Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F

Aller en bas 
+16
Laïko
Oceane
Emma
slovo
pat78
chaouette
fanelan
cattoune
Juliette
ouistitidreux
didi
babe78
boxer75019
lomahbrilindae
catwoman
Isabelle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chaouette




Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2014

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:45

Des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaouette




Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2014

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:46

Oui oui supprimer hihi:)
Manque plus que des non maîtres Smile !!!
Et je voulais dire que des demain je mets des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:45

Super, merci beaucoup  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chaouette




Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2014

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Tout va bien   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 14:50

Bonjour à tous ceux qui lisent.

Donc la merveilleuse petite Didi se porte comme un pti charme.
Elle a trouvé un super copain en Dark mon loulou.
Dark est chaud comme une baraque à frite, enfin surtout hier quand Didi est arrivée.
Heureusement la depuis la fin de la matinée ils se sont calmés, une vraie maison close cette maison depuis hier ! lol.

Enfin, ils s'entendent à merveille c'est top.
Didi est vraiment adorable, caline, joueuse etc, une vrai petite boule d'amour avec sa petite tête Smile et elle s'adapte vraiment très très vite.

ps : je ne sais pas si c'est le site qui bug ou non mais impossible de mettre des photos...
Revenir en haut Aller en bas
chaouette




Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2014

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: La didi et mon darkou   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 14:53

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 <a href=FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 20140812" />

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 <a href=FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 20140813" />

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 <a href=FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 20140814" />

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 <a href=FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 20140815" />


tadaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
chaouette




Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2014

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: oups je l'ai mis au mauvais endroit les photos. dsl   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 14:55

oups je l'ai mis au mauvais endroit les photos. dsl
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:57

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 Forum16
C'est celle que je préfère.Je l'ai remise dans le bon sens,comme celà on peut l'admirer sans problème .
Mon métier c'est prof de musique alors avec un nom pareil je ne pouvais pas faire moins pour elle.


Dernière édition par slovo le Sam 16 Aoû 2014 - 2:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaouette




Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2014

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 8:10

Haha merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaouette




Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2014

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Des news de la Didi   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:36

Coucou tout le monde c'est Didi Smile

Alors je donne des nouvelles de ma vie dans ma famille d'accueil.

Donc tout ce passe bien, avec mon Copain Darkou, on attend quand tonton s'en va, qu'il rentre

[img]FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 20140816[/img]

Et quand il rentre je suis trop contente, mais lui il ne me fait pas de bisous... il dit que c'est pour travailler l'hyper attachement, et bah ça fonctionne, car maintenant, il me laisse toute seule des fois, avec mon copain Darkou, et comme ils nous laissent dans l'entrée et pas dans toute la maison, avec Dark on se sent en sécurité, du coup on ne fait ni pipi ni caca, mais si ils mettent mal la barrière et que l'on arrive a rentrer dans le salon etc, bah la on fait pipi et popo hihihi.

Mais tonton et tata sont trop gentils, ils m'ont acheté un nouveau canapé. lol
[img]FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 20140817[/img]

Et la dernière fois j'ai un ti peu crier sur Dark parce qu'il a voulu mettre son nez dans mes croquettes quand je mangeais. Mais il a compris et est parti. Après j'ai voulu aller voir aussi dans sa gamelle pendant qu'il mangeait ho lala il n'était pas content Dark et il m'a grondé fort... alors après on a tous fait un calin a tonton

[img]FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 20140818[/img]

Tata me demande de préciser que pour les balades, elle ne prend pas son téléphone, car une fois elle se l'est fait voler, alors elle ne le sort plus... Mais moi en balade elle a dit que chui un ti amour, c'est à dire bah je suis bien tranquille mais si il y a un autre chien bah des fois je lui crie un peu dessus. Et aussi je suis sage et d'un coup youhouuuuuuu je pars en courant ! Mais elle a bien compris le truc donc tata reste avec le doigt sur la laisse pour la bloquer, quand elle voit que je vais partir comme une tite folle.

Et aussi je connais pleins d'ordre mais des fois je n'ai pas envie hahaha. Mais bon a la fin je le fais quand même.

Tonton je l'adore, je lui fais pleins de calin et a tata aussi,

[img]FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 20140819[/img]

Et Dark je m'entend trop bien avec lui et j'adore lui piquer ses jouets hahaha.

[img]FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 20140820[/img]

Dark quand il veut jouer il donne son jouet à tata ou tonton, moi je suis tranquille dans mon lit, et la ils lancent le jouer de Dark, et moi hop je bondi je cours plus vite que la lumière et j'attrape le jouet avant Dark... mouhahah c'est trop drole, après je le garde que pour moi, alors Dark apporte un autre jouet à tata et tonton, ils lui lancent, et pareil je le pique, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun jouet, et alors dark va a coté de tata et tonton et les gronde ! c'est trop drole, et moi je suis dans mon lit avec tous les jouets hahahaah !

voila, je suis très bien chez tata et tonton, mais je suis quand même impatiente de trouver mes maîtres a moi, chui un vrai pti ange a dit tata Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 603
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:50

J'adore Very Happy Laughing Razz 3d-chien-langue-2 smilies163 
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : seine maritime 76

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:59

Very Happy  elle est bien chez tata et tonton la Didi  Laughing  super bon boulot  Wink  papouille à toi Didi  smilies163 
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:32

Rhoooooooooooo, j'adora ta description  Razz Razz Razz Razz Razz 

Elle m'a l'air ZEN didi.

Pauvre Dark  Crying or Very sad Crying or Very sad  , la puce lui fait la misère  scratch scratch scratch scratch .

Merci de prendre soin d'elle en tout cas  sunny sunny sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Oceane

Oceane


Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 27
Localisation : Reims

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:27

Coucou,

J'ai reçu aujourd'hui un mail d'une gentille petite famille qui a eu un coup de coeur pour la belle Fadiese! Je leur ai envoyé le formulaire en croisant les doigts pour la belle .
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : seine maritime 76

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 8:54

C'est avec un grand plaisir que je viens vous annoncer ce matin, la réservation de la belle Fadièse ou Didi pour les intimes Laughing .
Elle partira dans une famille avec des enfants, la dame fait de la marche le dimanche et didi pourra l'accompagner et le monsieur veut la balader partout, avec lui c'est claire, si didi ne peu pas venir il n’ira pas non plus! Very Happy
Je suis sur que ça sera une très belle rencontre et une belle histoire pour notre Fadièse et SA famille!

Merci encore à Chaouette qui à était sa FA I love you

Plein de papouille pour la DIDI smilies163
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:43

Super!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaouette




Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2014

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 12:30

Ha ma tite didi !!! J'espère que tu sera bien chez papa et maman.
Tonton et tata ne toublirons jamais !!! T'es vraiment une tite louloute d'amour et avec tout l'amour que nous t'avons donné aucun souci dhyper attachement.
Tata est triste du depart de didi mais alors tonton, didi n'est pas encore partie que tonton ne fait que pleurer !!! Nous esperons que ton papa et ta maman nous donnerons pleins de nouvelles avec pleins de photo !!! On taime foooooooorrrrrt !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : seine maritime 76

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:34

Mad Mad Mad Mad réservation annulée pour notre belle didi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

elle est donc de nouveau à l'adoption, ceux qui prétendaient avoir le coup de cœur pour elle on changé d'avis, l'attente est trop longue pour eux... et vont prendre un chien qu'ils pourront avoir de suite! No No

heureusement tata et tonton sont là pour toi Didi, jusqu’à ce qu'on trouve les bons adoptants!!

plein de papouilles pour la belle smilies163

Revenir en haut Aller en bas
chaouette




Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2014

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:38

Ma tite didi !! Vilain tout pleins !! Tu reste avec tata et tonton le temos qu'il faut. Chui triste que tu sois pas adoptée mais contente que tu reste encore et que tu aille pas chez ses gens impatients !!
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:45

Quand, on a le coup de coeur, on attend Mad

Chaouette, tu pourras encore en profiter Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
chaouette




Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2014

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:46

Oui mouhahahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laïko

Laïko


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : 03

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 11:04

Fadièse n'a pas été remise dans le tableau de diffusion
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 15:19

Si elle est à la ligne 12
Revenir en haut Aller en bas
Laïko

Laïko


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : 03

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 18:32

Il me parait évident que lorsque j'ai écrit ce message, elle n'y était pas
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:07

Pour info, et pour éviter d'encombrer les topics, si vous ne trouvez pas un loulou dans le tableau de diffusion, envoyez moi un mail...Je ne dis pas que je pourrais le faire immédiatement mais je le ferais. Merci
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 8:04

Merci Laiko pour l'information. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F   FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle
» DOUNIA, beagle, 5 ans- F
» NALA beagle - F - 1 an
» LUCY, croisé beagle 5 ans - F
» NOXY, croisée, 2 ans, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: