Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois

Aller en bas 
+3
babe78
fanelan
boxer75019
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016 - 12:25

séance roupillage Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 6:44

Tu as raison loomy, profite car bientôt le petit monstre trouvera la combine pour monter sur le canapé et surtout il va grandir encore un peu, et fini la tranquilité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Malabar, chiot type yorkshire   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:33

Aucun membre de notre famille n'étant d'accord sur le choix d'un nouveau nom, nous continuerons d'appeler notre petit loulou Malabar.
Ensuite, le rappel de son vaccin a été fait Lundi. Il a un peu chouiné. Il est en pleine forme, pèse 2,8 kgs. Il est toujours aussi craquant. Il est très sage en voiture, contrairement à son copain Loomy. Il adore machouiller tout ce qu'il peut trouver, ça va des oreilles de ma mère, quand elle le porte, aux plinthes du couloir, chaises, jouets pour chiens,... C'est ce qui s'appelle "se faire les dents". La vétérinaire m'a dit que ça peut durer jusqu'au 6 mois du chiot. Je surveille juste qu'il n'avale pas n'importe quoi. Il n'est toujours pas propre, mais je ne désespère pas. Bref, on l'adore, on les adore, ils s'entendent très très bien tous les deux. Malabar écoute aussi très bien. Voilà pour les dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:07

Bonjour Yoshi,

Merci beaucoup pour les nouvelles, tout va bien alors, un gros câlin à cette petite crapule de Malabar.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2016 - 23:42

Au début on dort chacun chez soiMalabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 01012
mais j'aimerais bien savoir si c'est mieux chez luiMalabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 04010
non c'est pas ça non plus, allez Loomy laisse moi une petite placeMalabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 02710
YES ! J'ai réussi à lui piquer son panier, je peux enfin faire un roupillon tranquille. Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 01111/img]
Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 03210
Le panier si tu veux mais pas mes jouets, OK ?Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 >Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3  border=" />Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 03412
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 8:26

Trop belle les photos, il a une de ces façons de dormir malabar scratch , merci beaucoup.

A très bientôt.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 7:10

J'adore LOL, on voit bien qu'il est tranquille !!!

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Malabar, chiot type yorkshire   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 10:16

Bonjour,
Voilà c'est fait ! Aujourd'hui 1er toilettage pour Malabar. Cela s'est super bien passé. Les 3 premières minutes il était intouchable par la toiletteuse, mais après qu'elle l'ai grondé fermement,une seule fois, il a été doux comme un agneau pendant toute la séance de toilettage. Il est magnifique ! Adorable ! Coquin ! Bientôt des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Malabar, chiot type yorkshire   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016 - 10:28

Malabar, petit chenapan, après son toilettage :
Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 00710Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 00610Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 00810
Il a bien grandi. Cela se passe toujours très bien avec Loomy, chacun préférant manger dans la gamelle de l'autre, dormir dans le panier de l'autre, et piquer forcément le jouet que l'autre veut, bref, une vraie fratrie en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 12:11

Oh la la, qu'est ce qu'il a grandi !!!!!!

Et il est tout clair maintenant... Je sais ce qui m'attends quand je vais emmener sa sœur chez le toiletteur Laughing

En tout cas, il est très beau I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 11:39

Malabar a été opéré hier matin, tout s'est très bien passé. Je l'ai récupéré hier après-midi, un peu plus calme que d'habitude, mais dès hier soir, il était à nouveau le Malabar plein d'énergie que nous connaissons. Il a eu un peu de mal à se faire à la collerette, il se cognait partout, essayait de l'enlever, gémissait un petit peu parce qu'il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait. Mais aujourd'hui c'est comme s'il ne l'avait plus. Le plus drôle c'est que Loomy l'a attendu hier, toute la journée, assis ou couché devant le portail de la maison et quand Malabar est rentré, il ne l'a plus lâché d'une semelle. Malabar pèse 5,2kgs, il est en pleine forme, juste des petites doubles dents à surveiller, voir si à 1 an elles seront bien tombées.
Notre adorable petit loulou d'amour  I love you
Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 10010C'est dur la vie de chien !
Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 09210Est-ce que je n'ai pas l'air trop ridicule ? En tout cas à cette saison ça tient chaud aux oreilles
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 12:41

Non Malabar, ne t'inquiètes pas, tu n'es pas du tout ridicule, tu es encore plus beau en prenant de l'âge.
Sinon parfois à la place de la collerette, les body bébé sont bien pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 9:19

Comment va Malabar ?? Smile Smile

Il a une couleur de robe plus foncé de Dina.

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 10:40

Malabar va très très bien. Un rien coquin, plein d'énergie et jamais à court de trouver une nouvelle bêtise à faire  3d-chien-langue-2 . Il s'entend très bien avec son copain Loomy, même si Malabar essaye de le dominer. C'est marrant c'est le petit qui cherche le grand. Au niveau de la couleur de sa robe, elle est tricolore. Il a exactement les mêmes couleurs que quand il était bébé, sauf le dessus de la tête qui a un peu blanchi.Mais apparemment ça peut changer jusqu'à leur 18 mois. Et il a toujours sa petite oreille droite qui tombe, ça lui donne un air malicieux. C'est un adorable petit clown qui fait le bonheur de toute notre famille. Et comment se porte Dina ?
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 13:52

C'est souvent les petits qui mènent la danse! Plus jeune dans ma famille une personne avait un ÉNORME rotweiler et un minuscule caniche, le premier était terrifié du second, qui se prenait pour un caïd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:00

Yoshi a écrit:
Malabar va très très bien. Un rien coquin, plein d'énergie et jamais à court de trouver une nouvelle bêtise à faire  3d-chien-langue-2 . Il s'entend très bien avec son copain Loomy, même si Malabar essaye de le dominer. C'est marrant c'est le petit qui cherche le grand. Au niveau de la couleur de sa robe, elle est tricolore. Il a exactement les mêmes couleurs que quand il était bébé, sauf le dessus de la tête qui a un peu blanchi.Mais apparemment ça peut changer jusqu'à leur 18 mois. Et il a toujours sa petite oreille droite qui tombe, ça lui donne un air malicieux. C'est un adorable petit clown qui fait le bonheur de toute notre famille. Et comment se porte Dina ?

Elle non plus n'est pas la dernière pour faire des bêtises... La dernière en date : exploser la poubelle, tout étaler de la cuisine au salon... Mon mari était ravi (en même temps, il n'aurait pas du oublier de sortir le sac Twisted Evil Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:04

Oui, c'est vrai. Malabar en est à sa 5ème paire de chaussures, de préférence celles des femmes de la maison, donc mes 2 filles et moi-même. La plupart du temps c'est de notre faute, elles ne sont pas rangées là où il faudrait. Mais je vous raconte pas notre tête à chaque fois, mais bon comme il n'a jamais été pris sur le fait, on râle, mais jamais sur lui. Il adore aller les emmener à travers le jardin et se faire les dents avec. Maintenant on se méfie et on les range correctement. C'est la vendeuse de chaussures qui est contente de nous voir arriver.
J'espère que ça lui passera, parce qu'il a des os à mâcher et des jouets, qu'il partage avec Loomy, l'un les rentre et l'autre les ressort aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:30

Je serai aussi furax pour les chaussures.

Dina a bien essayé avec les chaussons mais elle s'est vite fait grondée !!

Par contre, on peut laisser nos chaussures dehors, elle n'y touche pas (enfin, jusqu'à présent...)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 12:01

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté de photos de mes deux loulous.
C'est toujours l'entente fraternelle entre eux I love you

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 Dscn2813
Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 Dscn2812
Revenir en haut Aller en bas
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 12:21

Trop mignons !!! Tellement mieux quand on est deux dans un panier Laughing  flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2018 - 14:03

Avec ce froid, on se réchauffe en tête à tête Laughing

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 Dscn2816
Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 Dscn2817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Milla, type yorkshire 1 an - F
» RICO - chiot type jack 4 mois - M
» Bobi, type yorkshire, 11 ans - M
» Gangsta, chiot de 2 mois, croisé chow chow berger Mâle
» LUNA, type yorkshire, 1 an - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: