Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BALOU, épagneul breton 8 ans - M

Aller en bas 
+17
Emma
fanelan
Laïko
Baloo
snoopy21410
Linounette
Jolinarr
effy
lowin
Juliette
Stess25
catwoman
cattoune
aron67
lomahbrilindae
anne04
babe78
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Laïko

Laïko


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : 03

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:04

Des nouvelles de Balou :

Balou est malade, il a été se baigner ce week-end dans une rivière et il a bu aussi, ce n'est pas la première fois mais cette fois-ci l'eau était peut être plus souillée. Du coup grosse diarrhée et grosse douleur au ventre. Il a passé une nuit assez pénible il ne savait pas ou se mettre. Aujourd'hui visite chez le véto, il a eu le droit à une analyse d'urine, une injection pour calmer ses douleurs de ventre et des médocs. Il est un peu fatigué et il fait un peu la tronche aussi. Il a été très sage chez le véto, il se laisse faire sans broncher. La véto n'est pas vraiment inquiète mais elle souhaite avoir de ses nouvelles dans 2 ou 3 jours tout de même. Même si je sais que la plupart des vétos inclus la leptospirose dans les vaccins et que le vaccin en lui-même s'amenuise très vite. Est ce que Balou a été vacciné contre ?


Il a aussi eu le droit à une vérification de ses oreilles du fait qu'il ne supporte pas certains bruits et RAS, je pense que ces bruits lui provoque un certain stress. Vu que ce n'est pas physiologique, il ne me reste plus qu'a détourner son attention à chaque fois ... Voilà pour les nouvelles du loulou
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:54


Bonjour

Pour les vaccins, je crois que oui mais tu auras la certitude sur son carnet de santé. Tu regardes les vaccins qu'il a eu et si ce n'est pas marqué en toutes lettres, tu peux chercher sur google le nom. Tu devrais avoir ta réponse avec certitude

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Laïko

Laïko


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : 03

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2015 - 0:33

Nous vous souhaitons à tous une bonne année !!


BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 5 Balou_12
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2015 - 1:14

Il est magnifique (j'ai eu la chance de le croiser en vrai chez babe).

bonne année à vous aussi ainsi qu'à toute la famille, 2 et 4 pattes

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:57

Bonne année gentil Balou, ainsi qu'à ta famille rendeer Tu es magnifique ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laïko

Laïko


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : 03

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:08

Mon beau Balou à bien des malheurs en ce moment puisque son train arrière à décidé de ne plus le supporter. C'est arrivé soudainement sans signe avant coureur. On essaye plusieurs traitements pour l'instant il est sous AINS et chondroprotecteur si ça ne va pas mieux il sera sous candilat (oxygénateur cérébral). Il n'a pas l'air de souffrir même si il pleure lorsque je m'en vais en promenade avec Shaka. C'est un peu difficile de le voir comme ça surtout qu'il aimait tant courir dans les champs tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 7:59

oh non, mon pauvre loulou, ils ont trouvé l'origine du problème ?

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Laïko

Laïko


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : 03

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2015 - 10:47

L'origine du problème n'a pas vraiment été cherché. Bien que son age à été mis en avant, les fortes chaleurs et le fait que ça aurait pu le fatiguer plus que d'ordinaire. Mais bon, je pense que 9 ans c'est pas si vieux pour un breton ... Autant dire que je trouve le diagnostic un peu light !
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:48

effectivement 9 ans c'est pas vieux pour un épagneul et en plus, si c'est lié en l'âge ca vient progressivement dans son coin
tiens moi au courant, Balou est un de mes chouchous

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Laïko

Laïko


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : 03

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2015 - 21:51

Balou est de nouveau debout même si il a toujours une faiblesse des pattes arrières, mais c'est rien par rapport à avant, ça lui demande plus d'effort ce qui fait qu'il est souvent fatigué. Après discussion avec la véto on a décidé de le mettre sous candilat après 4 jours de AINS. Il a encore du fortiflex et il avait déjà depuis plusieurs mois des croquettes sénior (pro plan). Il ne dormait plus et pleurait jour et nuit, il était complètement perdu, il a eu de l'adaptil quelques jours aussi pour dire de l'apaiser un peu. Je ne connais toujours pas l'origine du problème ce qui fait que je n'ose plus le laisser seul lorsque je pars travailler. J'ai pensé voir un autre véto mais je ne vois ce qu'il ferait de plus mis à part une pds et peut être une radio scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laïko

Laïko


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : 03

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 5 EmptySam 19 Aoû 2017 - 20:02

voici des nouvelles et quelques photos de balou. Il a un peu d'arthrose et de la cataracte, il a eu un détartrage avec extraction de quelques dents, mais dans l'ensemble il va bien



BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 5 Img_2015


BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 5 Img_2018

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 5 Img_2017



décembre 2016:

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 5 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Laïko

Laïko


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : 03

BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2023 - 17:18

Bonsoir,

un petit message pour vous avertir que Balou n'est plus. Il avait une grosseur sur la rate j'ai donc pris la triste décision de le laisser partir. Il avait perdu beaucoup de poids, il n'était plus que l'ombre de lui même et continuer aurait été de l'acharnement au vu de son grand âge (il allait avoir 17 ans en juin). Il va me manquer ce p'tit con Sad



Bonne continuation à toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALOU, épagneul breton 8 ans - M   BALOU, épagneul breton 8 ans - M - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BALOU, épagneul breton 8 ans - M
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» IDOLE, épagneul breton 1 an - F
» ELIOS, épagneul breton 2 ans - M
» ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M
» DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F
» Meow, Croisé Epagneul Breton, 1 an - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: