Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle

Aller en bas 
+12
Cathy 54
jason78
pialof
Capryssia
ouistitidreux
bichesophie
samkico61
lomahbrilindae
Swanny du 12
fanelan
marysem78
babe78
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle   ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:49

Les loulous ont bien grandi, maintenant, il va falloir leur trouver des noms et des gentilles familles. Ils seront à l'adoption officiellement à partir du 5 août. je pense que ce seront des chiens gabarit labrador adulte.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle   ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016 - 10:19

Les petits sont à l'adoption mais en attendant si vous voulez parrainer maman et bébés ce serait super pour payer leurs croquettes chiots.
En effet, nous avons utilisé toutes les croquettes en don des magasins (que nous remercions d'ailleurs Wink ) mais avec une consommation de 3kgs de croquettes par jour pour la famille, nous arrivons au bout des stocks et nous allons donc devoir en acheter.
merci d'avance

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle   ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 20:59

Des nouvelles d'ALIENOR et de ses petits ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle   ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 16:09


Voilà maman Aliénor aux JA de Flers, très craintive, elle tremble de peur, sans aucune rébellion. Elle se laisse caresser, s'est promené avec Christian hors du magasin et veut suivre Bérengère partout ( c'est sa référence!)

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 2016-010ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 2016-011

De la patience et de l'amour pour cette chienne qui ne connait rien, seront les meilleurs atouts pour une adoption réussie. Elle le mérite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle   ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 16:59

Pauvre petite Mère, tu vas y arriver à refaire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle   ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 15:49

Aliénor n'est donc plus "en soins" ?
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4331
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle   ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 1:14

bichesophie a écrit:
Aliénor n'est donc plus "en soins" ?

non, elle a fini de s'occuper des petits (tous adoptés), elle a même participé au week end adoption de flers
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle   ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 7:33

On peut la diffuser ?
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle   ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 7:42

oui la belle est à l'adoption

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle   ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 7:47

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle   ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 15:25

Coucou tout le monde .. Alors aujourd'hui je vais vous parler de la magnifique Aliénor, de la timide Aliénor qui est avec nous depuis 2 jours..

Mercredi, à son arrivée, le harnais cède et voilà la grande fifille très timide, cachée dans la haie de troène (une haie qui a plus de 30 ans, autant vous dire qu'il n'y a plus de branchettes mais de vraies branches... )... Difficile d'y accéder, nous nous sommes donc mis à 4 pattes tous les trois, Maryse tenait une laisse en lasso autour du cou de la fille pour l’empêcher de reculer, moi je soulevais les pattes avant et Christian la poussait aux fesse.. Non non, il n'y a pas de photos ... vous n'avez qu'à imaginer clown  Bref après quelques minutes d'effort et une belle égratignure au front pour moi, voilà la belle dégagée...  Elle file aussitot se cacher sous la table de la cuisine...
Hyuta lui fait bon accueil, Titi Heliot aussi (quoique maintenant il la taquine) et Manioc lui explique que c'est lui qui vit dans la maison ... L'explication fut breve néanmoins car le courageux Manioc est moins téméraire face à une grande fifille de plus de 2 fois son poids...

Nous voilà donc avec une fifille sous la table... Mais voilà, si Aliénor est timide, elle est néanmoins curieuse et caline.. Et oui, la meilleure façon de la faire sortir de sous la table, ben c'est de caresser les copains ou de s'éloigner avec eux.. On la voit alors arriver et poser sa tête à coté de nous .. avec ses grands yeux pleins d'amour... Mais dès qu'il y a un bruit inconnu, dès que l'on bouge un peu trop vite, elle file se remettre sous une table...

Lorsqu'elle se déplace, c'est souvent l'échine basse, et la queue entre les jambes.. Même si tout a l'heure je l'ai vu trottiner allégrement la queue en balancier

On la voit rarement dans un panier (il y a quand même 5 paniers plus un canapé dans la maison).. En général, comme là maintenant , elle est couchée sous la table..

Hier, je me suis installée dans le canapé, ce que je fais rarement... Aussitot Manioc et Hyuta partent dans un assaut calin.. et oh surprise, une grande fifille arrive sur le canapé pour avoir sa part de calin... Maryse a fait quelques photos .. Elle vous les mettra plus tard

Pour le moment à la maison, elle semble propre... C'est une chienne extremement calme, nous n'avons pas non plus entendu le son de sa voix... Elle ne joue pas pour le moment, reste simplement là à nous regarder.. Elle ne connait rien mais suit les copains, elle devrait apprendre vite

Place aux photos...

Aliénor à sa place favorite, sous la table, à mes pieds
ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Pc092010

Certaines sont un peu floue, mais je voulais montrer comment Alienor marchait l'échine basse

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Pc092015
ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Pc092011
ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Pc092012

Mais lorsqu'elle se redresse , elle tout simplement magnifique

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Pc092013
ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Pc092016
ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Pc092014
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle   ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 16:22

Rho cette chérie d'Aliénor, j'ai écris qu'elle était rarement dans un panier et voilà ti pas qu'elle y va...

Ben clic-clac lol

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Pc092017
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle   ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 19:08

Pauvre petite mère, ça sent une vie de misère ça No elle a pas dû rencontrer que des anges...
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle   ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 19:56

Les photos sont superbes et Aliénor bien dressée sur ses pattes est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle   ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 11:12

Voici des photos d'Aliénor. Elle a ses préférences: Christian et Fabienne...moi...je n'ai pas la cote, elle me fuit...pas très loin...par contre, quand nous sommes toutes les 2 sur le canapé, elle accepte les papouilles cheers

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 2016-128ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 2016-129 avec Manioc
ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 2016-130  avec Heliot

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 2016-131  Elle va s'installer patte après patte sur le canapé sans se préoccuper des grognements de l'un ou de l'autre. On y est tellement bien!

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 2017-010 et tant pis si c'est ma place pour broder Crying or Very sad


Dernière édition par marysem78 le Mer 15 Fév 2017 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle   ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 23:01

je l ai vu jeudi matin chez Maryse et Christian elle avait réussi a ouvrir la porte fenêtre avec sa collerette    elle est magnifique !! c071
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle   ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:47

Quelques nouvelles de la belle Aliénor..

Elle a été opérée d'une hernie inguinale la semaine dernière.. l'opération a été compliquée mais la belle va très bien.. On espère juste que la hernie ne récidivera pas (cela arrive hélas)
Depuis l'opération, elle a une collerette... Et une grande chienne avec une collerette, ben ça fait des dégats, elle renverse tout, bouscule les chaises .. Surtout si elle s'enfuit car quelque chose l'a effrayé.
Christian et moi pouvons sans problème la toucher, la caliner, la taquiner, elle vient si on l'appelle.. Mais Maryse non, elle la regarde et garde une distance de sécurité sauf quand Maryse est sur le canapé..

L'autre jour, Anne Claire est venue diner. Les loulous étaient en train de manger. Aliénor s'est arrêtée net pour surveiller l’intruse malgré le fait qu'une porte vitrée fermée les séparait... Il a été difficile de lui faire finir sa gamelle tellement elle était inquiète et surveillait.. Et lorsque Anne-Claire est partie, elle ne l'a pas vu partir car avec moi dans la cuisine porte fermée....Cela l'a beaucoup stressée.. Quand on a rouvert les portes, pour passer au salon, elle a d'abord allongé le cou façon périscope pour vérifier, a fait quelques pas, a refait un coup de périscope derrière la table, s'est dirigée très prudemment vers le canapé en verifiant à droite et à gauche si l'intruse ne débarquait pas... Tellement stressée qu'elle a fait une petite panique en entendant des sonnailles de vaches à la télé et en voyant les acteurs se diriger vers elle comme s'ils allaient sortir de l'écran... C'est la première fois que je la voyais stressée par quelque chose qu'elle ne voyait pas (Départ d'Anne Claire).. Elle a pourtant l'habitude des bruits bizarre de la télé car Christian et Maryse sont adeptes de téléfilms policiers notamment... Elle a entendu des gens hurler, en a vu mourir pas mal et cela ne l'avait jamais fait bouger du canapé.. Mais là, il y avait un paramètre qu'elle ne maitrisait pas .. Ou est l'intruse ? Promis la prochaine fois, on la laissera regarder Anne Claire partir

Une petite photo en laisse dans le jardin (15 jours de laisse post opératoire)

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 P1122110

Allez juste pour le fun l'anecdote de la fenetre..

Jason était venu chercher Gitya à la maison et quelques paquets de croquettes pour le covoit .. Le temps de charger la voiture, les chiens etaient tous enfermés dans le salon... Au moment d'aller chercher Gitya, on se rend compte que Hyuta, Manioc et Heliot ont disparu.. on les voit rapidement se balader dans le jardin devant (chance on avait fermé le portail).. Je découvre alors que la porte fenêtre devant est mal refermée.. On accuse Maryse qui a aéré le matin.. Mais chance pour elle Aliénor nous a fait une démonstration... Comme les copains, elle s'est mise sur ses pattes arrières pour regarder ce qui se passait dehors, la collerette se glissant alors sous la clenche de la porte fenêtre..il lui suffisait ensuit de reculer et le tour était joué... Ses copains se sont évadés .. mais quand elle a voulu les rejoindre, sa collerette assez large a fait qu'elle a repoussé la fenetre en mode fermé (pas verrouillé )... Elle s'est retrouvée coincé dedans... Quand on a vu ça, qu'est ce qu'on a ri clown
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle   ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 17:08

Alors la belle Aliénor a eu les fils d'opérations de sa hernie retirés aujourd'hui.. la cicatrice est belle mais il faut quand même éviter les efforts importants.. Par contre elle a eu une zone qui s'était dépoilée le 1 janvier.. lors de l'opértion , le véto avait fait un raclage et il n'y avait pas de parasite... Néanmoins la zone dépoilée s'étend doucement avec une peau d'apparence saine en dessous... Du coup le véto a refait un raclage (toujours négatif) et une biopsie.. Il nous donnera les résultats

Sinon ce matin, elle a joué avec Clarabelle !!! Première fois qu'elle joue avec un congénère ! cheers

Ah oui, j'oubliais ...une autre première chez le véto... Elle a monté aussi les pattes arrières sur les genoux de Christian.. j'ai utilisé le téléphone bas de gamme pour faire une photo (je ne sais pas la qualité lol).. Christian essaiera de vous la mettre..on aurait dit qu'elle se prenait pour un petit chien clown
Revenir en haut Aller en bas
Cathy 54

Cathy 54


Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Nancy 54000

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle   ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 20:07

Dans quelle région se trouve la belle Aliénor ?
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle   ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 20:35

78

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle   ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 16:57

Coucou tout le monde . Pas de nouvelles photos, l’appareil n'était pas de sortie..Mais des nouvelles quand même..

La belle Aliénor est fougueuse avec Moi et Christian mais toujours un peu timide avec Maryse.. Elle aime bien les copains et Clarabelle avait réussi à la faire jouer... Là elle est intriguée par la petite Mirina qui est nouvelle dans la maison.

Concernant son problème de peau, il s'est résolu spontanément et la zone commence à se repoiler... Le résultat de la biopsie est arrivée et rien de bien méchant, plutot un probleme style allergique...

Bref la belle va bien  cheers
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle   ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 11:04

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 2017-010 Superbe photo d'Aliénor prise ce matin par Christian

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 2017-011 photo prise il y a quelques jours, pas très rassurée, mais il y a les copains (Hyuta, Mirina, Heliot et Manioc)...je n'ai toujours pas la côte Crying or Very sad

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 2017-012 là, elle est intéressée Smile , c'est l'instant "friandise", avec les mêmes copains

Aliénor adore les gros noeuds en corde qu'elle déchiquette allègrement...on en trouve partout!
Elle mange très bien ses croquettes Première HIGH5, si je ne suis pas dans la pièce ( confirmation faite pendant l'absence de Christian et Fabienne )...Je vous assure que je ne lui ai rien fait...que des papouilles lorsqu'elle est à côté de moi sur le canapé, seul moment, où Elle m'en demande.

Pour la promenade, elle tire, mais si elle voit quelqu'un au loin, elle s'arrête net, et il faut la rassurer pour qu'elle avance.
Avec moi, pas question de passer la porte-fenêtre qui donne dans le jardin; pas de problème avec Ch ou F....grrr, je me sens lésée!
A son adoption, elle choisira SON référent.
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle   ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:39

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 2017-013 C'est Aliénor qui vient me demander des câlins Very Happy oui, sur le canapé, c'est possible! et elle commence à passer près de moi sans "trop" de crainte cheers ...je vous jure que je ne lui ai rien fait .
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle   ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 20:07

Réservée Smile

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle   ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 20:56

Haaaaaaa trop bien !!!!! Trop contente pour cette belle puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle   ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOUCE, croisée pointer de 3-4ans - F
» FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F
» CUPCAKE, croisée griffonne, 1 an femelle
» DOUMBA, croisé pointer, 8 mois - M
» NALA beagle - F - 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: