Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois

Aller en bas 
+5
clara75
cattoune
effy
catwoman
boxer75019
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doriola

doriola


Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 43
Localisation : Alsace

JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois    JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois  - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 17:31

Moi je trouve au contraire que la deuxième et la troisième sont très rigolotes Laughing

Et les autres parfaites pour la diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois    JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois  - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 9:14

Elle est trop belle, j'ai l'impression qu'elle est resté toute petite, gros bisous ma petite jersey I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois    JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois  - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 9:11

Adoptée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois    JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois  - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:09

Champagne, hein ma clara lol!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois    JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois  - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:18

Je suis clairement pas une experte en chats, mais, pour moi c'est juste un petit Coryza de stress du au changement, non?

Citation :
Bonjour Florence

Tout se passe très bien avec la petite Jersy, elle est en ce moment même sur mes genoux. Elle s'est bien habituée à mon appartement, mange bien et est très propre. Elle est très timide avec les personnes qu'elle ne connait pas mais elle est très câline et présente avec moi. Je suis très heureuse qu'elle se sente bien chez moi, elle semble être en confiance.

Par contre j'ai l'impression qu'elle a un petit problème avec l'oeil droit qui suinte en petite quantité une sécrétion verdâtre et qui est souvent moins ouvert que l'oeil gauche, mais elle ne semble avoir mal et ne le gratte pas. Je pensais en parler au vétérinaire au moment de la stérilisation qui est prévue pour très bientôt.

Voici quelques photos de Jersey qui adore être sur mon plaid et mon canapé.
Bien cordialement

Rejane

JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois  - Page 2 20141110
JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois  - Page 2 20141111
JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois  - Page 2 20141112
Revenir en haut Aller en bas
clara75

clara75


Messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39

JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois    JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois  - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:36

Rohh ma puce ! Oui gros gros vide quand elle est partie, c'était un peu (beaucoup) ma chouchoute.

Mais bon je suis heureuse qu'elle ai enfin trouvé une bonne famille ! J'ai eu pleins de mails pendant mes vacances ou Réjane (l'adoptante) me tenait au courant de son évolution chez elle. Donc tout va bien, je suis rassurée, c'est une super adoptante, pour une minette en or !
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois    JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois  - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:21

Citation :
Bonsoir Florence,

Jersey va toujours très bien, elle ne me quitte pas d'une semelle et est très attachante (et attachée !). Elle s'est découverte une passion pour les élastiques qu'elle vient chercher directement dans mes cheveux et elle dort toujours à coté de ma tête.
Elle est en bonne santé, le vétérinaire m'a dit qu'elle aurait probablement toujours son problème à l’œil dû à son coryza mais ce n'est pas embêtant et ne lui empêche pas d'avoir de très jolis yeux ! J'en reparlerai à son véto lors de ma prochaine visite pour ses vaccins.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois    JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois  - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:47

Citation :
Bonjour Florence

Jersey va toujours bien, c'est une crème ! Elle a fait ses rappels de vaccins cette semaine, la vétérinaire l'a trouvé en bonne santé malgré son coryza persistant que je dois juste continuer à surveiller.

J'envisage de lui trouver une compagne ou compagnon de jeu, maintenant qu'elle est bien habituée à mon appartement. Jersey étant assez timide et pas du tout dominante, je cherche un chat gentil et parfaitement habitué aux à ses congénères. J'ai remarqué Jalna sur votre, qui a à peu près le même age qu'elle, qui pourrait correspondre et me plaît beaucoup. Est elle toujours à l'adoption ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois    JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 20:22

Suite à sa visite post adoption, la belle va très bien, c'est une timidou mais qui a bien pris ses marques et qui est heureuse malgré quelques légers soucis de santé (coryza chronique surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois    JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JONQUILLE, chaton femelle noire et blanche, 2 mois
» JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point
» SCARLETTE , européenne tricolore, femelle, 7 mois
» NATTY, européenne tricolore, 2 mois, F
» PEPETTE, européenne femelle, 7 mois, tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: