Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois

Aller en bas 
+3
babe78
fanelan
boxer75019
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 7:40

Pour les conditions on met la phrase standard ?
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 8:35

La même que pour tous les autres chiots à adopter Razz
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 8:38

Merci, j'ai oublié de demander dans quel département ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 9:45

Ils sont sur paris 19 ème mais si pas adopter avant dimanche ils seront dans le 18, pendant 10 jours,voilà, merci fanelan
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:50

Merci Boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Malabar, chiot type yorkshire   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 12:05

Comment va Malabar ? Pas trop perdu sans sa jumelle Milla ?
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 6:38

Malabar va très bien, la première nuit il a un peu pleuré mais maintenant tout est rentré dans l'ordre, on est à la campagne avec nos chiennes et nos enfants du coup il a toute l'attention qu'il veut. Ce matin j'ai sortie les filles dans le jardin et lui il n' a pas voulu venir, il regardait sur le pas de la porte et il chouinait ( enfin çà c'est du malabar lol).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 6:43

Pauvre petit bonhomme, il est tellement chou I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 7:39

Quand y'en a marre, y'a Malabar......
Ben à lui aussi il lui manque sa soeur, c'est bien normal petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 7:41

Pour lui c'est moins dur car il trouve du réconfort auprès de mes chiennes qui n'apprécie guerre le petit et puis il y a moi, les deux me connaissaient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 7:41

Pour lui c'est moins dur car il trouve du réconfort auprès de mes chiennes qui n'apprécie guerre le petit et puis il y a moi, les deux me connaissaient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 8:18

C'est sûr que ce n'est pas auprès de mes chats qu'elle trouvera du réconfort la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou




Messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 35
Localisation : Paris

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:47

Milla est adoptée, Malabar est réservé !
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 23:22

Génial pour ce petit coeur, c'est pour cela qu'il ne viendra au we prochain aux Clayes. Tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 7:08

c006
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Malabar, chiot type yorkshire   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 23:05

Nous sommes les heureux adoptants de Malabar, que nous avons été chercher dans sa FA hier après-midi. Tout s'est bien passé durant le trajet, et une fois arrivé à la maison, Malabar a conquis le coeur de toute la famille. Sa première nuit chez nous s'est passée sans problème, sans pleurs, car il y avait son copain Anitoon, ils dorment dans la même pièce, donc je pense que c'est très rassurant pour ce petit loulou. La journée s'est très bien passée, Malabar ne pense qu'à jouer avec Anitoon, et à dormir. Il est à l'aise avec les grands et les petits. Anitoon le remet en place quelquefois, quand il en a marre de jouer, histoire de lui montrer qui est le patron, surtout que Malabar le suit partout, comme son ombre. Prochaine étape : la propreté, y'a du boulot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Malabar, chiot type yorkshire   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 9:58

Comment met-on des vidéos sur le site ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 16:03

Bonjour Nadine,

Merci pour les nouvelles, pour les videos je sais pas, par contre ce matin en passant l'aspirateur deviné ce que j'ai trouvé ???????

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Malabar, chiot type yorkshire   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 17:06

Une chaussette que Malabar a caché ? Je donne ma langue au chat.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 11:40

Une crotte toute sèche oui affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 12:33

Un dernier petit souvenir pour que vous ne l'oubliez pas Smile
J'espère que Malabar ne vous manque pas trop. En tout cas, ici tout va bien, je crois que Malabar a essayé tous les paniers et canapés de la maison. Il adore aller dans le jardin, courir après Loomy, ou plutôt courir après Loomy qui lui même court après une balle. J'emmène Malabar cet après-midi chez le vétérinaire, pour le faire peser afin de lui donner un traitement anti-puces et tiques. Je vais essayer de mettre une vidéo mais c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 12:36

Si c'est le même genre que sa sœur, ça ne m'étonne pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Malabar, chiot type yorkshire   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:00

Oui, je pense. J'espère que la petite Milla va bien, que son frère ne lui manque pas trop. En tout cas elle est très mignonne. C'est vrai que Malabar a Loomy pour jouer et c'est peut être plus facile pour lui. Ils dorment dans la même pièce, pas encore ensemble parce que je crois que mon gros toutou ne veut pas céder un cm2 de son couchage.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 15:18

Ba ça fait un vide quand même, je suis moins au aguet surtout lors des sorties dans le jardin.

Merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 10:47

A défaut de vidéo, voici quelques photos de Malabar et Loomy, nos deux petits loulous. Après une séance de jeux, c'est l'heure de la sieste. Comme Malabar a décidé d'essayer deux paniers (il en reste encore un 3ème) pour trouver le plus confortable, Loomy a décidé de prendre d'assaut le canapé, au moins il est sûr que Malabar ne viendra pas l'enquiquiner, vu qu'il n'arrive pas à l'atteindre.
Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 01310
Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 01611
Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 00210Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 00310
Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 00910
Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 01011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois   Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malabar, chiot mâle type yorkshire, 1 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milla, type yorkshire 1 an - F
» RICO - chiot type jack 4 mois - M
» Bobi, type yorkshire, 11 ans - M
» Gangsta, chiot de 2 mois, croisé chow chow berger Mâle
» LUNA, type yorkshire, 1 an - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: