Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M

Aller en bas 
+11
ouistitidreux
melusine23
maf78
pat78
anne04
babe78
lomahbrilindae
samkico61
Myrtille54
mosca27
Dou78
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunette

Sunette


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : 78

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 7:20

Il a une bouille trop chou, il a vraiment trouvé une famille au poil pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stsi78

stsi78


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : Yvelines

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 11:50

Bonjour,
Encore une nuit sans problème. La nouveauté ayant été les jouets que je lui ai rapporté hier.
J'ai entendu cette nuit une partie de balle à grelot, et ce matin, les 4 jouets laissés aux 4 coins de la pièce de vie avaient changé de place Smile

Hier soir, nous avons réuni le conseil de famille.
Depuis l'arrivée de Luis, nous étions en recherche d'un prénom (je sais, il a été difficile pour vous d'en trouver un... imaginez pour nous  !!).
Bref, hier soir a eu lieu le vote final.
A l'unanimité, nous avons décidé que Luis serait dorénavant Lewis  cheers (en réalité, le même nom mais en anglais).  Laughing
Un explication simple, qui peut également expliquer ce coup de cœur entre lui et nous.  Wink

Luis était le prénom de mon beau-père, qui nous a quitté il y a peu de temps sans que nous nous y attendions.
Donc, nous sommes persuadés que cette rencontre, que ce coup de cœur initialement de la part de ma femme pour ce chat au prénom qui nous est si proche, ne pouvait pas être le fruit du hasard.
Mais il nous fallait changer ce prénom. Et puis cela symbolise également un nouveau départ pour cette adorable boule de poil.  cat
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 1:09

Génial... C'est un plaisir de lire à quel point vous êtes déjà attaché à ce petit bonhomme. Vous étiez fait pour vous rencontrer...
Tu es bien parti pour être super chouchouté beau Lewis !

Le voici au dernier WE adoption :
LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Img_2108
LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Img_2109
LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: foutu teigne !   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 3:15

Quel plaie ce champignon !
Mais tu es bien tombé, Léwis : longue et heureuse vie à toi et ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
stsi78

stsi78


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : Yvelines

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 9:03

Bjr
A priori le shampoing (spécial avec fongicide) et le traitement lui ont fait du bien.
Le poil a vraiment changé d'allure, et les tâches observées n'évoluent pas.

En tout cas, il est en pleine forme. Parfois il tape des sprints dans la maison et se tape des glissades sur le carrelage ; c'est à mourir de rire.

Il dort en toute confiance :

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Img_7413
Revenir en haut Aller en bas
Sunette

Sunette


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : 78

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 20:21

Encore un loulou malheureux, c'est vraiment triste à voir c013 c013
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 20:37

Petite visite au magasin des adoptants cet après midi. Un exemple d'adoption réussi cheers Toute la famille à Lewis sur son téléphone ! Ils se sont trouvés et choisis. C'est génial de voir l'attachement que peut avoir la famille au bout d'une semaine et cela m'a bien l'air d'être réciproque. Si dans quelques mois vous avez besoin d'une personne pour la visite post adoption pensez à moi je me ferai un plaisir d'aller faire un gros câlin à Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
stsi78

stsi78


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : Yvelines

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 21:12

Merci à vous Valerie pour cet échange très sympathique cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
stsi78

stsi78


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : Yvelines

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 9:58

Bjr
Tout continue à bien se passer. Lewis squatte de plus en plus le 2e étage de la maison.
Il devient insistant pour sortir par contre. Je sens que cela va être difficile. Dès que la porte s'ouvre, il s'y précipite.
Au début, il restait à distance, mais maintenant il se faufile entre les jambes et essaye de sortir la tête dehors.

Il a repris du poids et pèse maintenant 4,4 kgs, soit 400grs de plus que lors de son arrivée.
Je trouve qu'il mange bcp (nous sommes au double de ce que préconisait le véto), il réclamme souvent. Peut être est ce dû à une forme d'ennui ?
Je sais pas trop comment réagir. J'ai l'impression qu'il est capable de manger tant que l'on en remet.
Je ne connais pas son poids idéal, mais je trouve que ces 400grs de plus lui donne une bonne allure. Il est vif et joueur, tout semble bien aller dans la maison.

Sinon il passe bcp de temps derrière l'aquarium, sa télé préférée  Very Happy :

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Img_7414

Et apprécie les siestes allongé de tout son long sur le canapé :

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Img_7415
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:54


Bonjour

il est difficile de l'imaginer à distance car avec ses poils, on voit mal son gabarit.

J'ai pu constaté par le passé que quand on rationne un chat, en général, il devient glouton à l'arrivée de la nourriture. Même si certains adoptants l'ont fait, je préfère, pour ma part, éviter.

Après, pour qu'il mange moins, on peut passer aux croquettes light ou passer à des croquettes qu'il aime moins (dans ce cas, il ne mangera que par "nécessité")
Il existe aussi une autre façon d'éviter qu'il mange tout d'un coup, ce sont des jouets ou on met des croquettes dedans. Il faut, dans ce cas, être astucieux pour avoir une ou deux croquettes et donc, il ne peut pas les manger trop rapidement.

Voila les différentes possibilités, à vous de voir celle qui vous convient le mieux et qui fonctionne sur Luis

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
stsi78

stsi78


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : Yvelines

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 17:40

Bjr
Merci


Ça le fait bizarre de me dire qu'il a pris 10% de son poids initial en 1 semaine.
C est pour cela que je m'interroge.
Je me dis aussi que quand il sortira, il se dépensera plus.

En le palpant et meme en le caressant, on sent qu il a bien profité !
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 17:54


Je comprends mais c'est assez "normal". Il était avant dans un refuge fourrière (il était avec beaucoup de chat, en général, ils mangent peu car ne sont pas bien), il a fait sa quarantaine et tous les soins à l'association et a été de suite adopté. Il n'a donc pas trop eu le temps de reprendre du poids (le jour de l'adoption, il était encore maigre même si ce n'était pas catastrophique)

Vous allez voir si ça stagne (ou temporairement, continue à évoluer mais moins vite).

Je pense à Leinster, un loulou qui est parti chez ses adoptants le samedi, il est resté plus longtemps chez moi. Il est arrivé fin (un peu maigre) et se j’étais sur tout. Il était voleur. Avec le temps, il est devenu gourmet, mange modérément si il n'adore pas et il a arrêté de voler et ouvrir les poubelles. Il a aussi pris du poids puis s'est stabiliser (j'ai arrêté de lui donner trop de friandises à coté).

Luis fera peut être aussi pareil mais je comprends votre crainte (sur cette lancée, il deviendrait obèse très rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
stsi78

stsi78


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : Yvelines

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 10:07

Bjr à tous

Et voilà, 2 semaines déjà que LEWIS (ex-Luis) nous a rejoint.
Son adaptation se déroule toujours aussi bien... si l'on peut parler d'adaptation d'ailleurs, car il est vraiment chez lui.
Depuis quelques jours, il cherche à sortir, timidement, mais avec insistance !! Smile

Sinon, petite visite chez le vétérinaire jeudi dernier pour les rappels de vaccins. Vendredi, il était complètement amorphe. Je dois avouer que c'était assez drôle.
Samedi, il n'y paraissait plus.

Tous les amis de passage sont sous son charme. Il faut dire, qu'il est très affectueux.
Côté nourriture, j'ai l'impression qu'il se calme (enfin !!)
Il approche les 5 kilos, ce qui doit être son poids idéal. Me voilà rassuré, même s'il accoure dès qu'il entend un meuble ou le frigo s'ouvrir Very Happy

Bonne semaine à tous ; je vous laisse avec quelques photos de ce WE

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Fullsi10

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 742810

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 742910

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 742510
Revenir en haut Aller en bas
Sunette

Sunette


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : 78

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 13:08

Il a vraiment une belle bouille titi Lewis I love you
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 15:50

Bonjour

Vous êtes dans ma tete Very Happy car vers midi, j'ai voulu mettre un message pour voir ça allait mieux avec la nourriture mais internet ne fonctionnait pas

Je vois que ça va mieux et qu'il apprends à se réguler. Après, pour les friandises (dans le frigo, par exemple), certains chats le font tout le temps, c'est à nous de ne pas céder ou de ne pas trop céder. En effet, c'est rare mais c'est arrivée à une copine (jamais chez moi et pourtant, beaucoup sont passé), il y a certains chats qui ouvrent les frigo mais ça reste très exceptionnel (plus de chat savent ouvrir les portes que les frigo même si ils sont peu nombreux aussi)

En tout cas, je suis ravi de voir toutes ces belles photos. Je comprends aussi qu'ils plaisent aux gens de passage : c'est une chat ultra gentil et beau (il sera magnifique quand les poils de sa queue auront repoussés)

merci pour les nouvelles

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 20:54

Il est juste MAGNIFIQUE. Ce qui fait plaisir c'est qu'il a trouvé une famille FORMIDABLE cheers
Revenir en haut Aller en bas
stsi78

stsi78


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : Yvelines

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 10:20

Bonjour à tous,

Et voilà... 1 mois déjà que Lewis est venu égayer la maison par sa douceur, ses câlins, sa joie de vivre et ses faceties !
Lewis est vraiment très joueur. Mon fils passe des heures à éclater de rire lorsqu'il joue avec le chat.
Balles, souris ou simple fil, l'instinct de chasseur est bien ancré dans ce félin !

Il aime aussi les situations périlleuses...la plus comique étant la tour à linge. Il a le chic pour pouvoir essayer d'atteindre le dernier étage...mais en vain !  lol!

Voilà, tout se passe donc bien. Il se sent vraiment en pleine confiance dans la maison.
Sa présence est très agréable. Lorsque l'on se lève le matin, il nous accueille tout content et vient chercher le premier câlin de la journée. Cela met vraiment de bonne humeur.
Nous commençons à le laisser sortir. Il devenait de plus en plus insistant, et se faufilait entre les jambes parfois.
Ses sorties ne sont pas très longues pour le moment ; de l'ordre de 10 à 20 minutes. Il ne s'éloigne pas bcp, et demande lui même à rentrer.
Je le laisse sortir dès qu'il en a envie.

Bref, tout se passe toujours aussi bien. Cette peluche est un véritable rayon de soleil dans le foyer.

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 S7110  LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 S7210

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 S7310  LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 S7510

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 S7610  

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 S7710
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 14:11


Quel plaisir!!!! Il est magnifique!!!!

D'après votre description, il est difficile de trouver mieux : câlin, joueur et très interactif!!!! Le fait qu'il soit joueur va l'empecher (normalement) de prendre trop de poids.

Il doit vraiment être heureux de sortir!!!!

merci pour ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
stsi78

stsi78


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : Yvelines

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 14:41

Bonjour à tous,

Un petit passage très rapide pour vous donner des nouvelles de Lewis.

Tout va pour le mieux ! Il sort de plus en plus (jamais très longtemps) et a découvert le jardin et ses multiples cachettes.
Pour le reste, aucun changements : toujours aussi joueur, câlin et dormeur. Un régal.
Je n'ai pas encore fait de photos en extérieur, mais dès que l'occasion se présente, je les partagerai sur le forum.
Encore merci d'avoir croisé notre route, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
stsi78

stsi78


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : Yvelines

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:01

Bonsoir à tous,

C'est avec une bien triste nouvelle que je me reconnecte ce soir.
Lewis nous a quitté, renversé par un véhicule, probablement hier.
Après 24h d'absence, ce qui était loin de ses habitudes, j'ai entrepris des recherches...
Je l'ai retrouvé le long d'une route, passant non loin derrière la résidence, le long du champs ; endroit où je ne l'avais jamais vu aller avant.

Nous sommes bouleversés, les enfants sont choqués. Les jours qui arrivent vont être très difficiles.
Lewis était si parfait, si câlin, si présent. Le chagrin est grand et le vide laissé déjà très oppressant.

Nous essayons de nous consoler en nous disant que nous avons vécu 9 mois de pur bonheur ; qu'il a été entouré d'un amour très fort.
Mais cela n'a été que 9 mois dans sa courte seconde vie.

Je posterai des photos faites depuis Avril en sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:15

Oh non pas lui No de tout cœur avec vous dans cette terrible épreuve. RIP beau Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:17

bonsoir

c'est en effet difficile d'autant qu'il était proche et ne s'éloignait pas.

Oui, pour l'avoir vu, il était parfait.

RIP Luis

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
mosca27




Messages : 261
Date d'inscription : 27/02/2013

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:00

Bien triste nouvelle... Nous partageons la peine et la chagrin de votre petite famille. Courage...
Revenir en haut Aller en bas
stsi78

stsi78


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : Yvelines

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 12:53

Merci.

La maison est bien vide, et nous sommes toujours sous le choc.
Lewis était si câlin et si doux avec nous. Si présent et attentionné.
A croire que c'était lui qui veillait sur nous.
Chaque soir il nous accueillait devant la maison lorsque l'on rentrait du travail. Nous passions d'interminables soirée câlins sur le canapé.
Lorsque j'allais me coucher, il partait dans la chmabre de mon fils, se coucher à ses pieds dans son lit.
Il avait vraiment un caractère très posé, proche de nous. Nous n'aurions pu rêver meilleur chat.
La transition est vraiment difficile.
Je pose ici en hommage à Lewis quelques un des plus beaux portraits faits par ma fille.
LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Img_2713    LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Img_2712    LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Img_2710    LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Img_2711
LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Img_2714    LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Img_2810    [url=https://servimg.com/view/15628857/469]LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Img_2715


Dernière édition par stsi78 le Sam 10 Sep 2016 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 14:23

Magnifiques photos !! Pauvre petit coeur No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OSS, Européen Tigré, Blanc, poils mi-longs, 1,5 ans, M
» TEDDY, européen tigré poils mi longs, 4 ans, M
» LYNX, européen tigré poils mi-longs, 5 ans
» TIGROU, européen tigré poils longs - 3 ans
» MORPHEUS, européen tigré poils longs, 2 ans, M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: