Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
 

 DOUNIA, beagle, 5 ans- F

Aller en bas 
+4
fanelan
samkico61
lomahbrilindae
babe78
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

DOUNIA, beagle, 5 ans- F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUNIA, beagle, 5 ans- F   DOUNIA, beagle, 5 ans- F - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 13:06

Oh la bouille.........
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

DOUNIA, beagle, 5 ans- F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUNIA, beagle, 5 ans- F   DOUNIA, beagle, 5 ans- F - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 15:49

Des nouvelles de la belle? J'ai une personne qui a rempli un formulaire pour elle je serais ravie de lui communiquer des nouvelles fraiches!
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

DOUNIA, beagle, 5 ans- F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUNIA, beagle, 5 ans- F   DOUNIA, beagle, 5 ans- F - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:36

la belle a eu plusieurs demandes et a trouvé la bonne adoptante qui devrait être patiente, elle est donc réservée Very Happy

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

DOUNIA, beagle, 5 ans- F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUNIA, beagle, 5 ans- F   DOUNIA, beagle, 5 ans- F - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:48

Plusieurs demandes !!! c'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

DOUNIA, beagle, 5 ans- F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUNIA, beagle, 5 ans- F   DOUNIA, beagle, 5 ans- F - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:52

cheers cheers cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

DOUNIA, beagle, 5 ans- F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUNIA, beagle, 5 ans- F   DOUNIA, beagle, 5 ans- F - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:45

Citation :
Elle va bien ! Elle s'est rapidement faite à son nouvel univers ! Elle ne mange plus ses crottes ni celles de ses copains. Il y a encore un peu de travail pour sa digestion, et pour ses frayeurs en ville, elle a peur des trams bus et voitures qui passent mais c'est de mieux en mieux

DOUNIA, beagle, 5 ans- F - Page 2 Img_2310
DOUNIA, beagle, 5 ans- F - Page 2 Img_6610
DOUNIA, beagle, 5 ans- F - Page 2 Img_8610
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

DOUNIA, beagle, 5 ans- F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUNIA, beagle, 5 ans- F   DOUNIA, beagle, 5 ans- F - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 19:19

Je n'arrive pas à ouvrir les photos mais au moins j'ai les nouvelles!

Citation :
Bonjour,
Merci de prendre des nouvelles de Dounia.
Dounia a pris ses marques, elle est maintenant habituée à aller partout avec moi, et a prend confiance peu à peu en ville. Elle n'est pas encore totalement rassurée partout, mais elle me fait confiance et ne me quitte pas des yeux quand elle est inquiète en ville.
Elle passe des heures perchée dans la tour de garde de mon jardin (je suis au milieu d'anciens remparts de Caen), elle doit aimer le point de vue!
Elle s'est fait un copain  beaucoup plus grand qu'elle dans ma maison de famille (voir photo), ils jouent tous les deux dès que je m'y rends.
Ses problèmes de digestion sont réglés à ceci près qu'elle "gobe" littéralement sa gamelle quand je lui donne ses croquettes! Il lui arrive encore de manger ses crottes mais c'est très rare, et c'est quand la nuit lui parait trop longue et qu'elle ne tient pas jusqu'au matin pour faire ses besoins; je vois ça plus comme une volonté d'effacer ses bêtises qu'autre chose, et c'est tres rare.
Je vous envoie quelques photos,vous la verrez entre autre dans la boite de mon violoncelle, elle a passé une semaine en studio d'enregistrement avec moi pendant que je faisais un disque, et s'est approprié mon étui, ce qui a fait sourire tout le monde !
Voilà, pour résumer, Dounia va bien, et je crois qu'elle aime bien sa nouvelle vie.
Je dois partir en tourner une semaine au mois de décembre et pour la première fois je ne vais pas pouvoir l'emmener avec moi, elle va donc passer cette semaine avec son grand copain dans ma maison de famille où il y a un grand terrain et où elle se plaît beaucoup aussi.

J'ai emmené Dounia chez mon véto pour un controle, vermifuge, antipuce,poids, dents, oreilles, tout va bien. Elle n'a juste pas aimé la piqure, et nous a fait entendre un petit couinement, ce qui m'a rassurée finalement, car je ne l'entends JAMAIS. C'est un chien muet Smile

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions, si vous souhaitez effectuer une visite, n'hésitez pas.

cordialement

Je lui ai conseillé les pipolinos ou les bols aikiou pour aider à une alimentation plus sereine.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

DOUNIA, beagle, 5 ans- F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUNIA, beagle, 5 ans- F   DOUNIA, beagle, 5 ans- F - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 19:27

On arrive plus à rejoindre les adoptants, si quelqu'un est resté en contact avec eux je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

DOUNIA, beagle, 5 ans- F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUNIA, beagle, 5 ans- F   DOUNIA, beagle, 5 ans- F - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 15:33

voila la belle lors de sa visite post adoption

DOUNIA, beagle, 5 ans- F - Page 2 Dounia10

DOUNIA, beagle, 5 ans- F - Page 2 Dounia10

DOUNIA, beagle, 5 ans- F - Page 2 Dounia10

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





DOUNIA, beagle, 5 ans- F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUNIA, beagle, 5 ans- F   DOUNIA, beagle, 5 ans- F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUNIA, beagle, 5 ans- F
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NALA beagle - F - 1 an
» FADIESE, croisée beagle- 2 ans - F
» LUCY, croisé beagle 5 ans - F
» ALIENOR, croisée beagle pointer, 4 ans, femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: