Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [SAUVETAGE] CAJOLINE, bichon maltais 12 ans - F

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

[SAUVETAGE] CAJOLINE, bichon maltais 12 ans - F Empty
MessageSujet: [SAUVETAGE] CAJOLINE, bichon maltais 12 ans - F   [SAUVETAGE] CAJOLINE, bichon maltais 12 ans - F EmptySam 28 Mai 2016 - 20:53

Nom : Cajoline

Identification :250269800377209
Race (type non lof) : bichon maltais
Date de naissance (âge) : 06/06/2004
Gabarit : petit
Poids : 3,5 kg
Taille :

Comportement : Cajoline est une petite chienne adorable et qui ne fait pas du tout son âge. Elle adore se promener partout, jouer avec les copains et surtout se mettre sur deux pattes pour qu'on la prenne dans les bras ou sur les genoux.
Entente congénères :[b] ok chien, chat, enfant

[b]Photo :

[SAUVETAGE] CAJOLINE, bichon maltais 12 ans - F Dsc01421

[SAUVETAGE] CAJOLINE, bichon maltais 12 ans - F Dsc01423

[SAUVETAGE] CAJOLINE, bichon maltais 12 ans - F Dsc01422

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et don libre pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.
Cajoline est en fa dans le 14.

Vous souhaitez adopter Cajoline ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Anaïs et Allan

Anaïs et Allan


Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2016

[SAUVETAGE] CAJOLINE, bichon maltais 12 ans - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CAJOLINE, bichon maltais 12 ans - F   [SAUVETAGE] CAJOLINE, bichon maltais 12 ans - F EmptyDim 29 Mai 2016 - 13:56

" mamie" cajoline est très dynamique pour son âge ! On ne le lui donne vraiment pas!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lylou




Messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 35
Localisation : Paris

[SAUVETAGE] CAJOLINE, bichon maltais 12 ans - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CAJOLINE, bichon maltais 12 ans - F   [SAUVETAGE] CAJOLINE, bichon maltais 12 ans - F EmptyMar 7 Juin 2016 - 11:14

Cajoline est réservée ! Elle va s'offrir une belle retraite chez une dame charmante Smile
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

[SAUVETAGE] CAJOLINE, bichon maltais 12 ans - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CAJOLINE, bichon maltais 12 ans - F   [SAUVETAGE] CAJOLINE, bichon maltais 12 ans - F EmptyMar 7 Juin 2016 - 19:11

La senior qui part rapidement, c'est une super nouvelle ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

[SAUVETAGE] CAJOLINE, bichon maltais 12 ans - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CAJOLINE, bichon maltais 12 ans - F   [SAUVETAGE] CAJOLINE, bichon maltais 12 ans - F EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:38

Citation :
cajoline va bien. mais nous ovons pris nos reperes. enfin ca commence.. vu notre vete. fils retires. confirmation du souffle au cœur. si toux ou essoufflement un traitement approprie lui sera prescrit. toilettage fait. prescription 1 schampoing :mois 1 toilettage complet ts les 2 mois; achats laisses; imper;harnais tres tres joli.. mais le clou c est une nouvelle maison 190 euros mais nous avons eu des réductions des cadeaux et nous sommes tres chouchoutes eh oui moi aussi je les connais depuis tres longtemps en plus le salon est situe a la marina , donc cajoline est sortie par le personnel pour faire son pipi. mais je suis tres contente quand on me dit qu ellle me cherche. nous sortons tous les jourrs 4 fois .2 fois le tour du petit lac dans 40hect de verdure... a nous la belle vie; j ai eu qqes problèmes de nourriture j ai donne des cesar comme sa nourrice mais elle ne les supportai pas . maintenant tout a l air d aller tres bien. il faut dire que nous sommes bien conseillees. elle est adorable dons en promenade les gens la caresse il y a beaucoup d enfauts colo qui viennent au paleoscope les voisins que je connais me proposent meme de la sortir si je suis fatiguee. nous sommes dans une desidence tres calme et bien entretenue et les portes s ouvrent pour lui faire calin quand nous descendons. il faut dire qu elle est adorable caline elle dort avec moi elle joue et est tres alerte. une boule d amour. je n ai pas d appareil photo mais je vais changer de portable peut etre vais je reussir avec hangoutt c est ce que je fais avec mes enfants la video c est tres chouette. par contre je suis une nullite en informatique et de plus je n aime pas ca. je donnerai régulièrement des détails sur son mode de vie et sa sante.j ai plein de choses a dire mais nous sommes fatiguees. en tout cas elle ne me quitte pas et elle m a adoptee j en ai des calins et des lechouilles mais j aimme ca a plus t tard cajoline fait une liche a toutes personnes qu ellle a connu. cajoline et violette
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

[SAUVETAGE] CAJOLINE, bichon maltais 12 ans - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CAJOLINE, bichon maltais 12 ans - F   [SAUVETAGE] CAJOLINE, bichon maltais 12 ans - F EmptyJeu 17 Nov 2016 - 17:43

Citation :
votre message nous fait bien plaisir. cajou va bien . nous avons soigne une otite ; un probleme de glandes annales ; mais elle est bien soignee par son veto. j ai un gros probleme avec windows 10 et l informatique j espere que ce message vous parviendra; car hier nous avons repondu mais... rien. cajoline est entouree de tous les voisins; je viens d avoir un appel de paris pour faire un gros bisou a cajou. cet aprem un voisin a ete promener la belle ; elle a une belle vie. commme je suis encore souffrante je vous donnerai plus de details dans un prochain courrier. cordialement cajoline et violette.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

[SAUVETAGE] CAJOLINE, bichon maltais 12 ans - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CAJOLINE, bichon maltais 12 ans - F   [SAUVETAGE] CAJOLINE, bichon maltais 12 ans - F EmptySam 4 Fév 2017 - 17:26

grâce à nadine!

Citation :
Cajoline, rebaptisée par sa maîtresse "Cajou", va bien. Elle est toujours aussi adorable. Elle fait des promenades 2 fois par jour au bord d'un lac, pas très loin de la résidence où elle habite. Son adoptante l'emmène partout avec elle, ne la laisse jamais seule. Elles sont allées à Paris, en famille, pendant les fêtes de Noël, tout s'est très bien passé. Cajoline n'a aucun problème pour les déplacements en voiture. Elle est très sociable avec les gens, les enfants, les chiens, petits ou gros, les chats,... Elle adore tout le monde et tout le monde l'adore. Si sa maîtresse est trop fatiguée pour la sortir ou s'occuper d'elle, il y a toujours quelqu'un pour s'en occuper et la sortir. Cette petite chienne est suivie régulièrement par le vétérinaire. Cajoline est très choyée par son adoptante, elles sont vraiment faîtes l'une pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUVETAGE] CAJOLINE, bichon maltais 12 ans - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CAJOLINE, bichon maltais 12 ans - F   [SAUVETAGE] CAJOLINE, bichon maltais 12 ans - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUVETAGE] CAJOLINE, bichon maltais 12 ans - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêveur, croisé bichon maltais, 13 ans [sauvetage]
» GALMA bichon maltais 3,5 ans - F
» ILLUSION bichon maltais 2 ans - F
» GALIA bichon maltais 4 ans - F
» GOMINA, bichon maltais, 5 ans - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: