Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M

Aller en bas 
+10
ouistitidreux
melusine23
lowin
babe78
Capryssia
Delph73
pitchoune1999
marysem78
fanelan
pat78
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M   HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 19:01

Merci Maryse !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi579

Mimi579


Messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Orléans

HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M   HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 20:43

Bonjour,

Je suis la FA de Héli depuis une semaine.

C'est un gentil chien calme à l'intérieur mais qui peut se promener 2h sans sembler très fatigué  bounce Il aime d'ailleurs beaucoup courir, renifler, faire le guet...
Il a plein de qualités et a de bonnes bases d'éducation (bon ok, pour le moment il obéit 1 fois sur 3... mais est en progrès en quelques jours...).
Il n’aboie quasiment pas même pendant mes absences (sauf quand il voit un chien ou quand il dort  Laughing ).
Il dort dans son panier (du moins c'est ce que je lui demande et je ne le voie pas sur le canapé qui lui est interdit). Il faut dire qu'il ne sait effectivement pas descendre un escalier et que ma chambre est à l'étage (interdit aux chiens). ça aide pour le convaincre de rester en bas... Il a bien essayé de braver l'interdit : Je l'ai retrouvé un matin bloqué sur la 4ème marche... je pense qu'il y a passé une bonne partie de la nuit  Twisted Evil

Il ne s'intéresse pas spécialement à mes chats, même le premier jour, il n'a été qu'un peu curieux, mais pour le moment il ne tolère pas qu'un chat vienne le sentir dans son panier (bon, le chat en question ignore la communication chien notamment celle qui lui indique de laisser le chien tranquille... et peu de chiens apprécient ce genre de comportement...).

Les seuls points négatifs (qui me semblent tous deux rectifiables avec de l'éducation) :
- Pour le moment, il marque encore un peu à l'intérieur (quelques gouttes d'urine à chaque fois). Uniquement lorsque je ne suis pas dans la pièce ou la maison. Les 2-3 premiers jours, je retrouvais entre 4 et 10 supports verticaux marqués la nuit puis 4-5 la journée... Suspect . Depuis 2-3 jours, c'est beaucoup mieux, 3 nuits sans marquage  cheers mais 2-3 marquages dans la journée en semaine lorsque je travaille. Et rien cette nuit ni aujourd'hui où je ne me suis absentée que 3h. Ce comportement devrait disparaître totalement avec un peu de temps.
- En laisse, il est agressif avec tous les chiens qu'il voit qu'ils soient petits ou grands (il a même grogné et aboyé sur un mastiff qui était dans un jardin de l'autre côté de la rue à 10 mètres de là Twisted Evil ). Pour ce point, pas d'amélioration pour le moment (si vous avez des conseils à me donner vous êtes les bienvenus en messages privés pour ne pas surcharger le post de Héli Wink ).

Donc pour résumé Héli est un chien tout mignon (bien qu'avec du caractère) et chez qui je n'ai trouvé aucun défaut  sunny .

Quelques photos :
HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 2016-010

HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 2016-011

HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 2016-012

HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 2016-014

Amitiés,
Mimi579.
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmesandco.free.fr
Lylou




Messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 35
Localisation : Paris

HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M   HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 9:22

Héli est adopté et partira dans une gentille famille avec une petite copine Yorkshire toy Smile
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M   HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 9:40

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M   HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 10:29

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi579

Mimi579


Messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Orléans

HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M   HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 15:03

Bonjour,

Heli vient de partir avec ses adoptants.

Il était content de rencontrer sa nouvelle famille (humains et york).

Amitiés
Mimi579.
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmesandco.free.fr
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M   HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 15:18

cheers
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M   HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 19:35

Citation :
Bonjour je suis Adeline Carmona il y a 1 mois tous va bien Heli c est adapter à sa nouvelle maison et s entend très bien avec notre chienne j arrive tous doucement à le faire arrêter d aboyer quand il est en laisse mais le travail est encore long mais j y arriverais merci mille fois d avoir permis à Heli d être chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi579

Mimi579


Messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Orléans

HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M   HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 19:39

Bonjour,

Je suis contente qu'il se soit bien adapté
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmesandco.free.fr
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M   HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 16:47

Citation :
Le petit Heli se porte bien. Il est devenu beaucoup moins agressif avec les inconnus, moins méfiant. Il s'est très bien habitué à toute la famille d'adoption, enfants et petits-enfants. Il est maintenant très à l'aise avec eux. Heli cohabite avec une petite York, qui a eu du mal à l'accepter, car très jalouse, et elle n'aime toujours pas trop quand Heli va vers son maître. Heli a pris environ 1,5kgs, les deux loulous ont des croquettes à leur portée, à volonté. Heli est très sociable avec les personnes et les enfants. Heli est très câlin, réclame des caresses, il est très obéissant aussi. En promenade, Heli jappe après les gros chiens, sûrement par peur, car si il n'était pas tenu en laisse, Heli irait se confronter à eux.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M   HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 5:44

Citation :
Bonjour,
Notre heli se porte comme un charme, il mange bien, s'entend pas trop mal avec luna qui est une chipie.
Si non quoi dire d’autre heli s'est très bien adapté a nous, il est beaucoup moins agressif envers les autres chiens de temps en temps cela lui reprend. Je joins qq photos.
Cordialement

HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 E1d56f10
HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 Wp_20112
HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 Wp_20110
HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 Wp_20111
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M   HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2018 - 22:23

Voila hello lors de sa visite post adoption

HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 Receiv10

HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 Receiv11

HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 Receiv12

HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 Receiv13

HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 Receiv14

HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 Receiv15

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M   HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELI, type chihuahua beige, poils courts, 5 ans, M
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GLORIA, chihuahua 6 ans - F
» IGOLINE chihuahua 2 ans - F
» Hanais, chihuahua F, 2 ans
» IRIS, chihuahua 1,5 ans - F
» HIZA, chihuahua, 3 ans - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: