Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LING, européen tigré roux, 5 mois, M

Aller en bas 
+3
anne04
fanelan
Lau78
7 participants
AuteurMessage
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

LING, européen tigré roux, 5 mois, M Empty
MessageSujet: LING, européen tigré roux, 5 mois, M   LING, européen tigré roux, 5 mois, M EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:20

Nom : LING
Identification : 250268731422668
Race (type non loof): européen tigré
Date de naissance (âge): 10/08/2015
Gabarit :
Poids :1,630 kg (le 7/01)

Comportement : Ling a été récupéré chez une dame qui s'est laissée déborder par le nombre de chats.

Un peu timide quand il ne connaît pas, Ling n'a pas mis longtemps à venir se faire caresser.
Au début, il ne jouait pas avec les jouets mais à force de le stimuler, il a fini par y prendre goût et il n'a plus aucune pitié pour les souris.
Il est adorable, ronronneur et à de superbes yeux verts clairs.

Entente congénères : ok chat

Photo :
LING, européen tigré roux, 5 mois, M 20160112
LING, européen tigré roux, 5 mois, M 20151222
LING, européen tigré roux, 5 mois, M 20151223
LING, européen tigré roux, 5 mois, M 20151224
LING, européen tigré roux, 5 mois, M 0021610
LING, européen tigré roux, 5 mois, M 0031610

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Stérilisation obligatoire à 6 mois.
Pas de covoiturage. LING est en FA dans le 78.


Vous souhaitez adopter LING ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LING, européen tigré roux, 5 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LING, européen tigré roux, 5 mois, M   LING, européen tigré roux, 5 mois, M EmptyDim 10 Jan 2016 - 18:55

Quelle belle petite bouille.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

LING, européen tigré roux, 5 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LING, européen tigré roux, 5 mois, M   LING, européen tigré roux, 5 mois, M EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:26

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

LING, européen tigré roux, 5 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LING, européen tigré roux, 5 mois, M   LING, européen tigré roux, 5 mois, M EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:27

visite prévue samedi matin I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LING, européen tigré roux, 5 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LING, européen tigré roux, 5 mois, M   LING, européen tigré roux, 5 mois, M EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:32

Je croise tout ! Rapide.
Revenir en haut Aller en bas
lucie93250




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 35

LING, européen tigré roux, 5 mois, M Empty
MessageSujet: bientôt chez nous   LING, européen tigré roux, 5 mois, M EmptyLun 11 Jan 2016 - 8:08

Nous avons hate d'avoir notre petit chat chez nous on en parle tout les jours Smile vivement samedi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

LING, européen tigré roux, 5 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LING, européen tigré roux, 5 mois, M   LING, européen tigré roux, 5 mois, M EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:12

on devrait le surnommer "flash" lol!

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

LING, européen tigré roux, 5 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LING, européen tigré roux, 5 mois, M   LING, européen tigré roux, 5 mois, M EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:00

Ling se porte bien et il joue de plus en plus. Balle, souris et s'amuse aussi à grimper sur les arbres à chat.

Il s'est bien acclimaté aux 2 "râleuses" de la maison et à parfois tendance à suivre Minuit qui, au bout d'un moment, lui fait comprendre que ça l'agace. Razz

Quelques photos prises hier et aujourd'hui :
LING, européen tigré roux, 5 mois, M Ling_210
LING, européen tigré roux, 5 mois, M Ling_211
LING, européen tigré roux, 5 mois, M Ling_212
LING, européen tigré roux, 5 mois, M Ling_213
LING, européen tigré roux, 5 mois, M Ling_214
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

LING, européen tigré roux, 5 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LING, européen tigré roux, 5 mois, M   LING, européen tigré roux, 5 mois, M EmptySam 16 Jan 2016 - 9:37

L'adorable Ling est parti vers sa nouvelle vie

c071
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

LING, européen tigré roux, 5 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LING, européen tigré roux, 5 mois, M   LING, européen tigré roux, 5 mois, M EmptyJeu 3 Mar 2016 - 4:06

Citation :
Bonjour Madame, j ai envoyé l certificat de vaccination il y'a déjà feux semaines à l'adresse i disque dans le contrat d'adoption. Je ne comprends pas pourquoi vous me le redemandez en plis j ai envoyé l'original unique du certificat de castration. sinon tout se passe bien j'ai envoyé quelques photos dernièrement à l'ancienne famille d'accueil, tout va bien je suis encore en vacance une semaine pour pouvoir venir le voir vous pourrez me recontacter. Par contre essayer de voir avec l organisme pour le certificat de castration car je l'ai envoyé en enveloppe timbrée prioritaire.
Merci
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

LING, européen tigré roux, 5 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LING, européen tigré roux, 5 mois, M   LING, européen tigré roux, 5 mois, M EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:49

Voici les 2 photos que l'adoptante m'avait envoyé. Désolée pour le retard Rolling Eyes
LING, européen tigré roux, 5 mois, M Mms_im10
LING, européen tigré roux, 5 mois, M Mms_im11
Revenir en haut Aller en bas
lucie93250




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 35

LING, européen tigré roux, 5 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LING, européen tigré roux, 5 mois, M   LING, européen tigré roux, 5 mois, M EmptyDim 24 Avr 2016 - 22:31

Bonjour Madame adopté depuis le 10 ja'viert toujours pas reçu les.papiers pour son prénom ni le chèque de cautio'.renvoye alors que j'ai pour ma.part tout fait dans les temps et en bon'e et du forme !? uote="lomahbrilindae"]
Citation :
Bonjour Madame, j ai envoyé l certificat de vaccination il y'a déjà feux semaines à l'adresse i disque dans le contrat d'adoption. Je ne comprends pas pourquoi vous me le redemandez en plis j ai envoyé l'original unique du certificat de castration. sinon tout se passe bien j'ai envoyé quelques photos dernièrement à l'ancienne famille d'accueil, tout va bien je suis encore en vacance une semaine pour pouvoir venir le voir vous pourrez me recontacter. Par contre essayer de voir avec l organisme pour le certificat de castration car je l'ai envoyé en enveloppe timbrée prioritaire.
Merci
Cordialement
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

LING, européen tigré roux, 5 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LING, européen tigré roux, 5 mois, M   LING, européen tigré roux, 5 mois, M EmptyLun 25 Avr 2016 - 15:35

Le chèque c'est une chose, mais les papiers ce n'est pas avant la visite, avez-vous eu la visite? Ça m'étonnerait quand même beaucoup vu que c'est jamais avant le 3e mois et rarement avant le 6e mois d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

LING, européen tigré roux, 5 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LING, européen tigré roux, 5 mois, M   LING, européen tigré roux, 5 mois, M EmptyMer 28 Sep 2016 - 10:50

Bonjour

je viens d'avoir le certificat de stérilisation par sms et renvoyé à l'association

la poste a du perdre la lettre (ca arrive même si c'est rare, ça m'est arrivé)

Voilà une photo transmise par sa maitresse

LING, européen tigré roux, 5 mois, M Mms_im10

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




LING, européen tigré roux, 5 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LING, européen tigré roux, 5 mois, M   LING, européen tigré roux, 5 mois, M EmptyMer 16 Nov 2016 - 21:03

Ce chat est un vrai amour, j'en suis tombée amoureuse (j'ai prévenu l'adoptante, si un jour il vient à disparaître, ce sera moi qui serait venu lui piquer. Lol).
Il est beau, bien traité, très câlin (un vrai plaisir pour tout le monde)
Il a une petite niche pour dormir la nuit, j'ai trouvé ça fun. Il a bien compris qu'il devait l'utiliser. La journée en revanche il est dans le salon, la cuisine, grimpe où il veut.
Son nouveau nom est Boum
Et quelle beautééééé (désolée, pas de photo, le lien pour faire ça ne marche pas j'ai l'impression. Photo envoyée à l'association sinon par mail)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LING, européen tigré roux, 5 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LING, européen tigré roux, 5 mois, M   LING, européen tigré roux, 5 mois, M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LING, européen tigré roux, 5 mois, M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIM européen tigré roux, 8 mois Male
» ROUCOULE, européen tigré roux, 3 mois - M
» LONDON, européen tigré roux, 6 mois, M
» MICHOU, européen tigré roux, 3 mois, M
» JAM , européen tigré roux clair , 10 mois , M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: