Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [SAUVETAGE] MYSTÈRE , européen noir , 5 ans , M FIV+

Aller en bas 
+7
lomahbrilindae
Isabelle
gwendolard
babe78
catwoman
cattoune
anne04
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] MYSTÈRE , européen noir , 5 ans , M  FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MYSTÈRE , européen noir , 5 ans , M FIV+   [SAUVETAGE] MYSTÈRE , européen noir , 5 ans , M  FIV+ - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:43

Lau78 a écrit:
Finalement, tu n'as pas résisté à la fontaine à eau Very Happy (je comprends quand c'est pour faire plaisir). Tu me diras ce que tu en penses...
INDISPENSABLE ! Il y a un avant et un après. Sérieusement !
5 de mes chats sur 6 ont largement doublé leur consommation d'eau. Et en plus, sans jouer avec l'eau, la fontaine les distrait. Aller y boire devient une distraction. Je pense que c'est intéressant pour des chats en appartement. L'eau est toujours fraiche, c'est bien quand il fait chaud.
Revers de la médaille : pénible, il faut la nettoyer chaque semaine ; un filtre à changer chaque mois...ça revient cher au final. D'autant que ce genre la pompe de la fontaine n'est pas très résistante sur le long terme.
Et je reste dubitative quant à l'usage qu'en feraient des chatons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

[SAUVETAGE] MYSTÈRE , européen noir , 5 ans , M  FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MYSTÈRE , européen noir , 5 ans , M FIV+   [SAUVETAGE] MYSTÈRE , européen noir , 5 ans , M  FIV+ - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 22:36

Moi j'hésite car le "tigrou" fait le ménage autour de ses gamelle et me mets de l'eau partout ensuite :s du coup il sautille comme un fou dès que ses pattes touchent le liquide et en met encore + bounce

et pis le fait d'être proche d'une prise m'obligerai à changer l'endroit et niveau $$$ c'est pas le must (électricité/filtre etc)
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] MYSTÈRE , européen noir , 5 ans , M  FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MYSTÈRE , européen noir , 5 ans , M FIV+   [SAUVETAGE] MYSTÈRE , européen noir , 5 ans , M  FIV+ - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:48

1 an après...(la fontaine à eau est toujours en vie et connait un succès sans faille !)

Mon garçon (Je l'appelle ainsi. Attention, il faut prononcer mon garchon) va très bien. Il est en parfaite santé, jamais malade lui ! Le souci c'est qu'il est...enveloppé. Mais rien d'inquiétant selon le véto car depuis 1 an il ne grossit plus. Mais il reste rond !
[SAUVETAGE] MYSTÈRE , européen noir , 5 ans , M  FIV+ - Page 2 Melchi11

Mais il fait des efforts pour perdre des calories :
[SAUVETAGE] MYSTÈRE , européen noir , 5 ans , M  FIV+ - Page 2 Melchi12

Il est épatant. Gentil, ronchon quand il le faut, taquin avec ses frères, câlin mais pas du tout démonstratif, il faut venir à lui et alors il heureux et pousse de petits grognements de plaisir...
Dans la tribu, c'est mon "compagnon", toujours présent mais sans être pot de colle. Il est là quand il le faut. Jamais loin. Sa présence est très importante pour moi, elle a un côté rassurant difficilement explicable.
[SAUVETAGE] MYSTÈRE , européen noir , 5 ans , M  FIV+ - Page 2 Melchi10
2 ans qu'on vit ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

[SAUVETAGE] MYSTÈRE , européen noir , 5 ans , M  FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MYSTÈRE , européen noir , 5 ans , M FIV+   [SAUVETAGE] MYSTÈRE , européen noir , 5 ans , M  FIV+ - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 1:22


et oui, les chats nous apportent beaucoup et c'est vrai que les fiv+ sont en général plus calme et plus calin (et souvent avec un petit bidou Wink )

j'adore les photos

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] MYSTÈRE , européen noir , 5 ans , M  FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MYSTÈRE , européen noir , 5 ans , M FIV+   [SAUVETAGE] MYSTÈRE , européen noir , 5 ans , M  FIV+ - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 17:15

Mon gros garçon a désormais 8 ans. Toujours en très bonne santé. Il est très très proche de moi. C'est le gros matou très casanier. Sa pièce à vivre c'est la chambre  I love you
[SAUVETAGE] MYSTÈRE , européen noir , 5 ans , M  FIV+ - Page 2 Melchi10
[SAUVETAGE] MYSTÈRE , européen noir , 5 ans , M  FIV+ - Page 2 Melchi12

Le souci vient de son poids. S'il mangeait de la nourriture humide, je pourrais le faire maigrir. Mais c'est monsieur croquettes...Disons que le poids se maintient à 7 kg...
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

[SAUVETAGE] MYSTÈRE , européen noir , 5 ans , M  FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MYSTÈRE , européen noir , 5 ans , M FIV+   [SAUVETAGE] MYSTÈRE , européen noir , 5 ans , M  FIV+ - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:09

Magnifique avec ses reflets marrons!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





[SAUVETAGE] MYSTÈRE , européen noir , 5 ans , M  FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MYSTÈRE , européen noir , 5 ans , M FIV+   [SAUVETAGE] MYSTÈRE , européen noir , 5 ans , M  FIV+ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUVETAGE] MYSTÈRE , européen noir , 5 ans , M FIV+
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+
» [SAUVETAGE] NEID, européen noir et blanc, 7 ans, M , FIV+
» * [SAUVETAGE] BOUBA, européen noir et blanc FIV+, 3 ans - M
» [SAUVETAGE] BASHUNG, européen noir, 2 ans , M, FIV+
» * [SAUVETAGE] HOOLIGAN, européen noir, 2 ans - M, Fiv+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: