Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M

Aller en bas 
+3
maf78
fanelan
babe78
7 participants
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M Empty
MessageSujet: DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M   DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M EmptyDim 1 Nov 2015 - 20:59

Nom : DENJI

Identification : 250268712348630
Race (type non lof) : x shih tsu griffon
Date de naissance (âge) : 01/04/2015
Gabarit : petit moyen
Poids : 10 kg actuellement et 15 kg adulte environ
Taille : petit

Comportement : Le très beau Denji est un jeune chien dont l'éducation est à poursuivre. Il a tendance à aimer machouiller les coussins et les plaids, aussi faut-il le surveiller. Il faudra des maîtres fermes, car il a une très légère tendance à l'hyper attachement (geindre lors des départs et préférer dormir dans la même pièce que son maitre).
C'est un chien propre qui connait ses commandements de base. Le meilleur moyen de l'amadouer est son estomac, car c'est un gros gourmand qui a toujours faim. Attention donc à le rationner pour qu'il ne devienne pas une petite boule !
Étant un très jeune chien, Denji est dynamique et plein de vie. Il faudra être en mesure de le dépenser chaque jour, sans quoi il pourrait se dépenser par lui-même et faire des dégâts. C'est un chien joueur et taquin qui a besoin d'un brossage régulier.

Denji est un chien adorable avec tous les humains, avec ses congénères ainsi qu'avec les chats. Attention toutefois, en bon terrier qu'il est, il ne fait pas bon ménage avec les rongeurs.


Entente congénères : ok chiens / Ok chats / Pas lapin ni cochon d inde

Photos :
DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M 12202410

DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M 12200410

DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M 12204810

DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M 12207910

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible sur toute la France. DENJI est dans en fa dans le 91.

Vous souhaitez adopter DENJI ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !


Dernière édition par babe78 le Lun 2 Nov 2015 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M Empty
MessageSujet: Re: DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M   DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M EmptyDim 1 Nov 2015 - 22:13

Et bien alors Denji, ce n'est pas car tu es très beau que tu ne dois pas écouter les conseils des deux pattes.
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M Empty
MessageSujet: Re: DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M   DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:40

l'identification de Denji svp pour la diff Smile

il a une bonne bouille ce petit joueur clown
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M Empty
MessageSujet: Re: DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M   DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:45

Merci Maf, j'ai diffuser sans oser demander le n° d'ident.
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M Empty
MessageSujet: Re: DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M   DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M EmptyLun 2 Nov 2015 - 14:09

certains sites refusent sans le numéro... :/ du coup je le met en attente, sinon sa petite fiche est prête ;-)
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M Empty
MessageSujet: Re: DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M   DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M EmptyLun 2 Nov 2015 - 14:39

ca y est c'est ajouté

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !


Dernière édition par babe78 le Lun 2 Nov 2015 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M Empty
MessageSujet: Re: DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M   DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M EmptyLun 2 Nov 2015 - 14:43

super merci!
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M Empty
MessageSujet: Re: DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M   DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:55

Adoption prévue samedi pour ce beau loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M Empty
MessageSujet: Mail du 29/11/2015   DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M EmptyLun 30 Nov 2015 - 20:42

"Bonsoir,

Je vous adresse ce mail pour vous donner des nouvelles de notre chien Benji qui est adorable. Lorsque je me suis rendue, samedi dernier, dans sa FA, Benji s’est approché de moi comme s’il me connaissait depuis toujours. Cela fait une semaine qu’il est chez nous et c’est un vrai bonheur de l’avoir avec nous.

Nous lui apprenons « les bonnes manières » et il faut avouer que c’est « un élève bien appliqué » : lors des promenades il marche bien à côté sans trop tirer sur la laisse, il supporte mieux les ballades en voiture et reçoit beaucoup de caresses et de compliments lors de visites dans la famille.

Merci de nous avoir confié ce petit chien véritable coup de cœur qui se confirme de jour en jour."

Voilà qui devrait rassurer sa famille d'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
lauratouva




Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2015

DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M Empty
MessageSujet: Re: DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M   DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M EmptyMer 2 Déc 2015 - 8:36

Super !
Merci pour ces nouvelles. Benji a laissé un grand vide dans notre maison❤ , mais il est heureux maintenant et c est le principal
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M Empty
MessageSujet: Re: DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M   DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M EmptyMer 2 Déc 2015 - 19:55

Attention!

Ici, il s'agit de DENTJI qui donne de ses nouvelles, car il y a un Benji griffon fauve adopté en septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M Empty
MessageSujet: Re: DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M   DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:20

Oui c'est bien Denji mais l'adoptante l'a rebaptisé Benji drunken
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M Empty
MessageSujet: Re: DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M   DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M EmptyLun 11 Jan 2016 - 0:55

Citation :
Bonjour,

Je suis comblée de la présence de mon petit Benji qui me fait craquer de jour en jour malgré les petites bêtises qu’il ne se prive pas de commettre… Mais avec un peu de patience et beaucoup d’amour mutuel les petits oublis et autres vont finir par s’estomper. Sinon notre petite canaille se porte bien ; Nous nous sommes adoptés mutuellement….

Hier, c’était jour de gala : première expérience avec le toilettage et d’après les jeunes toiletteuses notre Benji se démenait comme un bon petit diable…
Le résultat est qu’il est mignon comme tout avec sa petite bouille toute ronde !!

Pour répondre à votre question, je pense que Benji s’est bien adapté à notre environnement (y compris familial) et ne fait aucune difficulté pour des balades en voiture qu’il n’appréciait pourtant pas au début.

J’aimerais bien vous adresser des photos de lui mais je ne suis pas très experte.
Je vais essayer de me faire aider et ne manquerai pas de vous les adresser.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M Empty
MessageSujet: Re: DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M   DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:00

Citation :
Bonsoir Florence,

Je ne sais pas encore transférer les photos de mon portable vers l’ordinateur, mais dès que l’on m’aura appris à le faire c’est avec plaisir que je vous adresserai des photos de Benji.

En ce moment, il est 23h44 , Benji est dans le jardin pour faire ses besoins avant d’aller se coucher et j’ai toutes les peines du monde à le faire rentrer… heureusement que je suis à la retraite…. sinon je le promène tous les jours et nos promenades sont un vrai plaisir pour lui comme pour moi : je découvre ma ville de jour en jour avec lui et il nous arrive quelquefois de nous égarer…. Et nous rentrons au bout de 1h ¾ à la maison !!!!

Nous pensons lui donner quelques leçons de dressage pour qu’il obéisse aux ordres les plus élémentaires comme celui de venir quand on l’appelle…

Enfin c’est un vrai bonheur d’avoir ce petit chien avec nous. Il séduit toutes les personnes qu’il a l’occasion de côtoyer ….
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M Empty
MessageSujet: Re: DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M   DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:33

Petit coeur fait des trous apparemment Laughing

Citation :
Bonjour Florence,

J’espère que cette fois sera la bonne et que vous recevrez bien les photos ci-jointes de Benji… j’ai essayé, à maintes reprises, de vous les envoyer en vain…. Sinon notre petit chien se porte bien et « s’affirme » de plus en plus au sein de notre famille. Je me dis que c’est une grande chance de l’avoir auprès de nous même si notre jardin est devenu un vrai champ de bataille …. des trous par ci et par là quant aux fleurs il prend un malin plaisir à en dépoter certaines… Dès l’arrivée des beaux jours nous allons reprendre les cours d’éducation canine 10 séances sont prévues ; il faut reconnaître que c’est un chien intelligent, vif et plein d’énergie et ces cours seront très bénéfiques non seulement pour lui et pour nous aussi….

Bonne réception de ce mail et à bientôt.

DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M 20160117
DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M 20160310
DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M 20160311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M Empty
MessageSujet: Re: DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M   DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DENJI, x shih tsu griffon, 7 mois - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAPOLEON (rebaptisé NOUGAT) , x shih tsu york 4 mois - M
» RICARDO, Croisé Griffon, 14 mois- M
» BENJI, griffon fauve,8 mois, M
» MALICE, croisée griffon, 4 mois, F
» NALA, griffon blanche 10 mois - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: