Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 * URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans - F

Aller en bas 
+11
pat78
boxer75019
lomahbrilindae
Alexiel
Rusalka
cattoune
patricia78
anne04
babe78
effy
La patte de l'espoir
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans - F   *  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:52

la belle souffre d' une gingivite chronique depuis son arrivée à l' association en 2011 , elle était suivie régulièrement , sinon elle se porte bien , calme et sociable . Voilà ce que je peux te dire pour l' instant cat
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans - F   *  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:06

Ok niquel donc pas d'interféron comme dans les posts d'avant ni rien? c'est super ça va faciliter le truc
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans - F   *  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 5:39

non pas actuellement mais il va falloir faire un bilan et derrière ? traitement certainement ? lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans - F   *  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 6:26

la belle a trouvé une fa , en cours d' organisation .
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans - F   *  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:14

Hermine sa fa ne peut plus l' accueillir malheureusement , donc Hermine recherche une fald ou une adoption en sauvetage . Prévoir une visite vétérinaire pour sa gingivite et vu son âge . Même si sa santé se maintient , minette très calme et sociable .
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans - F   *  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:49

ohhhhhhh mince pauvre choupinette, je croyais que c'était toi qui la prenais
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans - F   *  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:42

non ... impossible mais la belle a une fa , nous lui cherchons toujours une adoption .
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans - F   *  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:05

Hermine a trouvé une adoptante au grand coeur , nous lui cherchons un covoiturage .
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans - F   *  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:08

Ohlalah I love you c'est fantastique, merci à l'adoptante!
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans - F   *  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:44

anne04 a écrit:
Hermine a trouvé une adoptante au grand coeur , nous lui cherchons un covoiturage .

Juste magnifique I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans - F   *  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:13

Formidable !
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans - F   *  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:00

Un dénouement très positif pour elle, merci pour ina !
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans - F   *  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:05

Hermine rejoint son adoptante dès demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans - F   *  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:13

Voici des nouvelles d'Hermine qui est bien arrivée chez son adoptante :

bonsoir
j'ai donc récupéré Hermine qui une fois à la maison s'est installée ds le lit à baldaquin et semble y être bien elle a mangé et bu mais n’arrête pas de se gratter.....nous irons chez le veto demain...ce soir je l'ai laissée tranquille ds l'infirmerie
je vous tiendrai au courant
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans - F   *  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:59

Voici les nouvelles d'Hermine que j'ai reçu ce matin :

"bonjour
elle a bien une gale d'oreilles et une gingivite en pleine crise pour l'instant en tt mais se pose le souci de lui enlever les dents si les crises persistent
le stress n'a rien arrangé elle avait également la diarrhée que j'ai apparemment jugulé rapidement
mais hier elle s'est degourdi les pattes et accepte mieux de voir les autres .....
patience et tt feront une bonne remise en forme....
je la trouve si triste et c'est normal.....
bonne journée et merci
je vous joins les premières photos si vous pouvez les faire passer sur l'assoc qui s'en occupait je vous en remercie"

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Hermin10

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Hermin11

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Hermin12
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans - F   *  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 9:59

voici des nouvelles :
Hermine ,
qui va bien malgre ses besoins pressants que j'ai du mal à enrayer car
elle est très gourmande et n'hesite pas à manger chez les autres ou chez les chiens!
mais elle prend bien son traitement c'est déjà çà
elle met son petit manteau pour sortir car elle a gouté aux terrasses extérieures et
rien sauf la pluie ne peut l'en empecher
je la protége mais la laisse faire car elle a droit au bonheur à son âge
je vous enverrai d'autres photos et nouvelles dès que possible
bonne fin d'année
kitty home seniors
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans - F   *  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 17:41


Un lit à baldaquin pour hermine, une vraie princesse

Je suis contente que tu as trouvé ta famillle, toi qui est si gentille

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans - F   *  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 1:45

Jolie mamie Hermine... Tu reviens de loin ma belle. Qui a bien pu te laisser dans un tel état quand tu as pu arriver chez Ina ? Les photos le prouvent, tu avais trouvé la bonne maison. Voici les clichés pris par Ina pendant les deux ans que vous avez partagés.
https://plus.google.com/photos/108801770028811677271/albums/6103555140653903905?authkey=COvL1bKiodjRVA
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans - F   *  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:31

L'adorable adoptante d'Hermine m'a envoyé quelques nouvelles de sa petite mamie et de très belles photos Smile

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Captur10

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Captur11

elle est allée hier chez le toiletteur où elle a été charmante et je vous joins quelques photos
chose qu'elle n'aime pas du tout!

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Captur12

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Captur13

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Captur14

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Captur14

​elle bouge tout le temps et voudrait être dehors constamment....
mais elle est toute propre toute douce ronronne tjs et il fait trop froid....
voilà je pense son sauvetage réussi....elle semble heureuse et nous aussi
bonne journée
amicalement à vous et tendresse aux petits
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans - F   *  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:50

Je suis ravie pour elle. Elle est tellement adorable (j'avais eu l'occasion de la voir
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans - F   *  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 15:53

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans - F   *  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:30

Ooooooh ! Ptite mamie Hermine... Contente de voir que tout roule pour la pépette. Merci Anne pour la photo!
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans - F   *  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 17:19

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Hermin10
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans - F   *  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 17:53

C'est toujours un bonheur d'avoir des nouvelles d'Hermine en image!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans - F   *  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 15:48

Citation :
bonsoir
je ne peux aller sur votre site....pour un message....
j'ai trouvé cette adresse mail sur le carnet D HERMINE aussi je m'en sers pour vous prévenir de son décès et si vous pouviez lui rendre hommage dans votre rubrique
je vous en remercie

*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Att00010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans - F   *  URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans  - F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans - F
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [URGENT] RP (78) > Lyon (69) ou Grenoble (38) pour Luciole (chat)
» [URGENT] Domfront (61) > Louviers (27) pour Mooglie (chat)
» URGENT ERAGNY(95) à ROISSY (95) TGV samedi 11/02 pour un chat
» [URGENT] Paris (19e) > RP 78 pour Basilic (chat) le 10/02 matin
» SAUVETAGE URGENT pour Minette, chatte écaille de tortue de 12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: