Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F

Aller en bas 
+7
babe78
aron67
slovo
zen80
catwoman
effy
cattoune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:01

Bonjour,

Je vous mets des nouvelles:
( J'ai pas de photos)


" Je vous donne un peu de nouvelles de Chandra, elle va bien, mange bien, dort bien. J'ai acheté des gélules de Pau Perreira sur conseil du vétérinaire, plante qui serait bénéfique dans les cas de tumeur mammaire, 2 gélules par jour en alternance avec immuno + (1 mois Pau Perreira  mois immuno +), des plantes ça ne peut lui faire de mal il faut tout essayer"
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 16:07

Désolée d'insister, mais est-il possible d'avoir des photos de la belle pour sa marraine et quelques nouvelles fraîches Very Happy

Merci

_____________________________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas que l'association a besoin d'adhérents (trop peu nombreuses pour ce début d'année), de dons et parrainages pour soigner les loulous.
chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction pour l'association et permettra de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.

Aidez-nous à sauver des vies !


MERCI pour eux
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:08

Notre belle Chandra est adoptée par sa fa Very Happy

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 11:12

Si quelqu'un est en contact avec l'adoptant, je n'arrive pas à avoir des nouvelles je n'ai aucune réponse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 20:03

Sylvette a réussi à les joindre par téléphone! Je suis ravie!

Citation :
tout va bien c'est une enfant gâtée qui dort avec ses adoptants ils n'ont pas internet
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 17:57

J'ai réussi a joindre les adoptants de Chandra pour prendre des nouvelles. Tous va bien elle est très tranquille, un peu pantouflarde et aime bien rester sur le canapé. Elle est adoptée et elle a adopté ses adoptants Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:00

Normal d'aimer le canapé à son âge, et de plus ce n'est peut-être pas une joueuse depuis son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 19:22

Citation :
Bonjour Florence,



J'ai eu ce matin Mme RATO. Malheureusement Chandra les a quitté il y a 8 jours. Il n'y avait plus rien à faire, elle souffrait énormément. Mme RATO est très triste, elle ne reprendra plus de chiens, parce que la perte de Chandra la bouleverse, et de plus, M et Mme RATO sont trop âgés pour s'engager dans une nouvelle adoption. Chandra a vécu très heureuse auprès d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 19:52

Je suis de tout coeur avec eux. Après, quand le deuil est fait et si ils veulent continuer à aider des animaux, ils peuvent etre fa mais il faut savoir laisser partir le loulou

RIP chandra, tu auras été choyée
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LOLITA, Croisée Yorkshire, de 1 an - F
» PERLA, Croisée Yorkshire, 9 ans - F
» LEXANE, croisée ratier-yorkshire noir et feu, 6 mois - F
» [SAUVETAGE] SISSI, croisée york 10 ans - F
» [SAUVETAGE] WENDY, yorkshire 11ans - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: