Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F

Aller en bas 
+7
babe78
aron67
slovo
zen80
catwoman
effy
cattoune
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Empty
MessageSujet: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:05

Nom : CHANDRA                                                                                               sauvetage

Identification :  25026950644626
Race (type non lof) :  Croisée Yorkshire
Date de naissance (âge) : 15/10/2003
Gabarit : Petite
Poids :
Taille :

Comportement :CHANDRA est sortie de refuge le 25 Avril. Elle a de suite rejoint sa famille d'accueil. La miss, est une chienne très calme, elle est aussi très propre. Par contre, elle avait besoin d'un bon bain. Sinon, elle a quelques nœuds, mais, la miss se laisse pas faire par contre car, ils sont collés à sa peau  No  . Sinon, elle est très protectrice des personnes qui s'occupent d'elle, là, elle ne laisse pas, le chien de la famille d'accueil s'approcher, elle grogne, alors qu'elle fait au moins 10 fois moins son poids  lol!  . Elle aime vraiment sa tranquillité. La puce sera opérée de ses tumeurs mammaires. Elle a aussi une cataracte.

Entente congénères : ok chiens, ok chats

Photos :

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F 2014-010

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F 2014-014

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation en don libre pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France

LES ANIMAUX DE CETTE SECTION NE PEUVENT ÊTRE ADOPTÉS POUR LE MOMENT, MAIS SACHEZ QU'ILS ONT BESOIN DE PARRAINS ET DE MARRAINES ! MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:40

Chandra à besoin de parrains et marraines pour permettre à l'association de régler ses soins.

D'avance merci pour elle  Smile
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:06

Pauvre louloute, courage, beh oui les yorks ont leur petit caractère !
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:22

Comment va cette petite puce, a-t-elle été opérée ?

_________________________________________________________________________________________________

Il y a très peu d'adhésion et nos loulous en ont pourtant bien besoin, ne les oubliez pas.
Les sauvetages ne peuvent avoir lieu qu'avec votre soutien, d'avance merci pour eux  Smile

10 € FA et membre adhérent bénévole actif

25 € membre adhérent

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir/adhesions/adhesions-2014
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:31

Bonjour,

La puce avait son rappel de vaccin.

Et le devis pour les chaines mammaires doit être effectué.

Sinon, la puce va bien.

Elle a son petit caractère mais, tout se passe très bien.

Pour la stérilisation, nous devrons attendre car la miss à été en chaleur il y a pas longtemps  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
zen80

zen80


Messages : 134
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 43
Localisation : rhone(lyon)

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Empty
MessageSujet: info   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F EmptyJeu 31 Juil 2014 - 7:08

Bjr je voudrais savoir si Chandra va mieux et si oui voir de nouvelle photo merci
 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:11

Bonjour,

Je vais regarder mais mail.

Sinon, la puce va bien.

Avec la fa on peine à s'avoir  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:34

Des nouvelles:


Chandra va bien, elle se plaît bien à la campagne, elle mange bien, dort bien, elle est propre. Elle a toujours ses problèmes de grattage de pattes (moins qu'au départ) on continue le traitement donné par le vétérinaire (poudre et talc x 3 mois). Elle se fait bien à mes parents et s'attache à eux (c'est réciproque), elle est toujours derrière l'un ou l'autre. Quand ils s'absentent de temps en
temps elle aboie. Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:37

Tant mieux pour cette pauvre petite puce . J'ai toujours de la peine de voir un chien de cet âge sans famille.
Revenir en haut Aller en bas
aron67




Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : bas rhin

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:44

essayez peut etre avec l'adoptant de Doggy, il aime les york et cela ferait une compagnie a Doggy
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:05

Coucou la puce va être opéré d'une 1ere chaîne mammaire ainsi que stérilisée.

La puce va très bien sinon.
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F EmptyJeu 11 Sep 2014 - 19:49

Chandra a-t-elle été opérée ? est-il possible d'avoir des photos pour sa marraine svp ?

_______________________________________________________________________________________

N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2014.
Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).
Les sauvetages ne peuvent avoir lieu qu'avec votre soutien, d'avance merci pour eux  Smile  

10 € FA et membre adhérent bénévole actif

25 € membre adhérent

NOUVEAU: VOUS POUVEZ ADHERER directement par le biais de HELLOASSO  

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir/adhesions/adhesions-2014
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F EmptyVen 12 Sep 2014 - 8:06

Bonjour Effy, je vous mets les photos, dans la journée, ou nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F EmptyVen 12 Sep 2014 - 8:10

Super cheers merci beaucoup Cattoune Very Happy

__________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2014.
Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).
Les sauvetages ne peuvent avoir lieu qu'avec votre soutien, d'avance merci pour eux  Smile  

10 € FA et membre adhérent bénévole actif

25 € membre adhérent

NOUVEAU: VOUS POUVEZ ADHERER directement par le biais de HELLOASSO  

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir/adhesions/adhesions-2014
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:55

Bonjour,

Voici des photos de la belle Chandra:

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Imag0010

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Imag0011

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Imag0012

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Imag0013

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Imag0210

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Imag0310

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Imag0311
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:43

Merci Cattoune pour les très belles photos mais Chandra a-t-elle été opérée ?
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F EmptyJeu 18 Sep 2014 - 5:56

J'attends d'avoir ma FA, pour lui dire d'y aller au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F EmptySam 4 Oct 2014 - 20:10

La marraine de Chandra souhaite savoir si elle a été opérée ? merci

__________________________________________________________________________________

N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2014. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)

NOUVEAU: VOUS POUVEZ ADHERER directement par le biais de HELLOASSO

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir/adhesions/adhesions-2014

Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F EmptySam 4 Oct 2014 - 20:44

le rendez vous est enfin posé la semaine prochaine pour la 1ère opération

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:36

quelqu'un a des nouvelles de Chandra ?
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:27

Message de sa FA, le 8 Octobre Embarassed Embarassed Embarassed

" Je viens vous donner quelques nouvelles de Chandra. L'intervention a eu lieu aujourdh'ui : chaine mammaire ("mammectomie chaîne droite + 1 nodule M3 à gauche, analyses sanguines qui sont bonnes m'a t-il dit, + biopsie). j'ai récupéré la puce ce soir, un grogie c'est normal. Il y a des antibiotiques à lui donner, plus un médicament Métacam (pour les douleurs je suppose). Ablation des fils dans 14 jours. Pour la suite il m'indique qu'il attend les résultats de la biopsie.

Elle va se reposer et reprendre des forces."

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Imag0014

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Imag0015

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Imag0016
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:04

Comment va Chandra ?

Merci Smile

_________________________________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2014. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)

NOUVEAU: VOUS POUVEZ ADHERER directement par le biais de HELLOASSO  

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir/adhesions/adhesions-2014
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:18

effy a écrit:
Comment va Chandra ?

Merci Smile

_________________________________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2014. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)

NOUVEAU: VOUS POUVEZ ADHERER directement par le biais de HELLOASSO  

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir/adhesions/adhesions-2014




Merci de m'avoir relancé, je vous mets de nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F EmptyVen 14 Nov 2014 - 9:14


Je vous donne quelques nouvelles de Chandra, on l'a ramené au vétérinaire jeudi dernier car elle était rouge et il y avait un fil de décousu, mais rien de grave, elle va bien et se remet bien. je vais reprendre RDV pour enlever les fils et faire le point avec le vétérinaire il devrait me donner le résultat de la biopsie.
Quelques photos.

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Imag0010

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Imag0011
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:15

Comment va l'adorable Chandra ? et est-il possible d'avoir quelques photos pour sa marraine qui lui fait de gros bisous. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Empty
MessageSujet: Re: ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F   ( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Sauvetage) CHANDRA, Croisée Yorkshire, 11 ans - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOLITA, Croisée Yorkshire, de 1 an - F
» PERLA, Croisée Yorkshire, 9 ans - F
» LEXANE, croisée ratier-yorkshire noir et feu, 6 mois - F
» [SAUVETAGE] SISSI, croisée york 10 ans - F
» [SAUVETAGE] WENDY, yorkshire 11ans - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: