Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Malheureuse histoire et coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Malheureuse histoire et coup de gueule Empty
MessageSujet: Malheureuse histoire et coup de gueule   Malheureuse histoire et coup de gueule EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:20



Message Fibroline le Mar 18 Mai - 12:55

Ce matin, je sors mon chien et je vois à quelques pas de mon entrée un magnifique gros chat noir étalé de tout son long avec du sang qui lui sortait de la gueule, il gémissait.

Il ne pouvait pas passer inaperçu car c'était l'heure de la rentrée des écoliers, beaucoup de personnes passent à cette heure ci, d'ailleurs certains le regardaient d'un air dégouté mais personne n'a secouru cette pauvre bête, il y a même un bonhomme qui m'a demandé s'il était à moi et quand je lui ais dit non, il m'a dit "bah, de toute façon il va mourir et il est parti Evil or Very Mad ,j'ai sonné partout où je pouvais et j'ai fini par trouver un voisin qui nous a emmené chez un véto de toute urgence, le plus proche qu'il connaissait à peu près. On l'a mis dans une couverture et transporté délicatement, le minou re-maulait en me regardant avec tellement de douleurs dans le regard dès que je ne lui caressait plus la tête que j'en avais les larmes aux yeux.

On a fait le plus vite possible. Me suis un peu pris la tête avec le fameux vétérinaire car ça l'embêtait de soigner un animal qui n'était même pas identifié !!! Je me suis emportée et il m'a dit que de toute façon vu son état il serait euthanasié, que je devrais payer la piqure... Bref je lui ai dit de faire tout son possible... Le reste, on verrait après.

Comme il avait pris mes coordonnées il vient de me rappeler, le minou est décédé des suites de ses blessures Sad, il avait une importante lésion à la colonne vertébrale, la machoire brisée et les pattes antérieures multi fracturées. Je ne l'ai pas eu beaucoup dans les bras mais je suis triste, triste Crying or Very sad et en colère contre tous ces gens qui n'ont rien fait pour au moins ne pas le laisser agoniser sur le trottoir !!!

Il est certain qu'il est tombé du 3éme ou 4ème étage vu le nombre de fractures qu'il avait, j'ai mis des affichettes dans les plus proches entrées pour retrouver le propriétaire car le véto aimerait qu'on lui paie au moins son incinération(no comment) et aussi pour prévenir de ce qui s'est passé.

Conclusion, je suis écoeurée par l'indifférence des humains, j'aimerais qu'on leur en fasse autant, c'est ignoble, et surtout même si votre animal ne sort pas, que vous êtes en immeuble ou autre, FAITES IDENTIFIER VOTRE TITI car personne n'est à l'abri d'une histoire pareil.

Voilà, ce soir je récupère Gabie adoptée du refuge de Filémon et bientôt Jack en FA, je me dis que je fais tout ce que je peux mais je vous assure qu'il y en a dans le quartier à qui j'aimerais leur "rentrer dedans" tellement le mot "humain" ne leur correspond pas !!!

Merci de m'avoir lue et Sois en paix petit bonhomme, au moins tu ne souffres plus
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
 
Malheureuse histoire et coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros coup de gueule !!
» Histoire d'un coup de coeur..
» Que je suis malheureuse...
» [SAUVETAGE] JAMBUL, européen tigré blanc, 5 ans, M
» POCUS, Européen, Blanc et Roux, Poils mi-longs, 3 mois, M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: