Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F

Aller en bas 
+7
maf78
Yaelle
melusine23
Hanane78
pialof
lomahbrilindae
anne04
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Empty
MessageSujet: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  EmptyVen 24 Avr 2015 - 13:50

Nom :ROXANE

Identification : 158 CY4
Race (type non loof): européenne noire et blanche
Date de naissance (âge): 2012
Gabarit : petit
Poids :

Comportement : Roxane a été trappée en Normandie. Craintive au début, elle a rapidement fini par se détendre jusqu'à devenir la superbe princesse de famille que vous voyez là.

Pour ce qui est de son caractère, comme je l'ai dis plus haut, mademoiselle a su se détendre dans sa famille d'accueil après un petit moment d'adaptation, temps dont elle aura peut-être besoin également lorsqu'elle sera adoptée.
Une fois habituée à son environnement, Roxane devient une minette tout ce qu'il y a de plus sociable, qui se montre très câline. Elle a un petit faible pour les gratouilles, ce qui aidera à la mettre en confiance à coup sur !

Niveau santé, la belle est restée quelques semaines en soin car elle était atteinte de pododermatite lymphoplasmocytaire, ce nom barbare désigne en fait une maladie des coussinets qui deviennent gonflés et mous. Un traitement par antibiotiques a permis la guérison. Les coussinets de la belle seront donc à surveiller car bien que les récidives soient rares elles peuvent apparaître, surtout en cas de stress (comme par exemple en cas de changement de maison grâce à une adoption).

Pour finir, cette beauté au regard de braise a un autre gros avantage : elle peut vivre non seulement avec ses congénères, mais aussi avec la gente canine.

Entente congénères : ok chat et chien

Photos :
ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Roxann10
ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Roxane10
ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  20150710
ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Img_2514  ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Img_2515  ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Img_2516 ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Img_2517ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Img_2518

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. Roxane est dans le 54 en famille d'accueil .

Vous souhaitez adopter ROXANE  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par anne04 le Mer 3 Juin 2015 - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  EmptyVen 24 Avr 2015 - 14:20

Elle a un regard à tomber!
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:31

La magnifique Roxane est ok chiens
ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Img_2524

La puce est plutôt timide et réservée, elle aura besoin d'un temps d'adaptation dans sa famille. Le mieux pour l'amadouer ce sont les câlins, elle adore ça. Quand on la caresse au bout d'un moment elle ronronne, pattoune, se tortille dans tous les sens, et lève son derrière ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hanane78




Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2015

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:21

Elle est très belle, c'est vrai qu'elle a des yeux magnifiques ^^
La dernière photo est juste géniale ! x) La tête de Santiago est épique lol
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  EmptyMer 27 Mai 2015 - 1:46

La douce Roxane n'était pas vraiment contente d'être présente au dernier WE adoption... Elle faisait la même bouille que Grégor-Mêo...

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  P1100825
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle




Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2015

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  EmptySam 30 Mai 2015 - 20:28

je suis nouvelle sur le forum je compte faire ma présentation plus tard

Roxane est arrivee aujourd'hui chez nous pour l'instant elle se cache j'espere elle va s' acclimater
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  EmptySam 30 Mai 2015 - 20:47

roxane est venue chez moi après le WE adoption, elle est restée caché toute la nuit, mais c'est juste qu'elle doit s'habituer plus doucement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle




Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2015

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  EmptySam 30 Mai 2015 - 21:01

Oui ms deux chats ne sont pas très sympa en plus
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  EmptySam 30 Mai 2015 - 21:17

C'est pas grave faut lui laisser un coin tranquille en attendant, j'ai mes deux chats en FA aussi et le jeune tigré la suivait partout, du coup on a bloqué les portes la nuit pour qu'elle soit tranquille avec tout le matériel nécessaire et on l'a pas entendu de la nuit, pourtant elle a fait sa petite vie quand même mais silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  EmptyMer 3 Juin 2015 - 15:56

Roxane est dans le 54 chez Yaelle
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:11

coucou des nouvelles de roxane je nest pas le temps de venir sur le forum. le feliway l'a bien detendue elle mange bien croquette, gourmet, une preference pour la boite de thon. elle joue a la ficelle. elle a un peu peur des hommes. voila yaelle
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle




Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2015

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  EmptyJeu 25 Juin 2015 - 9:15

Coucou

Des petites news de Roxanne elle s'acclimate très bien un temps d'adaptation fur nécessaire maintenant elle passe son temps entre sieste et à jouer ( elle adore les boules de kinder, elle les saisie dans ses pattes et les lance en l'air! Laughing )

Cette semaine je lui ai présenter différents ingrédients madame raffole du thon et du blanc de poulet.

Elle s'entend bien avec un de mes chats, Roxanne lui saute sur le dos ou s'amuse a lui sentir la truffe. Elle demande beaucoup de câlins et qui aurait cru elle est très bavarde!

En ce moment sieste au soleil sur la terrasse madame ne s’intéresse pas particulièrement à l'extérieur meme si elle voit mes louloutes partir en promenade.

Voilà donc une minette qui pourrait vivre dans un appartement, très bavarde, affectueuse et propre. Very Happy

Difficile de la prendre en photos elle n'aime pas les gros objets qui s'approchent d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  EmptyMar 30 Juin 2015 - 13:07

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  20150620

la belle profite du soleil sur la terrasse et a bien grossi depuis son arrivée cat
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  EmptyVen 10 Juil 2015 - 12:30

une petite photo de roxanne qui a bien voulu servir de modele ce matin. elle va tres bien et joue beaucoup. c'est une petite minette tres rigolote !!

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  20150710
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle




Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2015

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:21

bonsoir

Quelques nouvelles de Roxanne elle va bien ! Elle est très joueuse on lui a achete de nouveau jouet elle affectionne tout particulièrement une souris bleu qd elle sera adoptee je la lui laisserais. Elle se montre très caline et viens le soir sur le canapé réclamer des calins !
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle




Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2015

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  EmptyVen 31 Juil 2015 - 21:01

Des nouvelles de roxane aujourd'hui veto car elle a une toux qui persistait malgre les traitement. le veto m'a explique que ce n'etait pas grave et qu'elle peut vivre avec pas de traitement anti biotique des anti tussif et deux pippette anti puces. Elle m'a bien balade dans toute la maison pour lui mettre son stronghold je la soupconne de s'être amusee de la situation !! sinon ma boulette a prit 1kg300 en deux mois.. une boulette quoi. le soir mademoiselle se poste sur la terasse et regarde son petit territoire elle ne va pas loin se limite a la terasse des fois une breve balade dans l'herbe mais c tout et elle chipe les souris a mon autre chat pour nous les ramener lol
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:01

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  20150816
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle




Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2015

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  EmptyDim 30 Aoû 2015 - 13:12

Retour de vacances roxanne etait donc j'ai une amie pendant cette petite semaine elle a ete très sage et n'est plus la minette timide du début une heure apres son arrivee chez mon amie elle etait sur le canape a demander des calins et ronrons qui va bien !! Elle a bien progressé je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  EmptyJeu 10 Sep 2015 - 16:14

une petite photo pour dire que tout va bien !!  roxanne est douce et s'est attachée a lili (a droite) voila yaelle

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  20150915


Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  EmptyJeu 10 Sep 2015 - 16:26

Elles sont très belles les 2 copines I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  EmptyVen 25 Sep 2015 - 12:10

voici la belle avec ses " potes "

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  20150918
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  EmptyVen 25 Sep 2015 - 12:14

bonjour petite image du jour les trois louloutes s'entendent a merveille roxanne va bien et profite du doux soleil de septembre elle a recu aujourd'hui son stronghold a boudee et m'a pardonne lol.
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:26

Quel joli trio de noires et blanches ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  EmptySam 3 Oct 2015 - 10:23

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  20151010 Roxane en mode farniente cat
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  EmptyVen 30 Oct 2015 - 14:13

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  20151025 avec sa copine lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROXANE, européenne grise, 3 mois et demie F
» Arpège, européenne noire de 2 ans
» PEPITA, européenne noire, 1 an, F
» CHOUCHOU, européenne noire, 2 ans, F
» MINETTE, européenne noire, 1 an, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: