Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M

Aller en bas 
+10
tit-ange
HookiesHome
cayotte
babe78
ch78
Acacia
Capryssia
lomahbrilindae
pialof
marysem78
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M Empty
MessageSujet: POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M   POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:11

Nom : POPCORN

Identification : 250269801998500
Race (type non lof): x bouledogue français
Date de naissance (âge): 09-02-2012
Gabarit :
Poids : 13,8 kg
Taille :

Comportement : Popcorn est un magnifique croisé bouledogue français bringé. Il a 3 ans, et il a rejoint l'association en octobre. Depuis, il a été en soin pour des problèmes d'oreille.

Maintenant guéri suite à plusieurs opérations, Popcorn est passé à l'adoption. Il a quand même un traitement qu'il FAUDRA MAINTENIR même si il est adopté.

Le vétérinaire lui a prescrit un traitement à base de ciclosporine (immunosuppresseur) pour limiter les gratouilles et la repousse des excroissances des oreilles. Le flacon coute environs 142 euros, et a une durée de vie de 3 mois. Il lui faudra également des croquettes adaptées.

Popcorn étant un bouledogue, ses adoptants devront avoir conscience que ce ne seront peut-être pas les seuls frais à engager tout au long de sa vie pour sa santé. Effectivement, les bouledogues sont souvent sujets à des problèmes de peau, d'oreilles et même d'hernies discales.

Point de vue comportement, Poppy est un vrai petit coeur. Clown plein de vie, il aime courir, jouer, sauter. Il est très affectueux et merveilleusement gentil. Il vous remettra vos bons soins et votre amour au centuple!!!

Il est également merveilleux avec les enfants, même en très bas âge. Ce sera un parfait petit compagnon de jeux et un super chien de famille.

Véritable goinfre, ce sera par son estomac que vous arriverez à l'amadouer. Si bien entendu vous en avez besoin, car c'est un chien très sociable qui aime tout le monde.

D'ailleurs, il peut tout à fait vivre avec ses congénères. Il est toutefois un peu turbulent et aura une phase bulldozer avec les nouveaux copains avant de calmer un peu ses ardeurs.

Santé:
Au niveau traitement le vétérinaire lui a prescrit un traitement à base de ciclosporine (immunosuppresseur) pour limiter les gratouilles et la repousse des excroissances des oreilles. Ce flacon coûte cher mais dure longtemps : 142 euros les 30 ml mais la prescription est de 0.7ml tous les 2 jours actuellement (probable passage à tous les 3 jours ou plus selon stabilisation).

Donc au total, les frais à prévoir pour ce beau loulou sont le flacon à 142 euros mais qui dure presque 3 mois pour un traitement un jour sur deux, des croquettes adaptées, du cortadvance (spray véto mais peu cher, le premier flacon est toujours en cours depuis 6 mois) et pourquoi pas un spray pour la peau (nous utilisons l'aloe vera). Actuellement très peu de soin pour sa peau.


Popcorn étant un bouledogue, ses adoptants devront avoir conscience que ce ne seront peut-être pas les seuls frais à engager tout au long de sa vie pour sa santé car cette race présente un risque de hernie discale . Mais notre Poppy étant une boule d'amour, il leur rendra bien

Entente congénères : OK chiens, OK chat, OK enfants

Photos :
POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M 2014-061
POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M 2014-110
POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M 2015-057
POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M P3151111





Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180/220 euros (mâle/femelle) pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. POPCORN esten FA dans le 78.

Vous souhaitez adopter POPCORN  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par marysem78 le Mar 16 Juin 2015 - 10:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M   POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:19

Il est difficile à prendre en photo; en voici quelques-unes...pour faire un choix.

POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M 2014-110
POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M 2014-060
POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M 2014-061
POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M Pc070812
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M   POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:32

Il est magnifique, une robe couleur bringé foncé, et une grosse tête de gentil toutou sunny
Lors du covoiturage la semaine dernière, il n'a pas bronché, il adore les câlins, je l'aurais bien kidnappé geek
Ses oreilles ont-elles dégonflé ? Est ce que l'on voit le conduit auditif ?
La seconde photo fait ressortir sa jolie gueule d'amour
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M   POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:41

Il est MAGNIFIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M   POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:48

Il est adorable .. Un peu maladroit quand il veut jouer avec les copains, il leur saute au cou^^ (Perla le rabroue, Hammond le tolère et Doggy le repousse en grondouillant)

Pour ses oreilles, ce n'est vraiment pas génial (je ne vois toujours pas le conduit), il a un oeil qui coule un peu sale.. Bref je pense que ce n'est pas encore bon de ce coté là..
Il a vomi aussi plusieurs fois ce soir sans paraitre particulièrement malade....

Mais il a rendez vous au véto demain pour controle des oreilles, il aura un bilan complet lol


Dernière édition par Capryssia le Jeu 2 Oct 2014 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M   POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M EmptyJeu 2 Oct 2014 - 8:52

Pauvre petit chou ! merci d'en prendre soin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M   POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M EmptyJeu 2 Oct 2014 - 15:12

Alors voilà les nouvelles du p'tit loup après sa visite véto...

Donc les oreilles, ce n'est pas ça du tout (malgré l'amélioration importante due au traitement mis en place par un premier véto avant son arrivée chez nous).. Le véto a réussi à passer son otoscope vidéo ( plus pratique qu'un simple) et à voir les conduits qui sont à moitié bouchés par des excroissances tout comme le pavillon de l'oreille et ce des deux cotés... L'ensemble étant bien sur très inflammatoire et pas propre du tout... Le véto l'opère jeudi prochain de ses oreilles pour supprimer les excroissances et bourrelets externes et éventuellements quelques excroissances du conduit s'il peut.. Cela permettra à l'oreille de mieux respirer voir de cicatriser car vu l'état actuel il pense qu'il n'entend pas grand chose et surtout que ses oreilles sont douloureuses.

De notre coté nous n'avons pas ressenti de surdité de sa part.. mais peut-être est-il seulement malentendant.

Coté vomissement, ce matin c'était inondation dans le salon (ils dorment dans le salon porte fermée.. Il y avait plusieurs flaques de vomi et même sur les couvertures du canapé. Mais comme le loulou n'a plus vomi depuis ce matin (en même temps, on ne l'a pas nourri), qu'il boit bien, qu'il a un tonus normal, il a juste reçu une piqûre d'anti-émétique. A nous de surveiller, cette race de chien est aussi souvent fragile au niveau digestif.. Mais si cela continue, on le ramène pour bilan complémentaire

Voili voilou.. Il est toujours aussi adorable et s'il est douloureux ne le montre pas... C'est vraiment une crème  I love you ....
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M   POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:13

Bonne chance pour son opération, j'espère que ça améliorera l'état de ses oreilles. Gros bisous au loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M   POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M EmptyJeu 9 Oct 2014 - 9:28

C'est aujourd'hui l'opération ! On attend les (bonnes) nouvelles. Courage mon beau flower
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M   POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M EmptyJeu 9 Oct 2014 - 9:47

Grosse chirurgie ce matin chez le véto, donc opération de Popcorn reportée à demain. Je mettrai des nouvelles demain soir ou mieux samedi.

Actuellement, il n'aime pas du tout les gouttes dans les oreilles...pas facile de lui mettre...il nous glisse entre les mains...
Il dévore comme un glouton sa gamelle de croquettes et ronfle en dormant Very Happy
Les 13kg de poids "inerte" affectionnent les genoux de Christian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M   POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:56


Popcorn a été opéré de ses oreilles vendredi et castré.
Le véto a retiré des excroissances de ses oreilles, afin surtout de dégager l'accès au conduit auditif, mais il y en a encore. Il a des gouttes, ensuite on devra faire des lavages et mettre des gouttes. Les oreilles sont encore sales et il va falloir du temps .
Nous y retournerons dans quinze jours pour savoir où on en est, et on fera retirer les fils.

Dur-dur de mettre des gouttes, alors les lavages affraid
Popcorn a bien compris ce qui l'attend quand on l'emmène seul dans la cuisine...un bouledogue n'a pas de museau, alors comment le tient-on??? 13,5 kg à bout de bras, à moitié debout ou sur les genoux, par la peau du cou...et on doit avoir accès à ses oreilles Evil or Very Mad
Ce n'est pas de tout repos pour les 2 pattes et surement aussi pour le 4 pattes concerné.
Popcorn, il va falloir y mettre de la bonne volonté...c'est pour ton bien plus tard Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M   POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:44

Merci pour les nouvelles et bon courage pour les soins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M   POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M EmptySam 25 Oct 2014 - 8:53

Alors voilà des news se Popcorn alias poppy

On est retournée chez le véto après une quinzaine de dur labeur pour lui nettoyer les oreilles... Donc c'est mieux, c'est moins sale et moins inflammatoire.. On arrive à rentrer la poire jusqu'au bout..Par contre il est toujours aussi "glissant " lors des soins.
A l’otoscope le conduit auditif est toujours rempli d'excroissances moyennement belles.. La solution idéale serait de retirer le conduit.. Sauf que le loulou entends bien, ce serait dommage de lui gacher son audition !!
Donc on lui met les oreilles au repose encore une quinzaine avec lavage tous les deux jours et des gouttes et on revoit le problème. Il n'est pas exclut une deuxième chirurgie pour enlever quelques excroissances supplémentaires.

Voili voilou . à part ça il est super adorable, jamais un grondement..il se laisse torturer gentiment !! Une de ses manies amusante est ce que j'appelle "Les dents de la mer".. Lorsqu'on se penche vers lui, il a tendence à vous sauter au nez la gueule grande ouverte.. Comme il a le museau plat on a l'impression d'une multitude de petites dents qui viennent à votre rencontre... Un peu comme l’affiche des "Dents de la Mer" lol...
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M   POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M EmptyMer 12 Nov 2014 - 17:25

Quelques nouvelles des oreilles du beau poppy..

Donc à sa dernière visite la semaine dernière c'était mieux, le véto a même réussi à apercevoir le tympan à gauche cheers .. Du coup, on continue les lavages d'oreille et on y retourne dans 15j.. On a aussi arreté les gouttes.. et là je trouve que .. ben.. je ne trouve plus aussi facilement le conduit auditif... Je croise les doigts que ça se maintienne ..

Sinon depuis qu'il n'a plus de collerette, il ne fait plus peur à Hyuta.. et au bout d'une semaine environ ils sont devenus copains à jouer partout , y compris dans les pattes de Doggy... Bon il a toujours sa technique "Made in bulldozer"... mais bon..

C'est un super loulou qui adore se poser sur les genoux de Christian (14kg quand même !!) pour de longue sieste... Et c'est un ronfleur de première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M   POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:37

Alors voici les news de Popcorn alias Poppy.

Pour les oreilles, c'est moyen, elles sont toujours très sales et nous avons repris les gouttes.. Pour les soins, il nous glisse entre les pattes ou nous regarde de son air résigné... mais ça va.. Cela fait maintenant un bon moment qu'il n'est plus douloureux... Et puis il y a la friandise de fin de soins lol!

Son occupation favorite  clown

POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M Pb230812

Sa majesté ^^

POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M Pb230813

Le guetteur

POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M Pb230814

Le caméléon

POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M Pb230815


Et le fou rire du jour... La photo n'est pas top .. mais j'ai vraiment ri... Je venais de mettre les p'tits loups 5mn dans le jardin pour une pause hygiénique.. Au bout de 3mn, j'ai de pauvres malheureux blottis contre la porte fenêtre me regardant avec un regard à faire fondre...Bon ben je leur ouvre, et zou..voilà Poppy qui file... Je le retrouve dans le couloir..assis...immobile... Il me regarde avec son p'tit air de reproche... Je viens voir.. et oui le radiateur est chaud... Je vous mets la phot de son air malheureux.. je vous jure on le croirait presque... Et encore il y a 4 degrés dehors... Quand il y aura zéro  affraid

POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M Pc070810
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M   POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:35

Il est frigorifié le poppy ! pale Va falloir lui mettre une petite laine 3d-chat-pelote
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M   POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:07

Vi .. on va le réchuaffer notre poppynouchou...

Une tite photo en mode "Je peux monter sur tes genoux ???".. Inutile de dire que sur le bureau il n'y a pas la place.. Y'a plus qu'à craquer lol

POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M Pc070812
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M   POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M EmptyLun 8 Déc 2014 - 12:56

C'est pas permis d'être aussi beau !!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Acacia

Acacia


Messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Bretagne

POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M   POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M EmptyVen 26 Déc 2014 - 8:19

Le petit clown !
Ses oreilles vont mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
ch78

ch78


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 75
Localisation : Montigny le Bretonneux

POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M   POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M EmptyDim 28 Déc 2014 - 13:48


Popcorn et Hyuta qui chahutent.

Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M   POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:49

Alors voici quelques nouvelles de Poppy (alias Popcorn)..

Coté santé, l'opération des oreilles du 15 janvier s'est bien passé malgré une cicatrisation plus difficile (encore en cours)... La bonne nouvelle, c'est que la partie "droite" du conduit auditif est en bon état... c'est surtout l'entrée qui chagrine...
Au menu, une dernière opération (non programmée encore) pour définitivement dégager l'accès à ces conduits pour un nettoyage optimal.. les futurs adoptants devront veiller à l'hygiène de ses oreilles...

Coté comportement, il est super adorable, joueur, calin.. Il a besoin d'un radiateur (Nous savons quand les radiateur sont en mode chauffe, il est tout contre lol), il aime bien les enfants (mon neveu de 18 mois l'a caliné à la mode bourrin, il n'a rien dit lol), toujours aussi bulldozer avec ceux qu'il ne connait pas (on ne sait jamais, si ça pouvait marcher ?), on l'a vu au véto..

Mais franchement un super loulou dont tout le monde est fan y compris les assistantes véto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M   POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:10

Alors quelques nouvelles de notre Poppy... toujours aussi calin ... Il aura bientot sa dernière opération

J'ai aujourd'hui ma nièce en charge.. une puce de 5 mois, qui pleure beaucoup... et quand Poppy regarde le bébé en se demandant ce que c'est que ce truc bruyant et gesticulant, la tata indigne que je suis file chercher l'appareil photo au lieu de caliner le bébé..
Cela donne ça

POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M P3151010
POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M P3151011
POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M P3151012
POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M P3151110
POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M P3151111

Une perle ce Poppy
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M   POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:29

Comment va le beau Poppy? L'opération est-elle prévue finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M   POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:47

coucou..L'opération a bien eu lieu...Je fais un post plus détaillé mercredi ou jeudi (suis de repos)
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M   POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:59

Alors voici les news de notre super Poppy (vi ;..popcorn c'est long... parfois on dit même juste Pop lol)

Alors la dernière opération s'est bien passée, elle a beaucoup mieux cicatrisé que la précédente.. Pas de soucis d'infection, peu douloureuse (la précédente l'a été un peu plus sans vraiment être un calvaire non plus... mais moins de bobo=toutou en forme )

Le prochain rdv veto est programmé pour le suivi post opératoire.. mais surtout aussi pour pouvoir enfin passer notre chéri à l'adoption !!! Si si ... bientôt il aura sa famille à lui !!

Ce voyou est une crème que ce soit avec les copains (une fois passé la phase bulldozer) ou avec les humains.. Toujours aussi gourmand, il est le dernier à recevoir la friandise (cela lui évite de tenter de piquer celle des copains).. Il adore jouer avec Hyuta ou titiller Doggy en lui mordillant les jarrets dès qu'il a le dos tourné (parfois je me dis pauvre Doggy !!)

Il drague les assistantes véto, fait se bidonner le véto quand je lui raconte comment il torture Doggy, fait son charmeur envers tous les humains qu'il rencontre (par ex dans la salle d'attente du véto)... Bref une boule d'amour pleine de charme..

Bientôt... il quittera cette rubrique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M   POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POPCORN, x bouledogue français, 3 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GOYAVE, bouledogue français 2 ans - F
» DIEGO, Bouledogue français - 5 ans -M
» ENGEL bouledogue français 2 ans - M
» * BLAID, type Bouledogue Français, 6 ans - M
» OUIOUI, Bouledogue Français- 7 Mois- M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: