Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M

Aller en bas 
+11
ouistitidreux
melusine23
maf78
pat78
anne04
babe78
lomahbrilindae
samkico61
Myrtille54
mosca27
Dou78
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Empty
MessageSujet: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M EmptyDim 27 Déc 2015 - 18:07

Nom :LUIS
Identification :250269500691130
Race (type non loof):Européen tigré poils mi longs
Date de naissance (âge):01/01/2014
Gabarit :Normal
Poids :

Comportement : Luis vient du refuge de Béthune.  
Ce magnifique tigré à poils mi-longs se montre sociable et très très câlin. Il a besoin de tendresse et d'attention.

Entente congénères : ok chat

Photos :

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Img_0318
LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Img_0319

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Img_0320

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Img_0321

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Img_0322
LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Lilleh10


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. LUIS est dans le 61

Vous souhaitez adopter LUIS   ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
mosca27




Messages : 261
Date d'inscription : 27/02/2013

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M EmptyDim 27 Déc 2015 - 18:51

Merci à la Patte de l'Espoir d'avoir permis la sortie de ce chatminou du refuge de Béthune.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille54




Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2013

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M EmptyLun 28 Déc 2015 - 16:25

Bon bon je chercherai plus de prenom ! je remettrai des numeros lol

Lillehammer parcequ il est typé norvegien Luis ca fait espagnol lol
Revenir en haut Aller en bas
samkico61

samkico61


Messages : 356
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Orne

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:33

Difficile de faire des photos de ses copains, quand ce très gentil chat vient se frotter à vous et à l'appareil photo pour avoir des câlins... I love you

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Img_0318

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Img_0226

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Img_0319

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Img_0320

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Img_0321

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Img_0322

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:38

Myrtille54 a écrit:
Bon bon je chercherai plus de prenom ! je remettrai des numeros lol

Lillehammer parcequ il est typé norvegien Luis ca fait espagnol lol

Vois le bon côté des choses, on est passés aux M Laughing fini les L
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:56

Le beau Luis est à l'adoption

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M EmptyDim 24 Jan 2016 - 17:38

Adopté au we adoption cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M EmptyDim 24 Jan 2016 - 17:40

Très belle nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
mosca27




Messages : 261
Date d'inscription : 27/02/2013

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:56

Ah ! contente pour le beau loulou, et bravo pour toutes ces adoptions ce week-end ! merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
stsi78

stsi78


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : Yvelines

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M EmptyLun 25 Jan 2016 - 8:54

Bonjour à tous,

Je vous confirme que Luis est bien arrivé dans sa nouvelle maison.
Tout se passe bien, il prend ses marques tranquillement.
Pour le moment, il a visité une grand partie du RDC, mais n'a pas encore eu la curiosité de visiter l'étage.
La première nuit dans sa nouvelle maison s'est très bien passée.
Lorsque je suis allé me coucher, il m'a suivi dans la chambre, puis est reparti finalement... dans le salon, dans le panier bien douillet que nous lui avons acheté, bien caché sous la table basse du salon !

Les enfants sont ravis. C'est une vraie peluche.
Il est hyper câlin et vient dès que l'on l'appelle ; c'est très drôle comme comportement. Nous n'étions pas habitué à ce genre de caractère chez un chat.

Stephane

Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M EmptyLun 25 Jan 2016 - 9:29

ravie pour lui, il a été tellement cool ce week end, il demandait plein d'attention...bonne bouille à caliner!

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
stsi78

stsi78


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : Yvelines

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:01

Confirmé, c'est un p'tit gars Hyper cool !

Il a trouvé sa gamelle, à l'entrée de la cuisine :
LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Img_7311

Très observateur aussi, de tous ces vas et vients dans la cuisine :
LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Img_7312

Une séance calins, très drôle avec sa patte :
LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Img_7313

Et puis un premier dodo pendant que je regardais la télé...bien positionné dans son pannier, la tête calé sur ma jambe ! lol !
LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Img_7314

Voilà, comme vous pourrez le constater, je pense qu'il nous a bien adopté.
Nous tâcherons de vous donner des nouvelles régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:15

Oh la la ! Déja des photos du bonheur... C'est top !
Il tout pour lui ce Luis, c'est un chat parfait. Encore un ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
stsi78

stsi78


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : Yvelines

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:10

Alors quelques News du soir.
Suite à qques observations faites sur le chat, et face à notre méconnaissance en la matière, nous avons été voir le veto de la commune.
Je trouvais qu'il ne sentais pas très bon pour être honnête, et que niveau haleine, c était pas le top non plus.
Donc nous l'avons vermifugé et traité contre les puces.

Par contre, il a le coryza, avec conjonctivite... donc traitement.
Il a également la teigne (taches sur les oreilles et le pb sur la queue), donc bains et traitements au programme.

Les enfants sont un peu frustés pour le coup ; la teigne étant hautement contagieuse, on leur a demandé de limiter les câlins et bien se laver les mains.

Bref, à part cette petite déconvenue ( un peu coûteuse tout de même... Smile J'aurais dû être vétérinaire !!! Laughing ), tout va bien.

Beaucoup d'amour et qques cachets et traitements au programme, et tout ira pour le mieux.
Nous avons hâte !


Dernière édition par stsi78 le Mer 27 Jan 2016 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:43

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée par rapport aux soins de Luis car il a vu le vétérinaire la semaine dernière et même il a eu le contrôle vétérinaire le matin du week end adoption qui n'a rien remarqué. Pour ses oreilles, le vétérinaire avait vérifié à la lampe de wood et ce n'était pas de la teigne donc je ne comprends pas, est-il fluorescent à la lampe de wood ou le vétérinaire a juste fait le diagnostique à l'oeil nu ?
Pour le coryza, c'est malheureusement le risque avec le stress des we adoption. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez aller à un vétérinaire partenaire pour une visite de contrôle prise en charge par l'association.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
stsi78

stsi78


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : Yvelines

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M EmptyLun 25 Jan 2016 - 23:04

Bonsoir
Pas de soucis, pas d'inquiétude.
Pour la teigne ? Il a prélevé des poils et probablement des résidus sur la peau de la queue et a observé le tout au microscope.
De toute façon, le shampoing lui fera du bien. On verra comment il appréciera ! LoL !
Revenir en haut Aller en bas
stsi78

stsi78


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : Yvelines

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M EmptyLun 25 Jan 2016 - 23:09

Pour le moment, il profite et se repose pleinement.
Il est vraiment en confiance et dors sur moi lorsque je suis devant la télé !
C est une crème, et nous n'avons vraiment aucun regret, rassurez vous.

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Img_7315

et son coin préféré pour le moment, où il va se cacher régulièrement :

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Img_7316
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:36

Bonjour

Je comprends tout à fait que vous ayez préféré voir un vétérinaire (c'est votre premier chat). Un coryza, vu qu'il a dormi chez moi la veille (samedi soir) et qu'il a été ua week end, le stress engendré (même si très cool) a peu lui provoqué un petit coryza (c'est très courant, un rhume qui passe). Vous ne le savez pas mais le coryza (rhume) se met souvent sur les yeux chez les chats (on peut donc dire coryza, ou conjonctivite et rhume). Souvent, ça passe au bout de quelques jours, quand les changements s’arrêtent.

Pour la gale des oreilles (ça se s'attrape qu'entre chats et pas systématiquement), les vétérinaires regardent les oreilles, si elles sont sales et aussi au microscope. Sans microcospe (j'ai vu certains vétérinaire qui ont des très mauvaises expériences et qui accusent directement les associations), on ne peut pas savoir si c'est des oreilles sales (ça peut arriver, certains se salissent plus), une ancienne gale des oreilles (les "bêtes" sont mortes).

Pour la teigne, il existe la lampe de wood (dans ce cas, les squames passe de couleurs verte, il me semble, si je me rappelle bien) qui détecte une majorité de teigne. Après, il n'y a qu'une solution pour la détecter (comme nous), c'est faire un prélèvement et attendre un mois pour voir si la culture à donner. Vraiment, je ne connais pas d'autres méthode pour la détection.

A mon avis, comme il n' a pas vu l'état de sa queue avant (des noeuds très proche de la peau qui l'a fait "pourrir" par l'absence d'air), il a suspecté directement la teigne. En effet, ça peut faire une plaie et des squames, de la même façon, sauf que la culture (dans un mois) serait négative.
Comme ça, vous en saurez un peu plus pour une prochaine fois et vous comprendrez mieux le vétérinaire (je pense que le microscope était pour regarder la gale des oreilles et non la teigne, comme le fait le vétérinaire que je connais)

Sinon, au niveau caractère, c'est vrai qu'il est parfait (j'ai pu le voir la nuit du samedi). Il est un des rares chats qui a accepter que milky vienne dans sa cage dès son arrivée sans le pschitter (il est considéré comme bagarreur, à tort, à cause d'un granulome oesinophile, maladie auto immune non contagieuse)
Le soir, comme avec vous, il est venu se faire câliner. Il aime "pattouner" (il malaxe avec ses pattes quand il est content) et vu qu'il avait des griffes et que ça faisait pas, je lui ai coupé les griffes (c'est aussi un des rares chats qui s'est laissé faire)

voila, ce n'est bien sur pas contre vous mais plutôt une explication (comme ça, vous comprendrez mieux ce que fait le vétérinaire

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
stsi78

stsi78


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : Yvelines

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M EmptyMer 27 Jan 2016 - 10:36

Bonjour,
Merci pour toutes ces explications. Rassurez vous, comme je l'ai expliqué, nous ne regrettons absolument rien.
Ni notre choix (mûrement réflechi en ce qui concerne le fait d'avoir un chat, mais le coup de coeur ne s'était pas encore présenté jusqu'à ce dimanche), ni sa 'provenance'.
Heureusement qu'il y a des associations. Je vous rassure, le vétérinaire n'a pas non plus critiqué ou jugé les soins que le chat a pu avoir ou ne pas avoir, ni sa provenance d'ailleurs.
Il est vrai que notre méconnaissance réelle du chat nous a poussé à vouloir nous rassurer en ayant un autre avis ; sans remettre en cause les longues discussions dans le magasin avec (dsl j'ai oublié le prénom) la personne de l'association.

Bref, tout se passe super bien.
Hier il a eu droit a un bain. Un peu de réticence au début, et finalement, il a pris son mal en patience.
Tout s'est fait dans la douceur.

Et après, nouvelle grosse séance de câlins, bien lové dans mes bras. Du bonheur autant pour lui que pour nous.
J'ai la sensation qu'il aime vraiment et limite, a besoin de contact, même immobile.
Quand il s'assoupi, si l'on retire la main, il réagi de suite et essaye de l'attraper avec ses pattes pour la guider sur lui.
C'est vraiment adorable.


Il a découvert qu'il y avait un étage à la maison. Il adore aller en explorer les recoins (et ils sont nombreux !!)
L'escalier est une zone de jeu qu'il aime bien aussi.

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Img_7318

Ce matin il observait mon fils qui préparait son cartable.

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Img_7317

Il a vraiment l'air détendu et en confiance. Je pense qu'il commence à se sentir vraiment bien dans son nouvel environnement.
je ne vous cache pas qu'il regarde beaucoup à la fenêtre du salon. Je pense qu'il a envie de sortir, mais nous allons attendre comme conseillé dimanche.
Pour le moment, il a de quoi bouger à l'intérieur, la maison est très spacieuse.

Pour résumer, c'est une très belle rencontre qui a eu lieu Dimanche dernier.


Dernière édition par stsi78 le Jeu 28 Jan 2016 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mosca27




Messages : 261
Date d'inscription : 27/02/2013

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:09

Merci beaucoup pour les photos, et pour votre témoignage d'une adoption/adaptation réussie. Cela fait vraiment chaud au coeur ! Je vous souhaite plein de bonnes choses avec Luis le bienheureux.
Revenir en haut Aller en bas
stsi78

stsi78


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : Yvelines

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M EmptyMer 27 Jan 2016 - 13:16

Merci.
C'est avec plaisir que nous donnons - et continuerons à donner tant que possible- des nouvelles.
Nous sommes vraiment ravis ; tant par l'expérience dans son ensemble (le geste d'adoption, la joie d'offrir un foyer dans lequel l'animal se sente bien de suite ; la rencontre avec des gens dévoués à la cause animale), que par la joie d'avoir enfin le chat qui corresponde à nos souhaits : doux, très câlin, patient avec les enfants ; cette boule de poil est un vrai régal.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:38

C'est, pour un enfant, une expérience formidable je pense que de sauver une vie (voir 2, car vous sauvez Luis mais également le chat que nous pourrons sortir de fourrière grâce à la place vacante en FA laissée par Luis). C'est merveilleux de pouvoir les éduquer dans l'amour et le respect des animaux, dans la compassion, dans la générosité, l'acceptation des différences et des provenances. Très beau geste.
Revenir en haut Aller en bas
stsi78

stsi78


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : Yvelines

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M EmptyMer 27 Jan 2016 - 22:53

Bon, il se sent vraiment bien.
Une autre place qu'il affectionne : devant la porte fenêtre du jardin.

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Img_7410

On dirait qu'il pose, ravi de sa nouvelle demeure :

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Image13 LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Img_7411


Dernière édition par stsi78 le Jeu 28 Jan 2016 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stsi78

stsi78


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : Yvelines

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M EmptyMer 27 Jan 2016 - 23:07

La pose spéciale dédicace pour les bénévoles de l'association.

Merci à vous !

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Img_7412
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M EmptyJeu 28 Jan 2016 - 3:30

il est vraiment magnifique!!!

Il se trouve vraiment bien chez vous, il est très décontracté, comme je l'ai connu une soirée. Vraiment, vous devez vous régaler d'avoir un chat si cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Empty
MessageSujet: Re: LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M   LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUIS, européen tigré poils mi longs, 2 ans, M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OSS, Européen Tigré, Blanc, poils mi-longs, 1,5 ans, M
» TEDDY, européen tigré poils mi longs, 4 ans, M
» LYNX, européen tigré poils mi-longs, 5 ans
» TIGROU, européen tigré poils longs - 3 ans
» MORPHEUS, européen tigré poils longs, 2 ans, M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: