Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point

Aller en bas 
+3
catwoman
anne04
boxer75019
7 participants
AuteurMessage
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point Empty
MessageSujet: JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point   JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point EmptyDim 10 Aoû 2014 - 18:23

Nom : Jamélia
Identification : En cours
Race (type non loof): Européenne
Date de naissance (âge):01/05/2014
Gabarit :
Poids : 1.6 kg

Comportement : Jamélia est née dans un jardin d'un particulier, pour lui éviter une vie d'errance et de reproduction, je l'ai récupéré avec son frère Jengo. Elle est très timide mais je peux la caresser et j'ai même pu la portée pour la peser et lui mettre une pipette anti puce, donc ça devrait se décoincer.

Jamélia chercher une fa longue durée après sa quarantaine.

Elle est actuellement chez moi sur Paris 19ème

Entente congénères : ok chats

Photo :

JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point 10370310

JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point 10468710


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests).
Stérilisation obligatoire à six mois
Pas de covoiturage. JAMELIA est en FA à Paris 19ème

Vous souhaitez adopter Jamélia ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point Empty
MessageSujet: Re: JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point   JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point EmptyMar 12 Aoû 2014 - 12:34

Ma petite Jamélia a fait beaucoup de progrès, je peux maintenant la caresser, dans les bras elle n'est pas encore rassuré, elle n'a presque plus peur de nous, je passe beaucoup de temps à jouer avec elle, et elle apprécie surtout le plumeau.

JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point 10577010

JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point 10460210

JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point 10460410

JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point 10518610

JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point 10518611
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point Empty
MessageSujet: Re: JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point   JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point EmptyMar 12 Aoû 2014 - 13:06

génial  cat 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point Empty
MessageSujet: Re: JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point   JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point EmptyVen 15 Aoû 2014 - 15:41

C'est une très jolie minette, qui doit tout apprendre de la vie, je pense que tant qu'elle est avec son frère elle doit se sentir en sécurité, la façon dont elle se blottit contre lui en dit long !
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point Empty
MessageSujet: Re: JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point   JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:28

j'ai une piste d'adoption pour la belle  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point Empty
MessageSujet: Re: JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point   JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:48

Normalement un formulaire doit être là pour la belle  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point Empty
MessageSujet: Re: JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point   JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point EmptyVen 22 Aoû 2014 - 8:14

Réservée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point Empty
MessageSujet: Re: JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point   JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:17

YES ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point Empty
MessageSujet: Re: JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point   JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point EmptyMar 2 Sep 2014 - 8:27

Jamelia a été identifiée par puce électronique n° 25026873184445, testée fel/fiv négatif, et primo vaccinée, elle va pouvoir rejoindre sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Bertram




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2014

JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point Empty
MessageSujet: Re: JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point   JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point EmptySam 6 Sep 2014 - 23:02

Bonjour à tous,

voici des nouvelles de la petite puce en photos :


JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point HDkUvQ
Je vais l'avoir cette fois !!

JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point JvBzPb
Une petite pause avec ma maman devant la TV

JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point V77Ybe
Mon nouveau jouet est trop cool !

D'autres photos sur ce lien : https://drive.google.com/folderview?id=0B3sUwaNCSmueM1dDUTZRRWpRZE0&usp=sharing


Craintive à son arrivée, elle fait des progrès tous les jours.
Elle est beaucoup plus confiante et très joueuse (comme tout chaton qui se respecte).

Les câlins sont au rendez-vous de plus en plus souvent !

Gourmande et intelligente, nous sommes très contents de notre petite Miyuki.

Nous tenions donc à remercier la Patte de l'Espoir et plus particulièrement Gwenaëlle pour son accueil et ses conseils avisés!

MERCI BEAUCOUP pour ce BONHEUR sur pattes !
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point Empty
MessageSujet: Re: JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point   JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:08

Bonjour Bertram! Des nouvelles de la belle puce depuis le temps? Merci d'avance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bertram




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2014

JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point Empty
MessageSujet: Re: JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point   JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:26

Bonjour !

La petite chatte se porte très bien et est très heureuse !
Nous jouons tous les jours avec, elle miaule autant pour jouer que pour manger !

Elle est très câline, curieuse, n'a pas peur de nos invités et parfaite !

Nous sommes très attentionnés envers notre petite chatoune au fort caractère.

Des photos ont été mises à jours, d'autres viendront plus tard car nous avons emménagé dans un appartement plus grand dans lequel notre protégée court partout !

@ bientôt

Cindy et Bertram
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point Empty
MessageSujet: Re: JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point   JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:44

Bonjour! Comment va la belle puce en cette veille de nouvelle année? Avez-vous pu la faire stériliser? N'oubliez pas de nous faire parvenir le justificatif que nous puissions vous retourner le chèque de caution et lancer le processus de visite post adoption!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Bertram




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2014

JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point Empty
MessageSujet: Re: JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point   JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:25

Bonjour,

avec les fêtes et les congés nous n'avons pas eu le temps de vous envoyer le justificatif du vétérinaire.
Vous le trouverez ci-dessous numérisé dans un premier temps, puis je vous l'adresserai par voie postale dans les prochains jours.
https://drive.google.com/file/d/0B3sUwaNCSmueSG9TTFk4Z0tPUkhTYlBsbFZVTmNXRXhObWtF/view?usp=sharing

La petite Miyuki (alias Jamélia) va très bien, elle joue tous les jours (ma copine travaille à domicile donc très pratique), c'est devenu un vrai pot de colle et on adore ça (elle aussi je pense).
On presque l'impression que la petite sourit des fois !

bref, que du bonheur des deux côtés !

J'en profite pour souhaiter la bonne année à tout le staff de la patte de l'espoir ainsi qu'à la communauté du forum, sans qui, toutes ces petites bêtes ne pourraient pas s’épanouir et se sentir aimées.
Revenir en haut Aller en bas
Celbez




Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2016

JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point Empty
MessageSujet: Miyuki se porte à merveille !   JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point EmptyJeu 16 Juin 2016 - 16:21

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous tenir au courant des derniers faits d'arme de Miyuki (alias Jamélia) !
Elle nous rend toujours aussi heureux et gaga. De plus en plus câline, elle n'hésite pas à demander des papouilles, même si elle préfère largement jouer.
Elle a ses petites habitudes, donne la patte pour demander des friandises et est très sage !
Quelques bêtises pour sauver la face quand même.

Allez, trêve de bavardages, voici quelques photos :

JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point 13129717_1604739593176064_1736994436_n.jpg?ig_cache_key=MTI0NTgyOTk1MzA2NzUwNzQ0OA%3D%3D
JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point 13167225_1573338729630688_1776461836_n.jpg?ig_cache_key=MTI1MDk4MTQ3MTIwMjY2NDA0Ng%3D%3D
JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point 13188075_857381487727718_943941289_n.jpg?ig_cache_key=MTI0NzI4MzczMjY5ODcxNzc2NQ%3D%3D
JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point 13151149_114749562272486_756525898_n.jpg?ig_cache_key=MTI0NTgyMjYxMzk5MTgwODMzNQ%3D%3D
JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point 13098902_1678955199034010_430672322_n.jpg?ig_cache_key=MTI0NDM0NjAxODI5NDc1MDg3MA%3D%3D
JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point 13181509_1341750765852045_2117968989_n.jpg?ig_cache_key=MTI0NDMzNTI1MjkzNDA1NzIwNg%3D%3D

Merci encore d'avoir permis cette magnifique rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Celbez




Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2016

JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Miyuki   JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point EmptyMar 21 Juil 2020 - 16:13

Bonjour à tous,

De petites nouvelles de notre belle Miyuki. Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle soit parmi nous depuis six ans déjà !
C'est une minette qui se révèle toujours plus affectueuse et douce. En plus de son beau minois, elle sait se faire comprendre et vient demander des papouilles dès qu'on approche du canapé !
Avec sa petite soeur Maya, qui a rejoint la famille il y a quelques temps, elle garde une relation distante - et daigne lui accorder un moment de jeu de temps en temps.
Quant au petit nouveau de la famille, Antoine, deux ans, elle le surveille de loin - et elle a bien raison !

JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point 05671a10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point Empty
MessageSujet: Re: JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point   JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMELIA, chaton femelle européenne, 3 mois blue point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F
» SERENA, Sacré de Birmanie, 1 an, blue point, femelle
» RIMINI, européen blue point, 2 mois, M
» JONQUILLE, chaton femelle noire et blanche, 2 mois
» PATMOL , type siamois blue point , 2 mois , M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: