Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F

Aller en bas 
+16
Laïko
Oceane
Emma
slovo
pat78
chaouette
fanelan
cattoune
Juliette
ouistitidreux
didi
babe78
boxer75019
lomahbrilindae
catwoman
Isabelle
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Empty
MessageSujet: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:19

Nom : FADIESE

Identification : 250269606126818
Race (type non lof) : croisée beagle
Date de naissance (âge) : Née en 2012, 2 ans.
Gabarit : moyen
Poids : 12,300 kg


Comportement :
Son histoire: Après avoir été récupéré du chenil municipal où Fadièse se sauvait pour rejoindre les enfants, elle est de retour à l'adoption car elle fait de l'hyper-attachement.

C' est une adorable petite chienne qui aime être proche des êtres humains. Et elle les aiment tous ! Même si elle a une préférence pour les enfants.

Elle est propre, obéissante, a un bon rappel, ne tire pas particulièrement en promenade, va à sa place lorsqu'on lui demande. Elle est dynamique et adore les ballades. Elle fera le bonheur d'une famille sportive car elle adore la course à pied. Elle a besoin de se dépenser pour être heureuse.

Son faible : le lancer de bâton. Elle adore et rapporte comme une pro!

Entente congénères : En plus d'être adorable, Fadièse s'entent avec tout le monde. Et à la maison il y a 3 chiens, 5 chats, lapins, cochon d'inde, chèvres et poules.

Photos :

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Dscf7210

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Dscf7211

Sieste avec sa copine Id'aime
FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Dscf7310

Repos de la troupe
FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Dscf7212

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. FADIESE est en FA dans le 47

Vous souhaitez adopter FADIESE ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par Isabelle le Lun 10 Mar 2014 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:45

La petite vient d'être stérilisée. Elle était gestante.
A présent elle se repose. Elle en a besoin.
Demain, elle sera de nouveau sur pattes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:04

Je n'avais pas vu ce post
Elle est toute mignonne
Bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:41

Oh !!! elle est trop belle...
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:43

Pareil, gros coup de coeur, elle restera pas longtemps à l'adoption hihi
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F EmptyJeu 13 Mar 2014 - 6:42

Ahhhhhhhhh la voilà la louloute, qu'elle est mimi.

Par contre les frais d'adoption pour une femelle c'est 220 euros si je me souviens bien ? ;)

corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:35

réservée !

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Invité
Invité




FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:43

Génial  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:55

ça m'étonne pas du tout xD vu le succès fou qu'elle a eu sur facebook et sur la diffusion de mon secteur leboncoin, elle a définitivement un quelque chose d'unique qui plait! Longue vie Fadiese!
Revenir en haut Aller en bas
didi




Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2014

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F EmptySam 15 Mar 2014 - 20:12

bonjour

J'essaye de vous envoyer des images de "Didi " lol , elle va tres bien, bien arrivée toute joyeuse, une a do ra tion !!

Nous sommes allées dehors faire une tite promenade, tout se passe bien, et là apres avoir manger, pris son antibio et son kiri hihihihi, et jouer a donf lol, elle se repose avec moi sur le canapé, est venu sur mes genoux me faire un grrooosss calin , je l'aimmeeee trop !!!! merci à Jocelyne et a son mari de nous avoir aidé pour le trajet.
C'est ma fifille . , j'ai des photos que j'essaye de passer sur le forum.
 sunny Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F EmptySam 15 Mar 2014 - 20:44

Trop belle!!!

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F 1941563_858862864127382_255299624_o
Revenir en haut Aller en bas
didi




Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2014

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F EmptySam 15 Mar 2014 - 21:09

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Dscf8325
Revenir en haut Aller en bas
didi




Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2014

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F EmptySam 15 Mar 2014 - 21:14

je crois avoir compris comment on fait lol
FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Dscf8326

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Dscf8327

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Dscf8328

merci a Jocelyne et a son mari, je les adore, (j'ai autorisation pour la photo lol)
Revenir en haut Aller en bas
didi




Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2014

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F EmptySam 15 Mar 2014 - 21:17

... chuuuttt écoutez... elle ronfle !! hihihihi  Razz 
FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Dscf8329
Revenir en haut Aller en bas
didi




Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2014

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F EmptySam 15 Mar 2014 - 21:28

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Dscf8330

une tite derniere rigolote, au fond les yeux de "dark vador" d'Augustine notre chatte lol, Augustine aime se glisser entre les pattes de Didi hihiihi
je ferais d'autres photos en exterieur lol
merci a tous et toutes je suis enchantée !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
didi




Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2014

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F EmptyDim 16 Mar 2014 - 9:52

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Pixiz_10

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Pixiz_11

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Pixiz_12

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Pixiz_13

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Pixiz_14

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Pixiz_15

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Pixiz_16

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Pixiz_17

_____________________________

Bonjour a tous,
Apres avoir dormi tout contre moi toute la nuit et ronflé ...hihihihi, les patounes en l'air, Didi, est sortie, pour le pipi/popot, et manger, antibio, et ... jeux .... lol, ce matin elle a fait connaissance avec mes chihuahuas dont Tigrette (1k200 toute mouillée lol), j'ai bien ris trop amusant !  Very Happy , on a joué a la balle  Basketball , et a tout lol !!, toute a l'heure on va faire une promenade ! Didi ne tire pas en laisse et comprend tout tres vite, c'est une bonne gardienne et protectrice aussi !,  lol! , elle est adorable.
(j'ai remarqué une tite boule sous son aisselle droit, je ferais vérifié par le véto, ca m'inquiete) .

Voilà a plus pour d'autres photos de l'extérerieur .
Bonne journée !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F EmptyDim 16 Mar 2014 - 9:55

Merci pour les nouvelles.
Je vois qu'elle est entre de bonnes mains la petite puce.
En effet, c'est une vraiment boule de bonne humeur. Elle ne vous apportera que du bonheur.
Je vois que tu as de nouveaux copains ...
A la maison, c'est Id'aime qui se retrouve sans sa copine de jeu !

Bonne route petite Fadièse <3
Revenir en haut Aller en bas
didi




Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2014

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F EmptyLun 17 Mar 2014 - 8:26

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Pixiz_18
FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Pixiz_19
FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Pixiz_20

hier on a fait une grande promenade puis repos, enfin.... la Tigrette ne veut que du jeu alors !! lol
Didi a tres bien dormi, en ronflant un peu lol, mange bien et est tres bonne gardienne aussi, enfin tip top rien a dire lol, trop adorable;

 sunny 
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:05

Génial  Laughing Eh oui le beagle est très actif !!!
Revenir en haut Aller en bas
didi




Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2014

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:24

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Pixiz_21

Didi est ses cop's, tout va tres bien, elle est adorable, joyeuse, un ti coeur sur pattes :-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:46

Ils sont trop mignons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:21

Comment va la belle didi depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
didi




Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2014

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F EmptyMer 16 Juil 2014 - 9:09

Crying or Very sad "Prisonniere chez moi"

Comme vous le savez , j'ai adopté "Fadiese" dit "Didi" ici recemment.

J'ai 52ans, et un enfant de 14ans, separée. Je vis en appartement, balcon et verdure.
Je suis disponible 24h/24 pour mes animaux (j'ai des Chihuahuas et deux  chats) avant j'etais en maison et apres une separation difficile je me retrouve en appartement, je cherche une maison mais pas les moyens necessaires je pense pour en obtenir une.

Didi est une chienne adorable, gentille, tres joueuse, elle preférera les tous petits chiens et chiots avec qui elle joue sans leur faire de mal. Les chats ok pas de souci ils dorment avec.
Quand aux enfants, Didi les adorent, tres proches d'eux.

LES JOUETS DE DIDI :   Avant tout tout se qui est rond. Ballon balle etccc, ensuite les peluches , elle vous les piquera pour les mettre dans son dodo. Didi a régulierement un gros os à macher.

LA PROPRETE DE DIDI : Didi est tres propre, elle demande "couinements saccadés" pour demander le pipi/popo, donc sur ce plan là aucun soucis ... sauf..... meme si vous sortiez Didi 2heures dehors, que vous rentrez et la laissez pour aller faire des courses, vous rentrerez chez vous avvec du pipi et du caca quelle aura fait de mecontentement de l'avoir laissé seule (meme si elle est avec les Chihuahuas) et ca .... c'est a chaque fois. Didi sort au minimum 4 fois par jour, ca peut aller jusqu'a 7 fois.

LA NOURRITURE: Didi aime mangé elle a ete opérée, elle mange bien et a grossi malgré toute l'energie qu'elle met dehors a courrir dans les champs. Toujours de l'eau , Didi boit beaucoup.
Elle mange des croquettes Proplan saumon et riz, je lui donne un peu de kiri aussi et je melange des pates et parfois du riz ou des legumes avec ses croquettes. Elle mange toute seule a part mais peut manger a coté des autres mais grognera sur les autres si ils s'approchent de leur gamelle, juste pour les dissuader.


LA PROMENADE : Alors la c'est indispensable, nous allons régulierement a la riviere, endroit sans passage, grands champs a perte de vue, on y lache la belle qui court comme une fofolle, a cent a l'heure quitte a vous renverser, Didi a du Boxer et ca ce voit. Le caractère du Boxer dans un corps de Beagle . C'est une force de la nature, tout en muscles. Adore courrir a fond, detachée elle ne nous quitte pas des yeux et revient toujours pres de vous surtout si vous lui montrer un "bois bois" ou autre fleur que vous avez dans les mains, signe de jeu pour elle. J'ai acheté un "easy walker" car elle tire tellement d'un coup qu'elle vous "arrache" l'epaule, deja fait et j'ai cru que j'allais aller a l'hopital, les laisses a rallonge sont parfaites sauf a bien gerer car Didi est calme et d'un coup tire , court comme une fofolle, saute en l'air, elle se comporte comme un chiot. et ma jambe en a garder des sequelles,  une petite fille aussi. Didi aime l'eau, adore l'eau, elle court et cherche des cailloux qu'elle ramene au bord comme un trophé, un endroit neutre champs avec de l'eau a coté serait tres benefique pour DiDI .
Quand nous croisons des autres chiens si ils sont gentils Didi ne dira rien et voudra jouer avec en remuant la queue , sinon elle grognera et aboiera dessus si elles les estiment différents. Les oiseaux elle courent dessus mais pour jouer.
Des enfants sortent Didi, ici tout le monde l'adore, et la connaisse et le pourquoi je vous le dit .....

LES ABSCENCES : Alors la c'est l'enfer !,

J'ai gardé en famille d'acceuil des Epagneuls , des chats etccc je connais bien le langage canin et Didi le sait ... elle est tres intelligente.
Quand je m'absente et pas longtemps (courses, medecin, mon fils a aller chercher ou autre), Didi le voit, le sait bien sur, lorsque je part je laisse toujours la radio ou la télé, Didi est avec les Chihuahuas ou non j'ai tout essayé.
Didi est passé par dessus le balcon j'avais laissé une fenetre ouverte et elle a entendu les enfants joués dehors, elle est passé par dessus bord, je suis au 1er etage, resultats, un dechirement du tendon patte arriere droite et une eraflure qui depuis a été soigné. Tout le monde est sorti ici car elle hurlait de douleurs forcement, tout le monde a suivi la guerison de Didi.
J'ai donc mis des canis tres hauts afin qu'elle ne recommence pas, mais elle sait grimper elle sait grimper un grillage de plus de 1.20 m il faut le savoir mes canis sont donc bien plus hauts.

Cela fait maintenant deux fois que Didi essaye de passer par dessus bord, chambre de mon fils, ne pas laisser une fenetre donc ouverte meme sur l'espagnolette lorsque vous vous absentez, la chambre de mon fils est sans balcon. Elle a grimpé sur une chaise pui s sur le bureau et hop etait a deux secondes de sauter car elle avait entendu les enfants qu'elle connait bien dehors;
Donc , PAS D'ETAGE POUR DIDI;

Mon titre est se que moi et mon fils vivons; nous nous sentons prisonniers, la boite aux lettres ?? mais hurlements, courses = hurlements, medecin = hurlement, rendez vous professionnel = hurlements etccccc, je ne peux faire un pas dehors sans qu'elle hurle a la mort et entraine mes autres chiens, les voisins m'envoient des textos (ca hurle chez vous...), ou bien certains m'appellent (faites quelque chose vos chiens hurlent...) ou bien ils me le disent de vive voix !!, non seulement j'ai ca tout le temps et quand je rentre du pipi et du caca sur le sol, arrachage du papier du mur ou autre dechirement d'un truc .

Les Chihuahuas normalement ils sont tres calmes et la musique quand je m'absente leur suffit mais avec Didi c''est l'entrainement a hurler, ils suivent... ! je suis restée sans faire de bruit derriere la porte  fait semblant de partir ca je connais, faire les excercices rentrer sortir je connais quasi par coeur se qu'il faut faire; mais Didi s'en fiche;

Je suis separée et mon fils de 14ans ne peut rien faire , pas de sorties, on ne peut faire des sorties piscines ou meme se promener aller voir des amis pas loin,aller au marché etcc... rien RIEN rien !!! nous sommes comme des prisonniers ici car sinon c'est l'enfer,

recevoir des gens a la maison = impossible ! ils nous demandent la reciprocité on ne peut pas bien sur !! donc pas de vie sociale.
Mon fils veut aller chez son pere plus souvent car il fait des sorties etccc avec lui. C'est les vacances scolaires et on reste enfermés.

On ne peut laisser Didi seule meme avec les Chihuahuas ca va pas.
Il lui faut en URGENCE, une famille, maison terrain clos, autres chiens ou chats, (pas d'etage) .

Didi est adorable, un chiot dans sa tete, le danger ne lui fait pas peur.
Tres proche de l'humain, la solitude d'une minute lui pese. le fait d'etre dans un appartement meme avec des sorties sportives ne lui suffit pas.
Tres caline, douce quand elle veut, pot de colle, sportive, un bulldozer dehors, joueuse, un terrain lui serait obligatoire mais elle aime aussi les bons paniers moelleux ou dormir sur le canapé OU contre un copain chien.

LES JUGEMENTS INUTILES : Je sais par experience qu'ils y en aura toujours qui ne chercheront pas a comprendre ma décision, les critiques dignes d'un poulailler, pour celles qui ne me connaissent pas leur seront tres faciles et inutiles, je milite depuis des années, manifestations, garde chien (d'ailleurs la j'ai en garde un caniche), sauvetages( j'ai sauvé plus de chats et chiens), aller sur le terrain je sais faire etccc...
Les jugements inutiles sur ma personne vous seront donc inutiles car je sais qui je suis et mes amies aussi, mes voisins, ma ville me connaissent tous !

Ce qui m'arrive avec Didi est une fusion, une comprehension, un amour reciproque et une vie idéale pour elle et moi, tellement idéale que la moindre separation est une inquietude pour chacune. Je suis tres proche des animaux et ils le sont de moi meme si j'adapte le langage canin, ca ne suffit pas. Le fait que je ne lui fournisse pas assez d'espace externe je pense ne fait que rajouter a cette inquiete de l'absecnce de l'autre.

Donc les jugements non, les actions oui, au lieu de me juger en perte de temps inutile, aidez Didi a trouvé une bonne famille avec maison, enfants qu'elle adore.
Je pourrais prendre le train pour faire un bout de chemin avec elle.
Je veux son bien avant tout c'est le but de toute adoption.

Aline.

(je joinds des photos de ce que vis Didi, les enfants, les sorties etccc).

https://i.servimg.com/u/f39/18/78/54/97/pixiz_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
didi




Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2014

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F EmptyMer 16 Juil 2014 - 9:19

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Pixiz_11

Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F EmptyMer 16 Juil 2014 - 9:34

Je vous ai laissé un message sur votre répondeur hier, la moindre des choses serait déjà de recontacter les responsables de l'association pour essayer de trouver une solution ensemble.

Fadièse fait de l'hyper attachement donc nous lui cherchons une fa ou des adoptants qui sachent gérer les chiens mais pas forcément besoin de jardin ou de présence toute la journée du moment qu'il y a suffisamment d'exercice prévu dans la journée et si adoption en appartement, fermer les fenêtres sera demandé.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Contenu sponsorisé





FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle
» DOUNIA, beagle, 5 ans- F
» NALA beagle - F - 1 an
» LUCY, croisé beagle 5 ans - F
» NOXY, croisée, 2 ans, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: