Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
 

 SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F

Aller en bas 
+6
maf78
lomahbrilindae
Bricolo05
boxer75019
samkico61
babe78
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Empty
MessageSujet: SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F    SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:18

Nom : SERAPHINA
Identification : 250268712381803
Race (type non loof): européen
Date de naissance (âge): 01/01/2015
Gabarit : moyen
Poids : 2,2 kg

Comportement :  Timide au départ, elle adore les câlins dès qu'elle comprend qu'on est là pour elle.

Entente congénères : ok chats et chiens

Photos :
SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Sera312
SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Img_0119

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. SERAPHINA est dans le 78 en FA.

Vous souhaitez adopter SERAPHINA ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
samkico61

samkico61


Messages : 356
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Orne

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F    SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:06

Suite de la séance photos, n'est-elle pas magnifique cette minette ? Very Happy

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Img_0119

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Img_0120

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Img_0121

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Img_0122

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Img_0123

Ce n'est qu'un tout petit échantillon des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F    SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  EmptySam 12 Déc 2015 - 8:50

j'adore I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bricolo05




Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2015

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F    SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:13

Bonjour

Nous ne nous connaissons pas, j'habite dans le département de la Loire (42)

J'ai rempli le formulaire d'adoption.
Pourriez vous me communiquer des photos ?
La chatte est elle propre ?.

Dans l'attente
Revenir en haut Aller en bas
samkico61

samkico61


Messages : 356
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Orne

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F    SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:24

voici quelques photos supplémentaires :

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Img_0130

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Img_0131

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Img_0132

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Img_0133
Revenir en haut Aller en bas
Bricolo05




Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2015

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F    SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:49

Bonsoir

Je vous remercie pour ces photos, mon choix est confirme.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
samkico61

samkico61


Messages : 356
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Orne

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F    SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  EmptyMar 15 Déc 2015 - 6:07

Merci pour la belle.

Revenir en haut Aller en bas
Bricolo05




Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2015

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F    SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  EmptyVen 18 Déc 2015 - 5:11

Bonjour

J'ai échange par téléphone avec Mme Vidal concernant ma demande d'adoption.
L'échange à été plus que choquant pour moi par les nombreuses exigences pas forcément fondées pour juger du bonheur du chat.
Mme Vidal à préféré ne pas donner suite à ma demande d'adoption.
Je souhaite bon courage à Séraphina et vous même qui prenez soin et donner de vous même pour le bonheur de ces chats.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F    SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  EmptyVen 18 Déc 2015 - 15:18

Je serais curieuse de voir ce que vous appelez ''pas forcément fondées''... la faire vacciner? Vermifuger? Des soins de base pour TOUS les animaux de compagnie ça... Ou alors est-ce la visite post-adoption? Moi je nous trouve sérieux, sans non plus trop exagérer (plusieurs assos demandent une pré visite ET une post visite).

Toutes les associations un minimum soucieuses de leurs animaux demandent ça, c'est la base de la base ^^' Et même avec ça parfois certains nous sont retournés dans des états épouvantables No on filtre les mauvais maitres comme on peut, et on préfère plus filtrer que pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Bricolo05




Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2015

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F    SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  EmptySam 19 Déc 2015 - 7:44

Bonjour

Tout d'abord je vous répondrais que vous n'êtes pas polis avant toute chose on dit 'bonjour'
En deuxième temps l'adoption du chat m'a été refusé sans que nous puissions nous expliquer, l'interrogatoire à été un monologue de à peine 10 mn et vous dites que vous avez su apprecier que je ne saurais pas m'occuper de l'animal ???.
Le chat est comme un être humain, il s'entendra ou pas avec le maître, un chien, un enfant, vous ne pouvez pas le savoir à l'avance, vous croyez tout savoir.
En tout les cas des personnes 'les familles d'accueil' se mobilisent autour de vous pour sauver les chats et vous vous faites tous pour qu'ils ne soient pas adoptes !!!
Je n'ai jamais dit q'une visite à mon domicile me dérangerait et de rembourser les frais vétérinaires non plus, vous n'êtes pas une oeuvre de charité.
Revenir en haut Aller en bas
Bricolo05




Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2015

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F    SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  EmptySam 19 Déc 2015 - 7:46

En complément à mon message, je dirais qu'une contribution permet d'écarter l'ensemble de personnes malveillantes.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F    SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  EmptyLun 21 Déc 2015 - 1:08

Bonsoir,

Ce n'est pas moi la personne à qui vous avez parlé donc je ne connais pas vos échanges avec notre bénévole, je me demandais juste ce que vous considériez comme ''les nombreuses exigences pas forcément fondées'' c'est tout. Si ce n'est pas la visite, quoi alors?

Et pour ce qui est de savoir si l'animal s'entend avec chats, chiens et enfants, oui, on le sait, c'est tout le principe de la famille d'accueil : il est dans un milieu en contacte avec d'autres chats, et on ne laisse pas partir un chat vers un foyer où il y a des chiens sans avoir testé avec un de nos chiens testeurs. Ça me semble normal, si on envoyait les animaux sans faire de tests, on aurait une plus grande chance d'échec de l'adoption, et de voir l'animal revenir souvent perturbé par les changements...
Revenir en haut Aller en bas
Bricolo05




Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2015

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F    SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  EmptyLun 21 Déc 2015 - 5:34

Bonjour

Je vous remercie par ces précisions qui ne me font pas changer d'opinion sur vos critères de sélections et votre manière de contact téléphonique qui est froid.
Je sauverais un chat de toute manière sans vous, d'autres associations ont un coeur et pas d'oeillleres.
Je n'hésiterais pas à faire des commentaires sur les forums qui circulent sur le net, j'adresse un courrier à la fondation Brigitte Bardot.

Cordialement
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F    SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  EmptyLun 21 Déc 2015 - 16:52

Bonjour

Je n'essaie pas de vous faire changer d'opinion, j'essaie de comprendre votre opinion. Mais visiblement vous ne voulez pas m'expliquer, tant pis.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Bricolo05




Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2015

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F    SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  EmptyLun 21 Déc 2015 - 17:51

Bonsoir

C'est très simple, je désire adopter un chat, votre collaboratrice à émis des réserves lorsque j'ai évoqué un chien et un enfant.
De plus si je ne donnais pas de nouvelles régulièrement le chat me serais retiré et si tout allait bien les papiers d'identité du chat seraient mis à notre nom au bout d'1 an ???.
C'est quoi cette intrusion dans notre vie et vous croyez que les gens n'ont que ça a faire envoyer des photos du chat et des nouvelles.
Un message par ci par là OK, mais avoir une épée de Damoclès sur la tête c'est pousser loin.
Votre collaboratrice n'avait certainement pas lu le formulaire en ligne que j'ai rempli afin de pouvoir être contacté avant de m'appeler.
Au lieu de citer votre règlement, elle aurait mieux fait de me dire que cela n'était pas possible à cause du chien qui ne connait pas les chats, alors qu'elle ne sait rien de mon chien.

Voilà, j'espère que Séraphina sera adoptée rapidement.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F    SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  EmptyVen 15 Jan 2016 - 21:40

Famille d'accueil de Seraphina depuis quelques heures je fais un petit point sur son arrivée

Je suis allée la recuperer et vu que la belle n'a pas apprécié le transport (croquettes regurgitées et besoins dans la caisse) elle a connue la sdb en premiere piece chez moi Smile

Bon un chat n'aime pas l'eau hein donc passage rapide et une fois que je l'ai mise dans la serviette, elle ronronnait et se frottait a moi (bien pratique pour la secher)

Je suis retournee voir sa soeur Papillote et j'ai eu droit une seance caresses sur le canapé alors que Seraphina se cachait et se lechait dessous.

Et la situation s'est inversée... Seraphina a vite compris que la zone canapé etait sympa pour demander de l'attention Smile mega pot de colle je l'ai eue pendant  deux heures à mes cotés au grand dam de Papillote qui miaulait pour rappeler qu'elle existait mais ne venait pas s'approcher. J'espere que par la suite les deux viendront sans blocage.

Bref elle est adorable!  

Ps : griffes avant coupées parce que "patouner" pendant le kiff des caresses c'est mieux sans!

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus


Dernière édition par maf78 le Dim 17 Jan 2016 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F    SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  EmptyVen 15 Jan 2016 - 22:01

La miss s'approprie deja les endroits douillets!

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Image13

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
Delph73

Delph73


Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 51
Localisation : Chartres

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Empty
MessageSujet: Mon expérience   SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  EmptyDim 17 Jan 2016 - 8:32

Bricolo05 a écrit:
Bonsoir

C'est très simple, je désire adopter un chat, votre collaboratrice à émis des réserves lorsque j'ai évoqué un chien et un enfant.
De plus si je ne donnais pas de nouvelles régulièrement le chat me serais retiré et si tout allait bien les papiers d'identité du chat seraient mis à notre nom au bout d'1 an ???.
C'est quoi cette intrusion dans notre vie et vous croyez que les gens n'ont que ça a faire envoyer des photos du chat et des nouvelles.
Un message par ci par là OK, mais avoir une épée de Damoclès sur la tête c'est pousser loin.
Votre collaboratrice n'avait certainement pas lu le formulaire en ligne que j'ai rempli afin de pouvoir être contacté avant de m'appeler.
Au lieu de citer votre règlement, elle aurait mieux fait de me dire que cela n'était pas possible à cause du chien qui ne connait pas les chats, alors qu'elle ne sait rien de mon chien.

Voilà, j'espère que Séraphina sera adoptée rapidement.

Bonne soirée

Bonjour,

J'ai connu la Patte de l'Espoir il y a 5 ans en étant marraine d'un chat, que j'ai fini par adopter (Watson). Les contacts ont été très courtois avec tous les bénévoles. J'ai trouvé rassurant pour l'animal comme pour moi qu'on me pose des questions sur la gestion de mes absences, dans quel endroit je vis... Le but d'une association sérieuse et responsable n'est pas de "refourguer" n'importe comment des loulous déja meurtris par la vie. J'ai eu une visite, très amicale et courtoise, d'une bénévole. Tout le monde est rassuré. Si vous avez du temps à perdre pour faire un courrier à la Fondation BB, grand bien vous fasse. Vous allez les faire rigoler. Depuis je suis bénévole en diffusant des annonces pour des adoptions. Nous sommes une belle équipe énergique et pleine de bonne volonté, comme les famille d'accueil qui font un super travail pour nous permettre de connaitre et donc de placer aux mieux les animaux.

Cordialement,

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F    SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  EmptyVen 22 Jan 2016 - 18:56

cette chatte est une véritable bouille d'amour, toujours en train de vous suivre, elle dort proche de vous, elle se couche sur vos jambes quand vous regardez la tv, elle ronronne... I love you

Vraiment A-DO-RA-BLE !

Pas fuyante pour un sou, elle s'adapte super bien.

J'ai du mal à partir travailler le matin avec ce froid, quand elle vient me coller au réveil, j'ai plus envie de bouger. Dans la journée, je lui procure sa dose de caresses et ça m'endort de la voir paisiblement ronronner de bonheur, elle se tortille comme un asticot car elle adore les papouilles.

Photos de miss Séraphina:

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Img_9610

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Img_9611

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Img_9612

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Img_9717

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Img_9718

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Img_9719

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Img_9720

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Img_9721

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F    SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  EmptySam 23 Jan 2016 - 10:45

Adoptée au we adoption ce matin cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F    SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  EmptyVen 29 Jan 2016 - 1:32

Avec une bouille pareille et un tel comportement, pas étonnant qu'elle ait fait craquer à peine arrivée au WE adoption.
Quant à moi, j'ai fait, à peu de choses près, quatre fois la même photo... Mea culpa...
SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Img_2125
SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Img_2126
SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Img_2127
SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Img_2128
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F    SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  EmptyLun 1 Fév 2016 - 17:34

Citation :
Bonjour,

Quelques petites nouvelles de Séraphina, (que nous avons rebaptisée Cannelle), adoptée Samedi: Après s'être cachée sous un meuble de salle de bain, elle s'est doucement familiarisée avec sa nouvelle maison et sa nouvelle famille. Elle est vraiment sortie lors du repas du soir. Elle semblait avoir envie de s'inviter à table!
Elle a déjà adopté notre lit, le canapé; elle a bien pris ses repères et fait bien ses griffes sur son grattoir.
Elle reste malgré tout un peu effrayée par notre petit loup (qui a 2 ans) qui la cherche beaucoup, veut lui faire des caresses et des câlins et qui s'y prend parfois maladroitement en étant un peu trop "vif"!
En tout cas, cette petite chatte est vraiment toute mignonne et nous ne regrettons absolument pas notre choix.
Un grand merci pour tout ce qui a été fait pour elle au sein de votre association, un grand merci à sa famille d'accueil.

Nous vous donnerons à nouveau des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F    SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:28

Sad

Citation :
Bonjour,
Merci à vous de venir aux nouvelles. J'ai contacté l'association il y a peu pour annoncer le décès de Canelle. Lors des vacances de pâques, nous sommes partis en vacances chez mes beaux parents avec elle. Durant ces quelques jours, elle a peu mangé. Nous avons pensé qu'elle avait du mal avec le changement d'environnement. De retour chez nous, elle ne s'est pas remise à manger, a uriné dans l'entrée, sur notre couette alors qu'elle avait toujours été propre. J'ai pris contact avec un vétérinaire, il l'a gardée une nuit et elle est décédée le matin. Il n'a pas su nous dire ce qu'il en était. Aucune prise de sang n'a pu être faite pour analyses.
Elle n'était pas beaucoup allée dehors, juste quelques petites sorties dans notre jardin en notre présence.
Nous avons été très affectés par ce qui est arrivé... Elle était adorable et manque beaucoup à mon fils de deux ans et demi qui en parle régulièrement.
En tout cas, un grand merci à vous pour ce que vous faites et ce que vous apportez aux compagnons à 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F    SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:22

Trop triste de perdre cette belle Seraphina Sad
J'etais presente lors de son adoption avec sa famille, je comprends tres bien leur tristesse car elle etait vraiment adorable...une petite perle en fa chez moi

Reposes en paix ma belle "tortue" I love you

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F    SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  EmptyJeu 26 Mai 2016 - 10:08

Oh non... Petite puce... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F    SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SERAPHINA, européenne écaille de tortue 1 an- F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABI, européenne écaille de tortue, 3 ans, F
» * VIDA, européenne écaille de tortue, 1 an - F
» GARONNE, européenne écaille de tortue 1 an - F
» IVY, européenne écaille de tortue , 3 mois, F
» VENISE , européenne écaille de tortue , 3 ans , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: