ça va l'amuser. À la place, commencez en intérieur avec une friandise, rappelez-là et donnez lui le bonbon quand elle revient. Quand c,est acquis en intérieur, faites-le dehors dans un moment où vous avez du temps, pas le matin avant de partir au travail. Un moment ou ce n'est pas important si elle revient ou pas. Quand elle revient, hop bonbon. Et quand c'est acquis sur une courte distance, augmentez doucement la distance. Vous verrez ça finira par venir!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 36
Localisation : saone et loire

LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, saint bernard 1 an - F   LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:14

merci pour ce conseil mais sen vous offense c'est ce qu'on a fait des quelle est arriver a la maison je parle de le récompense petit gâteaux ou petit bonbon dans la maison il ni a pas de problème elle vient quand on l'appel et pour le rappel a l'extérieur j'habite au milieu ds champs avec montons en face de la maison vache sur le gauche chevaux a l'arrière et encore des vache sur la droite nous avons une fontaine une mare on a essayer d'attendre quelle se decide de rentrer delle meme on c'est retrouve mon conjoint et moi a faire le tour du terrain au lampe torche a 2 heure du matin pour ne pas la laisser toute la nuit dehors parce qu'on ne veut pas d'un chien de garde nos chien dorme au chaud a la maison par contre on ma dit quelle était propre et quelle réclamer pour sortir mais elle ne lai pas les 2porte de la maison ouverte elle va faire pipi dans la maison a chaque fois et elle sort après pour aller boire j'aime les chiens pas de problème la dessus sinon je ne l'aurai pas prise mais les besoins a la maison alors quelle a prêt de 5000mc de terrain je pense que je ne pourrais pas la garder
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, saint bernard 1 an - F   LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 23:31

Enfin des photos de la belle Leeloo grâce à Philippe !

LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 Leeloo10
LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 Leeloo12
LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 Leeloo11
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, saint bernard 1 an - F   LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 13:47

Des nouvelles pour Leeloo ?
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, saint bernard 1 an - F   LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 22:48

non a part les photos prises par mon amie maitre-chien de Macon avec son =rapport= suite a sa visite que j ai transmis a Babe78 elle est de l ALDPA et a trouve Leeloo en bonne sante propre mais avec des griffes longues trop propre !! pour un st bernard qui sort !! Leeloo quand elle est partie voulait la suivre dans sa voiture !! mais Christelle est comme moi les toutous elle adore et ils le sentent !
de toute facon elle est pucee LPDE donc s il faut elle reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine67




Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2017

LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, saint bernard 1 an - F   LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 7:44

En ce début juillet 2018, la belle était de retour à l'adoption à l'association.
Dans les jours qui ont suivi, elle a trouvé sa nouvelle famille.
Elle partage désormais son quotidien avec un autre Saint Bernard de 4 ans dans un cadre alpin parfaitement adapté à son profil et sous le regard aimant de son nouveau "papa"!
https://www.facebook.com/damien.saintier.1

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, saint bernard 1 an - F   LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 8:05

Génial cheers Elle aura enfin trouvé la famille qu'elle mérite, un copain, de l'espace et l'air frais de la montagne. On ne pouvait rien lui souhaiter de mieux. Enfin belle vie à toi Leeloo, tu l'as bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, saint bernard 1 an - F   LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 19:24

Des nouvelles de la magnifique Leeloo
Citation :
Pour info la miss à repris 21kg 340. C est un amour de chien
LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 20181214
LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 Img_2020
LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 Img_2019
LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 Img_2022
LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 Img_2023
LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, saint bernard 1 an - F   LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 19:51

Elle est tellement heureuse dans sa nouvelle vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEELOO, saint bernard 1 an - F   LEELOO, saint bernard 1 an - F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEELOO, saint bernard 1 an - F
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAYA, 2 mois, croisée labrador saint bernard - F
» MALONE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - M
» MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F
» Recherche Saint Gilles des Marais (61) > Saint Gorgon Main(25) pour un chat
» RECHERCHE Saint Gilles des Marais (61) --> saint Germain sur Ay (50) pour ZADIG un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: